Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mai otome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Mai otome Empty
MessageSujet: Mai otome   Mai otome Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:54

Mai otome Otomegx0

Histoire:

Arika Yumemiya est une jeune fille de 14 ans à la recherche de sa mère, une Master Otome légédendaire, de qui elle a été séparée depuis longtemps.
Elle décide alors de se diriger au Royaume de Vintobrum.
Les Otome, gardes du corps de souverains et politiciens, sont des professionnels qui travaillent pour leur pays.
Arrivée tôt, Arika a pu rencontrer la Master Otome Shizuru. Emerveillée par elle, Arika décida de devenir une Otome. Néanmoins, pour devenir une Otome, il faut faire partie de l'élite (la Top Class) de l'Ecole pour Otome, Garderobe, où il est très difficile d'y entrer.
Cependant, la détermination d'Arika est sans égale!!
Les rêves de jeunes filles se croisent à Garderobe, et maintenant, une nouvelle histoire est sur le point de commencecer!!

Point de vue personnel :

Cette série est un peu déroutante étant donné quelle reprend la quasi-totalité des personages présents dans Mai Hime(une série que je ne vais pas tarder a visionner).
A noter que ça n'est en aucun cas une suite.
Les mêmes personage y sont présents mais l'histoire differe énormément.
Personellement, c'est une série que j'ai adoré.
Certains passage sont plus ou moin culcul(en effet, vous aurez droit a certains episodes ou vous n'aurez a faire qu'au sentiments de nos jeunes héroines) tandis que d'autre sont caréments déroutants(en effet vous vous rendrez vite comptes que le créateur est tres "ouvert" d'esprit ^^).
Les dessins sont tous magnifiques(celui qui me dit le contraire je lui met une tarte Grrrr ), les personages sont carréments attachants et l'histoire est d'une "interessance" incomparable!!!
J'en perds même mon francais didonc.
A noter aussi que c'est l'un des seuls animés a m'avoir fait chialer ...
Que dire d'autre, j'ai enchainé les 26 épisodes d'une traite donc si vous aimez les environnements fantaisies avec pleins d'intrigues politiques(pas trop quand même) et amoureuses(a oui j'adore!! hihihihihi ) ou si vous aimez tous simplement les bons mangas (ca a l'air tres con écrit comme ca :ouf:! ) empressez vous de le télécharger car vous ratez vraiment quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Mai otome Empty
MessageSujet: Re: Mai otome   Mai otome Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:29

il est tripant cet animé dommage qu'on ai pas plus d'épisodes mais en tout cas le finish est spectaculaire et émouvant nikel quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Mai otome Empty
MessageSujet: Re: Mai otome   Mai otome Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:38

Personnellement j’ai préféré Mai Hime, l’héroïne est moins énervante quand dans Mai Otome. Mai Otome reste tout de même un anime sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Mai otome Empty
MessageSujet: Re: Mai otome   Mai otome Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:15

Faudrait que je jette un coup d'oeil a mai hime car plusieurs personnes de mon entourage me l'on recommander en specifiant que cette serie était encore mieu que mai otome.
Et puis l'héroine arika, on l'aime ou on ne l'aime pas ^^.
Moi je la trouve assez tripante(lorsqu'elle est pas en mode culcul la praline), mais j'ai preferé de loin le perso de nina.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
I D F Zaraki
Membre banni
I D F Zaraki


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 34
Localisation : Prés de la maison a Mickey
Date d'inscription : 17/02/2008

Mai otome Empty
MessageSujet: Re: Mai otome   Mai otome Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:49

Voila Very Happy tout d'abord, merci de m'avoir Ré-accepter c'est très gentil de votre part !
Ensuite comme vous pouvez le constater, j'ai utiliser la fonction " recherche " mdrr !

Car c'est Vrai, Mai-Otome, je trouve cet anime trop trop génial.
Un peu ... Comment dirais-je ... A tendance fille/fille, mais bon, c'est pas mal ^^

Quelqu'un pourrais me dire si il y'a encore une suite a Mai-Hime ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Mai otome Empty
MessageSujet: Re: Mai otome   Mai otome Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:02

Non il n y as pas de suite a mai-Hime la seule serie qui c en raproche c est celle ci donc pas de suite.
Perso j ai preferer moi aussi mai-hime a Mai Otome, l heroine de cette serie est trop souvent dejanter et aussi trop souvent dans son monde (culcul) bien que le dernier episode etait tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Mai otome Empty
MessageSujet: Re: Mai otome   Mai otome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai otome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WBCrea] Mai Otome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: