Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les vizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Links
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Les vizards   Ven 23 Oct 2009 - 17:13

Segadora laisse moi t'expliquer la principale différence entre les Vizzards et le Gotei 13 ( selon mon point de vue bien sur).

Les Vizzards sont un groupe , ils sont toujours ensemble , se battent en groupe , vivent ensemble , s'adorent comme si ils étaient une petite famille. Shinji sort clairement comme le leader de ce groupe.

Le Gotei 13 n'est pas du tout une sorte de "famille" , ce sont 13 individualité qui combattent pour une même cause c'est tout. Kubo a pris le soin de développer certains d'entre eux dès les premères apparitions ( Kenpachi , Byakuya , Mayuri) , les autres sont plus ou moins développés aussi ( duo SF et Yoruichi , Trio Ukitake-shinsui-Yama , duo Koma Tousen ).

Kubo développe plutôt le groupe de Vizzard plutôt que chaque individualité le composant , c'est pour ça que je ne pense pas qu'ils auront un rôle important sauf en groupe mais pas individuellement.

Maintenant pour moi Shinji est le leader incontestable , et pour moi cela suffit pour dire qu'il est le plus fort , Aizen est le leader des méchants , Ichigo est le leader de ces amis , Yama est le leader de la SS , donc pour moi le leader est la personne la plus puissante du groupe dans ce manga.

Pour Love et Rose , pour moi ce sont des capitaines très bannal qui ont certes acquéris de la puissance en étant vizardifié. Mais d'après le prestation , il était à l'époque des capitaines vraiment moyens ,du genre Kommamura , tousen Hitsu. Leur shikai ne présente aucune réelle capacité. Donc pour moi ce ne seront pas des personnages incontournables.

Donc oui segadora puisque tu me le demandes xD je raisonne comme tu l'as dis , tu ne te trompe pas :)

Edit Hurqalya : Je précise qu'on se passera des comparaisons à partir de capitaines soit-disant "moyens" (l'expression ne voulant pas dire grand chose d'ailleurs). Ceci afin d'éviter le troll du topic.
Revenir en haut Aller en bas
N'Jiiiruga
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Les vizards   Ven 23 Oct 2009 - 17:39

Je suis d'accord avec links. En y reflechissant bien ca frappe aux yeux qu' Hirako est le leader des Vizards! Meme s'il se fait frapper a multiples reprises par la petite Hiyori, on remarque qu'il sait se faire respecter dans la seconde par les autres vizards.
Et pour prouvé qu'il est le plus puissants du groupe il suffit de se rappeler qu'hirako a été le seul a controler le hollow en lui lors de sa premiere hollowfication contrairement aux autres.

mais par contre je n'espere pas la situation "éradication des vizards"

Edit Hurqalya : Le double-post est interdit. La prochaine fois, utilise le bouton
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Les vizards   Ven 23 Oct 2009 - 19:27

Je suis d'accord avec ce que dit Links au niveau du fait que les Vizards forment un groupe et restent assez indissociables les uns des autres, le seul qui se permet d'intervenir à plusieurs reprises (devant Ichigo et Aizen) c'est Shinji. Il est incontestable que se soit lui le "chef" des Vizards, ou du moins leur représentant.
Cependant je suis d'accord avec #segadora sur ce point là :
Citation :
Et puis faut arreter un peu le shinji fan-service ce n'est pas parce qu'il est presenté comme "leader" des vizards qu'il est forcement au dessus des autres niveau puissance.
On a rien vu de Shinji alors que tous les autres sont déjà passé au shikai (hormis Hacchi), ça ne veut pas forcément dire qu'il est le meilleur du groupe, surtout qu'avec les prestations que ses camarades ont fait on ne peut pas vraiment juger... Je reconnais néanmoins que Shinji est un poil plus charismatique que les autres, mais encore une fois ce n'est pas un critère utilisable pour jauger sa puissance actuelle.
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Les vizards   Ven 23 Oct 2009 - 20:50

Effectivement l'argument de leader=plus puissant du groupe est comprehensible au vu des exemples que tu as cité, seulement pour chacun de ces exemples kubo a demontré de manière explicite que le dirigeant de l'equipe avait la puissance la plus monstrueuse.
_Yama nous a montré qu'il pouvait se faire deux capitaines de la SS en meme temps.
_Ichigo a 1000 fois plus de reiatsu que toute sa team réuni.
_Et aizen nous a montré qu'il pouvait descendre tous ses subordonnés quand il le voulait.
Tandis que dans le cas shinji, on a aucune precision sur sa force par rapport aux autres excepté des pouvoirs qu'il cache encore, on ne sait meme pas si il était en poste plus longtemps que ses camarades masqués.
Donc, si j'étais vous j'attendrais de voir le blondinet en action avant de decreter qu'il est plus fort qu'un tel ou un tel...

Fin' bon je dis ça, je dis rien. Seuls les chapitres nous permettront de nous faire une idée. So Wait&See
theshadysands
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Les vizards   Sam 24 Oct 2009 - 10:50

Shinji est autant le leader des Vizards que Barragan est le leader à FK, ou qu'Urahara est le leader de la team avec Yoruichi, Isshin & co.

De tous les Vizards, je pense que Shinji est le plus proche d'Urahara, et c'est pourquoi c'est lui qui coordonne les opérations. Après quand tu regardes les caractères des autres capitaines, tu vois qu'ils ne vont pas chercher à diriger quoi que ce soit.

Mais leader comme Yama est le leader du Gotei, non pas du tout. Ils sont plus une famille avec une tête pensante qu'une équipe avec un chef qui donne des ordres.
zaraki95
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 8 Déc 2009 - 14:15

moi je pense que zaraki est un vizard mais quil n en n est pas concien
quand il se bat contre ichigo dans l episode 39 on vois que leur reatsu former un masque de hollow le reatsu d ichogo forme son masque de hollow donc il est fort possible que zaraki soit un vizard
Kaminoko
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 8 Déc 2009 - 15:51

zaraki95 a écrit:
quand il se bat contre ichigo dans l episode 39 on vois que leur reatsu former un masque de hollow le reatsu d ichogo forme son masque de hollow donc il est fort possible que zaraki soit un vizard

Un Vizard est forcément conscient de son état ou du moins du fait qu'il y a un truc qui cloche : apparition impromptu d'un masque , une autre personnalité se formant , dualité etc. Et pour être un Vizard , il faut subir l'hollowmorphose (Shinji & co) ou bien être une âme humaine (Ichigo) , comme jusqu'ici rien n'indique que Zaraki appartienne à l'une ou l'autre de ces catégories , il y a vraiment peu de chance qu'il soit un Vizard.
J'ajouterai que dans une certaine logique , les vizards doivent restés un groupe restreint pour garder l'apparence d'une minorité secrète et puissante (garder un peu de charisme), si à chaque perso 'puissant' , on y colle le panneau "Vizard" dessus , au niveau de la singularité , on pourra repasser.

La tête de mort qui apparait , quand le reaitsu de Zaraki prend forme est , pour moi , juste une manière de souligner une caractéristique du personnage un tueur sanguinaire (qu'il n'est pas vraiment en fait).
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 8 Déc 2009 - 16:52

C'est simplement la forme que prend le reiatsu de Zaraki, et qui dépend de sa personnalité.

• La première fois qu'on voit ça, c'est ici : http://www.onemanga.com/Bleach/103/09/

• Ensuite on le revoit là : http://www.onemanga.com/Bleach/113/12/

• Et plus récemment, face à N'noitra : http://www.onemanga.com/Bleach/310/08/

De manière analogue, Yachiru donne une forme spécifique à son reiatsu : http://www.onemanga.com/Bleach/113/02/

Bref, tout ça n'a rien à voir avec le fait d'être un vizard, il s'agit juste du fait qu'un shinigami peut modeler la forme de son reiatsu afin de lui donner une forme qui reflète sa manière d'être.

Membre banni

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 8 Déc 2009 - 17:44

zaraki95 a écrit:

Tes a l'épisode 40 ou koi ?
Le jour ou kenpachi est un vizard , aizen rentre cher lui en courant !
Stp soigne ton orthographe aussi !
Comme tu es fan de zaraki , je ne voudrais pas que tu pense des choses fauses sur lui ^^
A plus fan de Bleach

Edit Dieu : Sérieux, dis moi que ton post est ironique et volontaire, parce que sinon j'en perdrais tout espoir pour la survie de l'humanité ...
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 8 Déc 2009 - 19:02

Spoiler:

Je doute très fortement que Ken soit un Vizard, il connais déjà pas le nom de son Shikaï (même si il est en mode Shikaï permanent) parce qu'il entend pas sa voix, alors pense un peu celle de son Hollow intérieur... Vu sa manière d'être, un type comme lui à pas besoin de Dark side hollowesque, son état naturel lui suffit largement.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Les vizards   Sam 6 Fév 2010 - 17:37

Koru Kanuhimo dans le topic release a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Kyorakû n'a aucune réaction quand Lisa se fait poutrer. Pas un regard, un "Hum". C'est son ancienne Vice-Capitaine, ils avaient l'air hyper proches. Pour moi, cela veut sûrement dire qu'il n'ait rien arrivé de très grave à la Vizard.
réponse de pandaren49 a écrit:
Pour moi ça veut surtout dire qu'il a d'autres priorités que de s'occuper de Lisa surtout. Il a un monstre à blesser et ça demande assez de boulot pour en plus se soucier d'une incapable.
Mon but ici n'est pas de critiquer ce que ces membres ont dit mais plutôt de faire remarquer à quel point on s'est fourré le doigt dans l'œil concernant ces Vizards.

Depuis la semaine dernière les critiques sur Komamura fusent à propos de son poutrage express made by God. On est grandement déçus du traitement du personnage mais j'ai envie de dire que ce traitement ne s'applique pas qu'à lui. Rose, Love et Lisa ont eu leur compte (et je parle même pas d'Hiyori).

A priori ces 3 protagonistes ont un pouvoir similaire à celui notre notre petit loupio, leur shikai est visiblement basé sur la force brute, bien que le fouet se serve de cette force autrement.
Le résultat est le même, ils se font avoir au même titre que Komamura par leur adversaire et ce d'ailleurs, assez lamentablement. Love essaye de piéger Aizen avec Komamura mais l'opération échoue, Koma est out et ensuite intervient Rose. Et qu'est ce qu'on voit cette semaine ? Aizen réussit à retourner Kinshara contre son propriétaire et Love et s'en suit ensuite l'intervention de Lisa qui n'aboutira à rien à part sa propre perte (heureusement qu'Aizen est gentil).

Qu'on ne me sorte pas l'excuse "ils sont en shikai", Kyouraku et Soi Fon le sont également et cette dernière doit être au moins aussi fatiguée que nos Vizards.
Après le charcutage d'Hiyori, Kubo nous sert maintenant le décapage des 3 autres dont 2 sont pourtant d'ex-capitaines !
L'une des seules conclusion que je retiens des derniers chapitres c'est qu'un capitaine vaut un Vizard et que visiblement le masque n'est qu'une petite fioriture (ce ne sont que des constatations des derniers évènements).

Seul Shinji semble s'en sortir à bon compte. Hacchi a néanmoins eu un excellent combat pendant cet arc et on attend toujours la suite du combat de Kensei.

Ça ne me fait pas très plaisir de constater tout ceci, surtout que j'ai un peu l'impression que le phénomène se réitère, la première fois c'était avec cette grosse blague d'Espada.
Finalement, j'ai l'impression qu'il n'y a que les capitaines qui valent quelque chose. Ils ont été sauvés par les Vizards qui ont mille fois plus de raisons d'en vouloir à Aizen que la plupart des membres du Gotei 13 et finalement ce sont eux qui se retrouve en face d'Aizen à essayer de le tuer.
Je suis déçue, Kubo n'a pas l'air de vouloir vraiment développer ces personnages qui ne manquent pourtant pas de charisme.
theshadysands
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Les vizards   Dim 7 Fév 2010 - 0:47

Ben moi sérieux, je sors le "ils sont en shikai". Pas comme excuse, mais comme incohérence.

Que Lisa soit la seule à attaquer Aizen au max, c'est vraiment étrange. Love & Rose ne mettent ni leurs masques, et se contentent d'y aller en shikai.

On a vu les masques face à Starrk ou à des Vizards, Kensei sort le bankai face à WW, mais face à aizen c'est uniquement le shikai. Etrange.

Bon on se doute que c'est parce que Kubo ne voulait pas forcément montrer les bankai dans des combats bradés.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Les vizards   Dim 7 Fév 2010 - 1:39

Ce qui me choque finalement avec les Vizards, c'est surtout le point de vue que j'en ait.

Donc c'ma faute.

J'ai tendance à surestimer les persos de Bleach je l'avoue. Je pensais qu'a la fin de l'arc SS, Ichigo avait le niveau pour malmener n'importe quel capitaine ou presque (sans forcement l'emporter). Plus tard, je pensais que Grimm pouvait se farcir n'importe quel capitaine à part le top 4 (Yama Unohana Ukitake et Shunsui).

Les Vizards ont affronté Ogihci vers le chap 230 (faudrait que je regarde et j'ai la flemme). Tous, chacun leur tour, pendant 10 min chacun. Combat très déséquilibré puisqu'il ne s'agissait que d'occuper Ogihci et non de le tuer (alors que lui se serait pas gené). On a pas vu grand chose de tout ça mais n'empeche que Lisa, Hyori et Mashiro (pour citer les 3 plus faibles à priori) ont tenu bon la ou Byakuya (certes surpris) s'est bien fait malmener par Ogihci 80 chapitres plus tôt. Pour moi c'était la classe, et de la, j'ai commencé à surestimer les Vizards.

L'impression que j'en ait maintenant, c'est qu'ils valent leurs grades respectifs (capitaines, vices capitaine) avec un masque qui leur confère un chtit bonus de puissance (pas hyper flagrant, alors que ça avait juste l'air monstrueux avant) à double tranchant (vu qu'ils le tiennent pas si longtemps et qu'ils peuvent en subir le contrecoup).

Je les voyais un rang au dessus des capitaines en terme de puissance (du moins pour ce qui est de ceux qui étaient capitaines à la base), c'est pas du tout évident en fait : /
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Les vizards   Dim 7 Fév 2010 - 11:59

Déception pour moi aussi. On voit l'effet du buff du masque sur Ichigo, quand on voit Hiyori fêler l'arme d'Ichigo sans utiliser même un shikai, quand on voit les vizards tenir tête au hollow d'Ichigo ( avec plus ou moins de facilité ), quand on apprend que certain sont capitaines, ou quand on voit Shinji donner une leçon à Grimmjow ( certes pas à 100 % ) on espère des persos de très haut niveau, que je plaçais entre les jeunes capitaines ( hitsu, Soi Fon, Koma etc. ) et les anciens ( Yama, et le trio des anciens ).

Force est de constater que c'est la déception. Comme theshadysands ce qui me déçoit c'est plus ce n'est pas qu'lls soient défaits mais qu'ils ne montrent pas leur puissance maximale. Faible les Vizards? Pour les lieutenants comme Lisa je le pense, pour les capitaine je n'en sais toujours pas plus, si ce n'est qu'ils se sont entraînés à mettre leur masque rapidement pour rien vu qu'il ne l'utilise pas...
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Les vizards   Dim 7 Fév 2010 - 13:28

Je suis comme vous, je ne comprends pas ce que fait Tite Kubo des vizards, d' abord ils nous les montre comme ayant tous potentiellement le niveau de capitaine et même plus pour ceux qui l' étaient, mais là ils sont tous en train de perdre de leur superbe en se faisant massacrer si lamentablement que ça en devient pathétique.

*D' une part ils n' utilisent même pas leur masque contre le big boss alors qu' ils ne se genent pas pour quelques gillians ridicules.

*D' autre part, j' ai l' impression que pour tous les vizards qu' on a vu, excepté Shinji et Kensei, tous ont un shikai de seconde zone incomparable à celui des capitaines actuels. A la limite ils ont ceux d' un VC : un shikai pas trop mal mais sans plus.

*En plus aucun d' eux n' a l' intelligence d' imiter Hitsugaya en se mettant en Bankai. Tout le monde sait qu' à moins d' avoir un shikai cheaté du genre de Soi Fon, Shinji ou Yama ji, ça ne sert à rien de se borner à l' utiliser si on ne compense pas, soit par le bankai soit par du kidoh ou de la vitesse. Les vizards n' ont pas vraiment fait preuve d' un niveau que l' on était en mesure d' attendre d' eux et c' est très décevant, ils méritaient mieux que ça.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Les vizards   Dim 7 Fév 2010 - 13:58

Appelons un chat un chat...
Plutôt que dire les visard me déçoivent, sauf Hacchi, Shinji et Kensei qu'on a pas encore vu, disons plutôt que le couple Love-Rose (pour ne pas les nomer^^) est hyper décevant!!!
Je met de côté les ex-VC, dont j'ai toujours pensé qu'elles étaient là surtout pour l'ambiance...

Mais là, contrairement à l'Espada, ça m'a pas vraiment surpris...
Dès le début, je les sentaient mal ces deux là.
D'abord, "l'effet couple" justement: ces deux là vont ensemble, ils se font des farces, ils ont de noms qui se rapprochent d'une certaine manière (perso, j'les confond tout le temps), ils n'ont jamais été mis en avant individuellement (la révélation de leur statut de ex-Taichô était plus un truc collectif, contrairement à celle d'Hirako qui était très "ciblé") et je trouve qu'ils n'ont pas vraiment de personalité "propre".
Bref, dè le début ça sentait le "remplissage de perso"...

Et la suite semble le confirmer: un shikai très très bof (pour le moment) qui vaut celui de Renji, mais à des années lumière de ceux de Aizen, Yama, Shinji, Kyoraku, Soi Fon, Yumichikka...
Une attitude en combat plus que ridicule: masque contre Gillian, rien contre Aizen.... Même si c'est pour des raisons d'organisations du combat propre à Kubo, ça prouve qu'ils ont trop peu d'importance pour le faire changer cette organisation et qu'on préfère leur sacrifier la cohérence de leur actes...
Comme l'a dit _MAX_ ailleurs, j'suis même pas certain de vouloir voir leur Bankai (ni même qu'on les verra effectivement).... Et ça veut tout dire...

Je fais pas ça pour faire un lynchage gratuit de perso ou pour casser les pieds de ceux qui sont fans, mais juste pour donner mon sentiment perso sur un petit gâchi à mon sens... Surtout qu'on parle de capitaine, qui ont eu 100 ans de rab' pour progresser et qui ont le boost de l'arrancarisation... Alors, pourquoi sont ils si transparent à côté des capitaines actuels? Ma réponse peut faire sourire (ou pas), mais je pense que c'est tout bêtement car il ne porte plus le fameux haori, qui dans Bleach, représente un gain énorme de classe, de préstence, de temps d'antenne en fait (d'ailleurs, dans Naruto, c'est un peu le même principe, mais avec les dojutsu: y a ceux qui l'ont, et ceux qui l'ont pas)...
kenpachi de bx
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Les vizards   Dim 7 Fév 2010 - 17:28

bah c'est sûr love et rose n'ont pas été à leur avantage contre aizen mais rien ne dit qu'ils vont pas se repointer avec masques et bankai. mais c'est vrai que c'est assez chiant de voir que les vizards sont passés au second plan par rapport aux capitaines. il y en a que pour ceux-là finalement.
Dest
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Les vizards   Dim 7 Fév 2010 - 18:01

Je me demande comment certains vizards ont pu tombé si bas .

Au depart on nous les fait à la grande classe des très belle planches & tout ça , en sommes des gros bill ( lol . )

On nous montre un combat plutot pas mal entre Rose , Love Vs Starrk mais on sent qui a de la retenu , j'attendais vraiment un bankai . On a juste eu une attaque mixé shikai / masque by Love .
Puis la on la revu d'un air pitoyable , je le croyais inteligent bha enfaite je me suis trompé .
C'est dommage , j'attendais beaucoup de ces persos et j'espere franchement qu'ils ont pas été mis HS d'une façon aussi pourrie . Car la se serait le ridicule absolu meme si sa vient d'Aizen excusez moi du peu mais il n'y a rien d'exeptionnel dans ses coups qu'il a donné la .

Je continue dans mes deceptions et j'en viens à Hiory , personnage qui était mis en avant pour le recrutement d'Ichi mais aussi dans les TBTP , on sent qu'elle a pas forcement un potentiel énorme mais elle a des affinité qui pourrait être interessante avec Shinji , Urahara , Kiffune .
En contre partie , encore un perso qui a été démoli a une vitesse exemplaire . Ramasse tes jambes quoi .

Lisa , j'en parle pas .

Mashiro , jla trouvais cool mais voila , un peu trop confiance en son pouvoir mais voila elle a surement quelques blessures donc pas trop grave selon moi pas vraiment déçu d'elle .

Kensei wait & see .

Hacchi surement l'un des persos les mieux exploité dans les vizards . Mais il est dans le top 3 des persos les mieux utilisé des vizards selon moi . Je le mettrais bien avant Kensei mais on verra avec la suite mais pour moi Kudo a bien réussi son coup avec lui que se soit sa victoire , son background .

La ou je trouve que Kubo à fait un perfect shoot et c'est mon coup de coeur depuis pas mal de temps mais Shinji voila .
A mes yeux c'est le perso , le mieux representé dans les vizards avec une mise en scence prévu , un shikai prévu depuis pas mal de temps . Il est bien lucide et c'est le 1er a avoir fait gicler Aizen .
Son background et très bien fait que se soit dans les TBTP ou encore quand on le voit dans à l'école d'Ichi pour moi c'est l'un des persos les mieux exploité ( fan boy on ) .

Je terminerais pour en revenir sur Lisa qui a surement pas grand chose car Shunsui s'en fiche de ce qui lui arrive , pour Love et Rose a mon avis c'est moins grave que se que Kudo veut nous faire croire .

Désolé pour les multiples fautes .
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Les vizards   Dim 7 Fév 2010 - 18:29

Citation :
Je terminerais pour en revenir sur Lisa qui a surement pas grand chose car Shunsui s'en fiche de ce qui lui arrive , pour Love et Rose a mon avis c'est moins grave que se que Kudo veut nous faire croire .
Bon on se doute bien qu'elle est pas morte et le coup infligé n'est pas plus grave que d'autres qu'on a déjà vus.
Mais comme certains membres l'ont fait remarquer Kyouraku ne se fiche pas de ce qu'il arrive à Lisa, c'est juste qu'il a Aizen en face de lui, il agit dans l'intérêt commun. C'est pas comme Hitsugaya qui est troublé après l'intervention d'Hinamori. Si Harribel avait été vraiment méchante (et plus intelligente) elle l'aurait dézingué à ce moment là.
Et puis bon Lisa a tout au plus le niveau d'un excellent VC mais je ne la vois pas posséder le bankai, il est logique qu'elle se fasse avoir par Aizen. D'ailleurs on peut remarquer que tout comme son ancien capitaine, elle attaque dans le dos. En fait la 8ème division fait partie du corps des services secrets, j'en suis sûre maintenant. :p

Mais la réelle déception est effectivement pour Love et Rose. L'une des qualités que Kubo avait instauré à ces personnages devient un gros défaut : ils sont indissociables l'un de l'autre.
C'est moins flagrant dans les TBTP, mais dès la première fois où l'un a été présenté l'autre l'a toujours accompagné et depuis on les voit toujours côte à côte.
Le problème surgit donc de cette bataille à FK. Ils se font malmener par Starrk alors qu'ils ont un bon niveau de capitaine, sans compter qu'ils ont leur masque en plus ! C'est Kyouraku (qui possède un shikai bien supérieur aux leurs, faut le reconnaitre) qui est obligé de le finir. Je me demande d'ailleurs bien si ces 2 là auraient réussi quelque chose en bankai vu leur shikai plutôt axés "force"...
Mais là le problème se réitère en face d'Aizen, ils se font tous les 2 avoir en beauté sans pour autant avoir mis ni masque ni bankai. Contre Aizen merde ! La tête qu'il faut faire tomber à tout prix !
Là Kubo les fait juste passer pour 2 gros guignols en comparaison aux capitaines en action.

Finalement on attendait beaucoup de tous ces Vizards mais je constate que la plupart d'entre eux restent au niveau des soldats de la SS.
Les seuls qui n'ont pas déçus pour l'instant sont Shinji et Kensei qui restent égaux à eux-mêmes pour notre plus grand bonheur.
Lisa et Hiyori c'est toujours pas ça. Autant elles géraient plutôt contre Harribel, autant depuis qu'elles sont face à Aizen c'est la déchéance la plus totale.
Mashiro, j'ai du mal à me faire un avis sur elle. Ses coups sont redoutables (elle sait se battre au sabre au fait ?) et son masque est le plus efficace de tous sur la durée. Mais elle était face à WW quand même et on ne sait pas si elle mérite plus que son rang d'ex-VC.
Je ne refais pas le topo sur Rose et Love. J'ai beau apprécier les voir dans les chapitres, le traitement que Kubo leur réserve est décevant par rapport à ce qu'on attendait d'eux.
La seule exception dans tout ce beau monde est Hacchi. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement c'était le personnage dont j'attendais le moins (de part son physique et ses pouvoirs ressemblant à Orihime), mais finalement il s'est révélé tout à fait remarquable dans son combat contre Barragan. Son kido était efficace et innovateur dans l'univers de Bleach. Sans compter qu'il doit encore recéler des mystère sur ses pouvoirs et son passé.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Les vizards   Dim 7 Fév 2010 - 18:39

A propos du problème de niveau des Vizards, on aurait tous du s'y attendre. D'un point de vue théorique :
-ils ont le masque, qui augmente la force et la vitesse
-ils ont eu cent ans pour s'entraîner et devenir meilleurs sans aucune contrainte, sans compter les combinaisons possibles

MAIS
-le masque a été obtenu dans des conditions de hollowmorphoses minimales (expérience ratée ?)
-il faut de toute façon, pour faire rester en course les capitaines, que les Vizards ne soient pas trop puissants. Il s'agit de ne pas trop étirer la cohérence du manga (sauf Shinji/Kensei apparemment).

DE TOUTE FACON
On ne sait en fait rien du niveau réel de certains persos dont Love et Rose, qui n'ont pas tout donné. De même on commence à avoir l'habitude des combats arrangés depuis Zaraki/Ichigo de l'arc SS.

-->tout est possible
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 8 Fév 2010 - 14:05

Certe on ne sait encore rien, mais avec l'exprerience de ce manga, on peut confirmer qu'un personnage mis à mal, le serra toujours, y'a qu'à regarder Koma.

Il est vrai que le status de vizard est décevant, eux qui avaient tout pour être de gros bill.
Il démarre aux postes de capitaines et vices capitaines, quand on voit que Tousen qui était 5eme siege (je crois) deviens capitaine en 100 ans, gin 3eme sigen le devient aussi, et Aizen VC le deviens, on peut se dire que les VC vizards on atteint un niveau équivalent.
Et bein non, appriori ils sont encore au stade de petit capitaine et petit VC.
Ils ont la hollowification, alors certe ils n'ont pas été transformé de la meilleure façon possible, mais Urahara les a stabilisé avec le Hogyoku, comment se fait il qu'ils ne sont pas "parfait", et même s'ils ont commencé en bas, en 100 ans ils n'ont pas sû apprendre plus que mettre leur masque????

Je ne fais pas le détail par personnage, dans l'ensemble c'est idem pour tous.
Certains ressortent du lot, même si c'est très en dessous de ce qu'on pouvait immaginer.
Il y a Hacchi, qui a fait un exellent combat, il y a Mashiro qui cartonnait mais un petit imprévu (encore inexpliqué à ce jour) a fait qu'elle a perdu son combat, Kensei qui est en attente, et Shinji qui pour l'instant tiens la route.
komamura-san
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 8 Fév 2010 - 21:13

Les vizards sont d'un exelent niveaux , ils valent largement un capitaine du gotei 13 voir même plus , et hirako qui est au dessus du lot avec un shikai déroutant et faut vraiment s'appellé aizen pour s'y adapter si rapidement.

Mais comme la dit aizen les vizard sont des arrancars ratés , et la réussite en le mixte shinigami/hollow sa donne tousen , un shinigami , vizard/arrancar , avec une resurection .

Se qui manque au vizard est une resurection comme tousen , mais bon je suis peut-être un peu rêveur en disant que shinji possède peut etre se pouvoir , sait t'on jamais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 8 Fév 2010 - 22:34

Komamura-san a écrit:
Les vizards sont d'un exelent niveaux , ils valent largement un capitaine du gotei 13 voir même plus

Quel argument ! je suis convaincu maintenant !. .. c'est vrai quoi ...
Pourquoi avoir un avis aussi négatif sur les Vizards?!!

Ils ont tout défoncé! ça se voit pas? et même si ça ne s'est pas vu , c'est évident qu'ils sont trop balèzes! car Shinji sait faire pivoter sa casquette autour de son doigt , c'est pas donné à Shunsui !

J'ajoute que Hyori vient de pulvériser le record du retour de flamme le plus rapide ! c'est pas donné à komamura.

rose à la flutte, love à la batterie sur un fond de lisa au bal masqué... c'est digne des plus grandes chorégraphies musicales !

Non mais je suis vraiment trop con , c'était tellement évident qu'ils étaient les meilleurs , je ne vois pas pourquoi les gens doutent plus longtemps.

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: Les vizards   Lun 8 Fév 2010 - 23:52

Étrangement, tu viens effectivement de prouver que les capitaines et les vizards sont comparables au niveau de leur force. Car oui, dans leur combat contre Aizen aucun des 2 groupes n'a réussi à faire mieux que l'autre.
Selon ta manière d'évaluer (c'est-à-dire en fonction de leur résultats face à Aizen), on peut clairement dire qu'un vizard vaut un capitaine.

Sur ce, j'anticipe ta réponse : qu'en est-il pour Kyouraku, Soi Fon, Hitsugaya et Shinji ?
-Kyouraku et Shinji semblent être les plus expérimentés.
-Soi Fon y serait elle aussi passée sans l'intervention de Kyouraku.
-Hitsugaya s'est déjà assez fait malmené par Aizen.

Maintenant, quelle est la raison qui me pousse à croire que le "largement" n'est pas de trop ?
Je pense qu'un exemple est le meilleur moyen d'illustrer mes propos : comment mesurer la différence de force entre un lézard et une fourmi si tous 2 affrontent un éléphant ? (Pour ceux qui n'auraient pas compris, remplacez "fourmi" par "capitaines du G13", "lézard" par "capitaine vizard" et "éléphant" par "Aizen")

En plus simple, ce ne sont pas les vizards qui sont faibles. C'est Aizen qui est over-cheaté.

Ps : Je précise que je n'aime absolument pas cette méthode de comparaison basée sur les résultats de 2 clamps contre un même adversaire. J'ai juste tenu à poursuivre selon la même méthode utilisée dans les posts précédents.
Theresa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Les vizards   Mar 9 Fév 2010 - 0:43

Les vizard franchement ont donner que l'impression d'etre tres limité niveau puissance. aucun n'a inquièter un espada (excepté Hachi qui n'est pas officiellement un shinigami d'une des 13 division, il était lieutenant de la nécromancie....mais passons) Pour ma part je pense que les vizard ont juste fait une apparition afin d'aider la SS indirectement et de combat aizen le plus vite possible avant que ce la parte en cacahuète...mais ne nous inquiétons pas, dans le prochain arc,je vois bien les fameux arrancars raté d'aizen devenir des Gros bill si il ne se font pas tué dans Fake karakura.
Voir le profil de l'utilisateur http://Wylver.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vizards   

Les vizards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant