Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le mystere d' ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Sam 15 Mar 2014 - 12:15

Hum je crois que tu t'égares alors je vais tout reprendre :

Masaki était une quincy à la base et Isshin un shinigami. Du fait de l'entreprise "White" d'Aizen, Masaki s'est faite hollowifiée, et comme quincy et hollow ne font pas bon ménage Urahara est passé par là pour tout rééquilibrer en faisant d'Isshin un humain (en plus de shinigami) et en liant son âme à celle de Masaki. Ainsi on avait un couple qui ne formait qu'une entité stable possédant une partie quincy, shinigami, humaine et hollow.

Ichigo étant né de cette union il a hérité des 4 "forces" même si son rang d'humain ne lui octroie rien de particulier (si ce n'est peut être le fullbring). Tout était donc dans Ichigo. On a cependant appris que la partie hollow s'était immédiatement rattachée à la partie shinigami, ce qui veut dire que dès sa naissance Ichigo était un quincy qui possédait un zanpakutoh shinigami-hollow. Ce zanpakutoh c'était Ogihci jusqu'à présent.

Seulement voilà Fake Zangetsu qui est le Juha Bach interne d'Ichigo, donc sa partie quincy, n'a pas voulu qu'Ichigo devienne un shinigami, il a donc confiné Ogihci du mieux qu'il pouvait et ça a réussi jusqu'au combat contre Byakuya où Ogihci a commencé à prendre l'ascendant et à devenir la source des pouvoirs d'Ichigo. Il développera ensuite ce pouvoir jusqu'à son paroxysme : "Ichinator" mais toujours sous l'influence de Bach. Mais tout ça ne suffit pas pour battre Aizen du coup FZ est d'accord pour apprendre le GTF à Ichigo, il doit cependant affronter son propre zanpakutoh pour ça : Ogihci. Il perd alors tous ses pouvoirs exceptés humain (le fullbring ?). Arrive ensuite ce que l'on sait et Ichigo redevient un shinigami pour le plus grand malheur de FZ qui va continuer son confinement.

Ichigo se fait alors battre par Bach et Haschwalth, échoue une première fois à l'entraînement d'Ouetsu et apprend de son père qu'il était aussi un quincy et selon moi que ce qu'il croyait être "Zangetsu" (Juha Bach) ne l'était pas. Mais grâce à sa discussion avec ce Fake Zangetsu la partie quincy d'Ichigo arrêtera de stopper Ogihci pour s'allier à lui.

Du coup à cause de ce que dit la fraise, je présume personnellement qu'Ichigo ne termine pas vraiment l'entraînement avec 2 zanpakutoh mais un seul qu'il veut appeler "Zangetsu" avec 2 composantes : une composante Shinigami-hollow (le "vrai zanpakutoh" d'Ichigo) et une composante quincy. Pour moi même s'il y a 2 lames bien distinctes elles seront réunies en un seul zanpakutoh, donc une seule appellation, y compris en Bankai. Mais comme j'ai pas la science infuse je ne peux te garantir ce point de vue, Kubo pourrait en effet séparer les 2 pouvoirs et donne éventuellement un bankai d'un côté et une vollstanding de l'autre...

Quant au GTF c'est une technique Shinigami à la base, tout comme le GT d'ailleurs. Rien n'oblige Ichigo à l'employer même s'il est en bankai. Par contre ce que je crois c'est que la puissance qu'Ichigo a montré sous cette forme devait être assez proche du niveau réel de la fraise puisque, selon moi, tous les pouvoirs d'Ichigo étaient réunis en un à ce moment. L'histoire des dimensions supérieures, j'espère donc que nous l'aurons aussi tout comme le design mais pour le moment je ne peux pas savoir ce qui se passera vraiment en bankai puisque j'ignore à quel point les pouvoirs d'Ichigo seront renouvellés/boostés/combinés.
Revenir en haut Aller en bas
logan1979
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Sam 15 Mar 2014 - 12:41

Merci pour cet exposé, c'est toujours un plaisir de te lire. Si ça ne te déranges pas il y a un point ou je suis on va dire un peu perplexe :

Adementia a écrit:
FZ est d'accord pour apprendre le GTF à Ichigo, il doit cependant affronter son propre zanpakutoh pour ça : Ogihci.

Lorsque Ichi est dans son monde intérieur pour apprendre le GTF, il ne combat pas seulement Ogihci mais aussi Tensa Zengetsu, en fait les deux fusionnes, donc les deux réunis ne sont pas juste Ogihci. D'où mon incompréhension quand tu dis qu'il dois combattre son propre Zanpakto. La fusion des deux dans ce cas devient une nouvelle entité mais son nom on le connait pas en fait ? Donc au final la technique il l'a appris par qui ? Fake Zengetsu ? Ogihci ? Les deux réunis ? En fait j'avoue que mes principales questions sont sur le GTF et son acquisition...

Adementia a écrit:
Pour moi même s'il y a 2 lames bien distinctes elles seront réunies en un seul zanpakutoh,

Ton argument est parfaitement valable, par compte je suis pas forcément adhérent à 100%
On sait que Ichigo de part son reiatsu énorme était en shikai permanent. Il pourrait y avoir une petite chance donc que ce n'est plus le cas, et que dorénavant, il posséde deux Zampakto et puisse passer en Shikai ( à ce moment on pourrait rejoindre ta théorie où les deux ne formeraient plus qu'une ). et ensuite en Bankai ( ou pour moi il pourrait purement et simplement fusionner avec son Zampakto ) Son nouveau Bankai ressemblerait du coup au GTF mais il ne serait plus sujet à perdre son pouvoir.

Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Sam 15 Mar 2014 - 13:29

Citation :
Lorsque Ichi est dans son monde intérieur pour apprendre le GTF, il ne combat pas seulement Ogihci mais aussi Tensa Zengetsu, en fait les deux fusionnes, donc les deux réunis ne sont pas juste Ogihci. D'où mon incompréhension quand tu dis qu'il dois combattre son propre Zanpakto. La fusion des deux dans ce cas devient une nouvelle entité mais son nom on le connait pas en fait ? Donc au final la technique il l'a appris par qui ? Fake Zengetsu ? Ogihci ? Les deux réunis ? En fait j'avoue que mes principales questions sont sur le GTF et son acquisition...

Si on se fie aux révélations suite à l'entraînement d'Ouetsu sur les pouvoirs d'Ichigo : la forme "Tensa Zangetsu" ne peut être selon moi que la forme "Fake Zangetsu" en bankai. Le nouvel être formé serait donc un peu au zanpakutoh d'Ichigo maintenant, la réunion de tous les pouvoirs, quincy y compris.

Si ma version est la bonne, en supposant qu'Ichigo n'aurait jamais été quincy, la forme "Tensa Zangetsu" n'aurait jamais existé et Ichigo aurait simplement du combattre qu'Ogihci : son pouvoir shinigami-hollow. Et si Ichigo n'avait été que Shinigami, et bien Ogihci n'existerait pas, on aurait juste "Zangetsu" sous forme bankai dont on ne connait pas la véritable forme.
Normalement donc Ichigo aurait du combattre son seul pouvoir shinigami, mais là il y a 2 choses à prendre en compte :
1) Le pouvoir shinigami est fusionné avec le hollow intérieur.
2) Le tout est "supervisé"/contrôlé par Fake Zangetsu qui a accès aux pouvoirs shinigami d'Ichigo autant que son aspect hollow.

La véritable question qui te cause problème en fait c'est donc : "pourquoi Ichigo n'a pas combattu uniquement Ogihci ?". A cette question je ne peux supposer qu'une seule solution logique :
Le pouvoir quincy fait partie intégrante des pouvoirs d'Ichigo et par conséquent que si Fake Zangetsu peut prendre le contrôle du hollow, l'inverse est également possible. Ceci engendre alors la conséquence suivante : la partie quincy est obligée de fusionner avec le reste car les pouvoirs d'Ichigo ne sont qu'un : son pouvoir/son monde intérieur, même si les 2 pouvoirs possèdent 2 personnalités. Cette hypothèse est appuyée par l'entraînement des vizards où on voit très clairement Ogihci prendre le contrôle du monde intérieur d'Ichigo aux dépens de FZ. Du coup même si la partie quincy pourrait avoir un intérêt à rester écartée de l'acquisition du GTF, elle est obligée d'y participer. Je pense que c'est d'autant plus exacte qu'Ichigo doit mobiliser tout son reiatsu pour cette attaque, ce qui sous entend qu'il est obligé de vider la partie quincy en passant.

logan a écrit:
Ton argument est parfaitement valable, par compte je suis pas forcément adhérent à 100%
On sait que Ichigo de part son reiatsu énorme était en shikai permanent. Il pourrait y avoir une petite chance donc que ce n'est plus le cas, et que dorénavant, il posséde deux Zampakto et puisse passer en Shikai ( à ce moment on pourrait rejoindre ta théorie où les deux ne formeraient plus qu'une ). et ensuite en Bankai ( ou pour moi il pourrait purement et simplement fusionner avec son Zampakto ) Son nouveau Bankai ressemblerait du coup au GTF mais il ne serait plus sujet à perdre son pouvoir.

Mais il y a un point que tu négliges dans ce cas c'est qu'Ichigo lui même englobe tous ses pouvoirs sous le nom de Zangetsu et nous comprenons tous que la partie quincy accepte cela. Partant de ça comment pourrait il en être autrement ?
La seule chose pour laquelle on ne peut être pour moi c'est la forme "maximale" de la libération. Est ce que les 2 pouvoirs seront réunis en bankai ou est ce qu'on pourra voir une Vollstanding dissociée voire ajoutée ? C'est là que moi je sèche mais il ne fait aucun doute qu'en "shikai" les 2 seront libérés.
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Sam 15 Mar 2014 - 13:52

Adementia a écrit:
Théorie intéressante mais quelque peu saugrenue dans la pratique : à quoi servirait donc la matérialisation du sabre "quincy" dans le zanpakutoh d'Ichigo ? Et quel serait l'intérêt même pour Ichigo ? J'ai beaucoup de mal à n'y voir qu'une simple épée et encore plus du mal à croire que Chad aurait développé du fullbring sous cette influence, sachant qu'à la base le fullbring provient de causes hollows (un aspect totalement contraire aux quincy).

En plus il faut voir qu'Ichigo a touché vraiment plein de monde, or je vois très mal quelqu'un comme Grimmjow manifester des pouvoirs quincy like..

Je n'ai pas le sentiment qu'il y aurait un interêt pour ichigo, ce pouvoir serait plus là malgré lui, lié à la partie de Juha qu'il a en lui comme le fear d'As Nodt par exemple.

Pour le fullbring de Chad, on pourrait très bien imaginer que la partie hollow présente dans la fraise peut aussi participer à cette contamination, le vecteur de contamination étant le pouvoir quincy et la "souche" transmise un mix total entre shini, hollow et quincy. Du coup Inoue retient la partie quincy et Chad subit l'influence du hollw d'où le fullbring.

Pour le monde qu'ichigo a touché, j'attire juste ton attention sur un point: son cercle d'ami proches est quand même constitué de gens au reiatsu extraordinaire (capable de se tenir devant aizen butterfly c'est pas rien !). De plus Grimmjow (si c'est bien lui mais bon ...) semble avoir subi un bon PU bien gras alors de deux choses l'une:

-Si on ne le voit pas c'est que son apparence a changé je sens bien le masque plus discret encore => passage au stade VL
-Si la rencontre avec Ichi n'a pas encore été réalisée (même par telephone) c'est qu'ils ont des choses à se dire et je pense que l'influence d'ichi n'est pas pour rien dans ce PU.

Kumao To a écrit:
Par contre pour le coup du Getsuga Tensho Final, ben...
C'est vrai que ce point dérange un peu. Tout ce que je vois comme explication, c'est que cette technique est très clairement liée à ses pouvoirs de Shinigami.

Et bien je ne serait pas si catégorique. La partie shinigami est bien là c'est sur même la hollow je dirais d'ailleurs (les dents). Mais sur le principe, le GTF me fait furieusement penser à une Leitz Still:

Sur l'apparence: Avec pour les deux les "robes" et la concentration d'énergie sur l'épaule

http://www.mangareader.net/94-579-2/bleach/chapter-125.html

http://www.mangareader.net/94-57474-15/bleach/chapter-420.html

Et surtout la perte de pouvoirs consécutive à l'utilisation.

Donc je pense qu'avec ce GTF, c'est le seul moment ou FZ à laissé Ichigo utiliser une combinaison parfaite des ses trois pouvoirs soit son réel potentiel. Pourquoi l'a-t-il fait ? Parce que sinon Aizen était trop fort et Ichigo serait mort donc qu'avait-il à y gagner ?

Ps: @Adementia J'en convient tout à fait, l'appellation "born from darkness" peut correspondre à tout un tas de situation mais le rapport à l'ombre qu'à Juha étant ce qu'il est (on avait débattu là dessus d'ailleurs je crois ...) je pense qu'il faut le placer au premier plan dans l'interprétation que l'on peut faire de cette phrase mais ce n'est que mon avis  :oups:!

Edit:
Adementia a écrit:
La seule chose pour laquelle on ne peut être pour moi c'est la forme "maximale" de la libération. Est ce que les 2 pouvoirs seront réunis en bankai ou est ce qu'on pourra voir une Vollstanding dissociée voire ajoutée ? C'est là que moi je sèche mais il ne fait aucun doute qu'en "shikai" les 2 seront libérés.

Je pense que pour des considération purement graphiques et stylistiques, Ichigo finira avec une resureccion, une vollstanding et un bankai. J'avoue que l'idée d'un hollow en bankai affublé d'une paire d'aile de lumière et d'une auréole me fait bien rêver  :Ero:! 
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Ven 20 Juin 2014 - 18:56

Juste un truc trouvé sur reddit, un mec a essayé de résumer l'ensemble des pouvoirs d'Ichigo sur un dessin:

Spoiler:

chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Ven 20 Juin 2014 - 23:51

Merci Yoh pour cette synthèse.
j'ai juste une petite remarque sur Engetsu.
Je ne sais pas si les spécificités shinigamies se transmettent ou pas de père en fils.
En d'autres termes, je ne sais pas ( comprendre : il n'a pas été clairement précisé ) que les pouvoirs Engetsu soient passé de Isshin à Ichigo.
Cela a été expliqué pour les pouvoirs hollows, cela a été expliqué pour les pouvoirs quincys, mais rien quant aux pouvoirs shinigamis. La seule info est qu'Isshin possède un zampakuto avec une technique du même nom mais pas les mêmes effets.
sayan_974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Dim 29 Juin 2014 - 19:02

Sinon j'aimerais avoir une info sur Ichigo.
Quand Ichigo se bat contre Aizen après son entrainement dans le dangai, il m'a l'air d'être au sommet e sa forme, je veux dire que le seul autre moment où il a été plus puissant c'est quand il utilise le Getsuga Tensho Ultime (et si j'ai bien compris quand il utilise le getsuga tensho ultime, il fusionne avec Zangetsu et donc il utilise les pouvoirs de shinigami, hollow et quincy).
Du coup, dans la période qui s'étend de quand il récupère ses pouvoirs et jusqu'à avant son entrainement dans la dimension du roi, il est bien moins fort. Comment l'expliquer? (parce qu'il doit avoir un entrainement adéquat pour réveiller à nouveau son potentiel complet? parce que Zangetsu a disparu?)
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Dim 29 Juin 2014 - 19:47

Parce qu'il a passé 2ans sans touché de prés ou de loin? Il a rouillé le Ichigo c'est normal^^.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Dim 29 Juin 2014 - 20:27

n@rn@r a écrit:
Parce qu'il a passé 2ans sans touché de prés ou de loin? Il a rouillé le Ichigo c'est normal^^.

De toute façon après chaque arc Ichigo revient au niveau en dessous de son combat Ultime.
Par exemple à la fin de l'arc SS il avait plus le niveau qui lui a fait vaincre Kenpachi et Byakuya.
Dans ce cas il doit être au niveau face à Aizen avant la fusion. Nous avons du reste vu qu'aucun Capitaine ne fait le poid face à un quincy ceux qui l'ont fait ont bénéficié d'un boost ou sont PSG c'est à dire Hors norme.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Dim 29 Juin 2014 - 21:06

Ben en même temps, Ichigo gagne souvent dans des conditions exceptionnel ou en donnant 110% de ce qu'il a on peut décemment pas attendre qu'il arrive à garder le niveau qu'il a lors de ses perf ultimes.

Un peu comme un sportif qui bat un record du monde, on peut pas attendre de lui qu'il batte ses records à chaque fois^^.

Je trouve ça cohérent à ce niveau là moi^^.
sayan_974
Humain
Humain

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Lun 30 Juin 2014 - 11:56

Donc la en gros il a le niveau vizard avec son dernier masque.
sayan_974
Humain
Humain

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Lun 30 Juin 2014 - 11:59

Mais je ne comprends pas pk il ne porteplus ce masque, après l'entraînement du dangai ok il a maîtrisé ses pouvoirs hello et n'a plus besoin de masque. Mais la c tjrs le cas? Son hollow est plus faible?
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Lun 30 Juin 2014 - 12:49

sayan_974 a écrit:
Mais je ne comprends pas pk il ne porteplus ce masque, après l'entraînement du dangai ok il a maîtrisé ses pouvoirs hello et n'a plus besoin de masque. Mais la c tjrs le cas? Son hollow est plus faible?

Je pense que TK fait l'impasse sur les masques,
Le pouvoir shinigami d'Ichigo et blanc (le hollow on fusionné) Ichigo ne peut pas se défaire du hollow puisque son pouvoir shinigami vient de ce même hollow.
De toute façon les vizards sont comme Ichigo maintenant, Même si ils se font défoncer ils ne portent pas le masque pour booster leur puissance, vitesse etc.

Genre Shinji et Rose aurait pu éviter les attaques si il avait eu le boost hollow, dans tout les cas leur vitesse aurait augmenter. Et sans doute que Kensei aurait mieux encaissé les coups.

Pour Ichigo c'est pareil, face à Yhwach il aurait du sortir le masque.

Je pense que pour des raisons X qui a mes yeux n'ont pas de sens, (puisque ses personnages là sortent le masque même en shikai et pire sont fière d'être hybrides) TK ne sortira plus les masques avant longtemps, ou même plus du tout. Si il le fait je hurle au scandale.
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Lun 30 Juin 2014 - 13:10

Le problème Sayan c'est que même si Ichigo régressait réellement, il n'y a aucun indicateur de puissance juste qui pourrait nous confirmer ça ou une progression.

De plus, depuis qu'il est revenu de la D0 il a quand même l'air franchement badass et pour cause tout ce qu'on savait de lui a changé.

Lors de l'arc SS : son Bach interne et l'accession au bankai lui permettent d'être fulgurants contre Kenpachi et Byakuya, mais c'est une puissance instable.

Lorsque Shirosaki apparaît dans l'arc arrankar c'est en fait le vrai zanpakutoh qui se manifeste, notamment avec le masque. Mais là aussi le résultat est instable puisque même si Ichigo fait de plus en plus appel à ce pouvoir, le Bach interne l'inhibe pour supprimer la part shinigami et l'aspect hollow de Shirosaki cherche à prendre le dessus sur lui. Néanmoins, comme nous le savons, Shirosaki est la fusion des pouvoirs hollows et shinigami, donc l'utilisation du masque renforce à la fois les pouvoirs hollows mais aussi les pouvoirs shinigami.
Cela finit par atteindre un paroxysme contre Ulquiorra.

Dans l'interlude du dangai, il semble que les parties quincy (Bach interne) et shinigami/hollow (Shirosaki) se mettent d'accord pour enseigner le GTU à Ichigo. On peut penser que le Bach interne accepte cela car le GTU est censé supprimer les pouvoirs shinigami d'Ichigo. Le GTU est donc une attaque d'une grande intensité et on peut aisément comprendre qu'Aizen y succombe.

Je passerais sur le Fullbring (qui semble être un pouvoir humain), mais on peut constater qu'avant l'attaque de Jugram sur la lame noire d'Ichigo, la fraise était comparable à un ancien niveau, niveau qu'il avait peut être face à Ulquiorra sans Ichinator.

Mais maintenant, Ichigo n'est plus du tout le même qu'avant : avant Bach inhibait la puissance du vrai zanpakutoh de la fraise (Shirosaki/Ichinator) et n'aidait pas franchement non plus Ichigo avec le pouvoir quincy. Là non seulement le sceau sur le zanpakutoh est levé mais en plus la partie quincy vient rejoindre les autres pouvoirs de la fraise.
Ichigo devrait donc être capable de faire mieux que le GTU à pleine puissance (puisqu'il connaitra plus et mieux ses pouvoirs qu'avant) et devrait sinon être capable de faire quasiment aussi bien en y allant franco sans trop forcer.

Conclusion : Ichigo est-il plus faible qu'avant ? Je parie ma chemise que non, mais en même temps attendons qu'il ait un véritable fight pour le savoir. Il a quand même au passage humilié 4 SR en shikai, c'est pas négligeable !
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Lun 30 Juin 2014 - 23:08

Ichigo est clairement plus fort qu'avant. Les membres de la D0 le disent. Et sans ambiguïté !
http://www.mangareader.net/bleach/555/10
http://www.mangareader.net/bleach/555/11

Quant au masque, je vous parie qu'on va le revoir. Quand? Je ne sais pas. Mais on va le revoir.
http://www.mangareader.net/bleach/555/14
Ichigo met la main sur son visage en partant du front: il a mis son masque pour accélérer sa descente.

Et bizarrement, l'effet de son accélération ressemble beaucoup à celle-ci:
http://www.mangareader.net/bleach/532/10
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mar 1 Juil 2014 - 4:19

1- Comme l'a dit Adementia ichigo a un pouvoir instable d'ailleurs le bonze le dit, Ichigo n'est pas devenu plus puissant au sens strict du terme mais plus mature, dans le sens ou il a enfin accès de manière stable à sa vraie puissance. Ichigo est un personnage qui dès le départ est voué à ne pas progresser dans le sens puissance, mais plutôt d'apprendre à utiliser ce qui est déjà là.

Urahara, Unohana, Aizen, Ulquiorra, Gin, les vizards, Isshin Kenpachi n'ont fait que réveiller sa vraie puissance ou la stabiliser de manière temporaire.

2 et 3 - Ashrack si tu observes bien tes liens tu verras qu'ichigo se couvre le visage pour se protéger du vent.
Ashrack
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mar 1 Juil 2014 - 9:07

Kmaru a écrit:
2 et 3 - Ashrack si tu observes bien tes liens tu verras qu'ichigo se couvre le visage pour se protéger du vent.

Soit c'est de l'humour, soit c'est un bel exemple de mauvaise foi.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mar 1 Juil 2014 - 11:12

Ashrack a écrit:
Kmaru a écrit:

Soit c'est de l'humour, soit c'est un bel exemple de mauvaise foi.

Mais alors du tout, j'ai juste bien regardé ses doigts dont le bout son derrière le tissu. si tu regardes bien

L'image 1- il a son foulard complètement au dessus du crâne, avec les cheveux qui dépasse de devant.
L'image 2 - Il agrippe le rebord du foulard noué autour de sa tête. (Non, non je ne rêve pas)
L'image 3 - Nous voyons clairement Ichigo descendre ce fameux foulard, la preuve en est que maintenant ce même foulard se trouve sur son visage et lui couvre totalement le front et les sourcils. En plus tu remarqueras qu'il a les deux mains sur son visage. C'est comme sauter en parachute du haut d'un avion, d'aucun ne le ferai sans se couvrir les yeux.

Pour conclure j'ai juste regarder le lien que tu as fourni.

PS. Ichigo est un personnage qui m’indiffère totalement, je ne vois aucune raison de faire preuve de mauvaise foi sur lui. Si ça doit m'arriver de faire preuve de mauvaise foi autant que ce soit pour valoriser un quincy  :lol1:! :lol1:! 
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mar 1 Juil 2014 - 11:26

Kmaru a écrit:

PS. Si ça doit m'arriver de faire preuve de mauvaise foi autant que ce soit pour valoriser un quincy  :lol1:! :lol1:! 

Ichigo c'est un quincy non? Fiew! 
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mar 1 Juil 2014 - 12:58

Non, non il est très dillué et il fritte avec du shigami
- Il ne porte pas l'uniforme
- N'a pas d'arc ou autre du même genre
- Il a un zanpakutoh
- Il se déplace à coup de shunpo
- Il a un bankai et non un VS

La liste de ses travers est tellement longue  :groark:! 
Sil n'avait pas renié son côté quincy, ou essayé au moins de connecter quelques neurones pour tenter de deviner les intentions de Yhwach ou Uryu.

Bref vade retro shinigami!!!! :baby:! 
sayan_974
Humain
Humain

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mar 1 Juil 2014 - 14:00

@Adementia merci pour toute ces info. En fait je voulais parler du Ichigo avant l'entrainement avec la division 0.
c'est clair qu'il a l'air bien puissant là, et s'il a les pouvoirs de quincy en plus, ben il risque d'etre plus fort que lorsque son bras est enroulé par la chaine.

hey du coup avec le getsuga tensho ultime, quand il dit qu'il devient Getsuga, ça voulait dire qu'il prend tout ses pouvoirs de hollow et shinigami mais sans la forme vizard? parce que j'ai l'impression que les 3 pouvoirs fusionnent vu que cette forme ressemble à celle d'Ishida quand il combat le capitain mayuri

@Ashrack ouép je pense aussi qu'on va revoir le masque. Bien joué pour avoir repréré les scans d'accélération, c'est exactement pareil. Les vizards n'utilisent plus le masque car ce sont des tocards!

@Kmaru
Ichigo ne serait pas le premier Quincy a ne pas avoir d'arc. Et puis on n'a rien vu pour l'instant de ses pouvoirs. A mon avis il aura le voldstanding de la meme maniere qu'il avait le Letzt Stil en getsuga tensho ultime
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mar 1 Juil 2014 - 14:07

Mais il a pas renié sont côté au contraire il a forcé sont juha personnel a resté alors que lui voulait se casser... Non! Non! Faut pas faire d'anti shinigamisme primaire. Pareille tu dis qu'il a d'arc ou assimiler si on considère que le SR O utilise un arc, je suis désolé mais sont getsuga tensho rentre aussi dans la définition :p. En plus il utilise le blut vene depuis plus longtemps qu'Uruyu monsieur

Bref si Ichigo est un quincy  :gnark:! 
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mar 1 Juil 2014 - 21:34

sayan_974 a écrit:
@Adementia merci pour toute ces info. En fait je voulais parler du Ichigo avant l'entrainement avec la division 0.

Bah avant l'entraînement d'Ichigo c'est un peu difficile à dire, non seulement Ichigo avait un pouvoir relativement instable mais en plus ses propres adversaires avaient un niveau indéfini : on ne sait pas à quel point Opie était fort par exemple même s'il était très impressionant. Etait il plus fort ou moins fort qu'Ulquiorra par exemple ? Aucune idée. Et si on prenait un perso dont le niveau est plus consensuel comme Grimmjow, bah là aussi on a du mal à comparer...

Après y a eu qui ? Haschwalth et Bach...Bon bah là c'est encore pire ils donnent tous l'impression d'être surpuissants, normal donc qu'Ichigo se soit pris une branlée. Du coup même si on le voulait on pourrait pas dire si Ichigo était plus fort qu'au moment où il s'est fighté face à Ulquiorra ou Grimmjow...

sayan_974 a écrit:
hey du coup avec le getsuga tensho ultime, quand il dit qu'il devient Getsuga, ça voulait dire qu'il prend tout ses pouvoirs de hollow et shinigami mais sans la forme vizard? parce que j'ai l'impression que les 3 pouvoirs fusionnent vu que cette forme ressemble à celle d'Ishida quand il combat le capitain mayuri

Sans aller jusqu'à comparer la forme avec celle d'Ichida, il n'y a qu'à regarder l'entraînement dans le monde interne d'Ichigo lorsqu'il était dans le Dangai avec son père. On voit très distinctement Ogihci ("Shirosaki") sous forme Ichinator fusionner avec soit disant Tensa Zangetsu. Or nous apprenons avec Ouetsu et Isshin qu'Ogihci est le véritable zanpakutoh d'Ichigo, mais un zanpakutoh hollowifié... On est donc logiquement censé en déduire que "Fake Zangetsu" c'était en fait le Bach interne, et par conséquent que le GTU ne peut être que la fusion de tous les pouvoirs d'Ichigo.
Ashrack
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mar 1 Juil 2014 - 22:47

Adementia a écrit:
sayan_974 a écrit:

Sans aller jusqu'à comparer la forme avec celle d'Ichida, il n'y a qu'à regarder l'entraînement dans le monde interne d'Ichigo lorsqu'il était dans le Dangai avec son père. On voit très distinctement Ogihci ("Shirosaki") sous forme Ichinator fusionner avec soit disant Tensa Zangetsu. Or nous apprenons avec Ouetsu et Isshin qu'Ogihci est le véritable zanpakutoh d'Ichigo, mais un zanpakutoh hollowifié... On est donc logiquement censé en déduire que "Fake Zangetsu" c'était en fait le Bach interne, et par conséquent que le GTU ne peut être que la fusion de tous les pouvoirs d'Ichigo.

Non, le GTU est d'origine shinigami.
Isshin est un pur shinigami et il connait de le GTU.

La forme du GTU d'Ichigo est celle d'ogihci : la lune noire. C'est pour cela que la technique qu'Ichigo utilise en forme getsuga c'est : Mugetsu (ciel sans lune).

Mais maintenant qu'il a acquit pleinement ses pouvoirs de shinigami, il va pouvoir utiliser les pouvoirs de la lune blanche. Ceux-là sont maintenant incarnés par Fake-Zangetsu.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mar 1 Juil 2014 - 23:20

Ashrack a écrit:
Non, le GTU est d'origine shinigami.
Isshin est un pur shinigami et il connait de le GTU.

La forme du GTU d'Ichigo est celle d'ogihci : la lune noire. C'est pour cela que la technique qu'Ichigo utilise en forme getsuga c'est : Mugetsu (ciel sans lune).

Mais maintenant qu'il a acquit pleinement ses pouvoirs de shinigami, il va pouvoir utiliser les pouvoirs de la lune blanche. Ceux-là sont maintenant incarnés par Fake-Zangetsu.

J'ai du mal avec cette affirmation, quand on sait qu'Ouetsu le créateur de l'asauchi lui même et du zanpakutoh dit clairement que : Yhwach a imité non seulement un zanpakutoh mais aussi les pouvoirs qui vont avec. Les seuls fois ou on peut clairement dire que c'est le hollow d'Ichigo qui s'est fighté avec un tel ou un tel c'était :

Face à Byakuya
Face à Ulquiorra
et quand il est sous forme vizards avec le masque.

En gros sans le vouloir Ichigo a toujours combattu avec son pouvoir quincy et à refuser de se battre avec son "vrai" pouvoir shinigami car il le croyait hollow. Ce qui est le cas.

Nous avons aussi toujours vu Zangetsu (pouvoir quincy) dire que lui et Ogihci était un même tout, et que parfois une des forces prenait le dessus.
Par ailleur face à Zaraki c'est son pouvoir quincy avec l'ombre qui l'a sauvé.

GT est-il quincy ou shinigami? mystère. La question est plutôt comment Ishin maîtrise t-il cette technique qui ne peut provenir de son sabre, qui a un pouvoir de feu.

Nous savons aussi que les techniques quincy ne sont pas réservé qu'au quincy. Masaki lui aurait-elle appris cette technique, ou est ce une technique Shiba?

En tout ca dire que GT est shinigami s'est s'aventurer un peu trop vite. Même si certains fait peuvent amener à le croire.

Pour ce qui est de son niveau. Ichigo ne régresse pas de beaucoup juste d'un apllier en général. Donc au pire des cas son niveau doit être soit celui face à Gin ou face à Aizen juste après le dangai.

Pour être précis je suis ammener à croire qu'Opie doit être du niveau d'Ulquiorra.
Qu'Ichigo avait à ce moment le niveau qu'il a eu face à Gin à FK.
Que maintenant que tous ces pouvoirs son en harmonie il a le niveau qu'il a eu face à Aizen papillhollow. Ce qui est logique si on recoupe l'entrainement dans le dangai et les dire du bonze.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   

le mystere d' ichigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant