Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 One Piece 924 : Ha

Aller en bas 
+2
Caladrius
JohnBarry
6 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 924 : Ha Empty
MessageSujet: One Piece 924 : Ha   One Piece 924 : Ha Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:06

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

Scan VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/924

Plus que 983 chapitre de One Piece et j'aurai atteint les 4000 messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 924 : Ha Empty
MessageSujet: Re: One Piece 924 : Ha   One Piece 924 : Ha Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 13:44

Quelle fin de chapitre !
Franchement je ne m'attendais pas si tôt à cette réunion, mais j'ai hâte de voir ce qu'elle va produire.
Juste, qu'elle ne soit pas comme Impel Down, et ça sera parfait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 924 : Ha Empty
MessageSujet: Re: One Piece 924 : Ha   One Piece 924 : Ha Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 18:10

4 supernovas pour vaincre l'un des quatre empereurs, si cela se produit ça ne serait pas trop incohérent dans le fond.

A voir comment cela se passera sur la forme (éveil du fruit du démon, combat épique entre les protagonistes, etc...).

Mais au vu de comment Kaido a mis a terre Luffy au chapitre précédent j'espère pas à une grosse pirouette pour lui mettre un genou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 924 : Ha Empty
MessageSujet: Re: One Piece 924 : Ha   One Piece 924 : Ha Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:24

Oui 4 supernova ou bien plus ou moins, je m'explique d'abord sur le moins.
si il n'y a que zorro, kid law et luffy, on est en droit de se poser la question du c'est à chaque capitaine de prendre ses responsabilité et fuc le reste.
pour le plus de supernova voir invité surprise.
actuellement donc il y a luffy, zorro, kid et la mais peut on considéré que sanji en face partie maintenant ? Vu son nom de famille et sa prime.
Kid avait fait une alliance avec basil et scratch. Apparemment, basil à choisis kaido mais et si c'était un double jeu ? Et au final qu'il restait fidèle à son alliance en attendant de l'aide extérieur ?, nous n'avons pas encore revu scratch donc on ne sait pas ce qu'il est devenu.
et comme invité surprise je pense à jimbe, pekoms, et capone.
Jimbe normalement doit rejoindre son nouvel équipage.
ça m'étonnerait que pekoms soit retourné auprès de big mom.
et enfin capone, son plan à foirer pour tuer big mom mais il pourrait se rattraper sur kaido.

À voir, si ce que je pense vous plaît xd. Et hâte de lire la suite. K one piece en pause la semaine prochaine, et courage John tu y est presque :))
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 924 : Ha Empty
MessageSujet: Re: One Piece 924 : Ha   One Piece 924 : Ha Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 8:15

Le quatuor Kid / Law / Luffy / Zoro, c'est quand même le must je pense.
Je ne vois pas Capone revenir si tôt, mais en effet je serais curieux de voir Scratch apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 924 : Ha Empty
MessageSujet: Re: One Piece 924 : Ha   One Piece 924 : Ha Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:18

Surtout que depuis l'ellipse on attend enfin de voir Zoro réellement à l'oeuvre. Et connaître son potentiel car dans le fond on ne sais pas grand chose de sa puissance depuis son entrainement avec Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 924 : Ha Empty
MessageSujet: Re: One Piece 924 : Ha   One Piece 924 : Ha Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:58

Juste pour dire que vous oubliez Killer. C'est aussi un Supernovae. Il doit forcément être dans le coin comme c'est le bras droit de Kid.

Sinon le chapitre était très cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

One Piece 924 : Ha Empty
MessageSujet: Re: One Piece 924 : Ha   One Piece 924 : Ha Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:49

Je pense que même en s'alliant, il font pas le poids face à Kaido. L'écart de puissance est trop flagrant (je connais pas le niveau de tout le monde mais vu l'OS que s'est pris Luffy, l'auteur doit sortir des PU pour espérer une victoire, j'espère juste que ce sera cohérent et pas sortis de nulle part.)
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 924 : Ha Empty
MessageSujet: Re: One Piece 924 : Ha   One Piece 924 : Ha Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 15:13

Arrow a écrit:
Je pense que même en s'alliant, il font pas le poids face à Kaido. L'écart de puissance est trop flagrant (je connais pas le niveau de tout le monde mais vu l'OS que s'est pris Luffy, l'auteur doit sortir des PU pour espérer une victoire, j'espère juste que ce sera cohérent et pas sortis de nulle part.)

Actuellement il n'y a que l'éveil de son pouvoir qui permettrait "peut-être" à Luffy de pouvoir tenir tête à Kaido sans se faire OS. Mais là encore, même avec l'éveil du fruit du démon je ne suis vraiment pas sûr qu'il fasse le poids vu comment il s'est fait manger.

il faut noter qu'ayant l'éveil de son fruit Doflammingo craignait Kaido, donc cela ne sera pas suffisant, dans la logique des choses, pour que Luffy puisse en finir avec ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 924 : Ha Empty
MessageSujet: Re: One Piece 924 : Ha   One Piece 924 : Ha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 924 : Ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 497
» One piece 556
» One Piece 571
» One Piece 587
» One Piece 602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: