Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées pour les Stern Ritter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:16

Spoiler:

Ici on débat sur des idées pour les Stern Ritter.

Comme je l'explique dans le topique lié à Yhwach, pour les besoins de son objectif Yhwach fait revenir à la vie certains de ses hommes. Pour cela il fusionne les capacités d'inoue (pied droit du Soul King) qu'il a absorbé et la capacité et l'une des capacités du bankai de Yamamoto, Zanka no Tachi, Minami: Kaka Jūmanokushi Daisōjin.

Ainsi tous les Stern ritter tué par sa main reviennent à la vie. Mais ils ne sont pas immortels. S'ils viennent de nouveau à mourrir de la main de l'ennemi Yhwach ne pourra pas les réanimer. C'est pour celà également qu'il n'y a qu'une partie des Stern Ritter. Ceux tué par d'autres personnes ne peuvent revenir à la vie avec cette méthode.

Bazz B, Cang Du et BG9 peuvent revenir car ils ont été tué par Jugram, celui-ci partage ses pouvoirs avec Yhwach. Ainsi il n'est pas incohérent de les faire revenir par ce procédé. Mais il sera important de faire un mini dialogue pour expliquer ce point.

Algora, Hubert et Seydlitz ont été tué par Yamamoto mais comme Yhwach a volé le bankai pas d'incohérence. Comme pour le cas au-dessus il faudra tout de même faire un mini dialogue pour expliquer cela.  

Cette résurrection des quincys sera accompagné d'un dialogue fort, lourd de sens et assortie de rappel a d'ancien chapitre qui prouve que c'était prévu depuis le début. (Comme le dialogue pour expliquer le soul king) ça ne sera pas un "boom ils reviennent à la vie car c'est trop loool". Il faudra faire un parallèle avec le fait qu'Yhwach considère les quincy comme ses enfants, et quand il les a tués c'était pour les punir et leur faire comprendre certaines choses. Il faudra bien tourner les dialogues pour rendre la chose cohérente car il est obligé que certains quincys soient toujours remonté contre l'empereur. Yhwach devra rappeler au quincy toutes les galères qu'ils ont vécu ensemble, tout ce qu'ils ont enduré, le fait qu'ils étaient chassés, exterminés, listés et qu'au final il n'y a qu'eux qui sachent la véritable nature sur le soul king et boom tout deviendra cohérent.

Cette résurrection nous permettra surtout d'avoir assez d’ennemi pour les combats sans pour autant introduire des visages inconnus.

Vous aurez sans doute remarqué qu'il y a en plus des Stern Ritter ressuscités, d'autres membres  qui viendront intégrer les rangs pour que l'armée soit complète. (Plus de détail dans le poste en dessous)

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagner vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).



Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:32

Voici des compléments d’informations pour les Stern Ritter :

Jugram Hashwalth (The Balance) : Pouvoirs déjà connus, il faudra développer sa relation avec l’empereur et les autres Quincy. Il faudra également amener un dialogue avec Yhwach pour expliquer que c’est la seconde fois que Jugram n’est pas mis au courant des plans de l’empereur. La première fois était lorsqu’il a échangé sa place avec le stern ritter «  Yourselfl ».

________________________


Kaoru Unagiya (The coddling) : Vous l’avez sans doute reconnue, c’est le fils d’Ikumi. Kaoru n’a en réalité jamais eu de mère, c’est un orphelin. Pour combler ce vide, Yhwach lui a offert la lettre C pour « Coddling » qui veut dire dorloter, choyer. Son pouvoir est lié à l’instinct maternel, Ikumi est la manifestation de son pouvoir, elle lui obéit au doigt et à l’œil. Mais ça n’a pas toujours été le cas, c’est pour cela qu’il n’était pas dans les stern ritters et qu’il a été assigné à la surveillance de Kurosaki Ichigo.
Maintenant il maitrise totalement son pouvoir. Vous avez sans doute déjà entendu parler d’histoire de mère pouvant soulever une voiture quand leur enfant est en danger de mort. Le pouvoir de Kaoru repose sur cette idée, celle d’une mère prête à tout pour protéger son enfant. Plus il est en danger, plus Ikumi cherche à le protéger et devient puissante.
Je veux instaurer une ambiance vraiment malsaine avec ce personnage. Par exemple quand il croisera ichigo et qu’il expliquera tout ce que je viens vous de vous raconter je compte le dessiner avec des plans ou il « plote » Ikumi, en demandant à ichigo s’il est jaloux ? Mais aussi pour prouver qu’elle est « sa chose ». (Avec un regard psychopathe bien sûr)

Comme adversaire j’aimerai lui attribuer Iba, ça nous permettra d’avoir des dialogues sur sa mère et sur leurs relations.  

Le fait de faire d’Ikumi le pouvoir de Kaoru permet d’expliquer sa force physique. Elle maîtrise super facilement Ichigo. Cela surprend même Ishida. Ca expliquera également pourquoi Ikumi a interrompue Ginjo quand celui-ci voulait révéler des choses sur la famille d’ichigo. Ca explique également qu’elle soit capable de toucher et de voir le badge d’ichigo. Pour rappel sa licence est protégée par un sort qui empêche les humains normaux de le voir. Cette protection avait disparu lorsqu’ichigo n’avait plus de pouvoir, mais depuis elle est revenue. La seule incohérence possible est lorsqu’Isshin rentre chez elle et qu’elle ne le voit pas. Mais comme elle est une création sous les ordres de Kaoru il suffira de dire que c’est lui qui a fait en sorte qu’elle joue la comédie. Ce personnage nous permet de montrer que l’arc Fullbring n’a pas servi à rien.
On pourrait également faire une scène où kaoru insulte ikumi de garce lui reprochant d’être tombé sous l’emprise du pouvoir de tsukishima si facilement.
Kaoru a participé à l’entrainement de Yuzu et Karin.  

________________________


Kanae Katagiri (The Draw) : C’est la mère d’Ishida, Ywhach l’a fait revenir à la vie dans le seul but de désorienter Ishida. Elle n’aura pas le libre arbitre de son corps et de sa parole. Elle sera sous les ordres de la grand-mère d’Ishida. Son pouvoir est lié au dessin, elle dessine avec le reishi environnent. Tout ce qu’elle dessine devient réel. Pour son pouvoir je me suis inspiré de son prénom qui veut dire dessiner, rendre réel. Ce personnage nous permettra de mettre un aspect psychologique sur Uryu et de développer le clan Ishida. Pour son design, nous avons déjà des indices dans le chapitre 533 :

Spoiler:

Comme elle n’est pas une sang pure, elle sera la risée des autres Stern Ritter.

________________________


Bambietta Basterbine (The Explode) : Elle ne sera pas ressuscitée en même temps que les autres. Giselle Gewelle, qui est revenu à la vie avec les autres Stern Ritter sera la seule à ne pas être touché par le discours d’Yhwach et se jettera sur lui pour essayer de le tuer. Celui-ci la maitrisera à l’aide d’une seule main et avec l’autre il fera venir le cadavre de Bambietta à l’aide un portail Quincy. Comme elles sont liées, Il échangera leur vie pour montrer l’exemple. Je compte dessiner cela avec une scène très gore.
Bambietta aura des idées de vengeance mais Yhwach interdira formellement les duels entre « compagnon d’arme ».
Ses parents sont morts dans le même camp d’extermination que Liltotto Lamperd Yhwach lui rappellera cela.      

________________________


Algora Gletscher (the Freeze) : Protagoniste apparu dans de nombreux flashback, c’est un stern ritter de la première génération. Nous ignorons son nom de famille, du coup comme je lui ai donné le pouvoir de la glace je suis partie sur « Gletscher » qui veut dire glacier en allemand.  
Il est mort contre Yamamoto. Il faisait partie de la garde rapproché d’Yhwach. Son pouvoir sera lié à la glace. Il pourra créer un arc de glace, transformer son corps en glace et geler tout ce qu’il touche. Pour ses pouvoirs je vais beaucoup m’inspirer d’Iceberg dans X-men. Il pourra du coup surfer sur sa glace pour aller plus vite.  Son pouvoir était tellement puissant qu’il a réussi à geler le shikai de Yamamoto le forçant ainsi à utiliser son bankai.
Il faudra faire un dialogue pour lui expliquer la situation.
Pour son design je vais partir sur ce charadesign d’overwatch, mais en version quincy et  en mec ! ^^ Donc une grosse combinaison anti-froid.

Spoiler:

________________________

Liltotto Lamperd (The Glutton) : Pas grand-chose à dire sur elle, je vous laisse carte blanche si vous avez des idées de pouvoirs à lui rajouter ou de background.
Sa mère a été tué dans un camp d’extermination shinigami. Yhwach lui rappellera cela.

________________________


Bazz B (The Heat): Yhwach lui révèlera  qu’il n’est pas responsable du meurtre de sa famille. Ce n’est pas lui qui a brûlé son château. Bazz remettra en question sa parole en expliquant qu’il l’a vu sur les lieux avec son armée. Mais YHwach lui expliquera que c’était l’œuvre des Shinigamis, qu’il a réussi à les repousser avec l’aide de son armée, mais hélas, ils étaient arrivé trop tard, ils n’avaient pas réussi à sauver les habitants. Seydlitz et Algora confirmeront cette histoire.

Bazz B tombera à genoux devant l’empereur, en s’excusant, Ywhach le relévera et ce geste motivera les autres Stern ritter. Bazz B s’excusera également auprès de Jugram.

________________________


Cang Du (The iron) : Pas grand-chose à dire sur lui, je vous laisse carte blanche si vous avez des idées de pouvoirs à lui rajouter ou de background. Peut-être expliquer que sa mort et celle de BG9 était pour tester le bankai de Yama.

________________________


Masaki Kurosaki (The joke) : La mère de notre héro roux ! Comme pour katagiri, Ywhach l’a fait revenir à la vie dans le seul but de désorienter Ichigo. Elle n’aura pas le libre arbitre de son corps. Elle sera sous les ordres de la grand-mère d’Ishida. Elle agira comme si tout était normal auprès de ces filles et racontera même des mensonges du type « c’est votre père qui m’a tué », « c’est un shinigami, il m’a tué le jour où il a appris que j’étais une quincy » bref elle servira à retourner le cerveau de Karin et de Yuzu. (Cette partie sera beaucoup mieux travaillée en chapitre, je vous la fait court)  
Pour son pouvoir je me suis inspiré de son prénom. Il veut dire le vrai sourire, le vrai fou rire. C’est également en corrélation avec ce que l’on sait d’elle. Ichigo nous a toujours expliqué qu’il ne pouvait s’empêcher de rire et de sourire quand il était avec elle.  Tatsuki explique à inoue que lorsqu’il était petit, quand ichigo perdait à l’entrainement de karaté il pleurait comme une fille, mais dès que sa mère arrivait automatiquement il retrouvait le sourire et il éclatait de rire. Elle rendait son entourage heureux, tout gravité autour d’elle.

Du coup son pouvoir fait cela mais dans des extrêmes. Ça vous est déjà arrivé de rire tellement fort que cela vous donne super mal à la tête et au ventre ? C’est la base de son pouvoir. Dès que vous la regardez ça donne cet effet. Ça vous désoriente et à force vous pouvez y rester, d’où l’expression « mourir de rire ».
Elle affrontera ichigo qui sera déjà très désorienté d’affronter sa mère. Pour contrer son pouvoir, ichigo se bandera les yeux et se battra en visionnant le reiatsu. De la même manière que dans l’arc Fullbring quand Ginjo lui a tranché les yeux. Ça fera une fois de plus écho à cet arc et ça permettra de dessiner des planches « badass ».

________________________


BG9 (The Knights) : BG9 combattra avec l’aide des anciens modèles. BG1 à BG8. Il y aura également un nouveau modèle le BG10. On expliquera sa création par le département scientifique quincy. Pour son pouvoir j’ai choisi the Knights car ça me parait le plus logique mais j’ignore comment traduire ce pouvoir. Si vous avez d’autres idées de background ou de pouvoirs je suis preneur ! ^^

________________________


Yuzu kurosaki (The Lion) : Elle s’est faite manipulée par la grand-mère d’ishida. Celle-ci c’est rapprochée de Yuzu et de karin à l’époque de l’arc fullbring en prétextant qu’elle connaissait très bien leur mère. Il faudra développer cette histoire dans un mini flashback. La grand-mère d’ishida les inviteras chez elle et leurs montrera des albums photo pour montrer qu’elle ne ment pas.
Dans ces photos il y en aura sur l’entrainement quincy. Elle leurs expliquera que leur mère était une quincy et qu’elles peuvent la revoir si elle s’entraine durement pour devenir des Quincy à leur tour. Yuzu est naïve donc elle y croira tout de suite, mais karin émettra des doutes.
La grand-mère d’ishida leur expliquera la nature des pouvoirs des quincys, Yhwach et que celui-ci est tellement puissant qu’il peut faire revenir à la vie leur mère. Mais en contrepartie elles devront subir le Saint entrainement pour rejoindre ses troupes.
Bien que Yuzu se soit beaucoup entrainé pendant tout ce temps, elle est beaucoup plus faible que Karin. L’empereur pour combler ses lacunes lui offrira un pouvoir puissant.  
« The lion » consiste à invoqué une créature spirituelle en forme de lion surpuissant qui se battra pour elle. Cela fait directement référence à un épisode HS de l’anime sur Yuzu :

Spoiler:

Spoiler:

Je pense changer un peu son design pour le rendre plus agressif et lui donner un côté très « quincy ». Si je viens à faire une page colo, il serait blanc et les flammes bleu.
Le fait de faire devenir Yuzu une stern ritter n’a que pour but de déstabiliser Ichigo. Je veux reproduire l’ambiance qu’on avait à la fin de l’arc Fullbring. Je veux voir un ichigo perdu, désespéré, ne sachant pas quoi faire etc.

________________________


Jougen Ishida (The Matriarch) : Comme je l’ai expliqué dans la fiche de Yuzu, elle a manipulé les sœurs d’ichigo à la demande d’Yhwach. En agissant ainsi, elle cherchait à épargner la vie de son fils et de son petit-fils. C’est l’une des raisons qui fait qu’Uryu a eu un traitement de faveur. Mais maintenant que lui et son père ont trahi l’empereur elle ne peut plus rien faire pour eux. Elle continue à suivre Yhwach pour l’honneur des Quincys.
Nous ne connaissions pas son prénom j’ai dû l’inventer. Je suis partie sur la même base que son fils et son époux.  Son prénom veut dire Corde, il fait référence à l’arc mais contrairement aux autres membres d’ishida j’ai rajouté « la pureté de sang» dans son prénom. De plus Jougen est proche de la prononciation d’un mot allemand qui signifie Jeunesse Hitlérienne. (Hittler-Jugend)
Il faudra développer sa relation avec le clan Ishida et Isshin. Pour son design, je vais la vieillir, sans doute lui faire des cheveux gris ou blanc et lui rajouter quelques rides.

Pour son pouvoir Yhwach lui a donné la lettre M pour matriarche dans l’unique but de contrôler Kanae et Masaki.  Jougen peut contrôler toutes personnes ayant un instinct maternel.  

________________________


Robert Accutrone (The N ???) : Pas grand-chose à dire sur lui, je vous laisse carte blanche si vous avez des idées de pouvoirs à lui rajouter ou de background. Je n’ai même pas d’idée pour sa lettre ! :)

________________________

Driscoll Berci (The Overkill) : Pas grand-chose à dire sur lui, je vous laisse carte blanche si vous avez des idées de pouvoirs à lui rajouter ou de background.

________________________


Meninas McAllon (The Power) : Pas grand-chose à dire sur elle, je vous laisse carte blanche si vous avez des idées de pouvoirs à lui rajouter ou de background. Je pense juste lui faire un mod Berserk où elle sera super musclée !
Ses parents sont morts dans le même camp d’extermination que Liltotto Lamperd Yhwach lui rappellera cela. C’est pour cela qu’elle est très proche d’elle, de bambietta, de giselle et de candice.

________________________


Seydlitz Zittern (The Quake) : Protagoniste apparu dans de nombreux flashback, c’est un stern ritter de la première génération. Nous ignorons son nom de famille, du coup comme je lui ai donné un pouvoir lié au tremblement de terre  je suis partie sur « Zittern » qui veut dire tremblement/trembler des mains en allemand.  
Il est mort contre Yamamoto. Il faisait partie de la garde rapproché d’Yhwach. Son pouvoir sera lié au tremblement de terre. Il pourra  faire trembler tout ce qu’il touche. Dès qu’il touche un adversaire cela fait d’énormes dégâts ! il peut aussi créer des ondes de choc avec ses mains qu’il peut utiliser pour se propulser ou comme projectile. Il peut détruire tout kido ou autre projectile rien qu’en les touchants. Il peut transmettre ses tremblements via ses flèches et utiliser son pouvoir pour faire rebondir ses flèches. C’est un adversaire redoutable !
Il faudra faire un dialogue pour lui expliquer la situation.

________________________


Tetsuo momohara (The Remember) : Personnage très spécial, car un protagoniste qui est très vieux et vous avez dû l’oublier. Son apparition remonte à l’époque où Byakuya et renji sont venu rechercher Rukia pour la juger à la Soul Society. Il n’est jamais apparu dans l’anime pourtant c’est un passage super intriguant qui m’a toujours laissé songeur!
Voici les planches du tome 7  qui concerne ce personnage (je vous ai directement scanné à partir du tom FR) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J’ai toujours pensé qu’un jour kubo utiliserait Tetsuo, mais il tomba dans l’oubli général…jusqu’à maintenant !

tetsuo momohara est un quincy envoyé espionner Ichigo sous les ordres d’Yhwach lorsque celui-ci a développé ses pouvoirs de shinigami.
Son pouvoir est la lettre R pour « the Remember ». Son pouvoir possède plusieurs attribues : Tant que vous ne clignez pas des yeux et que vous l’avez en visuelle rien ne se passe. Mais dès que vous le perdez du regard et que vous clignez des yeux il disparait de votre mémoire et deviens invisible. Dès qu’il vous blesse il redevient automatiquement visible et vous vous souvenez de tout le concernant ! Ce pouvoir ressemble un peu à la création de Gremmy. Mais ça ne s’arrête pas là.
Si vous ne l’entendez plus parler et que vous clignez des yeux  alors qu’il était blessé, ses blessures disparaissent car vous oubliez qu’il a été blessé.
Enfin son dernier pouvoir consiste à intégrer des souvenirs de lui dans votre mémoire si vous écoutez sa voix pendant que vous clignez des yeux tout ce qu’il dira s’intégrera dans votre esprit.  
Pour contrer son pouvoir il ne faut pas cligner des yeux ! xD
Il a participé au Saint entrainement de Yuzu et de karin. Il les a aidés à progresser plus vite.

________________________


Karin Kurosaki (The Sunlight) : Comme sa sœur Uyu elle a suivi le saint entrainement dans le but de revoir sa mère. Elle sera manipulée par Jougen Ishida et par Yhwach. Contrairement à sa sœur elle a quelques doutes qui seront vite estompés quand elle enlacera sa mère. Elle est une véritable surdoué dans l’art Quincy surprenant même Yhwach lorsqu’il lui donnera son pouvoir.
Bien qu’elle ne soit pas de sang pur, Yhwach lui donnera le grade de « vraie quincy ». Il en fera de même pour Yuzu. (c’est juste dans le but de les manipuler d’avantage)
Pour son pouvoir je me suis inspiré de son prénom. Karin fait référence au Soleil, à la lumière, être éblouie, rayon de soleil. Du coup j’ai opté pour the Sunlight. Quand elle active son pouvoir toute personne la regardant est éblouie. Tout son corps émet une forte lumière. Elle peut également balancer des flèches qui émettent cette lumière. Son pouvoir lui donne un avantage considérable. Elle est également une excellente utilisatrice de blut veine et du déplacement rapide des Quincys. La plupart des autres Stern ritter lui font un très bon accueil. Ils se réjouissent que la relève soit assurée.

________________________


Candice Catnipp (The Thunderbolt) : Pas grand-chose à dire sur elle, je vous laisse carte blanche si vous avez des idées de pouvoirs à lui rajouter ou de background.
Ses parents et son petit frère sont morts dans un camp d’extermination shinigami. Comme les autres « quincy girl » qui partage son passé, elle a été sauvé du camp par Yhwach il y a 1000 ans.

________________________


NaNaNa Najashkoop (The Underbelly) : Pas grand-chose à dire sur lui, je vous laisse carte blanche si vous avez des idées de pouvoirs à lui rajouter ou de background.

________________________


Humbert Turafenos (The Vampire) : Protagoniste apparu dans de nombreux flashback, c’est un stern ritter de la première génération. Nous ignorons son nom de famille, du coup comme je lui ai donné un pouvoir lié au vampire je suis partie sur « Turafenos » qui est une anagramme de « Nosferatu »  
Il est mort contre Yamamoto. Il faisait partie de la garde rapproché d’Yhwach. Son pouvoir sera lié au vampire. Je n’ai pas encore d’idée fixe sur son pouvoir. Donc si vous avez des idées n’hésitez pas !
Il est en très mauvais thermes avec Bazz B et l’appelle « le singe ».
Il faudra faire un dialogue pour lui expliquer la situation.

________________________


Gerard Valkyrie (The warrior) : Comme il n’est plus l’hôte du cœur du Soul king il n’est plus le détenteur du glyphe M : Miracle. Il ne le prend pas spécialement mal et se réjouit de son nouveau pouvoir. Celui-ci est « the warrior »  Je n’ai pas encore d’idée fixe sur son pouvoir. Donc si vous avez des idées n’hésitez pas !
Quand Yhwach fera son discours de motivation, il lui rappellera la raison qui l’a poussé a être l’hôte du cœur du Soul king. C’était pour combler une blessure profonde. En effet sa femme et ses deux petites filles sont mortes dans un Camp d’extermination Shinigami. Quand Yhwach lui rappellera cela Gerard ce mettra à pleurer à la grande surprise de beaucoup de Stern ritter. Car Gerard est toujours souriant, il est l’image de l’homme virile !

________________________


Lille Barro (The X-axis) : Lille a vu son pouvoir énormément baissé. Il n’a qu’un seul objectif se venger de Kira et de nanao qui ont manqué de le tuer ! Il a tout de fois repris forme humaine.
Je n’ai pas d’idée supplémentaire, je vous laisse carte blanche.

________________________


Royd Lloyd/ Loyd Lloyd (The Yourself) : Malgré que que Zaraki Kenpachi ait tué Loyd, celui-ci a pu revenir à la vie en même temps que son frère.  Cela est dû à leur particularité. L’un ne pouvant pas aller sans l’autre, si l’un meurt il revient à la vie au bout de 24 Heures à partir du corps de l’autre. Ils peuvent fusionner pour ne former qu’une personne. Ils cumulent alors leurs pouvoirs et leurs forces.  C’est un adversaire redoutable !

________________________


Heida Weisheit (The Zen) : Vous pouvez voir cette femme quincy dans le chapitre 544. Elle est de nature très calme et semble être sous les ordres de Jugram. Elle n’a jamais été nommé du coup je suis parti sur un prénom allemand « Heida ». Pour son nom de famille j’ai opté pour « Weisheit » qui veut dire sagesse en allemand. Son pouvoir et lié à la zénitude. Plus elle est calme plus elle devient forte. A contrario plus son adversaire est énervé plus il s’affaiblie.
Ce procédé ce déclenche ainsi : A chaque fois que son adversaire s’énerve pendant qu’elle est calme elle peut ouvrir un de ses chakras. Elle possède 7 chakras, chacun ayant un rôle et un pouvoir particulier. (je travaille sur cela en ce moment)  
Elle est très proche de Jugram, elle est devenu puissante grâce à sa proximité avec lui.

________________________

Voilà, elle clôture cette « nouvelle armée », qu’en pensez-vous ? Vous aimez les idées ? Le choix des pouvoirs ? Des noms ? etc.



Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 22:21

Bon bon bon...

Je pense que dans la partie recrutement, je vais postuler au rôle de "Chieur" :baby:!


Certains trucs ne me plaisent pas du tout. A commencer par le pouvoir de BG9.

C'est quoi cette histoire de mobiliser des versions moins fortes de lui ? Pour moi c'est bidon comme truc. Déjà que Yhwach l'a exécuté parce que la 9e version était trop faible à son goût, à quoi bon avoir garder les anciens modèles...
En plus ça n'a jamais été suggéré nulle part, alors tu me diras qu'on n'a quasiment rien vu de lui, m'enfin ses méthodes ne laissaient en rien présager ce truc et il avait l'air d'être du genre à se battre en solo ; rien à voir avec Giselle qui ne combat qu'avec ses lieutenants zombies.
De surcroît 10 BG ça fait trop de combattants à gérer et à dessiner en même temps (et là je dis ça pour toi). Pour moi il faut trouver autre chose et ne garder que BG10. Je pense que "Knowledge" est plus cohérent avec son style : l'analyse, toussa. Ou alors une lettre sous forme "d'expression", un peu comme le X-Axis.

- D'une manière générale je trouve qu'il y a trop de SR. Surtout si on fait basculer la D0 du côté obscur (même si j'ai le sentiment qu'on va devoir s'asseoir dessus). A quoi bon faire revenir Meninas, Candice, NaNaNa et les Yourself qui se sont pris des branlées par des persos déjà connus je vous le demande... En plus Meninas sa lettre est moisie et Candice on a vu sa VS et tous ses pouvoirs, elle sert plus à rien (et pourtant je l'aime bien).

- Liltotto, elle a essayé de tuer Yhwach, et finalement elle rejoint ses rangs à cause d'un beau discours ? Bof franchement. C'est bien beau de lui rappeler que sa famille a été massacrée par des Shinigamis, à partir du moment où Yhwach a montré qu'il en avait rien à cirer d'elle et qu'il ne la faisait revenir que par pur utilité et non par fidélité (désolé mais cette histoire de solidarité entre Quincy opprimés, je vois pas qui pourrait tomber dans le panneau après avoir subi une Auswhalen...), je vois pas en quoi elle lui fairait plus confiance à lui qu'à Shunsui par exemple, qui lui leur a a été solidaire (avec Bazz et Gigi) même pour un instant... A la rigueur qu'elle essaye de le tuer à nouveau comme Giselle. Ce serait une bonne occasion de montrer leur background.

- Robert : je suggère que lui, au contraire, Yhwach le ressucite à cause de l'affection qu'il lui porte car c'est un vétéran de la première guerre. Et qu'il lui avait subir l'Auswhalen un peu à contrecoeur, contrairement à une newbie comme Lilttoto ou Bazz-B qu'il semblait mépriser (cf les flashbacks avec Jugram).

- Gerald, j'aime bien tes idées, mais je pense qu'il faut reformuler un peu. Je suggère qu'Yhwach lui explique qu'il a été "obligé" de le vampiriser car il avait besoin des pouvoirs du coeur du SK, ce qui impliquait de le tuer dans l'immédiat. Du coup, sa résurrection passerait mieux que celle des autres à mon humble avis.


Enfin bref j'essaye de comprendre tes motivations, et l'idée d'un discours qui serait un "rappel à l'ordre" d'Yhwach envers ses Quincy peut être bien foutu... Mais ça reste trop incohérent à mon goût.
En fait, tout irait mieux si on incluait pas le chapitre 680 dans Bleach Stained, celui qui sacrifie les 2 SR restants. C'est vraiment là que ça coince, Yhwach vampirise ses 2 meilleurs soldats parce qu'il estime qu'il n'a pas besoin d'eux et pif pouf finalement il change d'avis, moi je suis pas convaincu.
Ou alors qu'on redessine le 680 SANS ce sacrifice et qu'on garde seulement le départ d'Yhwach. Ou alors il absorbe seulement Gerald, coeur du SK.

'Fin zut quoi... http://www.mangareader.net/bleach/680/18
"Je n'ai plus besoin de toi ou de mes enfants les SR", comment on peut justifier une rez des SR après ça ? Moi je marche pas.


EDIT :

Comme gentils, j'ai compté, il reste potentiellement :

- Ichigo, Chad, Ganju, Inoue et Ishida pour la Team Ichi (5)
- Hiyori, Mashiro, Love, Hacchi et Lisa chez les Vizards (5)
- Soi Fon, Oomaeda, Isane, Hanatarou, Shinji, Hinamori, Byakuya, Renji, Iba, Hisagi, Hitsugaya, Matsulolos, Ikkaku, Yumichika, Rukia et les 2 guignols de la 13 dont je e rappelle jamais le nom pour le G13 (17)
- Yukio, Riruka, Giriko, Tsukishima et Ginjô pour les Fullbringers (5)
-Harribell, Nell, Pesche, Dondochakka et Gantenbeine (oui oui je l'ai pas oublié ^^) pour les Arrancars (5)
- Isshin, Ryuuken, Tessai, Jinta et Ururu pour les habitants de Karakura.(5)
- Rose, Kensei, Kira, Dordonni, Cirucci et Luppi pour les zombies de Mayuri (Charlotte s'est fait dézinguer par Hitsu). (6)
- Aizen (1)

Je pense avoir oublié personne : ça nous fait 49 persos... En comptant même les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 0:48

VoodooChild, je comprend tout a fait ton point de vue je pense que cela passera mieux en chapitre avec les dialogues. Là je ne fais que mettre des résumés, je ne rentre pas en profondeur dans le sujet. Je vais essayé tout de même de te donner d'avantage d'explication.

Pour le BG9, son glyph n'est pas en rapport avec les autres unités. Quand j'ai choisi The Knights c'est simplement a cause de son apparence et tout le monde sur le forum s'accordait à lui attribuer ce titre. D'ailleurs dans sa fiche j'explique "  Pour son pouvoir j’ai choisi the Knights car ça me parait le plus logique mais j’ignore comment traduire ce pouvoir." Donc je ne vois pas pourquoi tu t'es enflammé à ce sujet. ^^

Idem le choix d’amener les autres unités ne vient pas de moi.C'est des personnes sur le forum qui ont proposer l'idée pour le projet ce n'est pas moi. En effectuant des recherches j'ai trouvé certains travaux réalisés par des fans prouvant que cette idée est répandu dans d'autre communauté.
 
Spoiler:

Je ne suis pas du tout fan des designs fait par ce fan mais l'idée est présente.

Perso je n'ai jamais dit que les autres BG seront des versions moins forte. C'est des versions différentes adaptées à certaine situation. Je me base sur les différentes armures d'Iron Man

Spoiler:

Pour le fait de dessiner autant de personnage si je me lance dans celà c'est que j'en suis capable et que je l'ai déjà fait! ^^
Pour le fait que rien ne laissé présager le fait qu'il se battrait avec chacune de ses versions, je reprend encore Iron man, rien ne laissé présagé qu'il ferait cela dans le troisième film! :)

Son glyphe Knights n'est pas définitif, si d'autres membres émettent l'avis de le changer il n'y a pas de soucis on optera pour "Knowledge"

D'une manière générale il y a trop de gentil, c'est un point que j'avais déjà évoqué, j'ai une vision du projet plus large que vous (ce n'est pas a prendre comme un reproche) je bosse déjà en parallèle sur la répartition des camps. Je ne veux laisser personne de côté. Du coup automatiquement comme vous n'avez pas toutes les infos ça engendre des points de vue qui diffèrent.

Tu as  fourni une petite liste des gentils et je peux te dire que tu es loin du compte pourtant! J'en dénombre 73 :)

Refaire les stern ritter au complet est une nécessité. Pour la division zéro du côté obscur j'espère que c'est une plaisanterie de ta part car j'ai tout mis en oeuvre pour que cela arrive! ^^
Tu n'as pas lu les résumés des chapitres? Le but d'Yhwach dans son topique?

Nanana est le seul perso de tout bleach qui a réussi a mettre K.O Aizen pendant 5 min...même lui le souligne! Donc dire qu'il s'est pris une branlé alors qu'il s'est fait avoir par derrière par un collègue...
Pour meninas et Candice c'est un avis personnel que je respecte. Pas grand chose à dire sur cela si ce n'est qu'on a besoin d'ennemi et qu'ils respectent les règles établie par cette résurrection. Je comptais leur rajouter d'autres pouvoirs. Pour candice une forme où elle n'est fait que d'électricité. Pour Meninas une forme berserk.

Pour robert et gérald je comptais faire une explication dans ce style, toutes ses idées étaient déjà prévu de base c'est simplement que tout expliquer en dehors d'un dialogue, c'est long, ca prend du temps, du coup je n'avais pas jugé bon de vous fournir ses idées là.

Dans l'explication d'yhwach j'ai bien expliqué :" assortie de rappel a d'ancien chapitre qui prouve que c'était prévu depuis le début" et "Yhwach considère les quincy comme ses enfants, et quand il les a tués c'était pour les punir".

Leurs punitions est dû au fait qu'ils se soient entre-tué au lieu de s'entraidé. Pour rappel, Litotto, giselle, candice et meninas ont tué Bambietta...Bazz B a attaqué plusieurs fois d'autre Stern ritter en blessant certains grievement. D’ailleurs il a attaqué  Litotto ça ne leur a pas empêché de faire équipe ensemble après...

Tout ces rappelles seront fait par Yhwach assortie d'autre dialogue. Cela passera mieux en chapitre avec les dialogues et les images FB pour appuyer ses propos. Mon dialogue reprendra ses paroles du chapitre 680, lorsqu'il a tué les derniers stern ritter il n'avait en effet plus besoin d'eux pensant qu'il pourrait réaliser son objectif seul et ensuite les faire revenir à la vie. S'il ne les avait pas tué il n'aurait pas pu car ils seraient peut être tombé sous l'épée de l’ennemi.

Yhwach ne peut pas défendre 5 lieux différents en même temps. Va voir son objectif dans son topique, tu comprendras mieux. :)

Perso je met vraiment un 49-3 sur le retour des stern ritters. Faite moi confiance comme vous l'avez fait pour le Soul King. Ça sera bien amené, sans incohérence et bien développé! :)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:56

Mais purée OUI je les ai lu tes scripts, arrête de tout le temps nous sortir ce genre de répliques, à la longue c'est vraiment gavant.

De ton côté relis mon link, c'est écrit noir sur blanc : "je n'ai plus besoin des SR tellement je suis fumé et que je peux destroy la galaxie à moi tout seul heuheuheu #ThugLife".
Et finalement Yhwach ressucite les SR parce que................. il a besoin d'eux ?

Dialogue ou pas c'est une belle kuboterie que tu nous sors là, pour ma part on est au-dessus du Shikai de Zaraki...

Alors je salue tes efforts concernant le discours d'Yhwach, mais ça change rien. Tu pourras sortir tous les 49-3 que tu veux, ta rez des SR elle tient pas debout que tu le veuilles ou non. Le coup du "c'était prévu depuis le début", personne n'y croira !


Comme je l'ai dit, il suffit de reprendre le chapitre 680 et de rayer l'absorption des SR et la réplique d'Yhwach et tout passera mieux. Un chapitre de plus ou de moins, j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 10:20

VoodooChild a écrit:
Comme je l'ai dit, il suffit de reprendre le chapitre 680 et de rayer l'absorption des SR et la réplique d'Yhwach et tout passera mieux. Un chapitre de plus ou de moins, j'ai envie de dire...

+1

J'ajouterais que dans ta vision Kakarouto, Yhwach y perd charisme : lui qui se croyait hyper balèze... ben en fait non, il fait marche arrière et rappelle les 'topains et les 'topines ^^

Au pire, on pourrait pas faire commencer la vision de la défaite d'Yhwach avant l'absorption des SR (car c'est vraiment à ce moment que sa défaite s'écrit)? Ça évite de carrément l'effacer, car il faut penser aux futurs lecteurs, ils vont être perdus. Par contre, il faudrait zapper le coup du "je rentre pas dans le portail".

Sinon, j'aime assez les pouvoirs que tu as amenés pour les SR. Mention spéciale à Katagiri en mode green lantern ^^ Par contre, j'ai une petite question par rapport à Ikumi : de ce que tu as écrit, je comprends qu'Ikumi est juste une manifestation du pouvoir de Kaoru, donc qu'elle a potentiellement été créée juste avant l'arc fullbring dans le but que tu as précisé? Ce qui me gêne c'est qu'Ikumi semble très fière de son nom de famille, au point de sermonner Ichigo et de lui raconter que ce nom est un héritage de ses ancêtres et qu'ils ont donné leur nom à son business depuis des générations (tu vas me dire: elle peut avoir menti exprès pour faire croire qu'elle a une longue histoire :p). Mais vu que j'adore ce perso, j'aurais trouvé ça plus intéressant qu'elle soit une femme normale manipulée. Elle finirait par sortir de l'emprise de Kaoru. Ça permettrait de voir sa réaction post-guerre, avec un éventuel traumatisme. Ichigo s'en voudrait et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:00

VoodooChild...je ne pense que tu ais besoin de t'emporter comme cela...qu'est ce que tu me reproches exactement? De te demander si tu as bien lu les résumés et le topique Yhwach?

Je demande simplement cela car en parlant de la Division zéro en tant que "méchant" tu écris "même si j'ai le sentiment qu'on va devoir s'asseoir dessus!"

Hors c'est un fait acquis, là division zéro est un méchant dans notre fin, ce n'est plus un concept, une idée ou une éventualité...c'est un fait établi.

Ainsi tu me reproches de te rappeler que j'ai intégré cela a notre intrigue en te citant les topiques et en te demandant si tu n'étais pas passé à coté de l'information...moki. Et ce rappel est gavant selon toi...pourquoi pas.

Je n'ai rien contre toi, mais dans ce cas pourquoi avoir énoncé cela dans ton message? Tu n'aurais pas écris cette phrase, je ne t'aurai pas fait de rappel et tu ne te serais pas emporté en le lisant...cause à effet.

Pour le retour des SR, c'est un risque que je prend, j'en suis conscient. Je sais qu'li y aura un défit a relever pour que cela devienne logique. Mais je suis certain que cela peut amener quelque chose de cool si je réussi.

yoruichi-shunko je prend note je vais essayer de voir ce que je peux faire.


Dernière édition par kakarouto le Mer 14 Sep 2016 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:46

Pour aller dans le sens de Kakarouto, je suis pour le retour des SR, déjà parce qu'ils ont été baclés, mais parce que nous manquons de méchants.
Pour aller dans le sens de VoodooChild, si j'ai bien compris son propos, il n'est pas contre ce retour. Ce qui le gène, c'est uniquement que ce retour arrive après la phrase de JB dans le chapitre 680.

Ne peut-on pas squizzer ce chapitre dans notre intrigue (en démarrant notre projet au 679) et reconcilier tout le monde?
Perso ça ne me dérange pas mais si ça gène beaucoup de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:06

Je ne pense pas qu'on est besoin de supprimer la phrase de Yhwach. Je vais terminé les dialogues des trois premier chapitre et ensuite je bosserai directement sur le passage lié au stern ritter.

Si après lecture des dialogues vous trouvez toujours cela incohérent je verrai pour modifier cela et trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:03

kakarouto a écrit:
VoodooChild...je ne pense que tu ais besoin de t'emporter comme cela...

J'interviens avant qu'on me ressorte le gif du gros machin rose de DragonBall #yohgonnahate

Citation :
Je demande simplement cela car en parlant de la Division zéro en tant que "méchant" tu écris "même si j'ai le sentiment qu'on va devoir s'asseoir dessus!"

Hors c'est un fait acquis, là division zéro est un méchant dans notre fin, ce n'est plus un concept, une idée ou une éventualité...c'est un fait établi.

Ainsi tu me reproches de te rappeler que j'ai intégré cela a notre intrigue en te citant les topiques et en te demandant si tu n'étais pas passé à coté de l'information...moki. Et ce rappel est gavant selon toi...pourquoi pas.

Je n'ai rien contre toi, mais dans ce cas pourquoi avoir énoncé cela dans ton message? Tu n'aurais pas écris cette phrase, je ne t'aurai pas fait de rappel et tu ne te serais pas emporté en le lisant...cause à effet.

Bon ok j'avais pas pigé que le "rappel" faisait référence au retournement de la D0, mes confuses. Pour ma défense je lisais depuis mon mobile :ouf:!

C'qu'il y a, c'est que depuis le début du projet, quand on te contredit ou qu'on est pas d'accord avec toi, ta réponse s'accompagne régulièrement d'un truc du style "relisez ceci ou cela avant de parler" ou "vous avez lu le manga ou pas ?" ; bref, je me doute que c'est pas intentionnel, mais au bout d'un moment on a vraiment l'impression d'être pris de haut, genre on comprend rien à rien. D'où mon agacement pour cela.


Surtout qu'en l'occurrence, je reste tout à fait convaincu que tu bottes en touche concernant l'incohérence entre le scénario que tu proposes et ce qui a été énoncé dans le manga il n'y a pourtant pas si longtemps kakarouto. Encore une fois (Kaien-sama a tout à fait compris), ça ne tient qu'à une seule réplique, je comprends vraiment pas pourquoi tu campes sur une position alors que le problème est, en fin de compte, facile à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 0:11

Désolé du double post, mais je voulais pas que mes remarques passent inaperçues ^^

Pour Overkill, JHI, sur le chan, a suggéré de faire de lui un élément "comique" : sa future mort pourrait être un running gag. Après s'être fait OS par Yamamoto, il se ferait atomiser encore une fois comme une quiche et balancerait un truc du genre "et merde, encore raté"... Je trouve que c'est une bonne idée, ça lui permettrait de sortir un peu du lot ^^


Sinon, avant de continuer à déballer mes idées : à plusieurs reprises, tu parles de "camp d'extermination Shinigamis". Je comprends de quoi il s'agit globalement, cela dit, je voudrais savoir plus précisément ce que tu entends par là. J'ai fouillé ton "historique" à la recherche de leur mention dans tes posts sur les autres topics mais... Visiblement ils m'ont échappé, ou bien est-ce quelqu'un d'autre qui les a suggéré ?

Peut-être n'ai-je pas bien cherché, donc si c'est le cas je veux bien que tu me renvoies au topic où tu parles de ces "camps d'extermination". Si c'est pas le cas, ma première question les concernant est : de quels époque datent-ils ? Avant/pendant la guerre d'il y a 1000 ans ? Il y a 200 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:52

VoodooChild a écrit:
Désolé du double post, mais je voulais pas que mes remarques passent inaperçues ^^

Pour Overkill, JHI, sur le chan, a suggéré de faire de lui un élément "comique" : sa future mort pourrait être un running gag. Après s'être fait OS par Yamamoto, il se ferait atomiser encore une fois comme une quiche et balancerait un truc du genre "et merde, encore raté"... Je trouve que c'est une bonne idée, ça lui permettrait de sortir un peu du lot ^^

+10.

Je vois bien son adversaire dire: "Yhwach aurait dû te nommer Overkilled." :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 0:23

Pour N, je pensais à Nullify.
Le pouvoir étant d'annuler tous les pouvoirs adverses dans sa zone. Du coup le tuer relèverait d'un combat purement physique.
On peut même densifier le BG de l'attaque en disant qu'elle a servi de base à la conception des médaillons voleurs de Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour les Stern Ritter Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les Stern Ritter   Idées pour les Stern Ritter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour les Stern Ritter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: