Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

idées pour Yhwach

AuteurMessage
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: idées pour Yhwach   Lun 12 Sep 2016 - 3:55

Ici on débat sur des idées pour d'Yhwach.
Il nous faudrait des idées de background, son objectif, ses motivations, ses techniques et toutes autres idées!

Ensuite il faudrait travailler sa relation avec les Stern ritter!

Nous avons déjà élaboré certain élément de scénario le concernant. Vous pouvez les retrouver dans ce topique:

http://forumbankai-team.forumactif.com/t13525-les-resumes-des-chapitres-bleach-stain

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagné vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).

Voici un lien sur sa fiche perso qui référence ses informations déjà connues:

http://bleach.wikia.com/wiki/Yhwach

Pour les personnes ayants du mal avec l'anglais, sachez que l'explorateur internet google chrome permet de traduire en fr, pour celà il suffit de faire un simple clique droit sur le texte et cliquer sur "traduire en français" même si la traduction est loin d'être parfaite celà vous aidera un minimum (le wikia anglais est celui qui possède le plus d'information sur bleach)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: idées pour Yhwach   Lun 12 Sep 2016 - 5:52

Dans le chapitre 686 nous apprenons plus ou moins le but recherché par Yhwach. Il cherche un monde sans peur où chaque personne serait immortel. Pour celà il veut fusionner tout les dimensions ce qui rendrait à chaque individu son Reifushi (immortalité spirituelle). En faisant celà il éradiquera la peur de mourir.  
Le but recherché par Yhwach n'est pas mauvais en soit. Le soucis qu'il se pose c'est qu'une société immortelle épuisera très vite ses ressources et finira par manquer de place si elle ne trouve pas un autre habitat. Et du coup on en revient à la raison de la naissance du Soul King. S'il réussi il est indéniable qu'un jour prochain un autre "Soul king" fera son apparition...ce qui donne une vision fataliste à leur condition.

Pour ce donner tous les moyens Yhwach a commencé a absorber toutes les parties du Soul king afin de devenir "un dieu parfait". Le soucis qu'il se pose c'est que plus il en absorbe...plus le Soul King semble faire surface. Celà devra être l'une des préoccupations d' Yhwach. La dernière partie connue du Soul king se trouve en Enfer dans le corps de Barragan.  Nous devrons mettre une alliance entre Ywhach et les Tsars. En échange de barragan Yhwach lève leurs malédictions et leurs permettra de survivre à la Fusion des mondes. Yhwach extrait la jambe gauche de Barragan il l'absorbe et celui-ci est renvoyé en enfer!
Maintenant q'Yhwach se croit complet il lancerait le processus de fusion des mondes qui se traduirait pas l'apparition de 5 monolithes géants. Chaque monde aurait son monolithes ( Heuco Mundo, Enfer, Monde réel, Soul Society et Vandenreich). Déjà le chiffre 5 dans la construction de l'intrigue nous permet de rappeler les 5 branches présentent sur le symbole Quincy, mais aussi les 5 races (Hollow, Shinigami, Humain (qui englobe aussi les fullbring), Quincy et créature de l'enfer (pas encore trouvé de nom )  

Normalement, comme Yhwach a absorbé tous les membres du Soul king la fusion devrait être instantanée. Mais à sa grande supprise ca ne l'est pas. La raison est toute simple et Yhwach l'apprendra plus tard. Il lui manque une dernière partie et la plus importante. L'esprit du Soul King.

Donc dans un premier temps il faut savoir que je n’ai rien inventé, je prend juste appuie sur divers théologie. Il est nécessaire de dissocier le cœur, l'âme, l'esprit et le corps! Voici une explication en dehors de toute considération religieuse :
- Le corps, premier état, tient du matériel. Vous pouvez le toucher, le sentir, l'évaluer, le peser, le mesurer... c'est facile, c'est l'ensemble de vos muscles et os, mais aussi de vos organes qui vous permettent de sentir, de voir, de goûter...
- Le cœur, c'est le siège de vos émotions. Qu'elles soient rationnelles ou non, vous pouvez les identifier comme "j'aime/ j'aime pas" "ça me fait plaisir/ça me fait souffrir" ... C'est avec votre cœur et pas avec votre esprit que vous savez si vous aimez, si vous détestez... c'est du ressenti, du sentimental, de l'émotionnel.
- L'esprit, c'est l'ensemble de ce qui fait que vous pensez. Votre réflexion, votre expérience, votre savoir, votre capacité à engranger des connaissances et à les assimiler, votre intelligence mais aussi votre bêtise, votre lucidité, vos qualités comme vos défauts. C'est aussi mesurable, caractérisable...
- L'âme, c'est l'état pur et brut. Sans elle la vie est impossible. Vous la modifiez peu au cours de votre vie... C'est votre essence, votre étincelle de vie, le souffle qui fait que votre corps et votre esprit sont ce qu'ils sont. Intemporelle, immesurable, indéfinissable...

Maintenant que l'explication est assimilé, nous savons qu'avec notre récit Yhwach a absorbé le corps du Soul king (avec les 4 membres), le coeur du Soul King et qu'il détient naturellement l’âme du Soul King. Du coup il lui manque l'esprit...la dernière partie (mais ca il l'ignore)

Et cette partie ce trouve...dans L'hogyoku. L'hogyoku est "l’hôte" de l'esprit du Soul King, ainsi celà explique pourquoi selon Aizen il a une volonté. Ca explique également pourquoi Aizen est immortel, ce n'est pas l'Hogyoku qui l'est, l'esprit du Soul king lui a juste réactivé le Reifushi d'aizen. Et enfin ca explique les pouvoirs totalement démesuré de L'hogyoku. Il faudra expliquer a partir de quel moment il a fusionné avec l'hogyoku et comment cette vérité éclatera. Je pense pour celà intégré le mentor d'urahara à l'intrigue (juste des allusions pas sa présence) Bansui Amatsuki.

Bref, comme Yhwach n'est pas totalement complet, le processus est beaucoup plus long et du coup il faut protéger les 5 monolithes. C'est surtout une excuses "shonen" pour lancer des combats car il ne faut pas oublier que bleach est un manga de baston et qu'on a la patate de shikai et de bankai à montrer! ^^

C'est là qu'Yhwach fera revenir à la vie certain Stern ritter. ( Oui je n'en démord toujours pas! :) ) Cette résurrection des quincys sera accompagné d'un dialogue fort, lourd de sens et assortie de rappel a d'ancien chapitre qui prouve que c'était prévu depuis le début. (Comme le dialogue pour expliquer le soul king) ca ne sera pas un "boom ils reviennent à la vie car c'est trop loool". Pour faire une équipe de Stern ritter au complet j'amènerai d'autre quincy. Je vous en parlerai dans un autre topique.

Avec le dialogue du soul king j'ai amené à notre intrigue une Soul society pourrie prête a tout pour survivre. Ainsi il y aura une alliance de circonstance, comme vous le souhaitez pour la plupart, entre Yhwach et la division zéro. En échange de la protection des monolithe ils demandent que la haute noblesse, la chambre des 46, le goeti 13 (qui préféra se ranger du côté d'ichigo) et la division zéro soient épargné. Il faudra amener celà lors de plusieurs dialogue. Sachant que par derrière on aura avec les stern ritters ce dialogue de la part d'Yhwach:

" Peut importe qu'ils se rangent de mon côté peut importe qu'ils ralentissent l'ennemi, peu importe leurs convictions, leurs loyauté, une fois notre objectif atteins nous les supprimerons de l'histoire! Les membre du gotei 13, les familles nobles, les petite familles nobles et même la division zéro...aucun ne sera épargné, aucun ne sera pardonné."

(il faut rester logique avec le perso ^^)

Du coup ca donnerai:

- Monolithe de l'enfer: protégé par les 9 Tsars
- Monolithe de la Soul Society: protégé par les chefs des familles nobles (qui se trouvent être des anciens sanguinaire, cf voir le topique dédié)
- Monolithe du monde réel: protégé par la division zéro
- Monolithe du Vandenreich:  protégé par la moitié des Stern ritter
- Monolithe du Heuco Mundo: Protégé par le reste des Stern ritter

Nous avons 5 champs de bataille et en plus cela nous permettra de voir l'enfer. La répartition des armées ennemi et gentil sera traité dans un autre topique.

Pour ceux qui n'aiment pas  l'idée des monolithe à défendre (trop saint seiya like peut être, bien que ce soit le manga préféré de kubo) nous pouvons amener un retournement de situation à leur sujet si vous le souhaitez!

Qu'en pensez-vous?
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3620

MessageSujet: Re: idées pour Yhwach   Lun 12 Sep 2016 - 10:46

Perso, je pense qu'il faut appuyer a fond le coté "religieux" d'Ywach. Par exemple, les quincys ont des capacités angeliques pour la plupart.

Je serai pour mettre des elements bibliques un peu partout dans le cas d'Ywach.

Je ferai des recherches des que j'aurai un peu de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idées pour Yhwach   

idées pour Yhwach
Page 1 sur 1