Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04

Masculin Nombre de messages : 217

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Empty
MessageSujet: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:39

Je me posais cette question pour 2 raisons et plus précisement pour ses 2 personages.
Pour Ichigo, peut être que le Hueco Mundo pourrait permettre à Dark Ichigo de refaire surface ?
Pour Chad, c'est certains comme le suspecte Urahara, son pouvoir est proche du Hollow, peut être qu'un Dark Chad pourrait faire son apparition ?
Juste petite hypothèse sur ces 2 personnages vis à vis du Hueco Mundo ???
Réponse dans les prochains scan peut être :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:50

le pouvoir de chad se rapporche de celui des hollow mais ichigo est son pote ! et ils avaient fait la promesse de se proteger l'un et l'autre
chad n'a jamais perdu le controle de lui meme
il sait garder son sang froid ! ya pas plus calme que lui

quand a ichigo c'est vrai qu'il est instable
tant qu'il ne sera pas en mauvaise posture son hollow ne refera pas surface
http://raidan91.deviantart.com/
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb

Masculin Nombre de messages : 815

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:24

peut etre que c'est ichigo qui va perdre le controle (étant donné qu'on a eu un bref aperçu de son hollow alors il va peut etre refaire surface) et donc il attaquerait chad, qui, en se battant lui rappellerait la promesse faites sur la protection mutuelle^^ (scene déja parue dans resident evil 2 (film), dans street fighter (animé) et dans plein d'autres cas dont je n'ai pas le souvenir)
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:55

Pas bête du tout mais c'est vrai que même si Chad est calme, ca ne veut strictement rien dire, qui aurait dit au départ lors de son entrainement avec Urahara que son Hollow débarquerait comme ca du jour au lendemain lors de son combat contre Byakuya
Hirako
Humain
Humain
Hirako

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:23

Non mais Ichigo; et un chanceux pour avoir eu un Hollow en lui, c’est un Vizard pur car il n’a

Jamais étais en contacte avec le Hougyoukou, donc pour moi pour c’est l’un des parfait Vizard, qu’il na jamais étais conçu.

Même Urahara a du être stupéfié le premier jour de son apparition.

Et pour revenir sur le sujet, alors mon avis mais pas très important si Ichillow reviens sa va être chaud, car il va être dur à le contrôlé, je pense que Ichigo trouvera un moyen de contrôlé.
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:51

Peut etre que lui sera bénéfique en meme tps, peut etre pourra t'il maintenir son masque indéfiniment ?
slayer
*Server Root*
slayer

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:55

ouai je suis ok pour ichi-hollow mais pour chad il est trop calme pour se laisser donimépar un cote obsucur certes le hollow de ichigo vas vouloir rentrer laison dans hueco mundo lol mais chad j'en suis sur le ramenera a la raison s'en y laisser des plume un futur combat entre chad et ichi pour leur amitié qui c'est
Link
Shinigami
Shinigami
Link

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:14

certe on a pas fini d'entendre parler de dark-ichigo... il va réaparaitre mais pas forcement dans le hueco mundo, là ichigo ext trop vénère pour lui laisser reprendre le dessus même si dark-ichi se sens chez lui. ichigo a enfin accepter cette partie de lui qui le pousse à se battre (comme Zaraki) et en plus avec Inoue à sauver, la 'lenvi de se battre, c'est plus de l'envi....

pour chad, sûr que ses pouvoir sont ceux d'un hollow, je dirai même plutot ceux d'un arrancar mode shikai (une sorte d'humain qui revêt une armure). et à la différence de ichigo, c'est le pouvoir initial de chad (ichigo était d'abord shinigami même si le hollow était en lui), donc je pense pas qu'il ait un coté obscure, ça ferai un peu trop de monde....
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:40

Ceci dit, l'idée que le HM pourrait sublimer leurs pouvoir (genre une espèce de résonnance) est assez sympa et pourrait être la clé de leur évolution respective.
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:52

Citation :
là ichigo ext trop vénère pour lui laisser reprendre le dessus

Il est plutôt désespérer tu veux dire !!!! Il sait plus quoi faire tellement il est dégouter et je pense que comme ca D.Ichi peut refaire son apparition, de toute facon on va le savoir avec les Bount comment il va prendre le dessus D.Ichi

Citation :
Ceci dit, l'idée que le HM pourrait sublimer leurs pouvoir (genre une espèce de résonnance) est assez sympa et pourrait être la clé de leur évolution respective.

Bien bien d'accord avec, moi je pense que ou ca leur sera bénéfique à mort ou bien le contraire
Link
Shinigami
Shinigami
Link

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:07

oui ichigo est desespéré mais ça ne l'empeche pas d'être vénère, bien au contraire à mon avis. je pense que dès l'entrée dans le HM on va revoir Dark-ichi, mais pas comme on l'attend..il sait ce qu'ait le HM, c'est de là qu'il vient... ça reste un hollow. et je pense qu'on va le voir conseiller ichigo plutot que de l'affronter, la perspective de combat imminents va les forcer à coopérer tous les deux, donc là je rejoint ce cher tramblewick, Le HM, ça va lui mettre un serieux coup de boost, genre come quand il a acquis le Bankai !
mice
3ème officier
3ème officier
mice

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:18

Je pense plutot que si le hueco mundo doit etre dangereux ce serait pour ishida car il me smeble que dans le hueco mundo il y a peu de matiere spirituel donc son pouvoir sera affaibli.

Pour ichigo et Cahd je ne pense pas que la hueco mundo agira sur eux je vois pas comment ce dernier pourrait avoir une influence sur leurs coté hollow puisque tout cela se passe dans leurs esprits et que Chad et ceratinemnt le type le plus posé de la serie et donc le moins enclin a peter un cable.
Et que Ichigo est dans le meme etat que lors de la SS donc il ne laissera pas sortir le hollow(par ailleur ca faisait un bail tout au long de la ss quon se douter que son hollow allez faire une apparition).
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:59

Excuse moi Mince c'est pas que pour toi mais pourquoi vous pensez tous que le Hollow d'Ichigo apparait car il pète les plombs, ca sort de vos têtes ca, je suis désolé, je parle plutôt, peut etre y a t'il quelque chose de spécial qui leur fera acquerir un surplus de pouvoir ou bien une perte de control, j'en sais rien et aussi peut etre qu'il va rien se passer.
Link
Shinigami
Shinigami
Link

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:07

on a pas dit que le hollow d'ichigo apparait quand il pete les plombs, il apparait quand ichigo se pose trop de questions !
dark-ichigo est dégouté de voir quelqu'un d'aussi puissant que ichigo (il le sait qu'il est fort, sinon il s'ecraserai pas...) se faire maltraiter parce qu'il se poses des questions qui n'ont pas lieu d'être durant un fight, au fond ichigo et zaraki se ressemblent enormément ! moins ils réfléchissent et plus ils sont forts !
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:41

Dark apparait parce qu'Ichi se fait défoncer ou encore qu'il ne maîtrise pas son propre reaitsu. Et faut arrêter aussi Dark maîtrise beaucoup mieux le pouvoir de Ichigo que Ichigo lui même.

3ème officier
3ème officier
mice

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:21

Dark maitrise mieux car il connait mieux ichigo que lui meme se connait.

Il n'y a rien qui le rendra plus sensible au hollow qu'il a en lui ou en tout cas on ne nous a rien dit à ce sujet jusqu'a present dans le manga et je pense que Uruharra lui aurait dit quelque chose à ce sujet si il devait y avoir une influence quelconque.

Ou alors les Vizard aurait put y faire une allusion mais rien donc pour ma part à moins qu'il se retrouve dans un combat comme celui qui l'opposa a Byakuya cad qu'il se fasse laminer severe et qu'il ne puisse plus réagir je vois pas pourquoi dark reviendrai sur le devant de la scene en plus on l'a vu pendant un bon moment alors si c'est pour le voir tous les 3 ou 4 scans ca va etre lourd.
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:24

je me fais point de souci pour les deux compères car urahara veille aux grains

ils vont se la faire à la soul society un nouveau chapitre avec une mutinerie chez les arankars et ils vont s'en tirer nikel sans une seule égratignure...
http://leskornichons.free.fr
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:30

mice a écrit:
Pour ichigo et Cahd je ne pense pas que la hueco mundo agira sur eux je vois pas comment ce dernier pourrait avoir une influence sur leurs coté hollow

en rejoignant mice, je ne vois pas pourquoi HM aurait une quelconque influence sur ces deux là.... vous vous fondez uniquement sur votre intuition. Qui vous dit que le faite qu'ils arrivent au HM leur fasse cet effet...? Ôô.

(perso je pense que si vous avez raison, le scénario serait un peu répétitif de la SS..... ça serait d'un ch*ant franchement)

Enfin j'préfere attendre la suite et plus de précision pour vraiment donner mon avis sur cette question...

Sinon pour revenir à un détails du topic --> quand est-ce que c'est dit que le pouvoir de chad ressemble à celui d'un hollow ?
will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:56

Je pense que le hollow d'Ichigo et Ichigo vont trouver un terrain d'entente pour que Ichigo se batte a l'aide du hollow sans aucun problème :gnark:!
Et j'aimerais bien voir débarqué papa Isshin pour filer de l'aide a son fiston mais si Ichigo le sait quelle réaction va t-il avoir? :think:!
Et je sens que Zaraki a envie de cassé du Allankar donc il va ramené sa face pour pouvoir prendre du plaisir a se battre(plus particulièrement un combat contre grimm)
Quand a chad je pense que son pouvoir s'est accrue pour pouvoir battre au moins Yami mais il va vite se faire botté le cul et le abuelo va rescucité et va le sauvé :lol1:! 5 (a moins que abuelo soit un hollow)
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:35

3Z3K13L a écrit:

Sinon pour revenir à un détails du topic --> quand est-ce que c'est dit que le pouvoir de chad ressemble à celui d'un hollow ?

Je crois qu'il s'agit d'une remarque émise par Urahara lorsqu'il prend l'entrainement de Chad et de Renji en main. Par contre pour le n° du chapitre peut être que quelqu'un d'autre pourrait nous le dire...
Link
Shinigami
Shinigami
Link

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:51

je ne me souviens pas non plus du chapitre, mais je confirme tremblewick, on voit urahara conclure une phrase par trois tit points du genre, "alors que chad lui c'est....." en parlant des différents pouvoirs de ses tits protégés !
Marco
Mouchard
Mouchard
Marco

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:55

[quote="will"]
Et j'aimerais bien voir débarqué papa Isshin pour filer de l'aide a son fiston mais si Ichigo le sait quelle réaction va t-il avoir? :think:!
Et je sens que Zaraki a envie de cassé du Allankar donc il va ramené sa face pour pouvoir prendre du plaisir a se battre(plus particulièrement un combat contre grimm)

Je pense que de toute façon la SS va commencer à ce bouger et ça va être une grosse orgie de fight avec tout nos chers capitaines, Zaraki en tête qui va défoncer de l'Arrancar (ms je ne pense pas à Grimm qui a un role plus important pour moi, il va peut être retourner ça veste qui sait) :think:!

Sinon je vois bien Isshin :classe:! débarquer aider son fils contre Aizen, dans un moment désespéré, et lui montrer qui est le patron :gnark:!

:bye:!
Marco
Mouchard
Mouchard
Marco

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:57

Désolé pour le message précédent, j'ai cité Will mais ça n'a pas trés bien marché.
Je maitrise encore pas tout les trucs SORRY
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:10

Psit Marco, tu peux editer ton message (touche edit en haut à droite du message) pour éviter les doubles posts... Pasmoi
Link
Shinigami
Shinigami
Link

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:11

tcho marcos !

juste une tite remarque mon chou (imitation de mister 2 bonclay) !!!!

ne tégare pas et reste bien sur le sujet, ce dont tu parle dans ton message, est abordé ailleurs, je te dis ça car je me suis fais avoir et ce plusieurs fois....pas doué le mec !

donc pour remetttre dans le sens du débat, nécéssairement ichigo, chad et ishida vont évoluer et ce de manière impressionnate, sinon pourkoi l'auteur les ferai aller la bas si c pour stagner (certe il y a Hime mais faut voir plus loin que le sauvetage). donc je pense qu'ils vont évoluer, et ce très vite, et ça m'étonnerai que ishida soit bloqué pour cause d'absence de spiritrons, ça ne servirai à rien dans l'intrigue, ça en ferai juste un boulet (deux fois de suite ce serait trop pour ce pov titi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? Icon_minitime

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant