Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Marvel *1602*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrimJow
Mouchard
Mouchard
GrimJow


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 35
Localisation : La Réunion, empire incandescent!
Date d'inscription : 02/08/2006

Marvel *1602* Empty
MessageSujet: Marvel *1602*   Marvel *1602* Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:30

Alors voila j'aimerais vous presenter un comic excellent que j'ai decouvert recemment, il s'agit de 1602, edité chez Marvel!

Citation :
En 1602, les héros et les vilains Marvel sont déjà à l’œuvre, et tentent de mettre la main sur un précieux trésor hérité des Templiers et apporté en Europe. La nature de ce trésor et les ambitions des nombreux protagonistes de cette incroyable aventure vont influencer le destin de l'univers.

Partant d’une idée très originale, à savoir celle de faire évoluer durant la Renaissance des personnages tels que Cyclope, le Prof. Xavier, les 4 fantastiques, Magneto, Dr. strange ou Otto von Fatalis, Neil Gaiman (l’auteur de Sandman) a réussi à éviter les solutions de facilités en nous livrant un récit haletant et passionnant. On regrettera néanmoins certaines explications ...

Effectivement on peut assister a une sorte de "retour vers le futur" avec des personnages de marvel super celebres comme spiderman, hulk...Moi on me les a offert et quand j'ai vu la couverture du tome 1, n'etant pas fan de comic, je m'attendais au pire...et ben je me trompais! Quel plaisir de retrouver tant de heros aussi celebres vetus de tuniques moyennageuse! L'histoire est vraiment superbe, au meme titre que les dessins qui sont vraiment splendides...Tout les super héros presents entretiennent sont plus ou moins liés, mais on a une bonne cohésion dans l'ensemble, on comprend bien les buts et les actes de tous (excepté peut-etre a un moment ou on a le vautour, ou on en a plusieurs justement, et la j'ai pas vraiment compris ce qu'i se passait lol)
Voila un comic a lire donc meme si vous n'etes pas un fan du genre (c'est mon cas d'ailleurs^^), 3 tomes etant parus a ce jour, avec un troisieme tome bien en dessous des deux premiers, etant donné que ce ne sont pas le meme auteur et dessinateur qui s'en sont occupé...
Je vous laisse donc avec quelque image, dont la couverture du tome 1 qui m'a fait si peur^^

Une illustration mettant en scene les "mutantur" ou "prodiges" aka les x-men:
Marvel *1602* Vju0.th

Les trois couvertures (dans l'ordre!^^)
Marvel *1602* Isy6.thMarvel *1602* Xly8.thMarvel *1602* Wtw9.th
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Marvel *1602* Empty
MessageSujet: Re: Marvel *1602*   Marvel *1602* Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:35

Ah désolé j'ai juste maté le dessin et je peux etre quasiment sure que cela ne me plaira pas (en meme temps il est rare que j'aime un comics a part witchblade et the darkness biensure mais bon c'est deux sont vraiment bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel *1602*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: