Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champi' colo ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Champi' colo ^^ Empty
MessageSujet: Champi' colo ^^   Champi' colo ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:53

[retour de vacances Champi' colo ^^ Nnngifco ]
Bonjour tout le monde, j'espere que vous avez tous passé de bonnes vacances et que sa continue pour le peu de temp qu'il reste ^^".

Je me suis mis a faire de la coloration et je vous postes donc mes deux premieres colos ^^ j'en posterais d'autres quand j'aurais le temps de les faire (sauf si on me jette des pierres en me disant que c'est vraiment pas mon truc que je fairais mieux d'abandonner Sniff! Razz)

La premiere c'est une image du manga "dogs" et la deuxieme de "Zombie powder"
Voila dite ce que vous en pensez ^^

Champi' colo ^^ Isdogsc02077sj3

Champi' colo ^^ Zp4604lb8
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Champi' colo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Champi' colo ^^   Champi' colo ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:23

la premiere est bizare ... on ne voit aps du tout le visage de la personne
et on voit que tu n'as mis aucune ombres sur le personnage ou meme dans la piece
et la deuxieme : tu utilises des couleurs non apropriées
exemple : le truc que le gars s'arache du visage : je suppose que c'est de la peau
d'onc ce n'est pas sensé etre noir ! et surtout pas un noir aussi vif
et la non plus tu n'as fait aucune ombre ni meme reflet
il faut donner du relief aux colo
c'est tout l'interet de la colorisation
je te conseil de voir des tutoriel de colorisation
t'as photoshop ?

http://www.gaara-fr.com//
va dans tutoriaux ==> coloriser une image

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Champi' colo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Champi' colo ^^   Champi' colo ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:32

Raidan tes critiques sont beaucoup plus constructives que les miennes^^, bien qu'elles soient un petit peu méchantes.

Mushroom, c'est vrai que ta première colo est bizarre, surtout à cause du visage sans visage et du manque cruel d'ombre, bien que l'on voit que tu as travaillé dessus.
Quant à la deuxième, c'est surtout le manque d'ombres qui me gène, car la peau n'a l'air d'être qu'un "paquet cadeau", le zombie n'a pas l 'air d'en avoir besoin. Par conséquent, cela ne me gène pas plus que ça que la peau soit noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Champi' colo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Champi' colo ^^   Champi' colo ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:25

Soit il y a eu un problème avec le chargement des images soit tes colos sont flou et c'est pas très beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Champi' colo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Champi' colo ^^   Champi' colo ^^ Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:13

hihi mes premieres colos : me doutaient bien qu'il y aurait des trucs a dire (reprocher Razz) ^^

Pour la premiere, c'est normal que l'on ne voit pas le visage de la personne, l'image de base est comme sa, une ombre sur le visage, on voit juste la petite partie que j'ai coloré

Et la deuxieme ce n'est pas de la peau qu'il s'arache mais une sorte de cache en fer ou un truc dans le genre, mais c'est vrai que les couleurs je galerait un peu alors je les ai un peu prise au pif... ^^"

Et ce n'est pas photoshop mais gimp que j'utilise (je me suis rendu compte qu'il etait sur mon ordi, je ne sais meme pas depuis quand...)


Pour les ombres, c'est vrai que j'y est absolument pas fait attention, je savais pas trop comment m'y prendre, alors je me suis dit que j'allais deja faire un essai (tres) simple, histoire de deja m'habituer aux manip' ^^"

Et pour les flous : la deuxieme image c'est exprès, j'avais trouvé sa "marrant" dans le contexte du gars qui s'arrache le visage, apres sa rend ptet pas super bien effectivement
Et la premiere c'etait pas vraiment voulut ^^"

Bon ben je retravaillerais ça pendant du temp libre

Et que personne n'hésite a poster ses critiques, sa ne peut que me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champi' colo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Champi' colo ^^   Champi' colo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champi' colo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel
» [Galerie Colo] Isshin pose en colo ^^
» van-duc colo
» Ma colo =o
» cRéation de Soge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: