Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Witch Hunter Robin!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Witch Hunter Robin!!! Empty
MessageSujet: Witch Hunter Robin!!!   Witch Hunter Robin!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:47

Witch Hunter Robin!!! Thumb28tq7
Voici un animé que je recommande aux amateurs de fantaisie/fiction.
Histoire:
L'histoire se déroule dans un futur proche et met en scène une jeune fille nommée robin disposant de pouvoir magique afin de capturer des witchs(sorciers).
Après avoir intégré la division locale de solomon(une organisation censé traquer puis tuer des witchs),le STN-J(Fillière censé capturer vivant les witchs),robin se lie d'amitié avec les autres hunters de son groupe.
Commentaire:
Je vous l'avoue franchement, vous aurez du mal à vous immerger dans cet animé au début.
Il vous faudra attendre à peu près 6 voire 7 épisode avant d'avoir affaire à l'intrigue principale.Laissé moi cependant vous dire qu'une fois immergé vous aurez du mal à décroché(ce qui a été mon cas).
Les dessins sont formidablement bien travaillé, les personages sont attachants(spécialement robin d'ailleurs).
L'ambiance est putôt sombre, voire gothique et ne vous laissera surement pas indifférent(e)s!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Witch Hunter Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin!!!   Witch Hunter Robin!!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:39

wouélaaaaa!!! en voilà un bon manga...
J'ai maté l'anime, il est super. J'pourrais pas sortir autant de blabla que kaien mais il est super. L'intrigue est prenante (perso pour moi c'est dès le début) et tiens en haleine jusqu'à la fin. Avec une intro des plus sublime.... j'adooooore Slurp! ...

sinon kaien va p't'être falloir réduire ton wallp sinon TZ va tiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Witch Hunter Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin!!!   Witch Hunter Robin!!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 8:47

Très bon synopsis !

par contre je n'ai eu aucun mal à rentrer dedans, j'aimes bcp l'ambiance très sombre de cet anime et l'univers fantastique qui l'accompagne. Outre les dessins qui sont très beaux, la réalisation aussi est très travaillée. le résultat est fin, très fin,...ça se mange sans faim.
trève de plaisenteries, c vraiment un anime que je recommande à toutes personnes aimant l' univers fantastique des sorcières.

dans un autre domaine, mais il doit deja y avoir un topic dessus, je recommande à tous l'autre série de ce réalisateur : Ergo Proxy.

bon matage d'anime !
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Witch Hunter Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin!!!   Witch Hunter Robin!!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:48

Citation :
J'pourrais pas sortir autant de blabla que kaien mais il est super
:lol1:! , je vais essayer de moin parler désormais.
Citation :
je recommande à tous l'autre série de ce réalisateur : Ergo Proxy.
Witch hunter robin et ergo proxy ont été créé par les même personne?
J'en entends énormément parlé(d'ergo proxy) mais là tu m'oblige littéralement à le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Witch Hunter Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin!!!   Witch Hunter Robin!!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:56

oui je crois que c'est le même reeal (Dai Satô). pas le même esprit que WHR mais tjs magnigique et fantastique, ambiance sombre garantie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch Hunter Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: Witch Hunter Robin!!!   Witch Hunter Robin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Hunter Robin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witch Hunter
» City hunter
» Les arcs de Hunter x hunter
» Robin Hobb
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: