Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour Isshin Kurosaki

Aller en bas 
+3
algorab
DaveSnake
kakarouto
7 participants
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour Isshin Kurosaki Empty
MessageSujet: Idées pour Isshin Kurosaki   Idées pour Isshin Kurosaki Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:07

Idées pour Isshin Kurosaki 3059597-196727-isshin

Ici on débat sur des idées pour Isshin Kurosaki.
Ainsi il faudrait des idées de Bankai mais aussi de kido et autres techniques!

Les getsuga tensho lors de son combat contre Aizen et contre White sont différent. Contre Aizen ils ressemblent à ichigo et contre White ils sont constitué de flamme.

Il faut également expliquer comment Isshin connait le Mugentsu. L'a-t'il déjà pratiqué?

Ensuite il faudrait travailler sa relation avec le Gotei13, la Urahara team, Ginjo kugo et le clan Ishida.

Il faut aussi expliquer sa relation avec ses neveux: Kaien, Kukkaku et Ganju.

Expliquer la déchéance du clan Shiba.

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagner vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).

Voici un lien sur sa fiche perso qui référence ses informations déjà connues:

http://bleach.wikia.com/wiki/Isshin_Kurosaki

Pour les personnes ayants du mal avec l'anglais, sachez que l'explorateur internet google chrome permet de traduire en fr, pour celà il suffit de faire un simple clique droit sur le texte et cliquer sur "traduire en français" même si la traduction est loin d'être parfaite celà vous aidera un minimum (le wikia anglais est celui qui possède le plus d'information sur bleach)
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Idées pour Isshin Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Isshin Kurosaki   Idées pour Isshin Kurosaki Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:02

Alors alors...

Si on part de la phrase d'Aizen, son Bankai est "encombrant". Lors de son combat contre White, il précise qu'étant blessé, le Bankai d'Isshin serait un fardeau, ou genant pour lui, je ne me rappelle plus le terme exact.
Je suggère donc un pouvoir à double tranchant. Pas littéralement mais quelque chose de l'ordre du Bankai de Tousen, une espèce d'environnement enflammé, qui attaquerait tous les participants au Bankai. Comme les langues de feu, qu'il faut éviter pour ne pas perdre un bras par exemple.

Après j'hésite entre faire en sorte qu'il puisse contrôler partiellement les flammes de l'environnement, ou pas du tout.

Quoi que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Idées pour Isshin Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Isshin Kurosaki   Idées pour Isshin Kurosaki Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:31

le bankai d'Amagai était pas mal je trouve, côté flammes... Mais déjà pris... dommage je l'aurais bien filé à Isshin...


Mais ton idée de pendant "feu" au bankai de Toshiro est pas mal.


(Ryujin Jakka est hors catégorie, lui c'et du 15 millions de Kelvins Razz)



Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Idées pour Isshin Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Isshin Kurosaki   Idées pour Isshin Kurosaki Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 9:46

Etant donné que son Zampakutoh a un rapport avec la lune (dans le Nom et son Attaque), je serai plutot partant pour que son bankai soit basé sur ce theme.

On sait aussi qu'Isshin est noble.

Si on part sur la noblesse et la lune, dans la mythologie Japonaise, on peut retrouver le dieu de la lune Tsukuyomi (Merci Naruto pour m'avoir interessé a ça Wink).

Sauf qu'Isshin maitrise ausse le feu, ce qui le rapproche aussi de la déesse du Soleil Amaterasu.

Je serai donc pour dire que tel ces 2 dieux, le bankai d'Isshin les matérialise et il peut les utiliser en alternance. Pour leur fonctionnalité, on fouiller, mais ça serait des pouvoirs assez cheat.

Et comme ces dieux vont de pair avec Susano'o, je serai pour dire que ce dernier est la représentation du FGT.



Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Idées pour Isshin Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Isshin Kurosaki   Idées pour Isshin Kurosaki Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:36

Je ne me rappelle pas qu'on ait vu on shikai, si?
De mémoire le getsuga de feu qu'il lance était depuis son zampa asauchi (comment il fait? aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Idées pour Isshin Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Isshin Kurosaki   Idées pour Isshin Kurosaki Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:41

Un Shikai n'a pas forcément de forme atypique, regarde Aizen, Gin, Tosen ou Yama: leurs zamp resent les memes et ne changent qu'en declenchant leurs attaques.

http://www.mangareader.net/bleach/156/8

Yama semble ici génerer du feu comme Isshin.

EDIT: Ici: il se bat avec son Shikai http://www.mangareader.net/bleach/531/18
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Idées pour Isshin Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Isshin Kurosaki   Idées pour Isshin Kurosaki Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:25

Oui ce n'était pas la forme standard asauchi qui me génait.
Comme tu dis, c'est le cas pour beaucoup de shikai.

Mais je ne me rappelais plus d'une libération de shikai de la part d'Isshin.
Merci pour le rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour Isshin Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Isshin Kurosaki   Idées pour Isshin Kurosaki Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:38

Isshin ne peut pas se permettre d'utiliser son bankai s'il est sévèrement blessé dans la mesure où son bankai est trop éprouvant physiquement (dixit Aizen il me semble). Du coup, il faudrait partir sur un truc qui cause de sérieux dommages à son utilisateur.

Étant donné que c'est le soleil qui donne sa lumière à la lune, ce serait peut-être bien de partir sur l'idée du feu. De plus, on voit bien que contre white, son getsuga tensho est formé de flammes. Je crois même que la phrase de libération de son zanpa est "brûle, Engetsu".

La lune dans Engetsu (剡月) serait alors à comprendre comme un "soleil bleu", c'est à dire dont la température est extrêmement élevée. Ainsi, même si les techniques d'Ichigo et d'Isshin ont le même nom, elles n'auraient pas les mêmes propriétés (feu pour Isshin, énergie pour Ichigo).

En bankai, je vois bien Isshin devenir une sorte de torche humaine, mais bleue. Dans cette forme, il ressemblerait fortement à Zangetsu avec un manteau de feu. En shikai, par contre, c'est vrai qu'il balance des gestuga avec un zanpa qui ne semble pas libéré, un peu comme Yama-ji qui peut balancer des flammes sans libération... Est-ce qu'on part du principe qu'Engetsu est semblable à Ryujinjakka et qu'il n'a pas vraiment de forme?

Edit : Je me suis amusée à réécouter le thème musical choisi par Kubo pour Isshin (Social distortion - Don't drag me down) et les paroles m'interpellent :

Ignorance is like a gun in hand, reach out to the promised land
Your history books
Are full of lies
, media-blitz gonna dry your eyes
You’re eighteen
Wanna be a man
Your granddaddy’s in
The Ku Klux Klan


Après écoute, je me demande si ce n'est pas le grand-père d'Isshin, ou son père, qui a causé la déchéance des Shiba. D'une certaine manière, il aurait milité pour qu'advienne le génocide Quincy mais de manière trop visible (image du Ku Klux Klan). Son attitude trop radicale menaçait ainsi de révéler l'imposture du génocide et les vraies raisons de ce dernier. Le vieux aurait été littéralement jeté aux chiens et le clan Shiba aurait été déchu pour éviter qu'il puisse avoir accès à d'autres informations trop confidentielles. Ça expliquerait le dégoût qu'éprouve Ganju envers les shinigamis. Il sait que la Chambre des 46 cache quelque chose de gros (voir premiers chapitres écrits par Kakarouto) et que son clan a été écarté car il en savait trop.

La déchéance se serait passée quelques années après le génocide. Cela collerait avec ce que dit Soi Fon à Yoruichi : "Rappelle-toi la ruine du clan Shiba", qui indique que la déchéance a eu lieu il a au moins 100 ans. Du coup, Kaien était déjà déchu à l'époque où Rukia l'a rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
gilg@mesh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 09/08/2016

Idées pour Isshin Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Isshin Kurosaki   Idées pour Isshin Kurosaki Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 16:04

Le bankai de Ishin est trop éprouvant car il semble surtout qu'il est lié au sang.
Contre le Hollow blanc, il touche sa blessure pour en avaler et le recrache sur son zanpakuto pour en renforcer la flamme.

Attaque Ishin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour Isshin Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Isshin Kurosaki   Idées pour Isshin Kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour Isshin Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: