Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les vizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 17 Mar 2008 - 23:54

effectivement c'est a peux près sa pour l'instant le temps que les autres capitaines trouvent un moyen de comblé leurs retard et puissent se battre en solo si c'est possible.....
mais remarque sa fait beaucoup de d'adversaire pour peu de VL a mon avis....... les Vizard ne tuerons peut-ètre pas les VL qu'il affronteront je les voient mal sauvé le monde.........
sauf si il y a plus de VL que prévu brefs c'est le brouillard......!!!!!
mais je pense qu'actuelllement seul les vizard peuvent battrent les Vl en 1vs1 selon les propos d'histugaya ou yamamoto peut-ètre
c'est pour sa qu'il sera interessant de suivre les combats restant au HM voir si se sont juste des groupes de fraccion ou des VL...........
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 18 Mar 2008 - 1:02

D'un autre côté, si Zaraki se fait Nnoitra, je vois pas pourquoi les capitaines un peu plus anciens arriveraient pas à se faire les numéros supérieurs. Enfin bon on va pas repartir là-dessus.

Surtout que je vois mal Tite profiter du moment juste avant les combats pour nous introduire des nouveaux espadas, VL qui plus est ! Il aurait fallu les introduire avant dans ce cas.

Et même si c'était le cas, on sait que plus courte est l'introduction, plus rapide est la mort.
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 18 Mar 2008 - 1:21

bah en mème temps AIZEN recherchait des VL se qui suppose de nouveaux combattants.......
et puis bon la logique bah zaraki bat noitora alors les plus fort pas de problème ne vaut rien si les autres sont des VL
sans parlé des capitaines l'écart VL/adjuchas est énooorme.....
( fin bon tu persiste a ne pas croire le manga libre a toi.....

et puis shunsui et ukitake sont présenté comme un duo donc a priori c'est pas pour faire jolie........

et puis introduire des adversaire qui gagne en 2s et disparaissent est une parfaite introduction surtout que sa relance l'intrigue le vieux par exemple n'a quasiment pas été présenté tu le voit perdre en 2s contre zaraki mm m'étonnerait..............

je trouve ta logique bien foireuse.........surtout en fin d'arc ou les VL pièce central d'AIZEN sont censé apparaitre........

Fin c'est le moments idéal justement pour introduire et les Vizard niveau combats et les VL pour relancer l'intrigue un peu comme avec AIZEN fin sinon le manga fini maintenant alors si les capitaines sont invincibles...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 18 Mar 2008 - 2:05

Aerandir a écrit:

Donc il est pas impossible qu'un vizard qui a plus d'expérience s'en sorte mieux. Disons que ça serait un adversaire honorable..

d'autant plus qu'Ulquiorra nous apprend que leur reiatsu est composé exactement des memes choses, quand il s'etonne du reiatsu d'ichigo.
on sait que shinji maitrise le cero, il y a fort a parier que les autres vizards aussi, reste a savoir si face a une forme libérée d'arrancar, qui plus est un espada, ils auraient leur chance puisqu'on ne sait rien de leur aptitudes a utiliser un bankai ou une forme libérée.

A/* > les vizards face aux VL, je pense pas. tout simplement parce qu'ils veulent etre neutre. ils attaqueront ceux qui les attaqueront.
Squall
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 18 Mar 2008 - 3:59

Oui se n'est pas faux mais qui as dis qu'il n'aiderais pas Ichigo, enfin bon je sais vraiment pas de mon coter car on ne sais pas grand chose sur les Vizard donc j'attend de vopir la suite pour voir s'il vont au moins se déplacer
Kak
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 18 Mar 2008 - 12:49

J'ai l'impression que Hirako est un peut surestimé, je m'éxplique :

Certe il domine Grim dans leur rapide combat, mais n'oublions pas ces quelques petites choses :

Grim à un bras en moins, il avait passé un movais quard d'heure avec Ichi vizard+bankai et c'était fait geler par rukia.

Quand à Hirako il est avec sont masque alors que Grim n'est meme pas libéré (ce qui est pour moi est comme une personne qui ce bat avec sont shikai contre une autre qui ce bat avec sont zampa' normal).

Faut pas vendre le peau de l'ours avant de l'avoir tué, on ne sais pas ce qui aurait donner un Hirako vs Grim a 100% de ses moyens (attention je dit pas que Hirako ce serait fait laminer ou vis versa).

Sinon, je suis le seul à penser que Love est tres puissant ? Je m'éxplique :

Il est le dernier à ce batre contre Ichigo hollow, mais je sais pas si cette argument tien la route vue qu'au debut Lisa dit qu'elle va commencer comme elle est "de garde".

Apres, a la fin du combat quand Ichi est presque en hollow complet et qu'il va nous balancer un cero, Love place ça main pour le masque et la fille qui tiensont masque 15h et dont j'ai zapé le nom dit :

"Love va se hollow-morphoser ?!"

Et le blond au cheveux long dont j'ai aussi zapé le nom lui répond :

"Bien sur ! Meme lui ne pourrait pas contenir une telle pression spirituelle sans hollow-morphose !"

Apres c'est peut être le fait que je l'adore qui me fait dire des bétises :lol1:!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 18 Mar 2008 - 13:23

Y'a sans doute des vizards qui ont une quantité de reiatsu plus importante que d'autres, ça oui.

Par contre, ce sont à la base des shinigamis, donc on ne peut juger de leur force par leur reiatsu uniquement, car leurs zanpakutô ont sûrement des capacités qui leur sont propre, et qui peuvent être un atout majeur lors d'un combat.

(Déjà que trier par reiatsu, avec les arrancars ça foire déjà un peu. (Par exemple Sommarie qui peut potentiellement battre n'importe qui..))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vizards   Jeu 20 Mar 2008 - 17:05

Et si les vizards n'étaient qu'une création? D:

J'arrive toujours pas à m'expliquer cette haine qu'à la petite par rapport aux Shinigamis. Et le fait qu'ils aient été bannis/rejetés car ils sont vizard pour avoir pratiqué des techniques interdites ne me convainc pas.

Parce que si c'était le cas, elle aurait fait le choix d'être ce qu'elle est.

Or, j'ai plutôt l'impression qu'elle vit ça comme quelque chose qui la révolte au plus au point, comme si c'était quelque chose dont elle n'est pour rien.

Donc peut-être qu'elle (et les autres) est/sont né/ Vizard ?
Aerandir
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Les vizards   Jeu 20 Mar 2008 - 18:22

Et ils auraient été bannis juste pour ça, sous couvert de fausses accusations pour rester dans le politiquement correct?

Tu vas ptet un peu loin, non? La SS n'est pas le paradis tout rose des bisounours, Yamamoto n'avait aucun scrupule à exécuter Rukia pour un prétexte fallacieux. Enfin je doute qu'ils aient pris la peine d'inventer un prétexte dans ce cas. Ils n'avaient qu'à les déclarer ennemis et les exécuter et hop, problème résolu.

Et puis ça fait pas un peu "mod soul" ton histoire? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vizards   Jeu 20 Mar 2008 - 18:33

Aerandir a écrit:

Et puis ça fait pas un peu "mod soul" ton histoire? Razz

Oui, dans un sens ce serait ça, un espèce de mélange mod soul/bount.

Mais je n'explique pas autrement la haine qu'a Hiyori, ainsi que le fait qu'ils vivent caché (jusqu'à il y a peu, et encore..)

Et j'aurais facilement changé "banni" en "fuit"

EDIT: Oh, pis non, oublie.
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Les vizards   Jeu 20 Mar 2008 - 19:17

Je me turlupine l'esprit avec ça sa m'énerve.
Cette question me hante c'est atroce.
N'y aurai-t-il pas une once d'éventualité que NOS VIZARDS soient la garde du ROI.

PAR déduction le royaume devrait occupé des shinigamis plus puissant que les capitaines.
Les vizards me sembles bien qualifiés pour jouer ce rôle et sont envoyer sur le terrain afin d'établir leurs priorités de leur mission(encore inconnu)

Ceci n'est qu'une hypothèse je vous l'accorde mais comme contre hypothèse j'ai trouver ça.

Hiyori & Shinji, chapitre 190, page 5

"Hiyori : Je hait les humains.

Shinji : je sais.

Hiyori : Les shinigamis aussi... je les hait

Shinji : Je sais... C'est pour ça que je te dis d'attendre."

Même si leurs buts n'étant pas clairement définis nous savons tous qu'ils feront leurs apparitions dans un nouvelle opus.

Mais bon cette fameuse garde du Roi me parait très énignatique avec rukia qui dit:
Ils ne font que des missions de très haute importante

Donc voilà , j'aimerai bien avoir votre avis sur ceci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 24 Mar 2008 - 20:55

...On a aucune information sur eux, à part qu'ils savent tout du Hogyoku et des trucs qui se sont passés durant l'arc SS. Ils auraient selon moi, un informateur.

Après, qui...ça j'en sais trop rien.
Espada-1
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 24 Mar 2008 - 20:58

Moi j'attend une intervention des Vizards dans la guerre !

Pour en revenir à Hirako, je pense que si Grimmjow aurait libéré son Zanpakuto, il n'aurait sans doute pas tenue longtemps le Hirako .
yuan
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 24 Mar 2008 - 21:09

vous oubliez certains truc , si shinji a un shikai et un bankai grimmjow sereait mort.
il est impossible que les vaizards soit la garde du roi car il aurait gardait quelque uns pour se défendre au cas ou
si ils on été banni c'est je pense parcequ'il sont mi hollow et qu'il maitrise le cero
Dashandre
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 24 Mar 2008 - 22:08

Pour ma part si les Vizards ont un rôle à jouer dans le conflit à venir, je ne les verrai pas faire ami-ami avec les shinigamis.

On sait par Hiyori qu'ils n'apprécient guère les shinigamis et les humains (peut être Hiyori plus que les autres mais on en sait rien)

Pour ceux qui avait suivit les HS avec les Bounts, y avait une série d'épisode pas trop mal mettant en scène Byakuya, Ichigo et Karya.

Si les Vizards devaient donc intervenir je verrais plutôt donc ça sous cette forme. (Pas forcément un combat à 3 mais une prise de position entre les 2 camps en somme)

L'occasion est trop belle pour ces shinigamis bannis : voir le Gotei 13 débouler comme ça. Et puis ça apporterait du sang neuf en terme de combat.

Pour le coup du Vizards = garde du roi, j'y pas du tout. Ou alors ça voudrait dire que ce bannissement serait faux et qu'en réalité ce seraient des gardes royaux ? mais pourquoi ?
Enfin bref j'vais pas plus loin.
Ps : même s'il l'on peut se douter que : Roi ---> garde royale , qqun pourrait m'indiquer le n° de l'épisode / scan où il est question de cette garde royale svp ?
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 24 Mar 2008 - 22:15

je peux t'assuré qu'il ya une garde royale , mais quel épisode je sais , mais il vrai que vizards = garde royale est impossible car hyori a une haine contre les shinigamis , or elle protégerait leur chef
ensuite , peu etre que le roi les a recueillis après leur bannisement de la SS.
il est aussi possible qu'il veuille se vengé du gotei 13 cela expliquerait pourquoi il sont a la recherche d'autres membres
originalbankai
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 24 Mar 2008 - 22:36

En tout cas quoi qu'ils sont ils sont certainement pas pour AIZEN sa pesairai trop lourd sur la balance.
SS VS ESPADAS & VIzard .
On peut mettre dragonballz alors parce que je deviens + fort à chaque fois non merci.

Ya un truc qu'il me chiffone chez les vizards.
LE GROS EN serai un aussi sa me semble étrange car ces pouvoirs sont proches de ceux d'INOUE.
Hors mon intrigue ce pose ici.
QUI dans la SOUL SOCIETY à les mêmes pouvoirs qu'ELLE.
A priori personne.
Alors comment cela se fait-il qui soit ex-shinigamis puis vizard.
JE ne dis pas qu'Inoue peux devenir vizard elle aussi parce qu'elle n'est pas shinigami nous somems d'accord.
Mais certes , c'est troublant tout de même.
Surtout que tout le monde à la SS est choqué de ces pouvoirs alors que l'autre à les mêmes qu'elle.

JE NE POSERAI PAS LE QUESTION SI LES VISARD ETAIENT DES EX-LIEUTENANT OU EX-CAPITAINE OU AUTRES CAR IMPOSSIBLE à REPONDRE
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 24 Mar 2008 - 22:53

non , hachi est juste un surdoué des bakoudo , il peut en utilisé plusieurs a la fois , et les maitrise a la perfection.il a même développé des techniques lui même , donc il a fait des recherches .
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 582

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 24 Mar 2008 - 22:59

Plutôt du même avis que Yautja.

Si les Vizzards ont accepté d'aider Ichigo à maîtriser son Hollow intérieur, c'est parce qu'ils sont bien décidés à rallier un maximum de Shinigamis à leur cause… Quelle cause ? Ça, je ne sais pas, mais certainement pas celle de la Soul Society ! D'un autre côté, pourquoi se battraient-ils contre l'Espada ? Ils ne vont pas mettre à mal des Hollows, ils le sont eux-même, du moins à moitié.

Mais, en même temps…

OriginalBankai a écrit:
Ils sont certainement pas pour Aizen, ça pèserait trop lourd sur la balance.
C'est bien vrai aussi. De plus, le Gotei 13 ne va pas devenir invincible du jour au lendemain. Ce qui risquerait donc de se passer, c'est qu'il y ait trois oppositions sur le champ de bataille, se tapant ainsi les unes sur les autres. Chouette ! What the fuck ?!?

(À propos d'Hachi, il dit quand même à Inoue qu'il sent ses pouvoirs proches des siens, il ne l'explique pas lui-même.)
Voir le profil de l'utilisateur http://cl0ud-nine.deviantart.com
originalbankai
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 24 Mar 2008 - 23:16

yuan a écrit:
non , hachi est juste un surdoué des bakoudo , il peut en utilisé plusieurs a la fois , et les maitrise a la perfection.il a même développé des techniques lui même , donc il a fait des recherches .

Je suis d'accord sur ta réponse mais tout de même.
Pour le fun je me demande qui a été le premier vizard et comment il a fait pour contrôler son hollow sa serai intéressant de savoir et comment il a fait pour aidé les suivants etc. :think:! :lol1:! :lol2:!
Mais bon trop énigmatique :

CLOUD-KUN
Ce qui risquerait donc de se passer, c'est qu'il y ait trois oppositions sur le champ de bataille, se tapant ainsi les unes sur les autres. Chouette !

sérieux sa serai galère un combat a trois lol rognon rognon la queue du cochon pour savoir qui c'est qui commence ahahah

HS:ON
En totu cas j'espere qu'INOUE ne sert pas qu'a faire office de piège pour capitaine, ça serait trop dérisoir autant qu'elle refile son pouvoir à quelqu'un genre chad le pauvre il galère ou ICHigo ---> oh kurozaki-kun :lol1:! )
HS: OFF
Dashandre
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 25 Mar 2008 - 0:03

Pour dériver vite fait sur Inoue, je pense qu'a force de se faire mettre de côté comme ça elle va finir par tuer qqun ou alors déveloper une seconde personnalité façon Ichigo et qui employerait ses pouvoirs pour détruire.
Tout ça pour dire qu'Inoue ne restera pas passive éternellement, du moins j'espère pour elle :)

Pour ce qui est du 1er Vizard, je repense une fois de plus à l'arc HS des Bounts, on a le droit à un flash back de l'enfance de Karya sur le comment il est parvenu à recréer une communauté Bount à la suite du massacre de son espèce par les Quincys ou Shinigamis je ne sais plus.

On pourrait supposer qqch de similaire pour les Vizards.

edit : je repense à qqch : On dit des Vizards qu'ILS ont été bannis du Soul Society. L'idée d'un 1er Vizard perd un peu de son importance là et on pourrait pencher vers l'hypothèse de l'expérience scientifique "ratée" ---> bannissement. On rejoint par la mm occasion la théorie sur le possible lien entre les Vizards et Kisuke.

Dernière édition par Yautja le Mar 25 Mar 2008 - 0:08, édité 1 fois
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 25 Mar 2008 - 0:05

Merci de ne pas partir en Hs la prochaine fois.
Vous avez quelque chose à dire sur Inoue vous le faites dans son sujet. Pareil pour les vizards.

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 25 Mar 2008 - 1:23

Bon je suis quasi certain que kisuke a un lien avec les Vizards, je pense que c'est en faisant les Vizards à la SS qu'il s'est fait bannir, avec ses Vizards. Le seul truc qui ne va pas c'est pourquoi la SS les a banni, rukia fait un truc bidon elle a le droit à l'échafaud, kisuke fait des expériences sur les hollows, tranforme des shinigamis, et il se fait juste bannir. Enfin bref, une fois sur terre, les Vizards ont formé un petit groupe, je sais pas si ils étaient tous là à l'origine ou si Kisuke a continué ses expériences sur terre. Juste une petite preuve que les Vizards sont avec Kisuke, Hirako a un gigaï, ca m'étonnerai qu'il est pu s'en faire un tout seul, avec de la patte à sel.

Une petite question concernant le lot, pourquoi Kisuke et les Vizards arrivent t'ils à être aussi puissant dans un gigaï. Ou alors ils ont changé les vêtements de shinigami, mais alors pourquoi ichigo nous saoule avec sa robe noir, aizen , tousen, kisuke, les vizards le font, ichigo il faut qu'il se fasse relooker sur M6. Ca doit être cela car impossible d'avoir un zanpukto avec un gigaï.

Voilà forme ultime, Ichigo jean slim torse nu mask, libération iggy pop

Pourquoi firefox traduit Zanpukto par partouzant... :think:!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.basical.fr
Dashandre
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 25 Mar 2008 - 3:18

Sûrement un des effets de l'expérience de Kisuke, le gigaï ne restreint plus les capacités et puissance de son propriétaire.

ça me fait délirer cette théorie, on nage en plein brouillard au bord d'une falaise mais on y croit dur comme fer x)

Ou alors ce n'est pas le cas
: Dans ce cas si un Vizards sortait alors de son gigaï, "Tremblez mortels" .

Quite à nager en plein délire autant faire un bon crawl : Tenue réelle à la sortie du gigaï : Apparât de garde royal d'élite invocatrice du criquet migrateur destructeur de démon enragé de la foudre noire (Merci merci)

Mais sans rire, ça pourrait tenir la route cette histoire : les vizards déjà apparement très puissants serait sous un gigaï et seraient réellement à pleine puissance une fois sortit de celui-ci ?

Sur ce bonne nuit, king
Jimbo2007
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 25 Mar 2008 - 7:10

Perso je ne vois que trois positions possibles pour les wizards :
1) Des révolutionnaires qui veulent mettre en place un nouvo monde et attendent le bon moment pour intervenir et permettre la chutte ou non de la SS et la chutte du roi mais sans le remplacr par un allumé comme Aizen.
2) La garde d'elite
3) Des spectateurs qui n'interviennent pas si on les laisse tranquil et ne pensent qu'à protéger leur cul et accéssoirement rallier des gens qui peuvent devenir comme eux.

La troisème me semble moyenne car je suis certain ils vont jouer un rôle majeur ou alors c'est juste mon envie de voir ce qu'ils ont dans le ventre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vizards   

Les vizards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant