Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 837

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1733

MessageSujet: One Piece 837    Mer 24 Aoû 2016 - 12:34

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :    

SCAN US :

IMAGES :

SCRIPTS :
Citation :

Cracker says he is Biscuit Knight. His sword is called Pretzel, which is one of the best swords in the world.

Nami suggests Luffy to run away since she thinks Cracker must be one of the top executives, but Luffy rejects and attacks him via Elephant Gun.

Cracker protects himself via his shield and overwhelms Luffy.

Nami is surprised that even the subordinate of Yonkou can overwhelm Luffy.

According to Brulee, Kidd, Apoo, Bege and Urouge also invaded Big Mom's territory for these 2 years, but all of them except Capone ran away without seeing Big Mom's face. Capone instantly decided to be under the umbrella of Big Mom.

Only Urouge was able to defeat one of the Sweet "4" Commanders/Admirals (the same title as Cracker), but got defeated by Cracker. Brulee believes Urouge must be dead now.

Brulee tries to capture Nami, but Pound saves her. Nami attacks Brulee via Thunderbolt Tempo. Brulee escapes into the world of her mirror.

Luffy attacks Cracker via Hawk Gatling, but Cracker defends himself via his shield.

Luffy is surprised at his level of CoA.

Cracker: If you think Sanji as one of your crewmates, leave him as he is. Sanji is a prince of a strong nation. His status is far superior to you. He will live here with his proud wife. You're saying that you want to take back Sanji although you don't hope for his happiness, right? I'm sure Sanji will tell you。”Go home you filthy low grade pirates!"

Luffy gets enraged and attacks him via Kong Gun in his stomach, which destroys Cracker's shield and blows him off.

Luffy: Don't make fun of Sanji! Even if he is happy and doesn't wanna join us again, he won't tell us about it in such a way!

There will be a chapter next week

Ps : il est Cousteau ce Craker , il a bloqué tout les supernova a lui seul !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: One Piece 837    Mer 24 Aoû 2016 - 13:22

Dans un spoil que j'ai vu (mais que je n'arrive plus à retrouver...) que tout les supernova cités ont essayé d'attaquer l'ile mais ce sont fait arrêter par les "officiers". Seul Urouge a réussi à en battre un mais c'est ensuite bien fait amocher par Cracker.
On sait toutefois qu'il s'en est sorti vivant car on a pu le revoir sur l'île céleste avant que Kaïdo ne fasse son saut de la foi.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 837    Mer 24 Aoû 2016 - 13:54

J'ai du mal perso.
J'ai tendance à vouloir tout comparer à Dofla.
Il m'a paru TELLEMENT baleize qu'il me sert de mètre étalon pour le Nouveau Monde.
J'aimerais qu'on nous dise, par ex, que Cracker faisait peur à Dofla, ou qu'il l'a dégommé quand ce dernier a manqué de respect à BM.
Là j'arriverais à le considérer costaud.

Après je dis ça, mais peut-être que ce chapitre va me faire changer d'idée.
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 837    Mer 24 Aoû 2016 - 20:35

Kaien-sama a écrit:

Il m'a paru TELLEMENT baleize qu'il me sert de mètre étalon pour le Nouveau Monde.

En effet je pense aussi plus ou moins la même chose. Disons que Barbe Blanche mis à part (et encore BB ne m'a pas autant impressionné que Dofla, mais je me sens obligé de le compter comme plus balèze) Dofla est clairement le plus gros monstre de "puissance" rencontré depuis le début du manga. Parmi ceux qui ont réellement montré de quoi ils étaient capable, j'insiste sur ce point. Nul doute que Kaidou est bien plus puissant, mais techniquement on ne sait pas de quoi il est capable, enfin bref.

Du coup on a Luffy qui apparemment doit sortir le Gear 4 face à cracker. Est-ce que cela met de facto Cracker au même niveau qu'un Dofla ? Il va falloit attendre le vrai combat de Cracker pour le savoir, mais je ne pense pas qu'il me fera une aussi grosse impression que Dofla. Pour le moment je me dit que Cracker fait partie des mecs tellement balèze que Luffy doit avoir recours au Gear 4, mais pas d'un niveau Dofla pour le moment.
Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: One Piece 837    Mer 24 Aoû 2016 - 23:40

Oui, enfin, c'est pas une nécessité que les généraux des Yonkou soient plus puissants que ne l'étaient Dofla. En l'état actuel des choses, vu la monstruosité de puissance qu'il a démontré (en écrasant Law et (partiellement) Luffy, en enchainant les combats blessé et quasiment sans aide externe, là où Luffy a eu besoin de chacun de ses alliés pour en venir à bout, tout ça pendant qu'une manifestation indépendante de son fruit du démon réduisait une ville et une île à néant sans qu'aucun des personnages présents ne parviennent à ne serait ce que l'endommager - Zorro compris...), il fort probable que seul les Yonkou puissent faire mieux dans un futur proche.
Et ça reste tout à fait cohérent. Dofla était certes effrayé par Kaidou, mais il reste le maître de la pègre, soit un type qui en terme de renommée, d'influence et de puissance pure se classe juste en dessous des empereurs.

Bref, j'ai fait un pavé sans doute inutile juste pour dire qu'au lieu de mètre étalon, Dofla tiens plutôt de l'hectomètre ou du kilomètre. Les ennemis futurs des mugi n'auront pas besoin d'être de son niveau pour leur poser des soucis, et ne le seront pas :). (exception faites des Boss)

Sinon, je vois qu'on en est au stade où les spoilers précisent quand il y a un chapitre la semaine d'après. Tristesse.
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece 837    Jeu 25 Aoû 2016 - 5:22

Honnêtement, Dofla, il était considéré comme un Yonkou sans le titre quoi, le mec dirigeais la pègre, contrôlais absolument tout le black market, avait des espions partout, des relations ultra haut placés, et une puissance qu'on a malheureusement jamais pu vraiment évaluer à sa juste valeur vu qu'il a commencé son combat final en étant déjà amoché.

Personnellement je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'un Dofla à 100% de ses capacités vs un Luffy à 100% de ses capacités ACTUELLES sera carrément plus balèze, le mec t'écrase des supernova comme Law sans forcer (alors qu'il a quand même une prime de 440M, ok c'est pas forcément un indicatif de puissance brute, mais still !) sachant que ce dernier a un fruit totalement craqué en terme de capacités.

Bref, je ne place pas Cracker au dessus de Dofla, peut-être qu'en puissance brute pure, il sera plus fort oui, mais son fruit n'emmenera pas autant de possibilité que Dofla et il est probablement moins "intelligent" que ce dernier donc moins fin stratège...
Pour moi il ne manque pas grand chose à nôtre cher Doflamingo pour être un Yonkou, probablement un meilleur équipage en terme de force brute, mais c'est tout.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 837    Jeu 25 Aoû 2016 - 10:49

C'est ce que j'ai en tête aussi.
Mais Oda nous présente Jack et Craker d'une manière qui sous-entend qu'ils sont monstrueux.
J'en veux pour preuve que Luffy est obligé de sortir le Gear 4 pour briser son bouclier !!!!

Je sais qu'on est dans un shonen, et qu'à partir du moment où le G4 est sorti, on va, de ce fait, le voir beaucoup plus souvent (qui a dit bankai d'Ichigo? lol).
Mais dans les faits, ça met Craker au même niveau sinon au dessus de Dofla.
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 837    Jeu 25 Aoû 2016 - 13:54

finalement le chap est cool, et l'impression de puissance qui se dégageait de Dofla est bien intacte...

Cracker est fort, c'est sur, mais Zoro l'aurait découper je pense. La Luffy est obligé de sortir le G4, mais juste pour un coup. alors que contre Dofla il l'a utilisé deux fois.
Je pense que Cracker est KO, ça va nous permettre d'avancer un peu parce que la foret commence a etre relou la.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1733

MessageSujet: Re: One Piece 837    Jeu 25 Aoû 2016 - 14:08

Le chapitre US est là :

http://mangastream.com/r/one_piece/837/3627/1

Quelle fin de chapitre :classe:!
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 837    Jeu 25 Aoû 2016 - 15:45

Oui je suis d'accord, Cracker est baleize et Dofla reste aussi impressionnant.

2 questions sur Cracker :
* c'est son épée qui se transforme en bouclier? un coup il a 3 mains gauches avec 3 épées, 1 sec après 3 mains gauches avec 2 épées et un bouclier, un autre coup 3 mains gauches avec 3 boucliers ...
* Luffy semble dire que Cracker possède le haki d'armement le plus dur qu'il n'ait jamais rencontrer, or le bouclier n'est pas noir

Qu'en pensez-vous?
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 837    Jeu 25 Aoû 2016 - 16:25

non c'est son pouvoir qui fait qu'il multiplie ses bras en fonction de des coups qu'il prend.

au début il tappe sur ses épaule pour faire apparaitre d'autre bras, au chapitre précédent.

la, il a 3 épées et 1 bouclier par flanc. donc 6 épées et 2 boucliers.

Ensuite Luffy utilise le gatling gun sur le bouclier, et Cracker se retrouve avec 4 épées à droite, et 4 boucliers à gauche. peut etre est-il limité à 8?
à la fin ses bras disparaisse quand luffy detruit le bouclier.

d'ailleurs il a l'air vraiment HS. souvenez-vous que le kong Gun n'a pas abbatu Dofla, c'est le KingKongGun qui l'a eu. Very Happy
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 837    Jeu 25 Aoû 2016 - 16:40

Effectivement j'ai reregardé, il avait 8 bras dès le départ (6 épées et 2 boucliers).
Au temps pour moi.

Reste le mystère du haki
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 837    Jeu 25 Aoû 2016 - 16:59

gliozon a écrit:

d'ailleurs il a l'air vraiment HS. souvenez-vous que le kong Gun n'a pas abbatu Dofla, c'est le KingKongGun qui l'a eu. Very Happy

C'est vraiment parce que je suis un grand défenseur du "Dofla se prend 3 Luffy au ptit dej d'une seule main" que je me vois dans l'obligation de préciser que Luffy à Vaincu Dofla avec 1 Kong Gun, 1 Rhino Schneider, 1 Calvary Cannon, 1 Leo Bazooka et 1 King Kong Gun. Le tout en Gear 4 bien sûr alors que Dofly avait les entrailles réduit à l'état de bouillie par le gamma knife de Law.

Chapitre qui confirme un peu ce que je pensais, comme d'autre, à savoir que Cracker est clairement un guerrier de très haute volée, mais qui ne m'a pas fait une aussi forte impression de Dofly.
Et en ce qui concerne son pouvoir il semble pouvoir reproduire les choses qu'il tient en main au moment où il se fait frapper, ce qui bien évidemment devient assez cheat lorsqu'on possède du matos de qualité, comme son épée par exemple qu'il nous présente comme étant unique.

Ps : Edit vite fait pour dire qu'une des choses qui m'a marqué dans ce chapitre c'est la petite case où l'ont voit Chopper dire qu'ils ont beaucoup trop sous-estimé l'équipage du Yonkou. Je me suis refait très vite tout le début de l'arc en tête à partir du moment où le crew débarque sur le territoire de Big Mom et c'est vrai qu'au final ils arrivent un peu à la zob et les mains dans les poches pour des pirates voulant faire un enfant dans le dos d'un des quatre empereurs.

Ps 2 : Rien n'indique qu'au final Cracker soit mis hors jeu de façon définitive par ce seul Kong Gun.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 837    Jeu 25 Aoû 2016 - 17:37

C'est le style Mugi ça!
Tant qu'ils se seront pas fait défoncé par Yonkou, il n'y aura que Nami et Usopp pour flipper en amont.

La seule vraie dérouillée qu'ils ont pris, c'était sur Marijoa. Du coup les amiraux et les shishi ont vraiment commencé à les impressionner, mais derrière il y a eu l'ellipse et les PU.
Donc ils sont rentrés dans le Nouveau Monde en mode cool, conquérants.
Même Dressrosa, nombril de la pègre, ils y sont rentrés en mode zen.
Ensuite, l'univers Jouet et l'univers Alice au Pays des Merveilles rajoute à ce côté cool. et facilite leur laisser-aller.

Je pense pas qu'un Wano sous la coupe de Kaido soit aussi accueillant.

Tony Slark a écrit:

Ps 2 : Rien n'indique qu'au final Cracker soit mis hors jeu de façon définitive par ce seul Kong Gun.
Non mais le design choc+yeux blancs est en général utilisé pour le finish combo.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: One Piece 837    Jeu 25 Aoû 2016 - 18:47

VF disponible => MFTeam.fr
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece 837    Ven 26 Aoû 2016 - 5:45

Vous excitez pas, je pense que Craker a juste été surpris de l'avalanche de puissance que le G4 procure a Luffy et il ne s'attendais pas à un coup aussi balèze.
Dites vous qu'il le compare avec ses pairs de la "worst generation" dont il a bien botté le cul, il a du se dire "Luffy est du même acabit que les autres, un loseur" du coup il ne se prépare pas assez et bam.
Mais la case ou on le vois couché par terre il y a bien une bulle avec un "hnnng" au dessus, donc il est encore conscient.
Et encore heureux j'ai envie de dire, on ne met pas KO un des meilleurs combattants de Big Mom avec une prime de 860Millions avec seulement un coup de poings, aussi fort soit-il, à ce stade de l'histoire, les combats rapide et expéditif ou la différence de puissance sera énorme, on en verra plus (en tous cas j'espère), là ils sont sensés galérer bien comme il faut, ils ont eu de quoi s'entrainer avec l'ile des HP + Punk Hazard, maintenant on monte en puissance :)

et Kaien "Mais dans les faits, ça met Craker au même niveau sinon au dessus de Dofla."

C'est pas pareil, c'est pas le même contexte, Dofla on se dit qu'il est fort, mais on ne le sait vraiment qu'en apprenant de plus en plus de choses sur lui et à la fin on se dit qu'il est clairement balèze, ça viens crescendo quoi.
Là, c'est sur que Craker et Jack sont directement annoncé comme des bon gros bourrin bien puissant, je pense que ça les mets dans la même cours que Dofla en terme de puissance brute oui, mais est ce qu'ils gagneraient un combat contre Dofla alors qu'ils sont sensés avoir la même puissance ? Je pense que non, ici on est clairement sur un schema A>B>C>A, les fdd de Craker et Jack sont clairement accés sur la puissance brute tandis que celui de notre ami Doflamingo est carrément plus polyvalent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 837    

One Piece 837
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1