Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le mystere d' ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mer 2 Juil 2014 - 1:33

Citation :
J'ai du mal avec cette affirmation, quand on sait qu'Ouetsu le créateur de l'asauchi lui même et du zanpakutoh dit clairement que : Yhwach a imité non seulement un zanpakutoh mais aussi les pouvoirs qui vont avec. Les seuls fois ou on peut clairement dire que c'est le hollow d'Ichigo qui s'est fighté avec un tel ou un tel c'était :

Non, ouetsu explique que Yhwach s'est fait passé pour Zangetsu. Alors que son vrai zanpakto était Ogihci.

Citation :
En gros sans le vouloir Ichigo a toujours combattu avec son pouvoir quincy et à refuser de se battre avec son "vrai" pouvoir shinigami car il le croyait hollow. Ce qui est le cas.

Non, Ichigo a toujours combattu avec le pouvoir shinigami issu d'Ogihci. Un pouvoir hybride shinigami-hollow.
Pour l'instant, Ichigo n'a pas encore réellement combattu avec ses pouvoirs quincy.

Citation :
Nous avons aussi toujours vu Zangetsu (pouvoir quincy) dire que lui et Ogihci était un même tout, et que parfois une des forces prenait le dessus.

Tous font partie des pouvoirs dont dispose Ichigo.
Ogihci a gagné en puissance et a surpassé Fake-Zangetsu après qu'Ichigo ait acquis le bankai.
Puis Fake-Zangetsu a augmenté en puissance jusqu'à ce qu'ils soient à égalité.

Citation :
GT est-il quincy ou shinigami? mystère. La question est plutôt comment Ishin maîtrise t-il cette technique qui ne peut provenir de son sabre, qui a un pouvoir de feu.

C'est uniquement toi qui fantasme. Et tu poses une question rhétorique en fonction de ton fantasme.

Tu sais ce que veux dire 'getsuga'? Cela veut dire: les crocs de la Lune. Le zanpakto d'Isshin s'appelle engetsu : lune cinglante.
Le pouvoir d'Isshin, tout comme celui d'Ichigo est lié à la Lune. C'est normal qu'ils aient tout les deux la même attaque de base.

La partie quincy n'a rien à voir là-dedans.

p.s. je ne sais pas ce que tu fumes, mais ça a l'air plutôt fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mer 2 Juil 2014 - 2:09

De ce que j'ai compris, Ichigo n'a pas réellement eu de vrai bankai, mais encore une fois ça n'engage que moi.

Sans rancune  :merci:!

Dernière édition par Kmaru le Mer 2 Juil 2014 - 3:19, édité 1 fois
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2530

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Mer 2 Juil 2014 - 2:54

Non mais les gars, vous vous énervez pour un débat qui n'a pas lieu d'être !
Tout est pourtant parfaitement limpide et expliqué dans le schéma ci-dessous, ainsi que tous les autres problèmes de Bleach ! :

gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Jeu 10 Juil 2014 - 14:06

Cher tous,

vous vous souvenez de l'arc inutile qui a eu lieu avant celui la? le truc avec les enemis insipides la, et les questionnements inutiles sur la bienveillance ou non des gentils de toujours? les Fullbring... voila...

bah j'ai relu par hasard, et je me suis posé une question: Et si Kubo avait fait cet arc "tampon" comme son niveau 4 de secret? je m'explique...
On savait pas avant everything but the rain qu'ichigo était Quincy... bah mon explication tient en deux pages:
http://www.mangareader.net/bleach/437/15
première case, ça vous rappelle pas l'arc d'ishida dans le passage HM?
http://www.mangareader.net/bleach/443/4
c'est pas une quincy cross ça? que balance ichigo avec son badge?
non mais sérieusement? coïncidence?
Bazz-B
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Jeu 10 Juil 2014 - 14:21

J'avais pas remarqué quand j'ai lu cet arc pourri mais maintenant que tu en parle la croix de son fullbring et la croix quincy sont exactement pareil ! Coïncidence ? Je ne pense pas mais est-ce que Kubo serait assez tordu pour faire en sorte qu'on se rappelle de la forme du fullbring d'Ichigo ?
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   Ven 11 Juil 2014 - 13:00

@ gliozon
Est ce tiré par les cheveux ? Je dirai qu'on peut le croire en effet.

Mais quand nous voyons ça : http://www.mangareader.net/bleach/497
Couplé au dire de l'auteur sur le fait que l'arc Fullbring était une ellipse pour préparer l'invasion Quincy et revenir sur les bases du manga, nous pouvons dire que c'est trop flagrant et trop similaire pour que ça ne soit pas le cas.

Ichigo est d'abord quincy et fullbringer, donc logiquement même si sa part shinigami disparait il n'y a aucune raison qu'il ne retrouve ses pouvoirs.

Le GTU a éffacé non seulement ses pouvoirs shinigami, mais aussi quincy comme Ishida en début du manga. Il lui aurait fallu recevoir une flèche près du coeur pour retrouver ses pouvoirs quincy. Et nous savons qu'aucun Ishida ne lui aurait fait la faveur vu qu'ils le considèrent comme shinigami.

Et donc d'accord avec toi Bazz-B, c'est tout sauf une coïncidence!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mystere d' ichigo   

le mystere d' ichigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6