Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour Yoruichi Shihōin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour Yoruichi Shihōin Empty
MessageSujet: Idées pour Yoruichi Shihōin   Idées pour Yoruichi Shihōin Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 19:02

Idées pour Yoruichi Shihōin Latest?cb=20081009214217&path-prefix=en


Ici on débat sur des idées pour Yoruichi Shihōin. Pour rappel elle est l'ancienne capitaine de la seconde division.

Ainsi il faudrait des idées de shikai, de bankai et autres techniques!

Pour rappel nous connaissons déjà la forme scellé de son zanpakuto :

Spoiler:

Il serait intéressant d'ajouter également du background via sa relation avec son clan/son frère mais également ses liens avec urahara, kukkaku, Marenoshin et tessai.
Je ne pense  pas que nous aillions besoin de rajouter des liens avec soi fon sauf si pour vous c'est  vraiment crucial!

Il faudrait éventuellement expliquer d'où viennent ses pouvoirs lié aux chats. que ce soit sa capacité à se transformer en chat mais également sa forme  Shunko: Raiju Senkei: Shunryu Kokubyō Senkei (à vos souhaits! xD)

Pour rappel un shikai n'a pas obligatoirement de pouvoir, je pense notamment à celui de renji et ikkaku. Du coup un shikai peut simplement avoir une forme particulière qui permet un style de combat qui diffère des autres zanpakuto. Ainsi c'est à vous de décider s'il faut ou non donner une compétence à son shikai.

Pour son pouvoir de shikai/bankai, je me souviens que certains sur le forum avaient évoqué un pouvoir lié à la chance qui faisait référence aux Maneki-neko.

Spoiler:

Bref, il me parait normal de lier le pouvoir de son zanpakuto aux chats! Du coup il faudrait éventuellement faire une recherche sur la vision des chats en asie (mais aussi dans d'autre continent) et s'inspiré des résultats pour créer le pouvoir de son zanapkuto. Il faudrait aussi voir s'il existe dans les différentes mythologie et religions des dieux chats.

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagné vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).

Voici un lien sur sa fiche perso qui référence ses informations déjà connues:

http://bleach.wikia.com/wiki/Yoruichi_Shih%C5%8Din

Pour les personnes ayants du mal avec l'anglais, sachez que l'explorateur internet google chrome permet de traduire en fr, pour celà il suffit de faire un simple clique droit sur le texte et cliquer sur "traduire en français" même si la traduction est loin d'être parfaite celà vous aidera un minimum (le wikia anglais est celui qui possède le plus d'information sur bleach)
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour Yoruichi Shihōin Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Yoruichi Shihōin   Idées pour Yoruichi Shihōin Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:33

Perso, j'opterais plutôt pour le bakeneko (d'ailleurs byakuya utilise ce terme pour s'adresser à elle). C'est une sorte de chat démon ou fantôme qui hante les maisons. On dit aussi qu'il peut parler, se redresser sur ses pattes arrières et prendre forme humaine, ce qui correspond à la transformation de Yoruichi.

Voilà comment j'ai toujours imaginé son zanpa (attention ça date de quand j'écrivais des fanfics ^^) :
Spoiler:

Sinon, dans un tout autre genre, je réfléchissait à un truc. Et si, de la même manière que Soi Fon déteste son bankai, Yoruichi détestait son zanpakuto. Celui-ci serait en fait aux antipodes de sa personnalité et cela expliquerait qu'elle ne s'en serve jamais, et qu'elle ait préféré développer le corps à corps et sa vitesse. Sachant qu'elle est plutôt joueuse et qu'elle aime la vie, ce serait peut-être un truc se rapportant à la mort. D'ailleurs, je me demande si Yoruichi vraiment de diriger les services secrets... Elle dirige plus par tradition qu'autre chose. Du coup, elle a peut-être souhaité devenir capitaine de la 2ème division pour diluer un peu le côté morbide de son travail et diversifier ses missions.

Du coup je me demande si c'est bien judicieux de montrer son zanpakuto (même si on en rêve tous) et s'il n'est pas plutôt préférable de lui donner un dialogue où elle expliquerait pourquoi elle ne s'en sert jamais.


Pour finir, je ne savais pas où mettre ça, mais comme la réflexion qui va suivre part d'une phrase de Yoruichi, je la mets ici. Lors de l'entrainement au bankai d'Ichigo avec le pantin, Yoruichi a souhaité lui préciser ce qui se passerait s'il échouait. Ichigo l'ayant coupée avant qu'elle puisse le dire, on a jamais su. Voilà ma reflexion : On sait que Kuukaku Shiba connaît Yoruichi et Urahara. Et si la personne qui avait échoué au pantin était Kûkaku? La perte de son bras viendrait de là. D'ailleurs, toute l'histoire autour du clan Shiba aurait mérité un meilleur développement de la part de Kubo. J'aurais adoré voir Kûkaku combattre.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Idées pour Yoruichi Shihōin Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Yoruichi Shihōin   Idées pour Yoruichi Shihōin Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 10:49

Mmmh, je pense que Kûkaku a perdu son bras une des premières fois où elle a utilisé son canon. Elle fait référence pendant l'incantation au "bras droit du singe" de mémoire, or elle utilise son bras gauche (faute d'en avoir un autre).
J'ai assez vite pensé qu'elle avait du se planter un jour, et y laisser son bras droit (je rappelle que le bras est enroulé dans son turban et prend feu lors de l'allumage du canon)

En tout cas je suis partagé comme toi yoruichi, d'un côté j'ai toujours été frustré de ne jamais voir ni shikai ni bankai, et de la voir toujours se battre avec des techniques tierces, mais d'un autre côté, ça pourrait être aussi sympatique qu'elle ne nous le montre jamais (pour x raison) mais qu'elle dise pourquoi, et comment ça marche.

Et puis... Si sa transformation en chat était un fait son Shikai ? J'ai pas souvenir qu'elle nous dise que ce soit juste du Kidô Surprised
Bon par contre ça serait un peu lame comme Shikai "coucou, je peux devenir un chat, avec tous les inconvénients que ça entraine, sans autre particularités. Mais au moins, je peux chasser des mouches ! Mouahaha"
Sinon j'aime beaucoup ton idée Yoruichi, cette histoire de Bakeneko. Mais je n'ai pas bien compris comment elle attaque en Bankai ? Est-ce que c'est sa partie "invulnérable" qui essaye de trancher tout c equi bouge, ou comme pour ton idée de Shikai, elle créé des chats démons qui attaquent ?
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour Yoruichi Shihōin Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Yoruichi Shihōin   Idées pour Yoruichi Shihōin Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:00

DaveSnake a écrit:
Sinon j'aime beaucoup ton idée Yoruichi, cette histoire de Bakeneko. Mais je n'ai pas bien compris comment elle attaque en Bankai ? Est-ce que c'est sa partie "invulnérable" qui essaye de trancher tout c equi bouge, ou comme pour ton idée de Shikai, elle créé des chats démons qui attaquent ?

Dans mon idée, ce serait la partie invulnérable qui attaquerait : je pensais mixer l'idée du bakeneko avec celle du chat vampire de Nabeshima. Ainsi, en bankai, Yoruichi ne pourrait attaquer qu'avec ses dents (pour qu'elle soit pas trop cheatée). Il s'agirait pour elle de viser la carotide de son adversaire pour le tuer sur le coup. Du coup ici, elle ne peut plus créer de démons comme en shikai (puisque que ces démons seraient condensés autour de son corps).

Après, il me tarde de lire d'autres propositions!

Edit : pour l'idée des silhouettes de chats qui gambadent au sol et que l'adversaire doit éliminer, visuellement ce serait un peu comme dans ce niveau du jeu Mario Sunshine sur gamecube : https://www.youtube.com/watch?v=e9g_s-BTFqE (ça commence à 5 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour Yoruichi Shihōin Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Yoruichi Shihōin   Idées pour Yoruichi Shihōin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour Yoruichi Shihōin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour des kidôs
» Idées pour les 13 sanguinaires
» idées pour Yhwach
» Idées pour Tetsuzaemon Iba
» Idées pour L'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: