Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Burn the Witch (OneShot Kubo/Chapitre1?/suite bleach?) Hype!

AuteurMessage
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2488

MessageSujet: Burn the Witch (OneShot Kubo/Chapitre1?/suite bleach?) Hype!   Lun 16 Juil 2018 - 21:02

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

Scan VA : https://readms.net/r/one_shot/Burn%20the%20Witch/5219/1

Hyyyyyyyype!

Pas encore lu le chapitre

mais c'est kubo ^^. Donc je partage^^.

Enjoy!!!

Edit: oui le titre est un peu pute à clic^^.

Edit2: j'ai lu ça... Very Happy c'est pas si pute à clic finalement Very Happy

Spoiler:

LET THE LEGEND COME BACK TO LIFE :gnark:! !

EDIT3:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Burn the Witch (OneShot Kubo/Chapitre1?/suite bleach?) Hype!   Mar 17 Juil 2018 - 14:13

Content de revoir un chapitre de Kubo. L'histoire est plutôt sympa et peu offrir de bonnes perspectives... si seulement Kubo n'avait pas fait le lien avec Bleach.

Bin ouai, parce que concernant la cohérence avec Bleach... c'est 0.

D'ou Soul Société Ouest... Quid du Roi? Quid des enfers?Qui des âmes? Quid de la destruction des mondes?Quid des différentes attaques sur la SS de Bleach? Du royaume caché des Quinci? Rien dans Bleach disait que tout ce qui ce passait était seulement lié au Japon.
Les Dragons n'ont rien à voir avec les Hollows. Les Défenseurs sont des humains apparemment, rien avoir avec les Shinigamis. Du coup c'est vite redescendu pour moi.

En esperant qu'il y ai une explication logique... Mais bon j'y crois pas trop.

Puis , je comprend pas pourquoi Kubo fait un autre manga quand on connait les raisons qui lui ont fait bâcler la fin de Bleach.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Burn the Witch (OneShot Kubo/Chapitre1?/suite bleach?) Hype!   Mar 17 Juil 2018 - 16:13

Ben dis-donc cache ta joie :p.

Laisse le temps à l'histoire de s'installer (non parce qu'on me fera pas croire que c'est juste un one shot) Déjà pour l'instant on est pas sur que c'est réellement lié, ça peut aussi bien être des clin d'oeils.

En suite soyons honnête c'est loin d'être aussi incohérent que ce que tu dis... Les shinigamis c'était très japonais centré, et perso, ça ma toujours poser problème parce que dans bleach on avait l'impression qu'il n'intervenait que dans le japon. Perso moi ça fait des année que je dis qu'il y a sans doute d'autre chose dans le monde.

On ne sait pas ce que sont les dragons, mais je signalerais juste qu'au final on ne sait pas grand chose du fonctionnement d'une ame si ce n'est le process d'hollownification. Enfin les dragons et les sorcière tout ça c'est des trucs très lié à l'enfer dans le folklore occidentale, donc si c'est liée à bleach on aura sans doute une exploration de tout ça.

Et soyons clair si c'est réellement liée à bleach il est absolument impossible que l'on ne s'attarde à aucun moment sur les relations entre la Soul Society et la West branch là comme ça c'est sur ça fait filliale mais concrétement on en sait rien.

ça se trouve on en saura plus sur la balance. Concernant la guerre contre les quincies, je rappelle ça a eu lieu sur 9 jours... je sais pas à quel point ils auraient pu réagir. M'enfin de toute manière on aura très probablement les réponses en lisant. Où alors ça restera très séparé et les liens seront de l'odre du clin d'oeil s'il y en a.

Faudra lire. Par contre je suis pas sur de comprendre ta dernière phrase? parce que la fin de bleach était pas ouf il a plus le droit de faire de BD? xD Quand même le type a vendu des millions de BD je pense qu'il a droit à une seconde chance du point de vu du shonen jump, surtout que kubo s'était méchamment blessé et que sur la fin il se ruiné la santé, donc ça a pas du aider pour la qualité du manga. Après je sais pas la qualité de ce manga burn the witch mais concrétement ça ouvre plein de possiblité ultra intéressante avec tout un nouveau monde et de noueau personnage à découvrir bien plus qu'un boruto je trouve.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Burn the Witch (OneShot Kubo/Chapitre1?/suite bleach?) Hype!   Mar 17 Juil 2018 - 18:47

J'ai lu le chapitre en vitesse.

Deja de base on reconnait le style de Kubo. Ce qui est déja un plus.

On reconnait aussi sa passion pour l'archi avec un Londres plutot cool, et des melanges d'epoques pour le design de certains immeubles (page 13 par exemple, avec si je me trompe pas du moderne et du victorien).

Concernant l'histoire, rien de bien folichon, mais ça passe pour un one shot (il me semble que c'en est un non?).

D'ailleurs, que ça soit lié a Bleach ou non j'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu: rien ne depasse le stade du clin d'oeil, mis a part sur la derniere page. Et en plus, qu'on ait lu Bleach ou pas n'est pas hyper important pour comprendre le deroulement de cette histoire, au mieux ça amene des réflexions sur certains trucs.

Je m'attends pas a grand chose, et je doute que TK reparte sur un nouveau cycle lié a Bleach si peu de temps apres avoir torché - que ce soit de son fait ou de celui du Jump qui reste le chef - la fin de son manga.

Bref a voir, je suis ni emballé ni déçu par ce chapitre.

nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Burn the Witch (OneShot Kubo/Chapitre1?/suite bleach?) Hype!   Ven 20 Juil 2018 - 14:28

Ce que je veux dire, c'est que KUBO était très malade, et avait du mal a terminé BLEACH (il en avait aussi un peu ras le bol).

J'aurais préféré qu'il prenne son temps pour terminer l'histoire correctement, que de nous sortir un autre manga.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Burn the Witch (OneShot Kubo/Chapitre1?/suite bleach?) Hype!   Ven 20 Juil 2018 - 17:10

Citation :
Ce que je veux dire, c'est que KUBO était très malade, et avait du mal a terminé BLEACH (il en avait aussi un peu ras le bol).

J'avais lu un truc comme quoi il disait etre tres fatigué les dernieres années, mais ça c'est le probleme de tous les mangakas....

Y'a plusieurs ecoles, celle de Oda/Toriyama qui sont les patrons et peuvent faire ce qu'ils veulent car leur renommée dépasse celle du Jump. On va pas se mentir, aujourd'hui si Oda laisse tomber, vu que les autres mangas du feu Big 3 n'existent plus, le Jump a du mal a renouveler le stock. Y'a bien My Hero Academia qui y arrive un petit peu mais on est encore surs de rien.

Y'a l'école de Miura/Togashi qui sont a 10000/10 sur l'echelle du jemenbaslescouilles, mais ils ont une fan base du a la qualité de leur job, donc on les laisse faire plus ou moins.

Y'a les Kubo, les Kishimoto, etc... qui se font laver jusqu'a l'os et se retrouvent souvent a décevoir car ils n'en peuvent plus. Kishi a quand meme su garder ses lecteurs (Naruto est jamais sortit du top 3 il me semble) mais beaucoup s'arrangent pour dire que c'est quand meme pas joli joli la fin.

Apres, tous ces mecs sont dépendant a un niveau ou un autre du Jump, si le Jump dit a Kubo: tu as 3 mois pour terminer, il a 3 mois pour terminer, qu'il penne le temps ou pas. Et c'est tres dur de faire changer son manga de tranche, de mon souvenir y'a que Jojo qui ait sauté le pas, pour quand meme rester sous le controle de la Shueisha.

EDIT: et la narration de Jojo se prete bien a ce changement.

Kubo est certainement pas le seul fautif dans la fin de Bleach, et faut quand meme dire que ça fait plaiz de le revoir, mais il faut faire son deuil et se dire qu'on aura jamais la fin que l'on merite sur papier...
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Burn the Witch (OneShot Kubo/Chapitre1?/suite bleach?) Hype!   Ven 20 Juil 2018 - 18:52

Moi perso j'avais vu que Kubo c'était blessé un peu après l'arc Arrankar, et qu'en gros ça à commencer en truc benin du style petite douleur dans le bras, et que du au rythme de parution de bleach son bras a jamais pu vraiment récupéré et ça s'est aggravé petit à petit jusqu'à devenir un grosse blessure pas belle sur la fin.

Après je sais pas quel part le jump à jouer sur la fin, est-ce qu'ils ont tant poussé kubo vers la sorti ou est-ce que kubo en était arrivé à un stade ou il ne pouvait de toute manière plus continuer je ne sais pas... parce qu'à priori les manga se vendaient relativement bien même sur la fin, et au final c'est plus important pour le shonen jump que le classement de popularité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burn the Witch (OneShot Kubo/Chapitre1?/suite bleach?) Hype!   

Burn the Witch (OneShot Kubo/Chapitre1?/suite bleach?) Hype!
Page 1 sur 1