Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Idées pour les 13 sanguinaires

AuteurMessage
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Idées pour les 13 sanguinaires   Lun 12 Sep 2016 - 0:26

Ici on débat sur des idées pour les 13 sanguinaires.
Les 13 sanguinaires sont la première génération de capitaine. Ils furent rassemblé par Genryūsai Shigekuni Yamamoto à la demande d'Ichibé. (pour plus d'informations voir le chapitre 3 dans la partie Soul king)

Nous savons que d'après Kyoraku ils étaient les capitaines les plus puissants de l'histoire du Gotei 13
Ainsi il faudrait expliquer leurs histoires, les nommés et leurs trouver des pouvoirs de shikai et bankai. (pour ceux qui le nécessite)
Ensuite il faudrait travailler sur leurs relations le Gotei 13.

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagné vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Idées pour les 13 sanguinaires   Lun 12 Sep 2016 - 0:34

Pour les 13 sanguinaires je pense faire deux charadesign par personnages l’un à l’époque du Soul king, l’autre à l’époque d’ichigo
Voici la composition que je vous propose:

1e : Genryūsai Shigekuni Yamamoto
2e : Yoiyami Shihōin
3e : Koumei komamura
4e : Tenjirō Kirinji
5e : Ichibē Hyōsube
6e : Ginrei Kuchiki
7e : Mareryoku Ōmaeda
8e : Shouro Kyoraku
9e : Ōetsu Nimaiya
10e : Hiotori Shiba
11e : Yachiru Kenpachi(unohana)
12e : Senjumaru Shutara
13 : ?

Je vais vous développer les personnages que j’ai inventés, vous verrez que chaque maison de la haute noblesse est représentée. Je parlerai aussi de certains personnages déjà connus mais qui mérite un développement annexe.  

Yoiyami Shihōin :C’est la mère de Yoruichi et de Yushiro. Pour son prénom je me suis inspiré de ceux de ses enfants. Yoruichi fait référence à l’obscurité, le soir et Yushiro au noir, la nuit. Du coup j’ai opté pour Yoiyami qui veut dire crépuscule.
Pour son charadesign, du moins son visage, je pense m’inspirer d’un personnage d’Overwatch : Ana amari.

Spoiler:

Pour son style de combat je la vois bien se battre en close combat comme yoruichi et également manier un shikai qui aurait la forme d’une énorme épée (Style Buster Sword)

Pour sa relation avec ses enfants, elle en veut énormément à Yoruichi qui a manqué de plonger son clan dans la disgrâce et la déchéance. Yoiyami a dû œuvrer via des manœuvres politiques pour que cela n’arrive pas. Elle refuse de voir sa fille depuis l’arc turn back pendellum et cela même si elle a été graciée. Elle reproche également à Yoruichi d’avoir gaspillée leur héritage. C’est elle qui lui a appris à se battre. Elle lui reproche aussi d’avoir précipité la succession de son frère en tant que chef de clan. Pour Yoiyami, Yushiro est beaucoup trop  jeune, il n’a pas les épaules pour.

Koumei komamura: Grand père de Komamura Saijin, pour son prénom je me suis inspiré de ce dernier. Saijin fait référence à la gauche, la trahison, la punition. J’ai ainsi opté pour Koumei qui fait référence à la droiture, la justice, la loyauté.

Cousin du Soul king, quand il était dans les 13 sanguinaires il avait encore sa forme humaine. La malédiction de son clan n’est arrivée qu’à la création de l’enfer. (voir histoire soul king)
Son développement se fera d’avantage dans le topique traitant de l’Enfer je pense.

Mareryoku Ōmaeda: C’est le grand père de Marechiyo Ōmaeda. Pour son prénom je me suis inspiré d’un omake fait par Kubo. Dans celui-ci on apprend que chaque membre de la famille de Marechiyo ont en commun d’avoir « Mare » dans leur prénom. Même sa mère l’a rajouté à son prénom lorsqu’elle s’est mariée. C’est une tradition dans leur famille. Ainsi, j’ai pris « mare » et j’ai rajouté Ryoku qui veut dire puissance, force.

Pour sa personnalité, il se sent déshonoré que son fils et son petit fils ne soit pas devenu des capitaines. Il est également écœuré de leur apparence (leur surpoids). Il les considère comme des larves à la botte des Shihoin ! Pour noyer son chagrin, il est constamment dans des vieux bars dans le rugonkai avec son meilleur ami Hiotori Shiba. Bien qu’il soit riche, il préfère l’alcool du rukongai, l’alcool des riches c’est pour les fillettes selon lui ! Ensemble ils picolent tous les jours et se remémorent constamment l’époque où ils étaient dans les 13 sanguinaires. Ils boivent tellement tous les deux qu’ils ignorent la mort de Yamamoto. (j’en ferai un gag)

Pour son design je pense mélanger deux styles. Le premier celui d’un personnage d’Overwatch (oui encore…^^)

Spoiler:

Pour le second je pense reprendre la coiffure du reigai dans l’arc HS. Peut-être aussi m’inspiré de lui pour la forme jeune à l’époque du Soul king.

Spoiler:

Pour son style de combat, il ne fait pas dans la finesse, je n’ai pas encore d’idée de bankai mais son shikai, je pense partir sur un énorme marteau se maniant à deux mains.
Avec un design dans ce style :

Spoiler:

Shouro Kyoraku: Le père de Kyoraku, pour son prénom je me suis inspiré de celui de son fils. Shunshui fait référence au printemps et a l’eau. Shouro veut dire éclosion, fleuraison et fait aussi référence à la rosée du matin.

il siégeait à la chambre des 46 à l’époque de Turn back Pendellum. C’est lui qui avait exprimé la sentence pour Urahara et Tessai. Il prit la responsabilité de l’évasion d’urahara, yoruichi, tessai et des vizards. Il démissionna de son poste. Depuis qu’il a été nécessaire de reformer une chambre des 46 à cause d’ Aizen , Ichibé lui a redonné son poste en tant que Juge suprême de la chambre des 46. Shouro a profité de la mort de Yamamoto pour étendre le pouvoir de son clan en nommant son fils Capitaine commandant.

Pour son apparence je me sers de celle du juge qui prononce comme je l’ai expliqué la sentence d’urahara. Il n’est dit nulle part que c’est le père de kyoraku, mais l’idée m’est venu en voyant sa moustache…elle forme un K…comme Kyoraku…oui c’est nul je sais xD. Ça permet également d’utiliser un design déjà existant ! :)

Spoiler:

Spoiler:

Pas d’idée de shikai ou de bankai.

Hiotori Shiba: C’est le grand père d’ichigo, de kaien, de kukkaku et de Ganju. Ainsi par logique c’est le père d’Isshin. Pour son prénom je me suis inspiré de ses petits-enfants. Kukkaku fait référence à une grue et au vent. Ganju fait référence à un aigle et à la terre. Kaien fait référence à une hirondelle et à l’eau. Toujours par logique je suis parti sur le feu pour compléter les 4 éléments et sur un oiseau le phœnix.  Ca donne Hiotori… :)  Il n’y a qu’isshin qui ne suit pas cette logique c’est vraiment con ! ^^

pas d'idée de design pour l'instant.

Pour sa personnalité, c’est le compagnon de beuverie de Mareryoku Ōmaeda, ce sont des grands amis de longue date ! Il boit avec lui pour noyer son chagrin dû à la déchéance de son clan (il faudra expliquer cette déchéance dans le topique d’Isshin je pense). Tant qu’on ne connait pas la raison de la disgrâce des shiba j’ai du mal à travailler sa personnalité. Comme ganju utilise le sable en référence à la terre, kaien l’eau avec son shikai en référence à son nom je pense qu’il faudrait lui attribuer un pouvoir lié au feu.

Pour Ginrei, il est dit qu’il n’était en poste depuis pas longtemps dans turn back pendellum. Je pense dire qu’il était revenu à cette époque en tant que capitaine pour garder la 6ieme Division sous la coupe des Kuchiki. Il avait en effet pris retraite depuis longtemps et c’est sa jeune sœur qui avait repris le poste de la division, elle fut tué par la 8ième Kenpachi lors de sa rébellion qui nous est raconté dans les romans. Ca nous évite de créer une incohérence avec le manga et ça permet d’évoqué les romans vite fait.

J’ai peut être à l’idée de le rendre responsable de la mort d’Hisana, la sœur de rukia. Il l’aurait empoissonné pendant plusieurs mois quand il s’est rendu compte qu’elle était enceinte de Byakuya. (ne pas salir le nom de famille, tradition japonaise tout ça tout ça) Ca permettrait d’amener des bons dialogues et un aspect psychologique pour Byakuya. Montrer également qu’il était contre l’adoption de rukia. Montrer sa joie quand il apprit qu’elle devait être exécuté et sa déception quand on apprit que c’était dû à Aizen et qu’elle a été disculpé.

Voila voila, vous en pensez quoi ? Pour le reste pas trop d’idée. Il reste une place vacante, je sais qu’un membre avait proposé une personne de la famille d’ukitate mais c’est impossible. Ukitate est le premier de sa famille à être gradé au gotei 13. Quand on devient gradé on devient automatiquement un membre de la petite noblesse. De plus dans un flashback de son enfance on nous montre qu’avant il habitait au Rukongai avec sa famille.

J'attend avec impatience vos avis et vos idées! :)
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3612

MessageSujet: Re: Idées pour les 13 sanguinaires   Lun 12 Sep 2016 - 10:52

Kakarouto a écrit:
Ainsi par logique c’est le père d’Isshin.

Est-ce qu'Isshin n'est pas issu d'une branche secondaire (genre Neji dans Naruto)? C'est peut etre une erreur de traduction mais il me semble qu'il y a une référence dans les EBTR: http://www.mangareader.net/bleach/529/11 (2e case)

Aussi, je ne sais pas ce que tu as prévu pour les nobles présents a la SS, mais s'ils ne sont pas impliqués, il faudrait rajouter quelques générations non?
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Idées pour les 13 sanguinaires   Lun 12 Sep 2016 - 11:24

Il est dit dans le manga "même si vous n'êtes à la tête que d'une branche cadette, un tel comportement de votre part  risque de porter atteinte à la réputation du chef de clan shiba lui même!"

Ainsi deux solutions, soit le chef a cette époque est son père, soit son frère/ sa soeur (parent de kaien, ganju, kukaku). Dans les deux cas, ca n'empeche pas Isshin d'être le chef d'une branche cadette (donc sous les ordres du chef du clan)

Pour reprendre ton exemple le père d'hinata est de mémoire le chef de clan et celui de neji d'une branche cadette. ( Mes connaissances sur Naruto ne sont pas aussi poussé, je me suis peut être trompé)

En tout cas ce dialogue permet d'induire que le clan shiba n'était toujours pas tombé en disgrâce. Mais c'est assez étrange, car la Urahara team était déjà banni à l'époque. Hors Soi fon dit bien à Yoruichi: " rappelle toi de la ruine du clan Shiba! Ce n'est pas joli-joli quand les nobles d'un clan sont jeté aux chiens"

Nous savons également que depuis son départ, Yoruichi n'avait pas repris contact avec Soi fon. (elle lui reproche en pleurant dans le manga)

C'est une incohérence qu'il faut rectifié, mais ca va être chaud franchement !

Pour le reste de ton poste je n'ai pas compris,désolé...:/

Tu peux m'expliquer en détail? ^^
yoruichi-shunko
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Idées pour les 13 sanguinaires   Lun 12 Sep 2016 - 11:49

Pour le sanguinaire manquant, je pensais à Baishin (dans l'OAV 2).

On sait juste de lui que 400 ans avant la rencontre entre Ichigo et Rukia, il a trouvé un moyen de fusionner avec son zanpa. Mais il n'a jamais réussi à retrouver sa forme initiale et il a finit par faire un carnage (63 officiers tués). Ensuite, on sait que 6 capitaines l'ont capturé dans le monde réel (2 sont morts) et l'ont scellé.

On ne sait rien d'autre sur lui, donc on pourrait peut-être combler son passé à notre guise. Comme c'est un homme violent, ça correspond bien aux sanguinaires, de plus on connaît déjà son apparence et le design de son zanpakuto pré-fusion ne devrait pas être difficile à trouver.

Par contre du coup, ça voudrait dire qu'il est mort aujourd'hui. Du coup, il ne pourrait pas jouer de rôle dans le présent.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Idées pour les 13 sanguinaires   Lun 12 Sep 2016 - 15:22

Kakarouto a écrit:
Pour reprendre ton exemple le père d'hinata est de mémoire le chef de clan et celui de neji d'une branche cadette. ( Mes connaissances sur Naruto ne sont pas aussi poussé, je me suis peut être trompé)

En effet, c'est cela. Mais Neji ne peut prétendre a diriger le clan, meme en étant le plus prometteur d'entre eux.

Etant donné la notion de lignée dans la féodalité (meme Japonaise), je trouverai bizarre que si le pere d'Isshin est chef de clan, il nomme son fils "seulement" a la tete d'une branche cadette. Je penche pour une fillialité différente.

Kakarouto a écrit:
Pour le reste de ton poste je n'ai pas compris,désolé...:/

Tu peux m'expliquer en détail? ^^

Je voulais savoir si tu comptais mettre Yoruichi, Byakuya, Shunsui et cie au courrant des agissements de leurs parents?

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudrait rajouter de plus gros écarts générationnels entre eux pour ne pas qu'ils le soient.
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Idées pour les 13 sanguinaires   Lun 12 Sep 2016 - 15:49

Si on met la soeur/le frère d'Isshin en tant que chef de clan ça ne créé aucune incohérence dans ce cas. On en vient au même exemple que ce lui de naruto.

Isshin n'a jamais prétendu vouloir être chef de leur clan, il ne dirige qu'une partie cadette mais lui même est sous les ordres du chef de clan. C'est souvent offert au prince et autres noble qui ne pourront jamais monter sur le trône car il ne sont pas le premier née. Leur offrir ce titre leur permet tout de même d'avoir des responsabilités et de les préparer au cas où il devrait tout de même occuper le trône pour X raisons.

Pour Yoruichi et compagnie, leurs parents n'ont jamais mis au courant leurs enfants pour étouffer l'affaire. Je part du principe que l'on connait pas tout de nos parents! qu'il ont des secret pour nous! ^^

Enfin j'imagine que toi c'est pareil, tes parents doivent avoir des secrets que tu ignores, non?

Perso, même encore à mon age ma mère m'apprend de temps en temps des choses sur ma famille que j'ignorai totalement! Donc je ne pense pas que ce soit embêtant.

Par contre ils vont apprendre la vérité dans notre arc et du coup il y aura confrontation entre génération. Cela amènera des combats de force et d'idéaux.

Dernière édition par kakarouto le Lun 12 Sep 2016 - 15:56, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Idées pour les 13 sanguinaires   Lun 12 Sep 2016 - 15:54

@kakarouto Dans ce cas OK.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées pour les 13 sanguinaires