Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumé des romans!

Aller en bas 
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Résumé des romans! Empty
MessageSujet: Résumé des romans!   Résumé des romans! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 8:09

Ce topique regroupe les résumés des différent romans coécrit par kubo. Ce sont des résumés faient par mes soins en glanant un maximum d'information sur internet. Ses informations pourront être mis dans notre fin si vous le souhaitez. (Comme ces résumés ne sont pas fait à partir de traduction officielle, certaines informations peuvent être erronées. Mais je dirai que nous somme sûr des informations à 90%)

Dans un premier temps il faut que vous compreniez que malgré que de l’eau a coulé sous les ponts, les romans ne sont pas sortie en dehors du japon. Des traductions faites par des fans avaient débuté, que ce soit en espagnol, en russe, en portugais et en anglais mais chaque projet s’est arrêté à cause de conflit d’intérêt. (Les gens venaient piquer leur traduction sans même les créditer)

Mais malgré tout, les grosses lignes des romans ont pu être traduit, je vous préviens ça fait beaucoup d’informations ! Voici ce qu’il en ressort :

Bleach The Death Save The Strawberry:


Spoiler:

Spoiler:

Bleach spirits are forver with you I:


Spoiler:


Spoiler:


Bleach spirits are forver with you II:


Spoiler:


Spoiler:

Je n'ai pas mis les deux romans suivant: Bleach: Letters From The Other Side et Bleach: The Honey Dish Rhapsody. Le premier est un résumé du premier tome. Le second est une histoire sans prétention ou la ichigo team font à manger...aucune information intéressante!

Vous pouvez parler des différents romans et choisir leur application dans notre fin sur le topique suivant:

https://forumbankai-team.forumactif.com/t13511-integration-de-l-univers-etendu
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des romans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 262: 3 images + résumé
» Chap247: Spoilers pics&résumé US
» Les Romans Policier!!!
» Les romans Halo
» Les romans japonais ou sur le Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: