Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?

Aller en bas 
+32
keyser86
Kyo
tsubaky
excel
Dada
Alab
castine shanne
gaara182
nomock
JackyChoun
white212
sogeking
[JohNLemoN]
Antarka
Abyssion
No ippo
Ellundril
vincent
Marchefeu
Marco
will
3Z3K13L
jinta-no-baka
lOOkY
mice
Tremblewick
Link
slayer
Hirako
sheb
Raidan
Naruto kun04
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:56

Surtout qu'il n'a pas sorti ses attaque spéciale!!! Comme ... heu... "le saut de l'ange de la mort qui tue" ou le ... ouais le "Sliding papa". Oui je sais: :boulet:! . Mais que voulez vous je m'emmerde au boulot... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:33

LOol, mdr. Fais toi plaisir
Mais j'attend avec impatience le prochain scan, ca va faire plaisir de voir qui est cette grosse main
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Mouchard
Mouchard
Dada


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:01

Moi je trouve qu'ils ne vont ptet pas en tirer grand-chose de ce ptit "voyage" au Hueco Mundo...^^

C'est le repaire des supers big boss, bien balèzes, ils ont beau eu avoir fait la même chose au SS... le niveau est totalement différent, le leur aussi maintenant mais bon... je ne pense pas que ca soit suffisant...

Ca permettra juste sans doute, après s'être bien fait amocher, qu'ils apprendront qu'Inoue les a rejoints de son propre chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hayaku-trad.com
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 8:54

oui de son propre chef, menacée et pour les protéger....
il vont nécéssairement en tirer quelque chose, du moins sur leur parents peut-être.
c'est sur le niveau est pas le même mais bon faut dire qu'à la SS on a pas vu les meilleurs (Yama-jii, Shinsui et Ukitake).... mais la la grosse différence est dans le fait qu'ils n'y ont aucun alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:37

c sur ils vont en tirer quelque chose mais cela sera t-il possitif ??? franchement aller au hueco mundo quand on est pas capable de latter grimm c' est du suicide surtout quand on sait qui s' y trouve. pour ukitake je suis sceptique , c' est un bon capitaine mais très fragile alors de-la à le mettre dans les meilleurs faut voir d' abord ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:52

fragile car malade, a mettre dans les meilleurs c'est sur, vu l'estime particulière que porte Yama-jii à ces deux là, je n'ai aucun doutes sur leur puissance et leur compétence...c'est tjs les mecs qui payent pas de mine qui sont les plus puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:29

Citation :
Moi je trouve qu'ils ne vont ptet pas en tirer grand-chose de ce ptit "voyage" au Hueco Mundo...^^

C'est pas bete du tout ce que tu dis, on pense tous qu'Inoue va revenir avec eux mais si Aizen l'emmenait autre part
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:01

Dada a écrit:

C'est le repaire des supers big boss, bien balèzes, ils ont beau eu avoir fait la même chose au SS... le niveau est totalement différent, le leur aussi maintenant mais bon... je ne pense pas que ca soit suffisant...

Ca permettra juste sans doute, après s'être bien fait amocher, qu'ils apprendront qu'Inoue les a rejoints de son propre chef...

bah je sais pas trop comment sa va se passer mais pour le rapport de force sa ressemble bien quand ils sopnt rentré a la SS, fin surtout pour ichigo quand meme : il arrive a battre renji mais avec beaucoup de mal, il aurait pas tenue face a un autre capitaine donc c'est assez comparable finallement, il affonte des moins fort puis de plus en plus puissant

mais bon sa serait vraiment du "copier coller" et je suis assez d'accord avec se que tu dis, ils vont se prendre une grosse quecla sachant surtout qu'aizen savait qu'ils viendraient sa coule de source soit il leur réserve une tite surprise soit il va se servir d'eux comme il l'a deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:01

oui je suis d' accord il vont prendre une veste et repartir la queue entre les jambes ( tans pis pour Inoue ^^ ) . Aizen va encore les utilisés et ichigo et les autres vont encore mieux se rendrent compte qu' ils sont trop faibles .j' atttend avec impatience l' intervention d' isshin et des autres si les autres il y a .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:09

Clair. J'pense pas qu'Aizen attendait d'elle juste qu'elle soigne Grimm. S'ils veulent la récuperer, faudra anéantir tout les espadas, d'éventuels vastrodes, et Aizen, autrement dit la find u manga quoi :p

J'ai des doutes à ce sujet :s
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:50

en meme temps faut bien que sa s'arrete un jour (c'est triste mais c'est comme ca ) donc imaginon l'HM en 6-7 tom sa fait quand meme une serie manga de 30 tome a peu pres c'est la moyenne et puis je vois pas ce qu'il pourrait se passer ensuit ( et surtout qu'encopre de nouveaux pouvoir a ichigo serait legerement lourd )
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 8:40

ça farait quand même assez inabouti, surtout avec toutes les ouvertures données par Kubo:
-MArge de progression d'ichigo
-Hougyokou non fonctionnel à 100%
-Dimension du roi, famille royale
-Etc...

Non 6-7 tomes se serait vraiment trop peu...surtout que perso je ne pesne pas que Aizen soit LE grand méchant
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:38

En tout cas difficile de savoir à quel point Ishida et Chad sont balèzes now. Chad explose Demoura certes (j'pense qu'il est H.S) et je suppose qu'Ishida est grosso modo au même niveau (plus fort, mais pas de beaucoup).

Mais quel est leur niveau à ces ptits arrankars ? Au dessus de GF, qui était lui-même legèrement supérieur à un Gillian. Ptetre aussi fort que celui que Rukia éclate (ils auraient dans ce cas pas bcp de mérite).

Mais Ishida laisse entendre (dans la fast trad, je suis pas sur de cette trad mais obn...) qu'ils seraient soit des Gillians, soit des Adjugas, qui auraient "ratés" leur arrankarisations (moi je les voyais plus comme des hollow tout con genre GF mais bon...). S'ils sont des Adjugas, ça change la donne; Je vois ça vachement balèze moi un Adjugas, pas comme un capitaine, mais supérieur à un vice capitaine moyen sans bankai. Donc arrakarisé, même raté, ça fait très fort.

En plus tête d'asperge (j'ai oublié son nom) dit qu'ils n'ont pas pris forme humaine par volonté, et non par incoméptence,e t ce afin d'obtenir encore plus de pouvoirs.

Bon rien qu'a les voir il est très évident qu'ils sont très inférieurs aux espadas, mais seraient ils supérieurs à ceux de l'équipe de Grimm lors de sa première venue sur terre ? (cela même qui ont failli tuer Ikkaku, et qui ont obligé Renji Toushira et Matsumoto à utiliser l'ultime limite).

Si c'est el cas, encore chapeau pour les deux la, mais j'ai quand même le sentiment que ces deux hollow sont pas très fort :s

Faudrait voir un combat avec Yami, ou un des espadas 8 ou 9 pour savoir qu'est ce qu'ils valet vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
gaara182
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 03/09/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:24

Franchement en voyant le dernier scan j'ai plus l'impression que Ichigo est plus dans la merde que chad ichigo est très fort mais 11 sec ^^
se qui fait peu... pour buter 20 arrankar +gin ,tozen et aizen^^ moi j'attend avec impatience le retour de gin c'est un persos les plus mystérieux (ya qu'a voir son passé avec matsumoto ^^)
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:56

Bah faudrait voir la puissance de Chad déja... apparemment Urahara voulait lui donner un niveau similaire au bankai (capitaine quoi) ce qui reste largement en dessous d'Ichigo Vizard, et pas assez pour grimm (disons qu'a 3 ils le battraient s'il relache pas sa forme).
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 23/04/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:45

Vous avez remarqué vous aussi qu'un des deux arrankar qui receptionnent l'ichi team est celui la qui a guéri GF ? A vrai dire, je m'attendais a le revoir, mais ca ouvre plein de choses, kubo avait déja prévu l'histoire des arrankar alors qu'il faisait le tome 3... Je ne pense pas que beaucoup de mangaka soient capable de prévoir ce qu'ils vont faire 20 tomes plus tards... Kubo est vraiment un maitre
Revenir en haut Aller en bas
keyser86
Mouchard
Mouchard
keyser86


