Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 One Piece 874 : King Baum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 874 : King Baum Empty
MessageSujet: One Piece 874 : King Baum   One Piece 874 : King Baum Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:25

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

VA : http://readms.net/r/one_piece/874/4476/1

VF : http://mfteam.co/2017/08/one-piece-chapitre-874/
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 874 : King Baum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 874 : King Baum   One Piece 874 : King Baum Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:05

Je vais arrêter de critiquer le ridicule de ce Yonkou.
Il est puissant certes, mais ne transpire ni la puissance ni la classe, tant pis ...

BM nous ressort le coup de Broggy/Doggy ... ça c'est pas mal. Et ça update le niveau de puissance de ces persos.
Leur rencontre date du début de Grand-Line donc c'est dur de se faire une idée.
J'apprécie qu'il reste toujours ce lien avec Elbaf.
D'autant que de mémoire, les géants disaient que rien, à part le serpent rouge (allusion au tatouage sur le bras gauche de Kaidou ?), ne peut résister à cette attaque.

Sinon la situation se complique de plus en plus pour les Mugi.
Si je résume :

- Big Mom enragée sur leurs talons avec un Prométhéus en forme
- Katakuri les attend avec des hommes sur le Sunny
- une armée de 10000 hommes dans le monde des miroirs
- la flotte de BM alertée et les radars sous-marins aux aguets

Les indices d'une fuite possible sont :
- le gâteau de Pudding qui permettrait de gagner du temps
- les Homies qui commencent à "se rebeller" (King Baum et Zeus)
 Autant exploiter le côté de glouton de l'âme de BM dans Zeus est une bonne idée, autant le côté amoureux de King Baum n'aurait pas du pouvoir changer quoique ce soit, mais bon c'est l'amour ... et on va dire que la vivre card de Nami permet de se soustraire légèrement au pouvoir de BM

Grâce à ça, on va pouvoir gagner les secondes nécessaires à l'utilisation du Coup de Burst, unique voie de sortie à mon avis.
Mais pour cela, il va falloir combattre Katakuri.
Il nous a été surteasé mais pour le moment, on n'en a pas vu assez : haki de l'observation inégalée, prime inégalée, FDD puissant (logia/paramecia?)
Ce qui est dommage, c'est qu'il a l'air plutôt gentil ce personnage

Bref c'est pas l'Amérique mais ça demande à être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 874 : King Baum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 874 : King Baum   One Piece 874 : King Baum Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 21:02

Kata transpire la classe, tout l'inverse de BM.
Le truc, c'est qu'il va falloir se débarrasser de BM pour que Luffy affronte Kata tranquillement, et je ne vois pas trop comment.
Mais c'est navrant de voir à quel point ce Yonkou apparaît plus comme une gêne que comme un adversaire.
Le must, ça serait que Luffy and co parviennent à envoyer BM sur le dos de Bege, histoire d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

One Piece 874 : King Baum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 874 : King Baum   One Piece 874 : King Baum Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 21:50

Je crois qu'il n y aura pas d'affrontements supplémentaires dans cet arc. Je pense que d'une manière ou d'une autre ils vont se tirer de là (le gâteau étant déjà une piste). Parce que franchement si affrontement il y a, je ne vois pas comment Luffy pourrait gagner alors qu'il a tout donné pour vaincre Cracker (en 1 vs 2 rappelons le) qui est clairement moins puissant que Katakuri.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 874 : King Baum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 874 : King Baum   One Piece 874 : King Baum Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 0:40

Je vois pas Luffy gérer le combat en 1 vs 1, mais avec l'appui de Sanji et Jimbei, c'est déjà une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 874 : King Baum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 874 : King Baum   One Piece 874 : King Baum Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 14:50

Cracker clairement moins puissant que Katakuri, je demande à voir.
Si on en croit la prime oui, mais jusque là ...

Katakuri :
- haki de l'observation soit-disant ultra développé, même si au final il n'a rien empêché à la tea party, il a tiré sur Sanji avec ses boutons sans prédire l'esquive, etc ...
- paramecia qui créé une pate gluante

Cracker :
- paramecia qui créé un biscuit si dur qu'il résiste au Kong Punch, il en créé des guerriers de façon illimité
- épéiste possédant une des 12 grandes épées

J'espère que Katakuri va nous éblouir, parce que pour l'instant, il n'a rien montré. Et pourtant son charadesign est classe, il a qqchose de Guts...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

One Piece 874 : King Baum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 874 : King Baum   One Piece 874 : King Baum Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 21:24

Selon les informations qu'on a pour l'instant je le place au dessus: haki de l'observation monstrueux allié à une prime qui dépasse le milliard. Je sais qu'il faut pas toujours se fier aux primes mais dans ce cas oui, car les deux font partie du même équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 874 : King Baum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 874 : King Baum   One Piece 874 : King Baum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 874 : King Baum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 519 : The Quality of a King
» One Piece 709 : King Punch
» One Piece 691 : The King of the Land of Death
» Bleach 358 - King of the Clouds
» Bankai King =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: