Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Idées pour Love Aikawa

AuteurMessage
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Idées pour Love Aikawa   Sam 10 Sep 2016 - 13:05

Ici on débat sur des idées pour Love Aikawa.
Ainsi il faudrait des idées de Bankai et autres techniques!

Ensuite il faudrait travailler sa relation avec kensei et hisagi! Pour hisagi ils auraient tous les deux la passion des motos! C'est une bonne piste car dans un sketch je me souviens qu'il avait ramené une moto à la soul society et cela avait foutu pas mal le bordel! ^^

Il faut aussi travailler sa relation avec les autres visards mais aussi avec Sentarō Kotsubaki, Jin'emon Kotsubaki, Komamura et Iba.

Il semblerait qu'il ait instauré un signe distinctif propre à la 7e division.(les lunettes de soleil.) Il n'y a que komamura qui n'en porte pas. (on pourrait faire une blague sur le fait qu'il ne pouvait pas en mettre car il avait déjà du mal à voir avec son casque)

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagné vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).

Voici un lien sur sa fiche perso qui référence ses informations déjà connues:

http://bleach.wikia.com/wiki/Love_Aikawa

Pour les personnes ayants du mal avec l'anglais, sachez que l'explorateur internet google chrome permet de traduire en fr, pour celà il suffit de faire un simple clique droit sur le texte et cliquer sur "traduire en français" même si la traduction est loin d'être parfaite celà vous aidera un minimum (le wikia anglais est celui qui possède le plus d'information sur bleach)

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3609

MessageSujet: Re: Idées pour Love Aikawa   Ven 16 Sep 2016 - 15:23

Comme je l'évoque dans le topic de Shinji, je vois Love avec un passif de Biker type SoA ou Hells Angels.

Il aurait fondé un club nommé les Supavillains of Doom (il fait une référence a un heros qui ne peut utiliser ses pouvoirs que 3 minutes ce qui me fait penser qu'il s'intéresse a ce milieu, et Doom un méchant de Marvel).

Il en aurait été le président et il est tres attaché a la fois au respect (cf quand il recadre Hiyori parce qu'elle ne respecte pas le grade de Shinji), a la démocratie, au sens action de groupe avant individualité, et a l'honneur (cf il n'aime pas Shunsui car il se bat sans).

Il représente donc ainsi tres bien le caractere de la 7e: une famille un peu gangster mais respectueuse.
Il a gardé ses lunettes de soleil qu'il mettait pour conduire une moto.

C'est bourré d'anachronisme, mais bon, je trouve ça trippant Wink.

--------------------------------------------------------------

Pour ses pouvoirs: Tengumaru veut dire Gobelin (qui son nyctalopes, encore une ref aux lunettes de soleil) au Long Nez. On peut donc partir sur la mythologie des gobelins pour son bankai. On peut également s'aider d'une autre référence comics avec The Green Goblin, méchant de Spider Man.

Je précise que je pars a fond dans les références au Supervillains car il insiste sur le fait que les pouvoirs de superheros ne durent que 3 minutes: il ne devient un héros que lorsqu'il met son masque. Ce coté ambigu (Shini = Villain, Hollow = Hero) correspond aussi a celui des clubs de motards, a la fois bienfaiteurs et criminels pour certains.

Je vais y réfléchir pour enchainer. Mais si vous aimez et que vous avez des idées....

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour Love Aikawa
Page 1 sur 1