Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki Empty
MessageSujet: One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki   One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 10:04

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

Scan VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/928
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki Empty
MessageSujet: Re: One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki   One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 13:08

Komurasaki est très probablement la sœur de Momo, à moins qu'Oda nous trolle mais ça m'étonnerai. ça colle bien avec l'histoire (fille d'une famille royale déchue qui se prostitue pour atteindre son objectif (tuer le shogun et venger sa famille ?))
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki Empty
MessageSujet: Re: One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki   One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 16:01

Chapitre sympa , avec kemorasaki et sa cupidité de vider les poches de ce pauvre vieux « je doute fort qu’elle soit la sœur de Momo avec ce sale caractère, Oda n’a jamais présenté un personnage important comme ça ».
D’ailleurs ce qui m’as intrigué c’est Le Bras de Kid qu’il soit découper par shanks !! Cette réaction m’a étonné, qu’il fasse ça sachant la différence énorme de niveau puissance , je restera toujours septique envers lui et sa mise en scène devant Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki Empty
MessageSujet: Re: One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki   One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 11:49

Citation :
« je doute fort qu’elle soit la sœur de Momo avec ce sale caractère, Oda n’a jamais présenté un personnage important comme ça ».

Si pour atteindre son objectif, elle est contrainte à jouer ce rôle, on devrait attendre la suite pour juger, même si je t'accorde qu'elle agit actuellement comme la pire des censored

Citation :
D’ailleurs ce qui m’as intrigué c’est Le Bras de Kid qu’il soit découper par shanks

On sait juste qu'il l'a perdu en faisant face à l'équipage du Roux. ça peut être lui ou un autre membre de son équipage même si je pense que s'il l'avait perdu face à Shanks il l'aurait mentionné directement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki Empty
MessageSujet: Re: One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki   One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 928 : L'entrée en scène de l'Oiran Komurasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 978 : Entrée en scène des Tobiroppo
» One Piece 948 : Entrée en scène de Kawamatsu le Kappa
» One Piece 960 : Entrée en scène d'Oden Kozuji
» One Piece 548
» One Piece 593

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: