Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parler de tout mais surtout du projet!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Sam 20 Aoû 2016 - 17:12

Pas vraiment, les quincys tuaient par Yhvach n'ont jamais été vaincu par les shinigamis hormis ceux tuaient par yama...mais on parle de yama là! Après ce n'est pas parce qu'un shinigami a vaincu un quincy qu'automatiquement ce quincy perdrait contre un autre adversaire.

Si tu prend cas par cas tu te rends compte qu'ils avaient soit des circonstance atténuante, soit ils n'avait pas utilisés leurs capacités lié à leurs lettre,soit ils ont perdu leurs pouvoirs quand yhvach a essayé de les tuer une première fois, soit ils ont directement été mis HS par l'empereur, soit ils n'ont pas utilisé leurs vosltanding.

Après tous dépend aussi de comment on présenterait la chose. On part du principe de faire revenir tous morts fait par Yhvach ou aussi ceux fait par yamamoto? ( En expliquant que c'est possible car il a totalement fusionné avec le bankai)

Si on part sur celà on aurait:

Quincy:

- Driscoll Berci (tué par yama)
- Jugram
- Zeidritz (tué par yama)
- Algora (tué par yama)
- Hubert (tué par yama)
- LLoyd
- masaki kurosaki
- katagiri kanae
- grand mère ishida??
- Liltotto
- Meninas
- Giselle
- Candice
- femme chapitre 544?
- Cang du (tué par Jugram mais il partage ses pouvoirs avec Yhvach du coup pirouette scénaristique, il faudra tout de même faire un mini dialogue pour justifier)
- BG9 (idem)
- Gerard
- Accutrone
- Nanana?

Du côté shinigami on pourrait avoir les membres de la division zéro, yama, éventuellement des anciens membre sanguinaire q'yhvach aurait tué.

Tout ce procédé expliquerai le dialogue entre jugram et Yhvach quand il était question de tuer ichigo et le faire revenir à la vie par la suite. On peut se servir de divers rappel à d'ancien chapitre pour rendre cela crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Sam 20 Aoû 2016 - 18:01

J'ai une petite proposition pour le fight contre Ywach: si vous partez sur Ichigo feat someone contre dieu le père, ça serait cool que le partenaire soit Rukia non ? Kubo à choisi Renji afin que ce dernier reboost Ichigo et l'accompagne. Mais ça aurait plus de sens que ce soit Rukia j'trouve. C'est grâce à leur rencontre que le manga a commencé et Kubo jouait pas mal sur leur relation et leur complémentarité (the black sun and the White moon). C'est dommage qu'il ait abandonné cet aspect. Du coup je trouve normal que Rukia ait sa place lors du combat final et qu'elle soutient Ichigo. Elle etait là lorsque que Ichigo est devenu un Shinigami. Elle se doit d'être là lorsque ce dernier fait face au dernier protagoniste du manga. Puis un Ichigo feat Rukia ça peut puer méchamment la classe ! Non ?

Faire revenir la mère de Ichigo ça serait cool ! Si en plus c'est Ichi qui l'affronte ça serait encore mieux. Ça ferait comme Ed vs l'homonculus de sa mère dans FMA V1. C'était un passage très fort.

Dernière édition par Kon Vi Britannia le Sam 20 Aoû 2016 - 18:23, édité 1 fois
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Sam 20 Aoû 2016 - 18:13

On peut déjà imaginé le truc si Kubo avait fait revenir des SR via ZnT après le chapitre 680, on aurait tous crier au scandale, car il l'ai aurait jeter facilement avant le 680 pour ensuite les faire revenir juste après  arf!

J'ai peut etre mal compris le projet mais le tout doit bien tenir compte de l'avant chapitre 680, pour donner une meilleur fin.

Je veux dire à la fin du projet on doit pouvoir lire l'arc d'un seul bloc solide ? ou on essaye juste de combler un max de vide sans réellement faire attention à une très bonne liaison avant le chapitre 680 ?
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Sam 20 Aoû 2016 - 18:52

Kon Vi Britannia, je suis d'accord avec cet aspect. j'en prend note.

zog zog, va voir la F.A.Q, pour résumé nous reprenons à partir du 680 pour donner toutes les réponses et montrer tous les shikai/bankai restaient en suspens, donner des combats à ceux qui en ont jamais eu etc.

Pour faire celà on a besoin d'ennemi sauf qu'introduire des nouveau perso pour autant de gentils ca serait trop long, alors qu'ici nous savons qui sont les ennemis, leurs personnalité, leurs vécus, leurs rôles et on justifie pas mal de chose.

Pour rappel Yhvach voulait tuer ichigo et le ramener à la vie par la suite. C'est écrit noir sur blanc dans le manga, du coup comment procédé? Avec le pouvoir du bankai de yama on y trouve une explication.

Sinon tu préfères voir un Aizen vs le monde bis?

Perso si kubo était parti sur cette idée je n'aurai pas crié au scandal, bien au contraire. Tout dépend de comment tu amènes la choses. Si tu présentes un dialogue ou Yvhach reparle de pleins d'élément figurant dans des vieux chapitre avec des images à l'appui pour faire un effet flashback ca passerait crème.

Tu peux aussi faire un parallèle avec le fait qu'il considère les quincy comme ses enfants, et quand il les a tué c'était pour les punirs et leurs faire comprendre certaine chose. Tout dépend de comment tu tournes ton dialogue. Suffit q'Yhvach rappel au quincy toutes les galères qu'ils ont vécu ensemble, tous ce qu'ils ont enduré, le fait qu'il était chassé, exterminé, listé et qu'au final il n'y a qu'eux qui sache la véritable nature sur le soul king et boom tout devient cohérent.
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Dim 21 Aoû 2016 - 9:19

Je suis ravi de voir que des projets de fanfics essayent de prendre vie ! Bon après avoir lu la FAQ et les comms précédents, je pense que je peux fournir quelques pistes si vous avez besoin d'idées !
Je vais exposer ici les grandes lignes pour le scénario et les ennemis à amener :

Tout d'abord : je pense que l'auswhalen doit être enlever ou ne pas être utiliser maintenant par Yhwach et plutôt attendre la fin des combats ou pas l'utiliser du tout vu que quoiqu'il arrive, Yhwach récupère les pouvoirs des Sternritter qui tombe au combat (cf Jean alias MAsk de Masculine après sa défaite face à Renji) ! Ca laissera ainsi les combattants d'élites affronter d'autres shinigamis pour qu'ils révèlent d'autres pouvoirs !

Ensuite pour faire entrer d'autres ennemis qui pourront aider, on peut faire appel à Harribel en version quincy (on l'a met face à Hiyori et Lisa pour qu'elle nous sort un bankai, cela fera les ennemis d'hier reste les ennemis d'aujourd'hui), de même que Gantenbein (idée de combat revanche face à Sado aider de Ganju) ! Je vois aussi une armée d'arrancar quincyfié mais je ne sais pas comment les placer dans l'histoire (pourquoi Yhwach utiliserai les arrancars alors que ses élites ont été déployé?! Si quelqu'un voit un truc pour amener ça !) En tout cas, ça amènerai à une super réplique de Aizen à Yhwach comme quoi il utilise ses arrancars !

Ensuite on peut ramener les morts à la vie avec le bankai de Yamajii ! On part du principe que ça fonctionne que sur les victimes des flammes de ryunjinjakka, Yhwach ramène ses anciens compagnons (Flashback sur les sanguinaires et sur les camarades de Yhwach), yhwach utilise les pouvoirs de Gigi pour leur redonner la chair, et ses pouvoirs à lui pour leur redonner leur capacité de l'époque et on les fait fighté face aux vizards + shinigamis restant (genre Hisagi)

Après ce combat, on peut imaginer la mort de Love (comme on ne le revoit pas à la fin de l'oeuvre de Kubo) et des blessures graves pour les autres avec intervention de Isane et Hanatarou pour les maintenir en vie, prise de conscience d'isane (je développerai ses capacités dans sa section) qu'elle doit mener la 4eme div maintenant, augmenter relation avec sa soeur.

Je voyais aussi un retour de Pernida (je crois qu'il restait une main qui n'a pas été détruite) auprès de Yhwach, absorption de ses pouvoirs par Yhwach ! Au niveau de Haschwald, peut être faire combattre le père d'ishida et ryuken pour sauver son fils et faire intervenir la femme quincy qui était avec Hashwald (genre pour le protéger ou donner un coup en traitre).

Pour l'instant je n'ai pas d'idée précise pour Askin et Nell : le combat semble terminer et nell ne peut donc pas combattre ici, peut être la faire récupérer tout le monde, les ramener auprès de riruka et repartir aider ichigo, ou alors elle absorbe l'attaque final de Askin pour sauver tout le monde et meurt (on ramène Pesche et Dondonchakka et Kon pour un trio comique ?)

A la soul society, on peut faire combattre Kira-robot contre le reste de Lille cuicui, Iba participerai au combat (nous montrerai un bankai peut être), on rajoute les zombie Rose et Kensei et une escadron d'arrancar de mayuri dirigé par Akon (Yammy, Stark, d'autres fractions) ! Ou alors les faire rebeller en l'absence de Mayuri (ou sous le controle de Lille, qui les absorberai ou les transformerai, je crois que Lille était un arrancar qui a été transformé en quincy d'élite, à vérifier) !

Et face à Gerard, laisser le trio populaire lui régler son compte jusqu'à épuisement totale des 3 !
Ou alors Ruriro Kujaku l'achève lol !

Après tout ses combats Yhwach voit que son armée faiblit et se fait laminer, il se barre je ne sais où ! Les shinigamis se rassemblent pour former un plan pour vaincre ou sceller Yhwach à nouveau !  Tensai débarque et décide d'utiliser ses techniques interdites pour aider à vaincre yhwach !

Après je ne vois pas trop quoi faire avec les personnages principaux, j'ai plus d'idées pour les personnages secondaires !

Je vais aller remplir un peu les sections pour partager mes idées !
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2578

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Dim 21 Aoû 2016 - 14:47

Encore une fois je suis pas favorable à une résurrection de masse des SR. Je suis convaincu qu'un retournement de la D0 serait beaucoup plus rentable pour ce qui est de la révélation des pouvoirs restants.

Ceci étant, il y a deux SR dont on a jamais rien su : BG9 (le K) et Robert Accutrone, le N.

- Pour BG9, on pourrait faire venir une version améliorée du robot, que les scientifiques Quincy auraient fabriqué après son exécution : on l’appellerait alors BG10 (un peu comme Nemuri Nanagou/Hachigou). Il servirait donc d'adversaire à un perso sous-exploité, Chad par exemple.

- Pour Robert, on est pas forcément obligé de le voir combattre. A la place on peut lui développer un background.
http://www.mangareader.net/bleach/603/12
http://www.mangareader.net/bleach/603/13
On voit ici qu'il a l'air de mieux connaître Yhwach que les autres SR. Ajoutons à cela le fait qu'il ait l'air âgé, pas mal de gens (moi y compris) avaient imaginé que Robert pouvait avoir participé à la guerre il y a 1000 ans. Si on fait quelques TBTP à ce sujet, ça pourrait être un moyen de le caser.
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Dim 21 Aoû 2016 - 16:51

D'accord avec mon voisin d'en haut, une dark D0 serait beaucoup plus intéressant à mon avis (Étant les gardes du SK, ils se soumettraient au nouveau roi à savoir Yhwach). Et on pourra enfin voir de quoi ils sont capables car à part Ichibei, on a rien/peu vu des autres.

On est pas obligé d'offrir des combats à tout le monde, juste ceux qui ont été teasé pour au final ne jamais briller (Shinji et Chad principalement, Hisagi..., j'aurai bien aimé voir Ukitake à l’œuvre mais puisqu'on commence au 680 c'est mort pour lui).

Edit: En rajoutant des flashback sur la guerre d'il y a 1000 ans tout en intégrant des personnages comme Robert Accutrone comme le suggère Voodoochild, le clan Ishida, les 13 sanguinaires ça donnerait plus de profondeur et de légitimité à cette guerre.
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 6:19

VoodooChild, j'aime beaucoup l'idée sur BG9, pour le reste je persiste à dire qu'il est impossible de fournir autant de combat avec si peu d'adversaire.

Si vous voulez voir tous les shikai/bankai et autre power up qu'on attendait depuis x années dans notre fin il n'y a pas d'autre moyen que la solution que je vous propose. Et même en faisant le compte je trouve que l'ennemi n'a pas assez d'homme dans ses rangs...

Il suffit simplement de regarder l'ensemble des topiques que j'ai créé dans la partie projet. La plupart n'ont aucune piste pour l'instant et il faut vous dire qu'il en reste le double à créer! J'attend simplement que les autres trouvent déjà réponse (ca ne sert a rien de créer 30 topiques si les autres ne sont pas développé)

Arrow, il faudrait que tu relis le manga. Car au vu des dialogue entre la division zero et Yhvach il me parait improbable de les faire devenir des gentils toutous aux ordres d'yhvach et de leurs propres chefs...Avant même de décider du rôle et de l'application de division zero dans cette fin il faut expliquer tout ce qui entoure le soul king.

Idem, j'ai pour objectif de faire une grosse bataille chacun participera au combat même si ce n'est que sur une planche. Car si on reprend cette idée dans ce cas on est pas obligé de montrer tout le monde dans la fin de bleach...hors tu vois bien que ca pose problème pour certains fans qui se demandent ce que sont devenu urahara, yoruichi,grimmjow, nel, isshin etc...
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 12:41

En même temps, la D0 était "censée" pouvoir plier le Gotei 13 à elle seule, donc ça ne me choquerait pas qu'il faille au minimum 2 capitaines par membre de la D0.
Ca nous permettrait de caser du Shinji, Love, Ishin, Ruyken, Hisagi, Iba, Hiyori, Lisa etc ...

Je ne suis pas contre ressusciter quelques SR bien sur mais pas trop
Je suis fan de l'idée d'un KB10 par ex.
Le massacre de l'Edo Tensei plane, or l'idée était bien et certains Kage étaient très intéressants.

Je suis super fan de l'idée d'une Harribel Arrancarisée Quincysée.
Même si on a tout vu d'elle, le côté "je la garde captive" peut mériter un traitement dans ce projet.
Et puis c'est le seul VastoLordes encore vivant

kakarouto a écrit:
Arrow, il faudrait que tu relis le manga. Car au vu des dialogue entre la division zero et Yhvach il me parait improbable de les faire devenir des gentils toutous aux ordres d'yhvach et de leurs propres chefs...Avant même de décider du rôle et de l'application de division zero dans cette fin il faut expliquer tout ce qui entoure le soul king.
Ce qu'on en sait est très suffisant je trouve.
Outre les dialogues et les rancoeurs, leur fonction 1ère est de protéger le SK et protéger ainsi l'équilibre des mondes.
Or leur mission a échoué et le SK et garant de la stabilité des mondes est maintenant JB.
Ca serait parfaitement logique, qu'en bons soldats, et ce malgré leur amertume, ils se résolvent à le protéger.

EDIT : Harribel Quincysée (mes excuses)

Dernière édition par Kaien-sama le Lun 22 Aoû 2016 - 16:59, édité 1 fois
algorab
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 12:48

oui la D0, ça permettrait de remontrer Kyoraku surtout, c'est le captain-commandant oui ou non ??

Et bien sur les vizards pourraient briller !

Et enfin on verrait leurs bankais...

Je suis pour BG10; retour d'Harribel mais également le retour de quelques SR (on fera un vote de qui on veut revoir Mr. Green)
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 12:50

J'en ai plus que souper de Kyouraku perso.
Mais ça n'est que mon avis lol
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3620

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 12:58

Kaien a écrit:

Pareil, on a tout vu et il semble HS.

Le seul truc qui pourrait le faire revenir dans un combat et une intervention en Duo avec Ukitake (on a jamais eu droit au meilleur tag team de la SS). Mais c'est tout.

Citation :
Outre les dialogues et les rancoeurs, leur fonction 1ère est de protéger le SK et protéger ainsi l'équilibre des mondes.
Or leur mission a échoué et le SK et garant de la stabilité des mondes est maintenant JB.
Ca serait parfaitement logique, qu'en bons soldats, et ce malgré leur amertume, ils se résolvent à le protéger

+1

Kakarouto a écrit:
Il suffit simplement de regarder l'ensemble des topiques que j'ai créé dans la partie projet. La plupart n'ont aucune piste pour l'instant et il faut vous dire qu'il en reste le double à créer! J'attend simplement que les autres trouvent déjà réponse (ca ne sert a rien de créer 30 topiques si les autres ne sont pas développé)

Comme quoi, on crache sur TK, mais c'est pas si facile de trouver des BG, ahah.
algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 13:02

yoh a écrit:
Kaien a écrit:

Pareil, on a tout vu et il semble HS.

Le seul truc qui pourrait le faire revenir dans un combat et une intervention en Duo avec Ukitake (on a jamais eu droit au meilleur tag team de la SS). Mais c'est tout.

C'était que mon humble avis de fanboy Mr. Green

Mais Ukitake n'était pas officiellement mort avant d'en avoir la confirmation dans l'avant derniers scan, donc son retour n'est pas exclu pour faire le fameux duo, si ?

VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 15:19

kakarouto a écrit:
Car au vu des dialogue entre la division zero et Yhvach il me parait improbable de les faire devenir des gentils toutous aux ordres d'yhvach et de leurs propres chefs...

http://www.mangareader.net/bleach/613
http://www.mangareader.net/bleach/613/2
http://www.mangareader.net/bleach/613/3

"Désolé, humains, nous ne pouvons pas battre Yhwach. Mais pas d'inquiétude, c'est ce qui est bon pour la paix. N'est-ce pas Yhwach ?"

Ça me paraît clair non ? On pourrait très bien imaginer que la D0 décide de protéger Yhwach car elle l'imagine invincible : de fait, elle estimerait que chercher à le combattre n'engendrerait que le chaos et la destruction et qu'il vaut mieux en finir avec la guerre, quitte à se ranger de son côté.

Non, un retournement de la D0 est tout à fait crédible.

Pour Ukitake :
Pourquoi ne pas le faire affronter Lille aux côtés de Kira ? On a qu'à dire qu'Isane l'a soigné en off ; ainsi il achèverait l'adversaire de son meilleur pote, on verrait son Bankai.

EDIT @Arrow : Ouais c'est vrai...
Pfff fait chier ^^

Et sinon, ouais Shunsui, je suis toujours fan, mais j'ai plus envie de le voir se battre quand on voit la dégaine de son dernier combat...

Dernière édition par VoodooChild le Lun 22 Aoû 2016 - 15:26, édité 1 fois
Arrow
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 15:23

Si on veut rester cohérent avec l'avant 680, on ne peut pas faire revenir Ukitake.

http://www.mangareader.net/bleach/616/14
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 16:48

VoodooChild, tu pars sur une mauvaise interprétation dû à une traduction erronée. Dois-je rappeler la qualité de mangareader?

La phrase du moine fait normalement juste echo a l'expression "reposer en paix". En effet il est persuadé que la ichigo team ne pourra rien faire, qu'ils vont mourrir et en celà ce n'est pas grave car la mort leurs apportera le repos. Ensuite il interpelle Yhvach sur celà car justement c'est ironique pour lui du fait qu'ils ne peuvent mourir. L'un peux revenir à la vie si on prononce son nom l'autre revient tous les 1000 ans. On peut également maintenant ajouter une seconde lecture vue que l'objectif d'Yhvach était de supprimer la mort.

Si vous voulez vraiment les voirs en tant que méchant rien n’empêche de le faire une fois Yhvach vaincu.

Mais il faut comprendre qu'on ne peut pas faire une retournement de situation à partir d'une mauvaise interprétation ou une mauvaise traduction! ^^

Kaien-sama, de mémoire harribel a été sauvé par les tres bestias avec l'aide d'urahara, je ne sais plus si j'avais lu ca dans un databook ou une interview, il faudrait que je vérifie. Je doute également qu'elle se range comme celà sous les ordres D'Yhvach vu qu'elle était enchaîné et que tout semble à croire qu'elle refusait de coopérer.

Ce que l'on sait sur le soul king n'est pas suffisant, bien loin de là! Ca m'étonne que personne n'a réagit à ton poste! ^^
Va voir le topique dédié, lis le poste ou je pointe tous les éléments qu'il faut éclaircir, tu comprendras mieux! Tu verras qu'au vu des indices donné par kubo il est fort probable que le rôle du soul king soit tout autre. Déjà il y a une certitude, la division zero ne le protège pas vraiment, ils le gardent emprisonné plutôt.

Pour faire combattre ukitate, j'avais pensé à le faire éventuellement combattre sous les ordres de Giselle. Et dans ce cas faire un combat Kyoraku vs ukitate zombie. Sinon on peut aussi le faire revenir sous forme de zombie "mayuri" et le faire combattre une dernière fois en duo avec kyoraku vs yama? Ce ne sont que des propositions.

algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 17:09

kakarouto a écrit:

Kaien-sama, de mémoire harribel a été sauvé par les tres bestias avec l'aide d'urahara, je ne sais plus si j'avais lu ca dans un databook ou une interview, il faudrait que je vérifie. Je doute également qu'elle se range comme celà sous les ordres D'Yhvach vu qu'elle était enchaîné et que tout semble à croire qu'elle refusait de coopérer.

What ? c'est vrai ?

Je me demandais qu'étaient devenues les Tres Bestias... Ce qu'elles ne feraient pas pour Harribel !

Mais en mm temps, Opie ayant été killed, et Ywach étant parti envahir la SS,  Urahara avait le champ libre, avec Grimmjoy et les TB pour sauver Harribel en effet.

Citation :

Pour faire combattre ukitate, j'avais pensé à le faire éventuellement combattre sous les ordres de Giselle. Et dans ce cas faire un combat Kyoraku vs ukitate zombie. Sinon on peut aussi le faire revenir sous forme de zombie "mayuri" et le faire combattre une dernière fois en duo avec kyoraku vs yama? Ce ne sont que des propositions.

C'est Ukitake,  pourquoi tu dis ukitate ?  :oops:

Mais sinon, je suis à fond pour cette idée de duo, avec Ukitake mayuri-zombified + Kyoraku   :lover:![/quote]
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 17:14

Emprisonné, j'en ai envie, vraiment, mais, de ce qu'on voit, l'existence du SK (emprisonné ou non) est directement lié à l'existence des 3 mondes : SS, HM et monde réel.
Quand il meurt, tout s'écroule, jusqu'à l'intervention de Mimihagi.

Donc on peut extrapoler en disant que le flux des âmes qui découle de l'existence des 3 mondes est aussi de son fait, ou du moins sous sa responsabilité.

Du coup, le Gotei 13 chargé de surveiller la balance des âmes et la D0 chargé d'assurer la survie du SK, donc de l'existence du flux d'âmes et des 3 mondes.

Partant de là, pour moi, la D0 pourra protéger JB.

En revanche si on part sur un background dans lequel la SS est pourrie, a emprisonnée le SK, pour des raisons que nous imaginerons, évidemment là ça ne sera plus possible.
Mais dans ce cas, la balance des gentils/méchants se fera grâce à ce complot, après une victoire contre JB.
Et là on aurait des capitaines et VC des 2 côtés selon qu'ils font partie des pourris ou qu'ils n'étaient pas au courant (Chevaliers d'Or contre Chevaliers d'Or)
Ichigo-team + Fullbrings + Urahara team + Capitaines/VC qui ont ouvert les yeux
vs
Division 0 + Capitaines/VC faisant partie du complot + Clans Loups Garous

(c'est un exemple bien sûr)

EDIT : j'en ai souper de Kyouraku mais je ne serai pas contre un bref combat en duo avec Ukizombie  :lover:! .... même si, connaissant le shikai de l'un et les shikai/bankai de l'autre, j'ai du mal à les voir compatibles
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3620

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 17:22

algorab a écrit:
C'est Ukitake,  pourquoi tu dis ukitate ?  :oops:

Jūshirō Ukitake (浮竹 十四郎) selon les Kanjis.
Arrow
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 17:34

Je rejoins Kaien-sama. Le bankai de Kyoraku ne lui permet pas de combattre en duo, si c'était possible il l'aurait fait à FK. Notre fameux duo peut combiner niveau Shikai mais c'est tout je pense.
algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 17:38

Arrow a écrit:
Je rejoins Kaien-sama. Le bankai de Kyoraku ne lui permet pas de combattre en duo, si c'était possible il l'aurait fait à FK. Notre fameux duo peut combiner niveau Shikai mais c'est tout je pense.

Hmm, certes, mais la raison pour laquelle il l'a pas utilisé à FK c'était surtout qu'il risquait de prendre tout le monde dans la zone d'effet du bankai !
Arrow
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 17:46

Ben justement, Ukitake sera impacté puisqu'il est dans la zone à part si on lui accorde un pouvoir pouvant contrer les effets du Bankai de Shunsui.

Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 19:39

Bon, je vais un peu balancer toutes mes idées, je garantis pas que tous les éléments s’emboîtent ou soient cohérents avec le manga, mais faut bien commencer quelque part.

On part sur Ichibei qui raconte que plusieurs milliers d'années avant, une entité qu'il décida de nommer " Dieu ", avait décidé que toute chose non " vivante ", les esprits, ( entendez Hollow et Shinigami ) ne devait pas rester sur Terre. Il créa donc le Hueco Mundo pour eux, mais Hollow et Shini ne l'entendaient pas de cette oreille en partir et guerre. Les Hollow furent vite vaincus, après que le Dieu décida de leurs arracher le coeur, et de les maudire à passer le reste de leur existence à tenter de le remettre dans leur poitrine.

Les Shinigami, dans une ultime tentative, commencèrent à fusionner les âmes de puissant shinigamis pour créer une arme, donnant naissance au premier Hogyôku. La donner à un seul shini étant trop dangereux, un homme ( Ôetsu ) décida de forger une arme avec pour vaincre les Dieux, le tout premier zanpakutô. Ils réussirent ainsi à le capturer, et à canaliser son pouvoir grâce au Kidô, créant ainsi la SS pour le garder prisonnier en créant une ville protégée par d'immenses murs. Ainsi, les shinigamis prirent l'habitude de vivre là bas, les attaques de Hollow devenant régulière. Le Rukongai est crée pour les non guerriers, afin de les protéger.

Un beau jour, le Dieu, qu'Ichibei renomma ironiquement Roi des Esprits après sa " mort ", s'échappa, faisant de nouveau massacre tandis que la SS s'effondre. Sauf que là, on a une SS avec les 13 sanguinaires, et des zanpakutô pour répliquer. Beaucoup de morts, dont les parents d'Aizen, Urahara et Tessei ( qui iront vivre chez Yoruichi ). Les sanguinaires rattrapent le SK, et décide de le démembrer. Là aussi commence la création d'âme artificielle avec Hikifune pour recréer un Hogyôku sans tuer des shini, et tenter de se passer du SK pour maintenir la SS, en vain.
Certains pouvoirs du Roi se sont éparpillés. Juha est le corps démembré du SK ( ce qui explique son enfance ) qui se régénère. Les mains/coeur qu'on connait. Ukitake devient le fruit d'une expérience. Certains pouvoirs se cachent dans le monde des humains : Les bras du Roi ( Chad ), et enfin, le plus important, l'esprit du Roi ( Orihime ), pouvant nier toutes choses.
Création de la D0, et de la dimension royale pour que le SK ne s'échappe plus jamais.

Après la mort de Juha, il faut vite retrouver un remplaçant au SK. la D0 capture Orihime, puis canalise son pouvoir. A partir de là, guerre ouverte évidente entre D0 et Team Ichigo, fracture de la SS en deux camps. On peut même faire intervenir les âmes artificielles et la création de zampa pour recréer les 13 sanguinaires.

Et pour la toute fin, Orihime arrive à régénérer le Roi à la surprise de tout le monde. Puis Aizen dit à Ichigo qu'il a fait le bon choix : Le Roi n'a jamais été régénéré, c'est juste une illusion, et Aizen, qui a retrouvé ses pouvoirs grâce à Orihime, s'assoit sur le trône du SK, faisant comprendre que c'est bien pour ça qu'il l'avait enlevée.
Ichigo et sa team décident de rester surveiller Aizen. Ce dernier réfléchit seul, puis se demande si avec les pouvoirs du SK, il pourrait créer une illusion tellement vraie que même lui ne saurait faire la différence. Bankai. Fin :dent:!
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1953

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Lun 22 Aoû 2016 - 23:33

Kakarouto a écrit:
Si vous voulez voir tous les shikai/bankai et autre power up qu'on attendait depuis x années dans notre fin il n'y a pas d'autre moyen que la solution que je vous propose. Et même en faisant le compte je trouve que l'ennemi n'a pas assez d'homme dans ses rangs...
Oui, enfin là c'est réfléchir comme Kubo. Des shikai ou bankai de persos moisis dont personne n'en a rien à faire, on peut se les faire via uin FB. Par exemple BG10 que l'on sait avoir des données dans sa mémoire, évoquerait, par exemple le bankai de Ukitajke en FB pour expliquer pourquoi il lui met une branlée à l'heure actuelle.

Concernant le revirement de la D0 qui permettrait de faire de super beaux combats en équipe, je liste les points pour :
- l'on dit qu'à eux 5 ils sont > ensemble du G13, donc on peut justifier du 2 VS 1.
- La D0 protège le Roi, hors, le roi est désormais Ywach. Ce serait faire du zèle, mais ça eprmet également de justifier après coup le statut du roi: si la D0 se retourne contre le G13, simplement parce qu'il menace le roi et quand bien même ils ne seraient pas hostiles envers eux, c'est bien parce que la fonction de roi est plus importante que l'identité de celui qui l'incarne et plus importante que ce qu'en pense le Gotei.
- Il est dit je crois que Ywach peut donner son âme en touchant les personnes et qu'il peut contrôler les personnes à qui il donne son âme (mais je n'en suis plus sûr)
- Ywach est le putain de roi. On peut sans forcer lui donner le pouvoir de contrôler la D0.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   Mar 23 Aoû 2016 - 0:56

+1000 Lobo, tu as parfaitement traduit ma pensée.

J'ajouterais que faire combattre à des Shinigamis des Gardes Royaux avec qui ils ont des liens aurait un impact émotionnel beaucoup plus important que s'ils combattaient des SR qu'il ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam*.

- Shinji et les autres Vizard contre Hikifoufoune
- Tenjirou contre Soi Fon (humiliation lors de la première arrivée de la D0)
- Shutara contre Mayuri (même si un comeback de ce dernier serait assez relou)
- Ouetsu... Peut-être Zaraki : ce dernier vient d'apprendre l'art de la tuerie avec Unohana, lui faire affronter le dieu des épées ça peut être intéressant (qui plus est, il y avait une histoire comme quoi il avait volé un Asauchi ou je sais pas quoi, bref).
- Ichibei, il a été dit dans les databooks d'il y a 3 ans qu'il avait un lien profond avec les Capitaines seniors. Mais si on considère qu'on en a fini avec Shunsui et qu'Ukitake combat les SR à la SS, ou qu'il est HS...

*C'est pour ça que, comme je l'avais dit lors du combat de Shunsui, je suis tout à fait convaincu que Kubo aurait du conserver Robert dans la Garde d'Elite à la place de Lille. Déjà parce qu'avec ses flingues il pouvait tout à fait avoir le X-Axis, et qu'un match retour contre Shunsui aurait été beaucoup plus intéressant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler de tout mais surtout du projet!   

Parler de tout mais surtout du projet!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant