Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Black lagoon

Aller en bas 
+12
Furiemax
Nekoch'
Fury
noodle
N!x0
_Nexus_
Maugan
stark lui même
midokun
lévy-train
ios
Link
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:00

Citation :
Je voudrais aussi un avis : c'est moi ou dans le manga on ressent plus les émotions de personnages? Notamment lorsque Révi devient berzerk : sa folie transparait mieux dans le manga que dans l'anime je trouve.
Je pense que c'est une impression personnelle. Dans mon cas les émotions passent aussi dans le manga que dans l'anime, la doubleuse de Levy est excellente, elle fait peur lorsqu'elle pète une durite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:53

Sinon quelqu'un connait-il l'adresse Web d'une team de scantrad pour Black Lagoon? Parce que jusque là je suivais les chapitres via Onemanga, mais des fois j'ai un peu de mal quand ils commence avec leur argot et raccourcis de mots made in USA! Et comme par hasard ça surviens surtout quand on est dans des scènes d'explications.
De plus comme Kabuto, la maison qui a édité BL en France à disparue, les tomes sont introuvables, et j'ai pas vraiment envie de poireauter jusqu'au premier semestre 2010 qu'Asuka (qui a repris le manga) sorte les tomes!

Lusama a écrit:
Citation :
Je voudrais aussi un avis : c'est moi ou dans le manga on ressent plus les émotions de personnages? Notamment lorsque Révi devient berzerk : sa folie transparait mieux dans le manga que dans l'anime je trouve.
Je pense que c'est une impression personnelle. Dans mon cas les émotions passent aussi dans le manga que dans l'anime, la doubleuse de Levy est excellente, elle fait peur lorsqu'elle pète une durite. ^^

Pas autant que les têtes de psycho de Balalaïka! Sérieusement je pense qu'elle est l'exemple parfait de ce que serait devenue Révi au fil des années si elle n'avait pas rencontré Rock : une tueuse ne désirant que la guerre et le meurtre.
Car faut pas se leurrer : contrairement à ce qu'elle prétend Bala se fout royalement de faire du profit (ou en tout cas c'est pas son désir premier), tout ce qui l'intéresse c'est de déclencher des guerres partout où elle passe, on l'a bien vu au Japon.
En fait c'est typiquement le genre de personne qui n'est jamais sortie mentalement de la guerre (ici l'Afghanistan) : pour elle la guerre ne s'est jamais arrêtée, et elle l'exporte partout où elle passe. Elle et ses hommes n'ont l'air d'attendre qu'une chose : enfin tomber sur un ennemi plus coriace qu'eux qui finira par tous les abattre, et alors seulement la guerre sera finie pour eux.
Je suis sûr qu'un jour un arc portera sur le fait qu'Hotel Moscou aura défié l'ennemi qu'il ne fallait pas (peut-être la Triade de Chang, ou une alliance de tous les Cartel sud-américains, ou quelqu'un d'autre), et que ce dernier va réussir à les anéantir, peut-être qu'Hotel Moscou arrivera à les emporter dans la tombe, mais ils se feront tous tuer, vu qu'ils n'attendent que ça!

Enfin c'est mon avis personnel, mais c'est pour moi le seul qui explique les changement d'humeur de Bala quant à ses alliances!

PS: je suis le seul trouver que Mr Chang est un énorme clin d'œil au personnage de Tequila du film Hard Boiled de John Woo?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:14

Vu que ça fait 3 mois que j'ai poté, je pense que je peu faire un petit double post afin d'indiquer que le nouveau chapitre de Black Lagoon, le 77 donc, est enfin sortit en VUS!

Finit donc les furies sud-américaines, après près de 3 ans on passe à un nouvel arc!


Spoiler:


Je sais pas pour vous, mais moi je sens le plan bien foireux qui va à un moment partir complètement en live!

On remarque au passage que c'est un chapitre sans Révy dedans, chose assez rare pour être soulignée.

A première vue, je sens que cet arc va se concentrer sur le personnage de Benny, dont on ne sait quasiment rien finalement, à part ce qu'il a raconté de lui dans le premier chapitre.

Personnellement j'aurais préféré que l'histoire se penche vers Dutch,
Spoiler:


PS: il faut avoir lu le chapitre paru en Tome pour comprendre le début de celui-ci : en effet deux scènes ont été rajoutées à la version Tome :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:33

Alors il y a plus personne qui poste, pourtant Black Lagoon a reprit!!!

Bon c'est que les chapitres sortent tous les mois et ont du mal a dépassé les 20 pages; de plus pour l'instant il y a aucune action et surtout pas de révy donc j'avoue que c'est pas très interessant...

Mais la suite sera surement de la même qualité qu'avant avec pleins de flingues et pleins de plan démoniaque pour dominer je ne sais quel parti de l'Asie...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:33

Voici les 4 épisodes omake contenus dans l'édition Blu-Ray au Japon. Pas besoin de traduction je vous rassure, on comprend le principal très bien de nous mêmes. C'est très drôle en tout cas. ^^

The melancholy of Balalaïka : https://www.youtube.com/watch?v=jvix-zOoJ5I&feature=related

Boys & Girls (mon préféré) : https://www.youtube.com/watch?v=LpQGmd9cuF4&feature=related

The high school : https://www.youtube.com/watch?v=lgYvMMk6KTU&feature=player_embedded

The magical girl : https://www.youtube.com/watch?v=6GL0HsHMzYc&feature=player_embedded

Vivement les OVAs quand même. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:06

Désolée du double post mais c'est pour la bonne cause : on a enfin une date de sortie pour le premier OVA !!

Ce premier épisode de la pentalogie sortira en DVD et Blu-Ray le 17 juillet prochain au Japon et s'intitulera BLACK LAGOON Roberta’s Blood Trail.

Black lagoon - Page 2 Black_lagoon3

Dieu que j'ai hâte. *___*

Source : http://kyouray.free.fr/akenaideyo/index.php/2010/03/18/black-lagoon-3-une-date-pour-le-1er-oav/
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:54

iiihaaa ! des petites new's fraiches concernant les dates de Tous les oavs et en plus qui a envie d'une petite preview ?

>> http://www.mata-web.com/japon/index.php?option=com_content&view=article&id=1001:black-lagoon-ova-sorties-de-septembre-2010-a-mars-2011&catid=21:actualite-oav&Itemid=5

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:32

Bon ça fait depuis une éternité que j'ai pas posté, mais pour ce chapitre je me devais de faire un commentaire.
Lequel? Et bien le chapitre 81 pardi! Qui restera dans les annales grâce à une seule page!
Bon le chapitre est super court, 12 pauvre petites pages (mais il fait quoi pendant le mois Hiroe?!), pas très intéressant (encore un chapitre qui installe le décors) :


Spoiler:

Et le principal intérêt de ce micro-chapitre est sans conteste cette scène page 6 qui nous apprend un truc démentiel qui risque fort de beauuuuuuuuuuuuucoup inspirer les dessinateurs d'Hentaï :
Spoiler:

:Smie:! :Ero:! Slurp!

Par contre il y a deux cases qui ont l'air d'être floutées comme s'il y avait une censure, c'est nouveau ça!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:36

Diffusion du premier des 6 oav's aujourd'hui sur différentes chaines, seulement seul la chaine MBS diffusera les versions complètes des oav's les autres chaines diffusent les versions courtes.

Avis à chaud juste après le visionnage; ca poutre, pas d'autre mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:32

Premier OVA vu, ça BUTE. Tout simplement.
L'arc est déjà excellent dans le manga et la version animée ne fait que l'améliorer, et encore, le meilleur est à venir. Roberta est géniale (comme toutes les filles de ce manga), la voir complètement débloquer c'est juste priceless, vivement la suite. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:17

Tristesse, cette série d'OVA est déjà terminée.
Joie, c'était de la grosse bombe du début à la fin, avec un ultime épisode particulièrement sanglant.
Spoiler:
En définitive, une excellente adaptation d'un des arcs les plus violents du manga, on regrettera juste le peu d'action donnée à Revy et Balalaïka.

Vivement que le prochain tome sorte en France.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:41

Reprise du manga Black Lagoon après 2 ans de pause.
Pas de date précise encore mais c'est une question de semaines.

Source : Adala-News
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Black lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black lagoon   Black lagoon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black lagoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: