Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 864 : The Vinsmoke family Slaughter Plot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: One Piece 864 : The Vinsmoke family Slaughter Plot   Mar 2 Mai 2017 - 17:42

Chapitre's out : http://readms.net/r/one_piece/864/4224/1

Je vous laisse commenter, perso je suis gavé :p

... mais content que le chapitre sorte dès le mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2959

MessageSujet: Re: One Piece 864 : The Vinsmoke family Slaughter Plot   Mar 2 Mai 2017 - 20:05

Version Française
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 554

MessageSujet: Re: One Piece 864 : The Vinsmoke family Slaughter Plot   Mar 2 Mai 2017 - 21:17

Encore un mauvais chapitre. Oda enchaîne en ce moment. BM est une ignoble farce. J'espère un sursaut de la part de Oda mais je n'y crois plis
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: One Piece 864 : The Vinsmoke family Slaughter Plot   Mer 3 Mai 2017 - 11:24

Chapitre qui place encore une fois BM dans une mauvaise posture , mais j'ai toujours confiance en Oda , et les deux indices les montre , 1 BM est sur le point de perd conscience ou plutot d'exploser de rage vu qu'il a dépassé les 3 seconds que capone disait puisque c'est la première fois qu'elle subi 3 coups (son gâteau détruit , Luffy détruit encore le plan contre les germa, et la photo de caramel cassé ) .
2 la réaction de Katakuri dit que c'est la première fois l'on vu à visage pale et ordonne Capone de Tué Luffy sur le champs , car je crois que l'idée de montre encore une fois la photo cassé va engendrer un Big Bang de Mama , je dirais plutôt une transformation complète , et je crois que c'est la meilleur solution pour redonner à BM le Yonkou sa vrai valeur de terreur .

Enfin j’espère .
Youye
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: One Piece 864 : The Vinsmoke family Slaughter Plot   Dim 7 Mai 2017 - 14:25

Ichi-007 a écrit:
la photo cassé va engendrer un Big Bang de Mama , je dirais plutôt une transformation complète , et je crois que c'est la meilleur solution pour redonner à BM le Yonkou sa vrai valeur de terreur .

Enfin j’espère .

Je suis d'accord là-dessus, tout comme Crackle je vois bien Big Mum avoir une autre apparence (la 1ère un peu grossière bien connue de tous qu'elle aurait créée via son fruit du démon) avec laquelle elle serait bien bad-ass et ira ensuite coller une branlée à tout le monde autour d'elle, histoire de montrer qui est la patronne. Les mugis vont finir par s'échapper avec (ou non) les Vinsmokes et Pudding, avec la crainte de la véritable puissance d'un Yonkou dans les esprits.

Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 864 : The Vinsmoke family Slaughter Plot   Mar 9 Mai 2017 - 16:20

Dans ce cas-là, il me faudra quelque chose d'aussi impressionnant que l'utilisation du fruit de BB sur Marineford
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: One Piece 864 : The Vinsmoke family Slaughter Plot   Mer 10 Mai 2017 - 17:20

a propos de la déception qui règne de la façon que Oda a présenté Big Mom chose qu'est universel ces jours-ci , j'ai lu un poste d'un gars qu'a bien expliquer la raison pour la quelle Oda a présenté cet arc , mais c'est en Anglais un petit effort n'est pas méchant, le voilà :
Spoiler:

owe
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: One Piece 864 : The Vinsmoke family Slaughter Plot   Mer 10 Mai 2017 - 19:39

euh...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 864 : The Vinsmoke family Slaughter Plot   

One Piece 864 : The Vinsmoke family Slaughter Plot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1