Nombre de messages : 35

Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:55

dsl je v'ai faire un peu de hs mais j'ai pas trouvé ou poster se truc et sa ne sert a rien de creer un topic pour sa

j'ai penser a un truc les shinigamis sont tous retourné a soul sociéty... et peut etre que quand on reverra renji il aura un autre design avec une belle cape de capitaine non ??? ils faut bien qu'ils remplacent un jour les 3 capitaines qui se sont barrer et renji et un bon candidat.
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:59

si je pense qu'on peut faire un topic...
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:57

pour moi pas de renji capitaine il restera a son poste ca briserais l ambiance un peu epicée entre lui et ichigo le fait d etre capitaine pourrais y ajouter une barriere
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:16

c clair je pense pas que renji soit devenus capitaine mais bon sait-on jamais faut quand meme bien les remplacer les capitaines manquants !! je pense que le voyage au hueco mundo ne sera pas inutile et que certains allankars vont se faire later vu l' arc de fou d' isshida !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:20

Citation :
[quote="Kyo"]Vous avez remarqué vous aussi qu'un des deux arrankar qui receptionnent l'ichi team est celui la qui a guéri GF ?

Oui moi au départ je pensais que ce mec était Grimm mais quand je l'ai v c'est vrai, c'est lui qui a ordonné qu'on attaque sa famille lors de la date de mortde Masaki
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:31

c' est surement pas une coincidence ^^. cela cache quelque chose lol .
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:18

oui ca va etre comme ca juste qu'aux moment de la bataille finale sauf des elements qui bien sur vont nous parvenir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:16

Attendons de voir le prochain scan j'espere qu'on en sera un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:37

Plus ça va moins je comprend... Certes Chad et Ishida ont progressé, mais on voit pas vraiment leurs capacités pleines. On a plutôt mis en avance leurs limites respectives (Chad arrive pas à suivre le SOnido de cet arrankar à 3 sous, Ishida arrivait pas à rassembler l'énergie environnante car l'autre faisait pareil avant lui).
Rien ne le dit, mais Ishida m'al 'air inférieur à quand il a viré son gant contre Mayuri (faut dire qu'il était vraiment très très fort à ce moment la).


J'pense toujours qu'Ichigo est le plus fort des 3 (ptetre même sans utiliser son masque, parce que sinon ça voudrait dire que Chad et Ishida ont sensiblement au moins la même puissance que Byakuya, puisque lui et Ichigo se valent. Hors je pense pas que ça soit le cas).

Ichigo fait pas le poids face au n°6 des espadas (même avec son masque)... et ils sont 8 à être plus fort que Grimm (Les 5 premiers espadas, et je pense que maintenant Aizen & co ont été vizardisé).

On peut considerer donc que par la force ils sont foutus, que par l'intrusion discrète pour reprendre Inoue ils sont grillés, et que je doute qu'Aizen la laisse partir (l'a surement pas kidnapper juste pour qu'elle soigne Grimm).


Dans la dernirèe page du 244 on a en bas "devant Ichigo et les autres apparaitu ne personne innatendue". mais qui ? Un allié ou un ennemi ? plutôt un allié je pense (sinon sont vraiment mal barrés). pas un SHinigami de la Soul Society en tout cas. Ptetre Urahara (j'pense pas, il les aurait suivi de suite) ou Yoruichi (pk po) voire Isshin (je me ferais du mourron si mon fiston chéri partait tout seul au hueco mundo). Popa Ishida ça m'éttonerait pas mal... Ou alors c'est Kon qui vient les aider :p

Bref, j'comprend pas :s:s:s Même s'ils recoivent assez d'aide pour ptetre pouvoir ramener Inoue, ça se fera qu'avec la défaite, et la mort, d'un bon paquet d'espadas... mais faut bien qu'il en reste pour la guerre prévu dans le mois suivant (si je me plante pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?   Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» La bataille du Hueco Mundo
» Anniversaire hueco mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: