Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sajin Komamura
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2017

MessageSujet: J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum   Mer 12 Avr 2017 - 15:09

- Je suis un garçon et plus précisément un jeune homme.

- Mon premier manga durant mon enfance était Dragon Ball Z. L'animé et les films ont bercé mon enfance. J'ai savouré l'ambiance du manga avec Dragon Ball Ultimate 22 sur PS1, un jeu sur Game Boy Advance sur l'Arc Cell, les Tenkaichi et les Budokai sur PS2. Il a été mon premier coup de foudre. Je le concède publiquement, j'avais bien aimé Dragon Ball GT lorsqu'il était diffusé en Belgique sur Club RTL.

Ensuite, il y a eu Pokemon et YuGiOh. Les jeux vidéos, l'animé et les figurines. YuGiOh vous connaissez bien la folie des cartes.

Petit à petit, début d'adolescence, et avec l'emblématique chaîne MCM, il y a eu Bleach, GTO, Chob'it et One Piece. J'ai aimé tous les Mangas cités précédemment. C'était le début aussi de l'apparition d'Internet chez moi. J'ai commencé à connaître la folie qu'offrait le net ... Streaming, forum et Google. Bref, j'ai suivi les sorties de Bleach et One Piece. Quelques années après, je me suis porté durant un moment sur Naruto mais ça n'avait pas eu le même impact que Bleach et One Piece.

Actuellement, ma passion pour le manga est moins important qu'avant ... J'ai suivi il y a 3 ans en arrière Saint Seya Lost Canvas et Shingeki No Kyoji. Ces deux là m'ont bien plu mais il n'y avait pas de suite envisagé à ce moment là. J'ai compris alors que ma passion était morte (lol).

En résumé, Dragon Ball Z et GT ont été la base de ma personnalité mangaka. Par contre, j'exprime une mention spéciale pour Bleach. C'est l'un des mangas qui m'a le plus travaillé dans ma tête (théorie, questionnement, forum, fan fiction). J'ai pris goût à cette culture du manga Bleach au travers des forums de l'époque 2004 à 2009. C'est pour cela que je me suis inscrit ici et j'espère retrouver une ambiance autour du manga ...

- La musique, j'aime un peu de tout. Je suis centré sur le rap réfléchi (Kery James, Médine) mais je commence à écouter toutes musiques qui passent sur Radio Contact, Nrj et DH Radio. Oui, je peux aimer du Katty Perry ou du Amir. Enfin, la musique est celle qui m'ambiance quand je roule en voiture.

- La Belgique, la Wallonie.

- Je ne cherchais pas spécialement un forum où j'allais m'inscrire. Je rédige une fan fiction sur Sajin Komamura en ce moment même. Il y a quelques années en arrière, j'avais début par une réinteprétation de l'Arc Soul Society, c'était le commencement de ma passion pour la fan fiction. Bref j'aime le manga Bleach et ça me pousse à rédiger. La fin du manga papier m'a redonné envie de repartir dans cette aventure écrite.

Pour nourrir ma fan fiction, il me faut des idées. Votre forum en propose. Le topic sur Tetsuzaemon Iba m'intéresse énormément. Le topic sur le Soul King aussi. Si j'ai bien compris, vous vous lancez dans un projet sur les éléments obscures du manga et j'adore ça. Je veux contribuer car vous allez sûrement m'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nostalgie de l'époque
» [JEU] QUIZ LOGO : Retrouver à quelle marque correspond le logo [Gratuit]
» Alice Sebold - La Nostalgie de l'ange
» Cimetière de Colleville-sur-Mer
» [QUESTION] Probleme de receptiuon des MMS en miniature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: