Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asskyme
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 1

Age : 25
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/12/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 0:49

Bonjour\Bonsoir a tous.

Pour la présentation basique je vais faire court je suis un Sarthois (vous savez le pays des rillettes) de 18 ans fan de manga depuis hum... 5-6 ans je dirais. Mon genre de musique préféré est le rap français depuis toujours même si je m'intérrèsse un peu a tout les genre.

Alors sinon mes manga préféré sont je dirais Tokyo Goul, Naruto,One Punch Man. Sinon j'ai touché a pas mal de manga One piece, Fairy Tail, Berzerker, L'attaque des titan un peu de tout enfaîte.Pour ce qui est de Bleach il ne fait pas encore partie de mes manga préférer même si il s'en rapproche je n'ai d’ailleurs pas encore fini de le lire et je crois en être loin (je suis au tome 24).

Sinon on en parle de ça ? -------- :hiphopwolf:!
Hum...ben c'est un mélange du yeti et du big food qui dance enfin je crois.

J'ai failli oublie de dire comment j'ai connu la Bankai Team alors j'ai connu cette team  via un site de scan il y quelque jour en lisant Bleach et je me suis dit "-Tient je vais aller voir leur forum" et me voici ici a écrire a 1h du matin ma présentation une manière basique enfaîte.

Bon je pense avoir fini ma presentation est simple et pas tres hum... pousse je dirais donc si vous voulez plus d'info sur moi je suis dispo en mp  sur ceux je vous souhaite une bonne journée\soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
DevilKane
Mouchard
Mouchard
DevilKane


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 26
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 02/07/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 2:41

Bienvenue à toi.
Tu écoutes quoi niveau rap français ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation ^^
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: