Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour quel consoles vous pencher ???

Aller en bas 
+31
Kurai.D.Yoru
redshoot
mitsuki
tsubaky
hiheo_zabimaru
Abyssion
saeba
devil
Link
vash de stampide
vincent
Agito69
Soul Ninjalchimiste
Ryuuzaki
Thingol
ikesegi
Antarka
Urahara-no-master
Saber
kaien
Getsuga
Raidan
sogeking
iorishin
Clif
excel
N!x0
rantanplan
will
3Z3K13L
ichigo12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel consoles allez-vous acheter ??
PS3
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_lcap24%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Wii
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_lcap32%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 19 ]
XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_lcap8%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
PS3+Wii
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_lcap14%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
PS3+XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_lcap3%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Wii+XBOX360
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_lcap5%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les troix consoles
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_lcap3%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rien du tout
Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_lcap10%Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 34
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:37

lol je pensais que la gc allait explosée dès le premier test mais c'est un tank en faite et pour la wii j'avait vu qu'elle sortait le 19 novembre mais je pensais que c'était du mito mais a ce que je vois c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:49

je pense qu'un abruti comme sa aurait du se prendre une amende .
quand je pense que certain galere pour avoir 500e , qu'il ya des gens qui creve de faim sa me fout la haine.
heuresement qu'il a pas fait sa devant moi il aurait regreter son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 34
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:52

c'est clair les américains (j'en suis sur maintenant que je vis aux states^^) car tu fais ca n'importe ou en france tu te fais démolir par tout le monde
Le pire c'est que ce fils de p*** il fait ca avec toutes les consoles ca me fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:57

bah ça doit être un travelo (remarquez sa tenue extravagante) qui déteste les jeux vidéos et qui tiens à le montrer ^^

blague à part, ce doit être un militant anti jeux-vidéo qui veut médiatiser son geste via internet et ainsi sensibiliser le publique....... lequel?, on se le demande ^^
Mais là je dit pourquoi les jeux vidéos alors que dans ce f**tu monde, il y a bien pire contre quoi militer (la faim dans le monde tiens!!!! tant qu'on y est ^^)
Alors, j'trouve son geste trops abusé. D'autant plus que les grande compagnie des jeux vidéos se flinguent eux mêmes sans l'aide de ces débiles "vidéogamophobes"

Bref laissons lui ses délires car des consoles foutus en l'air betement, ca arrive tout les jours et si il veux claquer son fric inutilement, ben qu'il le fasse...... et pour finir, si il a la trick en faisant cela en public ben faut l'enfermer le pauvre!!! ^^

voilà, voilà @++ lézamix
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:08

Hop petite nouvelle pour les fanboys

Citation :
La Wii de Nintendo qui a été lancé deux jours après la Playstation 3 de Sony aux Etats-Unis rencontre un succès sans précédent.
Ce sont plus de 600 000 Wii qui ont trouvé preneur dès son lancement battant du coup très largement les scores de ventes réalisés par la PS3. Côté jeux aussi l'avantage est pour Nintendo puisque les premiers chiffres montrent un ratio de 2,1 jeux par console Wii vendue contre seulement 1,1 jeu par PS3 vendue.
Source : http://www.tomshardware.fr/

Et j'ajouterais que contrairement à Sony, Nintendo fait des bénéfice en vendant sa console =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:56

enfin une bonne nouvelle !!! ça veut dire ce que ça veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:10

Qui a dit que Nintendo faisait mons de ventes que Sony pour leurs consoles, la preuve : ya e beaucoup plus de ventes de la DS que la PSP au Japon et bah apperement c'est pareil pour la Wii et la PS3, mais je crois bien que ceci se produit qu'au Japon parce qu'il y a eu beaucoup plus de ventes de PS2 que e Gamecube en Europe (enin je crois) et pareil pour la PSP, par contre j'en suis pas complètement sur.




En tout cas Sony feront certainement du bénéfice vu le prix de la PS3 et vu le nombre de ventes qu'il y aura, ils ne pourron faire que du bénéfice.


Et pour les ventes, c'est une question de gout, il me semble que les japonais préférent les jeux genre marion, zelda, donc les jeux de nintendo et en évidence il y a plus de ventes que la PS3.

Mais les francais préférent, pour la plupart lesjeux de PS2 non ceux de Nintendo.


Voila tout.XD
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:33

will a écrit:
Qui a dit que Nintendo faisait mons de ventes que Sony pour leurs consoles, la preuve : ya e beaucoup plus de ventes de la DS que la PSP au Japon et bah apperement c'est pareil pour la Wii et la PS3, mais je crois bien que ceci se produit qu'au Japon parce qu'il y a eu beaucoup plus de ventes de PS2 que e Gamecube en Europe (enin je crois) et pareil pour la PSP, par contre j'en suis pas complètement sur.

bien deja les prix ne sont pas les meme donc il et normal que les gens se jette sur ce qui et le moins cher.
mais pour les jeux les jeux ps2 sont aussi celebre que ceux de nintendo les ff et l'indétronable ff7 qui restera dans les mémoires.

ensuite la ps2 et toujours la console la plus vendu au jap et dans le monde.
ont c'est que la wii sera vendu a plus de 600 000 ex le jour de sa sorti au japon et que certainement comme pour la ps3 les stock seront vide.
mais les marges sont differente et sony ne compter pas s'imposer avec sa ps3 sur le marcher d'entrée il savent que le coup honéreux de sa console ne le pouvais pas.
sony se projette sur une base de temp beaucoup plus vaste et ont c'est que d'ici 3 4 ans sa sera encore sony le leader ( d'ici là la console aura baisser de moitier son prix )
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:45

ba faut dire que pour la PS2 elle est sortit quand meme pas mal de temps avant les autres consoles donc forcement elle a pris de l'avance.et puis je crois que la console la plus vendu dans le monde est la game boy ( je chipotte ^^),au niveau portable ce qui est sur c'est que nintendo ne sera pas detroner de si tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:45

devil a écrit:
d'ici là la console aura baisser de moitier son prix

D'ici là, la wii aussi auras baissé leprix de la console, les jeux vont être plus exploté sur les 2 consoles,et j'espère qu'il y aura au moin des geeks qui essayeront de la hacker ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:15

j'pense que la PS3 est chère car sony fait un bide total avec sa PSP, alors pour boucher le trou ils se rattrapent sur la grande soeur ^^

s'aurait été cool si il y avait des démo des consoles PS3 et WII en avant première.... comme ça c'est beaucoup plus facile de jauger et juger les deux monstres et pourquoi pas même changer d'avis quant à l'achat de leur futur console... (pour ceux qui s'entêtent à ne vouloir que du nintendo ou uniquement du sony)

sinon (dans mon trou perdu) comme il n'y aura rien de cela ben faudra bien commencer par qquechose et je suis toujours aussi tenté par la PS3

Et d'ici qu'elle sorte en Europe ben j'pense qu'a ce moment là j'aurais assez de sous pour me prendre une WII, on verra bien

NOTE: Si jamais y aurais de veinards qui possèderaient la PS3 ou la WII ben ça serait cool de nous donner votre avis ^^ (on va faire un topic rien que pour ça lol ca serait chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Agito69
Mouchard
Mouchard
Agito69


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 34
Localisation : Californie
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:33

si la ps3 coute aussi chere c'est pas a cause de la psp^^ c'est juste que rien que le lecteur bluray leur coute environ 800$ donc ils vendent a perte la console s'ils voulaient se rattraper du "bide" psp il faudrait qu'ils vendent la ps3 au moins 1200$ donc...
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:08

ah d'accord lol c'est vrai, j'aurais du mettre que ce n'était q'une hypothèse. Mais en tout cas, j'espère sincèrement qu'ils vont se reprendre (et je pense que ca va être le cas).

Et toi de ton coté, ca avance pour ta PS3???
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:26

Devil a dit
Citation :
sony se projette sur une base de temp beaucoup plus vaste et ont c'est que d'ici 3 4 ans sa sera encore sony le leader ( d'ici là la console aura baisser de moitier son prix )

Moi je dit qu'il faut arreter de croire que sony a tout prevu a l'avance.
D'apres tout les temoignage que j'ai pu recueillir dans des interview a la télé, tout les sondages que j'ai pu voir sur le net, tout les tests et toutes les impressions que j'ai pu lire dans les magazines c'est la wii qui serait plus a meme d'etre declarer leader du marché du jeux video, et ca ont pouvait s'en douter des lors de la presentation de la console durant l'E3 (Je me souviendrait toujours de l'image des gens se precipitant devant le stand nintendo sans meme preté attention a celui de sony, ou meme des files d'attente interminables pour pouvoir tester la wii, une file d'attente dont sony n'a jamais bénéicié, et a noter que cet e3 c'est déroulé aux états unis et que la majorité des gens ayant fait la queue n'était pas des jap friant de nintendo comme vous dites mais bien des américains.)
Et puis je vois mal comment la console sony pourrait dominer le marché du jeux vidéos d'ici 3 ou 4 ans vu qu'aujourdui la wii a vendu plus de 500000 consoles alors que la ps3 na pas depassé la barre des 300000.
Et puis perso je pense que d'ici ces 3 ou 4 ans, les gens seront d'ores et deja soit en train d'économiser pour les nouvelles consoles qui sortiront 1 ou 2 ans plus tard, soit ils se seront resigner a acheter une autre console(Je me vois mal attendre pour une console vieille de 4 ans alors que si j'attend 1 ans de plus je me retrouve avec une toute neuve).
Et puis de toute maniere, comme le dit clif, d'ici 3 ou 4 ans le prix des autres consoles aussi aura deja baisser de moitier donc quesqui te fait dire que les gens acheterons obligatoirement une ps3 a 300 euros alors qu'ils pouraient se payer une wii a 125 euros ou meme une Xbox 360 a moin de 200 euros( étant donné qu"elle est sorti en avance son prix baissera forcement plus rapidement.)
Tout ca pour dire que je suis pro nintendo et que ce sera pas la sony qui dirigera le marché pour cette génération, le fait qu'ils ait vulgairement tenté de copié la capacité de la wii prouve de toute évidence qu'ils ont peur de cette console, apres c'est que mon avis vous en faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 8:49

kaien a écrit:

je dit qu'il faut arreter de croire que sony a tout prevu a l'avance.

Bien d'accord avec ça ^^
En fait faudrait voir le plan d'action de Nintendo (que l'on savait très conservateur au niveau développement de ses jeux). Tout dépendra de leurs manière de faire ^^.
Car le point fort de sony reste quand même la floppée de titres développés (bons et moins bons).
Même si Nintendo possède de bons jeux (zelda, mario, metroid,...) la diversité de titres sur une console fait toute la différence ^^

Enfin, je crois que Nintendo redresse la barre mais garderont-ils le cap? on le verra bien avec la Wii et je pense que ça va en se confirmant dans ce sens

voilà voilà @++ lézamix
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:13

il et normal que la wii et plus vendu car il ya plus de wii en production que de ps3 et je pense pas pas qu'il y aura une nouvel console avant 7 ans. d'ici la sony aura vite fait de baisser ces prix.
c'est que lorsque coté production ils s'en sortiron mieux que sa baissera a mon avit puis avec les titres qui sortiron l'année pro les acheteurs iront chez sony ( du moins se qui ont les moyen ) .
ensuite je vois que sa reppart en guerre entre les pros nintendo et sony

j'ai que une chose a dire wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:18

Citation :
il et normal que la wii et plus vendu car il ya plus de wii en production que de ps3

On dirait que pour toi devil l'unique raison qui ait fait que la wii se vende bien est qu'elle est été produite en masse!
Mais qu'est-ce que tu fait donc de l'innovation qu'a mis en place nintendo?
Pour toi on dirait qu'elle est inexistante.
Mais comme je l'ai dis précédemment dit meme le géant sony nous a montrer qu'il craignait grandement la wii en tentant a la derniere minute de copier pitoyablement la manette (j'insiste bien sur le pitoyablement car c'était d'une évidence et d'une grossiereté telle que j'arrive pas a trouver d'autre mot).
Et puis meme coté jeux lorsque je me dit que dorévnavant je pourais avoir des jeux encore plus beau que resident evil 4 et avec un principe inovateur que meme sony ou microsoft ne pouront jamais avoir je m'en bats pas mal les steacks de ce que pourra bien nous pondrent la ps3 d'ici 3 ou 4 ans(comme si je pouvais de toute maniere avoir la patience d'attendre que la ps3 baisse de moitié son prix lorsque j'ai une wii juste a coté).
Cependant je veux bien attendre et continuer cette conversation dans 2 ou 3 ans, car de toutes évidences toi et moi nous n'avons pas du tout les memes opinions et on arrivera pas a convaincre l'autre sans preuve concrete(meme si pour l'instant la wii est clairement en train de botter le cul de la ps3 m'enfin jdis ca jdis rien).
Bon, m'en vais étudier mes kanjis ca me changera les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:30

kaien a écrit:

.
Mais comme je l'ai dis précédemment dit meme le géant sony nous a montrer qu'il craignait grandement la wii en tentant a la derniere minute de copier pitoyablement la manette (j'insiste bien sur le pitoyablement car c'était d'une évidence et d'une grossiereté telle que j'arrive pas a trouver d'autre mot).



Euh kaien qui te dit que c'est Sony qui a essayé de copier Nintendo pour ce type de manettes parce que la première fois que j'ai vu ce mode de jeux ou manettes, c'était sur la ps3 au moment de l'E3 mais je crois qu'ils ont renoncé a cette idée et l'ont juste garder pour les jeux d'avion je crois.

Et oui si ca se trouve c'est Nintendo qui a tenté de recopier Sony pour les manettes, même si je trouverais ca étonnant.

Et pour l'instant avec la Psone et la Ps2 c'est Sony le vainqueur, mas reste a savoir si ils vont le rester pour longtemps, je pense que oui parce que comme vous le dites, il y a énormément de gens qui ont des moyens normaux qui attendent que la PS3 baisse son prix et la a mon avis il y aura un enorme hausse des ventes.

Et il y énormément de monde qui trouve la manett de la Wii bidon, dont moi parce que ca va être chaud pou tous les jeux mais pourquoi pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:40

Désolé de te dire ca will mais c'est après que nintendo ait présenté sa console et sa manette inovatrice que sony a dévoilé quelques mois plus tard son nouveau concept qui n'est "en aucun cas en rapport avec la mannette nintendo".
Si tu veux une preuve va la mon petit gars:

http://www.jeux-france.com/blog127122_Drcube
http://fr.theinquirer.net/2006/07/21/la_manette_de_la_ps3_pur_plagi.html

Et puis si tu fait référence a des consoles vielles comme la psone pour déclaré sony vainqueur dans ce cas je peux dire que si tu reuni les ventes de la nes, la snes, la gameboy, la 64, la gameboycolor, la gba, la gc, la ds et la wii, nintendo botte le cul de sony^^
Voili voilou c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:55

Merci pour les sources, je demandais juste a voir (argh cassage complet xD).

Et pour les consoles je parlais par exemple pour la psone, il me semble qui il ya eu plus de ventes que la Nintendo 64, en fait je parle des consoles qui sortent en même temps parce que sinon vu que Nintendo ont été les premiers ou presque a avoir inventer les consoles, la c'est sur qu'ils en ont plus, et je crois que la première console de Sony est la Psone.

Et pour la Ps2 a la même époque c'était la Gamecube et il me semble aussi qu'il ya eu plus de ventes que chez Sony.

Et pour finir avec la PSP et la DS, la ca dépend des pays, je l'ai deja dit donc la flemme de le redire.


Mais au Japon il me semble que ca tout le temps été Nintendo le leader et je n'ai jamais dit le contraire, c'est rigolo des petits niaks qui jouent a Mario ou a Zelda xD.

Et on peut dire que Nintendo joue sur l'innovation et marque un grand point sur le prix mais si on compare avec la Gamecube, ya aucun changement sauf la manette et peut-être le prix mais c'est tout je crois.

Et pour Sony ils ofnt sur la puissance et le prix qui fait mal au cul aussi malheureusement mais quand tu compares la puissance, les graphimes de la PS3 a ceux de la Wii, il ya une légère différence.

Faut bien avouer qu'entre la Ps2 et la Ps3 il n'y a pas de changement aussi flagrant qu'entre la Psone et la PS2 au niveau des graphismes mais au niveau de la fluidité ou des trucs dans le genre la Ps3 bute tout le monde.

Voila tout ce que j'ai a dire aussi

PS : j'oubliais, faut avouer aussi que Nintendo marque un grand point sur la date de sortie qui est juste avant Noel, que demander de plus alors que ces gros cons de Sony sortent leur consoles en Avril 2007 (normalement), c'est logique oui sortir une console a cette époque c'est normal, la ils sont vraiment con xD, ils croient qu'ils vont avoir beaucoup de ventes en sortant leurs consoles en Avril.

Mais je dis ca parce que sinon on va dire que je suis borné mais c'est juste parce que les jeux que j'aime le plus sont Grant turimo, Final Fantasy, Pro evolution soccer, SSX ou Devil may cry ou d''autres donc ce sont des jeux qui n'existent pas chez Nintendo pour la plupart mais faut avouer qu'une partie de Mario Kart a 4 entre potes et dans un état second c'est assez marrant xD.

Et comme le dit N!x0 (je l'ai bien écrit ?) Sony ne fait pas de bénéfice, mais ca en fait j'en n'ai pas grand chose a foutre, c'est leur problème, tant qu'ils vendent toujours leurs consoles dans 2 ans a peu près ca me va puisque elle est trop cher pour l'instant, je parles a sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:33

T'inquiete will j'ai tout compris, et tu as tout a fait raison lorsque tu parlais de la domination de la psone sur la 64, de la ps2 sur la gc, cependant le leader sur le marché des consoles portables est nintendo et ce partout dans le monde, au point de vue du nombre de vente, ca je peux l'assurer(je chipote un peu quand meme).
Dans tout les cas je peux reconaitre que du point de vue graphisme, fluidité de jeux et peut etre meme qualité de jeux(j'ai en tete les final fantaisy) la ps3 a le potentiel pour dechirer pratiquement tout sur son passage(Je dois reconaitre que j'était sur le cul lorsque j'ai vu des videos d'ffXIII)
Cependant ce que je chéris le plus dans les jeux videos c'est leur capacité a inover, et j'ai jamais été autant surpris que lorsque j'ai joué a des jeux made in nintendo, c'est pour ca que je suis certain que mon choix sera le bon, et que le choix de nintendo d'avoir créer la wii était de loin mais de vraiment tres tres loin le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:18

kaien a écrit:
la ps3 a le potentiel pour dechirer pratiquement tout sur son passage(Je dois reconaitre que j'était sur le cul lorsque j'ai vu des videos d'ffXIII)

et pourtant moi il ma pas impressioner ( j'attend surtout le ff7 prévut pour 2008 avec comme gameplay et réalisme le meme type que le film ).

la ps3 a le potentiel de dechirer tout mais je pense que une 20 de jeux le seront .
la ps3 et quand meme uassi plus prévu que comme console de salon aussi avec son bluray et tout se qu'elle peut lire , et avec tout se que ont peut mettre dessus ( clavier etc....)

mais moi je suis content que la ps3 et pas prit la meme voie que nintendo car je me voie mal faire se qu'il faut faire avec la wii , c'est peut etre innovateur et amusant mais moi sa me saoulerai vite ( la eyes toys ma saouler en 2 2 )

enfin je me languis quand meme dans 2 semaines pour l'avoir dans mes mains :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:15

Moi j'y vais pour la wii!! Xbox 360, connais deja et la ps3... ma pas impresionner (au risque de me faire foudroyer par les fans =p) pour 2 choses:

Sortis beaucoup trop tot d'apres moi ce qui limite ici , le nombre de console disponible dans nos magasins... et par limite je veux dire 4-5 consoles au plus!

deuxiemement, encore en rapport avec la sortit beaucoup trop tot, ils n'ont pas eu le temps de tout régler et perfectoinner la ps3 ce qui peu occasionner quelques problèmes...

Sinon la wii est une grande réussite et était très attendue ici!!! J'ai un gros panchant pour la 'manette' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:35

^^ tout a fait d'accord avec toi mitsuki, vive la wii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:39

la Wii vaincra ^^

Mais bon je sais pas quand je pourrais l'avoir, il faut deja que j'attendes mai pour pouvoir penser a jouer, et apres il faut l'argent vu que je veu deja me payer le permis A...

J'espere donc avoir des amis qui se l'offriront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel consoles vous pencher ???   Pour quel consoles vous pencher ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel consoles vous pencher ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: