Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Idées pour Isane Kotetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Idées pour Isane Kotetsu   Dim 7 Aoû 2016 - 22:42



Ici on débat sur des idées pour Isane Kotetsu. Pour rappel elle est la vice-capitaine de la quatrième division.

Ainsi il faudrait des idées de shikai. Bien que dans la fin de kubo il est confirmé que 10 ans après elle est devenu capitaine et elle a de ce fait un bankai. Je ne pense pas qu'on est besoin de lui en trouvait un.

Il faudrait également améliorer son background en expliquant sa relation avec sa soeur Kiyone Kotetsu, avec unohana, Yasochika Iemura, Harunobu Ogidō et Hanatarō Yamada.

Pour rappel un shikai n'a pas obligatoirement de pouvoir, je pense notamment à celui de renji et ikkaku. Du coup un shikai peut simplement avoir une forme particulière qui permet un style de combat qui diffère des autres zanpakuto. Ainsi c'est à vous de décider s'il faut ou non donner une compétence à son shikai.

Pour rappel nous connaissons déjà le nom ainsi que la forme de son shikai:

Spoiler:
 

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagné vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).

Voici un lien sur sa fiche perso qui référence ses informations déjà connues:

http://bleach.wikia.com/wiki/Isane_Kotetsu


Pour les personnes ayants du mal avec l'anglais, sachez que l'explorateur internet google chrome permet de traduire en fr, pour celà il suffit de faire un simple clique droit sur le texte et cliquer sur "traduire en français" même si la traduction est loin d'être parfaite celà vous aidera un minimum (le wikia anglais est celui qui possède le plus d'information sur bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Idées pour Isane Kotetsu   Dim 21 Aoû 2016 - 9:53

Pour Isane, pour l'histoire, je développerai bien sa résolution à diriger la 4ème division en tant que capitaine. Je pense qu'elle a les capacités pour diriger mais que sans la supervision de Unohana, elle ne s'affirme pas encore. Je crois que pour les soins de Kenpachi avant d'ouvrir la porte pour le palais du roi, Ukitake est parti supervisé nos cher soigneurs. On peut penser qu'elle a les capacités mais ne s'affirme pas encore. Donc dans la suite on peut essayer de lui faire prendre confiance en elle et de diriger les soigneurs (et soins) sur le champs de bataille. On peut penser à des encouragements de sa soeurs et des flashbacks de quand elle accompagnait Unohana (voir le contenu de la lettre qu'elle lui a laissé) lui faisant comprendre que son capitaine l'a préparé pour qu'elle prenne la relève.
Ramener peut être Kenjiro, le maître de Unohana qui lui dit (à Isane) un discours du genre (tu es l'élève de mon élève, tu es capable de mieux que ça, n'attends pas la fin des combats pour soigner, soigne les sur le champs de combat etc.)
Je l'a verrai bien regroupé les shinigamis, et transmettre les infos en plus de soigner. Peut être retrouvé Hanatarou, le gronder un peu pour qu'il vienne vite aider !

Maintenant pour les capacités de son zanpakutoh : shikai ou bankai
Lui donner la capacité qu'elle a décrite du zanpakutoh d'aizen càd une brume qui entoure les ennemis et les rend confus ensuite. On peut lui faire une capacité similaire et expliquer sa réaction face à aizen car son zanpakutoh possédait des capacités similaires. On peut penser à des capacités liés à la brume genre dissimulation du reiatsu, perte du sens de l'orientation, absorption petit à petit du reiatsu de l'ennemi dans la brume. Ou alors un capacité combiné avec sa soeur.
Sinon une brume qui rend la perception impossible dans la brume, et Isane combine des techniques de kidoh pour se dissimuler, repérer et vaincre l'ennemi (genre sa brume agit comme le bankai de Tousen, et elle comble avec le kidoh pour se repérer). On peut penser la voir utiliser cette capacité pour échapper à un ennemi qui l'attaque pendant qu'elle soigne les blessés. L'utilisation d'une technique de bakudo pour déplacer facilement les blessés (genre un cube de kidoh), elle pourra utiliser cette capacité pour créer une zone dans la brume où elle soignera les blessés, empêchera l'ennemi de les trouver.

Après pour les autres membres de la division, voir Lemura prendre des initiatives en soignant les shinigamis restant (faire une histoire comme quoi les autres shinigamis sont là pour les protéger, et que la 4e est là pour les soigner mais qu'en tant que shinigamis, il doit aussi défendre le sereitei !

On peut penser à un revirement de pensée de la 4eme division qui décide d'être sur le champs de bataille aux côtés des autres guerriers (avec Lemura et Isane pour le représenter) et voir ainsi une désobéissance de la dernière volonté de Yamamoto, et la naissance d'une nouvelle philosophie de la 4e div ! Soigner aux côtés des combattants !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoruichi-shunko
Humain
Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Idées pour Isane Kotetsu   Sam 1 Oct 2016 - 12:41

Et hop, une petite proposition de shikai :

Itegumo signifie littéralement "nuage gelé". On sait qu'un nuage est formé de minuscules gouttelettes d'eau en suspension et que, pour pouvoir geler, ces gouttelettes doivent normalement se trouver au-delà de 6km d'altitude.

Du coup, son shikai permettrait d'attirer ces nuages sur sa lame. Pour ce faire, elle lèverait Itugumo au-dessus de sa tête, à la verticale, et un nuage descendrait, à la manière d'une tornade qui se forme, pour venir s'enrouler autour de ses 3 lames. Itegumo ressemblerait alors à une sorte de barbe à papa.

De là, elle ne chercherait pas à trancher l'adversaire, mais simplement à effleurer sa peau pour déposer des morceaux de ce petit nuage de glace sur l'adversaire et geler ses membres, pour ensuite les casser facilement à mains nues (Isane est grande, et Unohana et Kiyone se moquent d'elle car n'est pas "féminine". Du coup, je l'ai toujours imaginée comme un personnage très fort physiquement). Elle pourrait aussi geler ses propres blessures, pour ne plus ressentir la douleur.

Elle serait donc spécialiste en cryothérapie.

Pas d'idée pour son bankai, mais comme Kakarouto l'a souligné, ce n'est pas nécessaire de lui en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
algorab
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 23
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Idées pour Isane Kotetsu   Sam 1 Oct 2016 - 17:55

pas de bankai oui;


en shikai, ton idée est cool (comme toujours Wink


Pour Itegumo je verrais (Nuage Gelé) qu'elle projette une sorte de blizzard sur l'adversaire.

Comme sa phrase de libération, c'est "Hashire" (cours), j'imagine que son nuage a une grande vitesse, donc que c'est quasiment un blizzard.

En ce qui concerne une redondance avec Rukia, je ne crois pas qu'elle possède une telle technique (dans l'anime HS, son zampa a un truc qui ressemble par contre)

Toshiro non plus je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoruichi-shunko
Humain
Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Idées pour Isane Kotetsu   Sam 1 Oct 2016 - 21:55

algorab a écrit:
Pour Itegumo je verrais (Nuage Gelé) qu'elle projette une sorte de blizzard sur l'adversaire.  

Comme sa phrase de libération, c'est "Hashire" (cours), j'imagine que son nuage a une grande vitesse, donc que c'est quasiment un blizzard.

Hum... C'est bien l'idée du blizzard!

Bien vu la phrase de libération! Du coup pour lancer le blizzard sur l'adversaire, je la vois bien pointer son zanpakuto vers le sol. Ainsi, les deux petites lames ressembleraient à des jambes. Elles feraient des mouvements en se pliant, ça donnerait l'impression qu'elles "courent". Ce serait intéressant graphiquement et le point faible du shikai résiderait là : il faut bloquer le mouvement des petites lames pour empêcher le contrôle du nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
algorab
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 23
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Idées pour Isane Kotetsu   Sam 1 Oct 2016 - 22:01

Ok pourquoi pas ^^

Elle aurait finalement un zampa de puissance équivalente à des Haineko, des Tobiume ou le shikai de Rukia (j'ai dit shikai Razz).


Du coup ça neutraliserait la visibilité (utile pour des attaques surprises ou combinées) et gèlerait l'adversaire par contact avec le blizzard.
Pour sûr que c'est pas aussi fort que la glace de Toshiro par exemple !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées pour Isane Kotetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour Isane Kotetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour Isane Kotetsu
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: