Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 One Piece 981 : Renforts de Guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 981 : Renforts de Guerre Empty
MessageSujet: One Piece 981 : Renforts de Guerre   One Piece 981 : Renforts de Guerre Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 15:38

Lien Scantrad : One Piece 981
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 981 : Renforts de Guerre Empty
MessageSujet: Re: One Piece 981 : Renforts de Guerre   One Piece 981 : Renforts de Guerre Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 19:05

Une arrivée qui étonne et détonne. Je ne vois pas trop l'intérêt de Marco à rejoindre les troupes, cla arrive de nulle part.
Mais j'imagine qu'il peut être le déclencheur de la séparation entre Kaido et BM.
J'aime beaucoup le trio Luffy / Zorro / Kid, j'espère que ce trio agira de manière plus longue pendant l'arc. ^^
Question sur Killer, son masque serait donc une façon de cacher ce qu'il est devenu, un Pleasure ?
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

One Piece 981 : Renforts de Guerre Empty
MessageSujet: Re: One Piece 981 : Renforts de Guerre   One Piece 981 : Renforts de Guerre Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 21:21

L'arrivée de Marco est guère surprenante, depuis le début du plan, recruter des alliés pour la bataille pour libérer Wano est prévu, et Nekomamushi était spécifiquement parti le chercher, ce qu'on voit lors du chapitre de leur discussion sur l'ile natale de Barbe-Blanche. Qu'ils arrivent maintenant, avant que ça chauffe est plus cohérent que les voir pop de nulle part lors du combat final contre Kaido.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 981 : Renforts de Guerre Empty
MessageSujet: Re: One Piece 981 : Renforts de Guerre   One Piece 981 : Renforts de Guerre Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:04

Caladrius a écrit:
Question sur Killer, son masque serait donc une façon de cacher ce qu'il est devenu, un Pleasure ?

Killer a toujours eu un masque, sauf lorsqu'il avait "perdu la raison".
Vu que Kid lui a fait retrouver sa personnalité, il est logique qu'il remette son masque.

One Piece 981 : Renforts de Guerre 340?cb=20130707094553&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 981 : Renforts de Guerre Empty
MessageSujet: Re: One Piece 981 : Renforts de Guerre   One Piece 981 : Renforts de Guerre Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 21:08

On ne sait pas quand l'absorption du mauvais fruit l'a transformé en Pleasure.
Il n'est pas indiqué que cela est arrivé tard dans le manga, je parlais donc depuis son apparition.
Mais j'ai peut-être compris de travers un truc. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 981 : Renforts de Guerre Empty
MessageSujet: Re: One Piece 981 : Renforts de Guerre   One Piece 981 : Renforts de Guerre Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 10:31

Pour moi Killer a absorbé le FDD artificiel sur Wano, après sa capture par Kaido.
Lorsqu'on le voit pour la 1ère fois à l'Archipel Shabondy, il n'a pas du tout la même personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 981 : Renforts de Guerre Empty
MessageSujet: Re: One Piece 981 : Renforts de Guerre   One Piece 981 : Renforts de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 981 : Renforts de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: