Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs

Aller en bas 
+2
Caladrius
JohnBarry
6 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Empty
MessageSujet: One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs   One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 14:33

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

Scan VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/911

Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs   One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:27

Chapitre vraiment sympa.
Le coup de la petite fille morte de faim, c'est assez classique et en même temps je trouve que ça passe très bien.
Hâte de voir comment Luffy va réagir face à elle.
Et la présence d'Hawkins me hype pas mal. J'ai hâte de voir si son niveau a augmenté ou pas.
Il avait une prime de 250 millions à Saobodi, et elle est passée à 320 me dit un wiki.
A voir s'il peut rivaliser avec Luffy ou bien si c'est un combat pour Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs   One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:54

Un chapitre assez sympa mais qui, une fois encore, ressemble trop à ce que Oda fait depuis Punk Hazard. La rencontre d'un personnage local qui est, en réalité, une grosse sommité ou le descendant d'un roi quelconque de l'île où il se trouve et en plus de ça on rajoute une alliance avec un Supernovae (On a eu Law, puis Capone. J'espère juste que Hawkins sera pas le suivant.)

Bref le chapitre est cool, mais j'ai peur de voir encore la même chose. J'espère vraiment quelque chose de violent entre Luffy et Kaido (même si le boss final sera le Shogun et pas Kaido)
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs   One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 13:24

Mais à la base Hawkins avait lié une alliance avec Apoo et Kidd afin de faire tomber Shanks.

Ici on le voit au service de de Kaido... Qu'est-ce que cela peut-il bien augurer pour la suite ? Trois supernovas au service de Kaido ? Une alliance morte pour diverses raison dont on ne saura jamais la raison ? Cette apparition amène à de nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs   One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 20:45

Bon chapitre, donc trois supernovas sont affiliés à Kaido maintenant à savoir Hawkins, Drake et très probablement Apo. Tout comme Stark10 je n'aimerai pas voir le même schéma des arcs précédents se produire. J'ai bien aimé vers la fin où on apprend que la fille attendait le retour de Ace, ça montre à quel point ce pays est coupé du monde.

@Falivent
Kaido a détruit leur alliance, seul Kid a été emprisonné donc on peut conclure que les autres se sont joints au Yonko.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs   One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 0:08

Merci @Arrow j'avais oublié ce passage là :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs   One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 1:23

Chapitre que je trouve remarquable avec la tradition japonaise introduit pas Oda , j'ai bien .
Parlant maintenant des critiques , @Mr Stark , toujours cherchant du nouveau et s'ennuit vite, je trouve l'enchaînement des événements raisonnable pour un shonen , donc normal de tomber au départ soit sur un allié ou un ennemi ,d'ailleurs il faut tomber sur quelqu'un pour nous expliquer la situation de ce lieu et donner plus de profondeur a l'histoire et les exemples sont assez .
Certes ,Wano est totalement isolé du monde et vit la vie traditionnelle ,d'ailleurs Kiné mon et son ami été surpris quand il voit un dendenmushi et le reconnaît pas ,les journaux aussi sont interdits ,puisque la jeune fille attend toujours ace . Oda essaie de mettre le scop sur l'histoire japonaise, Car j'ai déjà vu un documentaire qui parle d'un certain Shogun qu'as interdit l'entrée ou la sortie du Japon et la mort attend qui dit Non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs   One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 911 : Aventure au pays des Samouraïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 606 : Aventure dans les profondeurs
» One Piece 804 : l'aventure dans l’île sur le dos d'éléphant
» One Piece 701 : Aventures au pays de l'Amour, de la ...
» One Piece 929 : Orochi Kurozumi, Shogun du pays de Wano
» [Recueil] L'Hagakure, le livre secret des samourais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: