Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rwaarr ~

Aller en bas 
+2
zog zog
Hiyorin
6 participants
AuteurMessage
Hiyorin
Mouchard
Mouchard
Hiyorin


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 10/08/2016

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 3:04

Bonsoir à tous ^^

Je me présenterai ici sous le pseudonyme d'Hiyorin. Je suis une jeune femme canadienne de bientôt vingt ans, passionnée par les animes, notamment Bleach. Je ne lis cependant pas beaucoup de manga et celui de Kubo est sans doute l'une des rares exceptions, simplement car je préfère avoir des mouvements aux images, surtout lorsqu'il y a de nombreux combats. Pour mes autres lectures, il y a bien eu Lovely Complex (un autre genre complètement puisqu'il s'agit de romance), ainsi que depuis peu la suite de Card Captor Sakura, qui a marqué mon enfance. Il s'agit-là de trois exceptions qui se sont vues attiser ma curiosité de lectrice, mais en ce qui concerne mes animes visonnés, mon régistre est un peu plus grand.

Mes passions sont la lecture et l'écriture et c'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert le forum, alors que je cherchais un enième forum RPG Bleach (je les collectionne). Bien qu'il ne s'agisse pas de cela ici, je trouve intéressant de pouvoir partager avec d'autres fans, surtout en cette fin de manga qui me laisse un peu -ne mentons pas, énormément- sur ma faim et qui est bien loin de mes attentes. Moi qui attendais le Bankai de Shinji depuis des lustres, me voilà déçue. Au moins, il est en vie... J'espère seulement que les quatre Vizards n'étant pas apparus dans le dernier chapitre le sont tout autant, puisque ce groupe m'est cher au coeur !

Bon, je finirai avec ceci -> :hiphopwolf:!

.... Je ne sais absolument pas ce que c'est, mais sa danse donne de quoi envier !

J'espère pouvoir discuter davantage avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:02

Bienvenu à toi!

Shinji a fait son Bankai plusieurs fois, la faculté de resté allonger au premier coup durant plusieurs chapitres c'est un vrai pouvoir :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:45

Rwaarr ~ Tumblr_llqmbb4cgr1qit92oo1_500

Bien le bonjour et bienvenue sur le fofo'. J'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyorin
Mouchard
Mouchard
Hiyorin


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 10/08/2016

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:32

Merci pour vos bienvenues :)

@zog zog, il en a une tellement bonne maîtrise qu'il peut choisir d'affecter les autres Vizards avec lui xD À bien y réfléchir, je pense qu'il a pris la commande de son Shikai avec trop de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 1:28

Bienvenido muchacha!!!

Hésites pas à t'exprimer ici, mes âneries n'en seront que moins visible et tout le monde sera ravi.

Je suis fan de sirop d'érable avec mes pancakes donc fan du Canada.
Je sais pas pourquoi j'écris ça mais c'est fait.

Sinon pour le "non-Bankai" de Shinji je fais parti de ceux qui pense que c'est à cause de son Shikai over coolissime et de son pouvoir. C'est un peu comme pour Aizen, le pouvoir de son Shikai est déjà méga balaise, et j'ai beau admiré l'imagination dont à fait preuve Kubo, j'ai du mal à imaginé un Bankai pour Shinji, et je préfère ne pas voir son Bankai, plutôt que de voir un Bankai décevant, ou déjà vu, ou de voir que c'est juste son Shikai en plus gros ou avec un effet augmenté.
Je préfère autant pas savoir que d'avoir un Bankai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyorin
Mouchard
Mouchard
Hiyorin


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 10/08/2016

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 2:10

Je te rejoins un peu là-dessus, SuperKon, mais pas entièrement. Quand on regarde le Bankai de Kisuke, dont le pouvoir m'a déçu, mais dont l'apparence et la présentation étaient à couper le souffle selon moi, je pense que j'aurais préféré le voir quand même. Parce que franchement, Kubo reste excellent en ce qui concerne ses talents de dessinateur, alors malgré une possible déception, j'aurais au moins bavé quelques instants. Et puis, je suis curieuse de nature, ne pas le savoir me chiffonne. Mais comme tu dis, son Shikai est déjà super cool *.*

Par contre, je dois dire qu'entre l'absence de son masque et la non révélation de son Bankai, le premier point me dérange davantage. Il a été présenté à nous comme un Vizard après tout, pas comme un capitaine. Le leader des Vizards, qui plus est ! Alors qu'il n'utilise pas sa hollowfication sur une aussi longue période...

Petite question : puis-je participer aux différents sujets du forum dès maintenant ? Je ne sais pas exactement si je dois attendre une permission ou quelque chose :$ Certains sujets m'attirent (on parle des Vizards en plus) et je trouve super de voir qu'il y ait autant de gens prêts à partager leur avis et à discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 2:35

Citation :
puis-je participer aux différents sujets du forum dès maintenant ?

Tu as passer l'entretien avec le modérateur ? tu as rempli le questionnaire du forum? tu aime les koalas ?

Bon aller je suis royal cette fois tu peux exceptionnellement participer au forum sur tous les sujets pour une durée indéterminé :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 10:28

Tu peux te lacher Hiyorin, une fois que t'as fait ta présentation tu peux poster partout, c'est open fofo.

A propos des masques des Vizards redevenus capitaines, et de leur non utilisation par ces derniers, ce coup ci j'aurai tendance à dire que c'est parce qu'ils ont été réintégré dans le gotei 13 qu'ils ne les utilisent pas. Les Hollows étant quand même les cibles principales des Shinigami, et je crois que l'utilisation de leurs masques, de leur pouvoir de Hollow, serait une honte, un déshonneur pour le gotei 13, qui reste quand même une organisation très old school (façon jap, donc vraiment hard core avec les règles).
Revenir en haut Aller en bas
Hiyorin
Mouchard
Mouchard
Hiyorin


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 10/08/2016

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:16

J'avais aussi interprété l'absence du masque de certains comme un signe qu'ils n'avaient pas le droit de l'utiliser s'ils rejoignaient le Gotei 13 à nouveau, surtout lorsque Kensei a préféré s'éloigner du Seireitei pour que Mashiro utilise son masque, mais je me demande à quel point ils sont bloqués. S'agit-il juste d'une interdiction ou ont-ils carrément un sceau qui les en empêche (les trois capitaines en tout cas) ? M'enfin, peu importe, ça enlève énormément à des personnages pourtant uniques selon moi et c'est dommage. J'aurais bien aimé voir la réaction d'Hiyori quand ils lui ont dit qu'ils n'avaient plus le droit au masque, Shinji c'est surement pris une raclée xD

J'aurais bien aimé voir une resu pour les Vivi aussi *.* Le rêve, ç'aurait été encore mieux que le Bankai de Shinji !
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:24

Bienvenue Hiyorin Very Happy


(ça prouve que même si Bleach se finit le forum continue d'attirer des nouveaux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyorin
Mouchard
Mouchard
Hiyorin


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 10/08/2016

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:42

@itscrownreborn Si tu parles du personnage du jeu vidéo, c'est justement parce qu'il a été créé spécifiquement pour le jeu et n'a donc pas réellement sa place dans la trame du manga. Ça fait partie de tout ce qui est hors série, comme les arcs propres à l'anime. C'est bien rare de trouver des informations dans un HS qui apparaissent dans le manga (la seule exception qui me vienne à l'esprit est sans doute le zanpakuto de Kyoraku, qui apparaît en premier dans l'anime dédié aux zanpakutos, puis se présente finalement dans un chapitre en date de cette année ou de l'année passée, je ne sais plus trop).

@algorab, merci ^^ et oui, en même temps avec la fin justement, ça donne envie d'en parler. Et en plus, j'ai bien de la difficulté à me dire que c'est bientôt terminé. C'est un peu notre seule façon de continuer l'aventure malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:13

Bienvenue à toi Hiyorin.

Et bien tu arrives un peu après la très longue bataille j'en ai bien peur... Mais bon, ça ne t'empêchera pas d'être soumis à la traditionnelle épreuve de jeunes noobs. BKTiens Au passage je sus content qu'il y avait encore des gens prêts à soutenir les Vizards ^^

Cyrano de Bergerac ou Six tonneaux de merde en vrac ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiyorin
Mouchard
Mouchard
Hiyorin


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 10/08/2016

Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:20

Tu poses sérieusement cette question ? Mais quelle idée ! Bien sûr que je prends les six tonneaux de merde en vrac !

Et ouaip, je continuerai toujours de soutenir les Vizards. TBTP est d'ailleurs mon arc préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rwaarr ~ Empty
MessageSujet: Re: Rwaarr ~   Rwaarr ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rwaarr ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: