Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 hueco mondo ....

Aller en bas 
+13
boubounemesis
Ryuuzaki
chaispaquichui
Getsuga
Raidan
vincent
excel
Marco
Tremblewick
dikky_sang
Antarka
Abyssion
tsubaky
17 participants
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:37

bon je sais qu'il existe un topic sur les danger de l'hueco mondo et tout mais ce n'est pas de ca que je veux parler

donc en y repensant je me suis demander quels sont deja les reels projet de l'hueco mondo car premierement

-dans le tome 3 quand on voit GD se faire soigner par un hollow il y a un autre hollow qui lui dit je cite "je t'avais dit de tout PREPARER non?" preparer quoi ?

deuxiemement

-l'association avec aizen , certe je pense que c'est pour avoir l' huogyoku (desolé si il y a des fautes) , mais je ne pense pas que ce soit aizen qui soit allé frapper a la porte de l'hm et que c'est plutot les hollow qui on recruter aizen

troisiemement

- lors du test de ichigo pour prouver la valeur des quynci il y a deux chose etrange , le nombres de hollows surprenant (meme ishida est surpris) et le menos. J'"ai l'impression que c'etait une sorte de test et que le HM c'est servi de l'appat pour ne pas paraitre suspect (mais ce n'est qu'une supposition)

bon ben voila le topic et lancé a vous de me dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:04

euh ba a t' ecouter le hueco mundo est une personne or ce n' est pas vrai , c' est le monde des hollows.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:48

ba je generalise c'est comme la ss on ne dit pas tous les noms je parle de l'organisation ( ou le chef qui je suppose doit etre le truc derriere les menos pendant la fuite d'aizen )
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:07

Je me prend moi-même à rever de quelqu'un au dessus d'Aizen, un ro ide hollow, mais ils ont quand même l'air bien désordonné avant qu'Aizen arrive :s
Revenir en haut Aller en bas
dikky_sang
Mouchard
Mouchard
dikky_sang


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:29

Quelqu'un au-dessus d'Aizen? Le roi qui l'aurait aussi manipulé à son tour?
Euh... non ça devient compliqué là... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 8:47

Ce serait tout de même assez logique qu'il y ait quelqu'un au dessus d'Aizen. En fait, je vois deux solution:
Soit Aizen est un vastrode (infiltré à la SS) et dans ce cas il est le plus fort (probablement) et est sans doute le super méchant et il cache bien son jeu. Même si ça semble tiré par les cheveux, ça expliquerait tout de même son incroyable puissance à la SS.
Soit il n'est qu'un "simple" Shinigami et dans ce cas il serait suprenant qu'il n'y ait personne au dessus de lui. Genre les vastrodes originels (ceux non "crées" par le hougyokou).

Difficile en tout cas de croire qu'il soit tout seul car dans ce cas le rapport de force ne semble pas très équitable (avec en face les vizards, Isshin, Urahara, Ryuuken, Yoruichi, la SS).
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Mouchard
Mouchard
Marco


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:11

Citation :
Difficile en tout cas de croire qu'il soit tout seul car dans ce cas le rapport de force ne semble pas très équitable (avec en face les vizards, Isshin, Urahara, Ryuuken, Yoruichi, la SS).

Tout à fait d'accord avec toi mon ami :Smie:!

Dans l'état actuel il y a trop de shinigami ultra puissant face aux hollows et il me semble logique que d'autres personnes plus puissantes qu'Aizen tirent les ficelles.

Rappelons qu'iAizen fait ça pour le pouvoir, quelqu'un à bien du le lui promettre :think:!
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:42

Tremblewick a écrit:

Soit Aizen est un vastrode (infiltré à la SS) et dans ce cas il est le plus fort (probablement) et est sans doute le super méchant et il cache bien son jeu. Même si ça semble tiré par les cheveux, ça expliquerait tout de même son incroyable puissance à la SS.
Soit il n'est qu'un "simple" Shinigami et dans ce cas il serait suprenant qu'il n'y ait personne au dessus de lui. Genre les vastrodes originels (ceux non "crées" par le hougyokou).

perso je verrais plutot la seconde hypothèse parce que aizen dit qu'il a eu cette idée quand il est devenue capitaine donc avant il n'aurait eu cette idée, mais je pense aussi qu'il ne serait pas seul et qu'il y aurait quelqu'un au dessus de lui genre une rencontre avec des hollows dans une mission ou des vizards originaux ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:56

Aizen n'est pas un vastrode c'est sur. Au mieux un Vizard (enfin un hybride) car les hollows, jusqu'a preuve du contraire, n'ont pas de Zanpakuto.

Après s'il était un hybride déja à la S.S... faudrait que kubo nous éclaire ça, parce que je verrais moins l'utilité de s'emparer du Hugioukyu.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:34

Chez les betes sauvages , la hierarchie s ' établi par la force.
Pour l 'instant , je dirais que le plus puissant "hollow" que l 'on ait vu était Ulquiorra (vastrode arrankarisé).
Mais Ulquiorra est inteligent (calculateur) et quelqu 'un comme lui peut accepter un leader si il juge que ca lui sera bénéfique et non pas pour un simple rapport de force.
Aizen ne risque rien grand chose de toute manière , il est potentielement "intouchable" avec sa capacité.
Il pourrait meme les faire s 'entre-tuer si il le désirait :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:46

pas bete vincent !
j'aime beaucoup ton raisonement
tout comme j'aime bien celui de tsubaky par rapport au hollows
mais a mon avis aizen est avec les hollow depuis un moment
il avait deja fait des experiences sur eux ! on en parle pendant les episodes de Kaien !
que le hollow a des pouvoirs anormaux
il avait etait modifié par les shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:25

On sait qu'il avait fait d'autre test sur les hollow avant même l'épisode Kaien ou du moins durant la même période ( cf le passage où l'on voit hinamori, kiba, renji lors du test en extérieur ). Car il avait manipulé les hollows pour pouvoir leur faire cacher leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:21

Bah il avait commencé même avant ça en créant des hollows capablent de détruire un Zanpakuto et de fusionner avec des Shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:54

Désolé pour l ' explication , je clarifie un peu ma pensée:
Grimmjow a fait allusion a une "réunification" , et Aizen a expliqué a Ichigo que ni lui ni ses "collaborateurs" n 'avaient trouvé le moyen de briser la barrière entre le hollow et les shinigamis (juste des expériences sois-disant ratée).
mon idée serait que:(C ' est une hypothèse)
- il y ait une tête chez les hollows(Ulquiorra certainement) et une chez les shinigamis(Aizen).
Ulquiorra étant le plus fort , les autres sont contraint de le suivre (rapport de force)et certain hollow comme wanderweiss viennent tout juste de rejoindre Aizen, tous les hollows puissant le rejoignent , donc ils doivent y etre contraint :think:!

Ulquiorra étant le leader(par la force), si il décide de suivre Aizen(car c 'est un meilleur leader),tous les autres le suivront .

Ca expliquerait pourquoi un shinigamis dirigent des hybrides :shoked:!
car pour diriger certain hollow , la force a l ' air d 'etre le seul argument valable .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Mouchard
Mouchard
Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 35
Localisation : Entre une jolie fille et une bouteille de téquila
Date d'inscription : 26/09/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:49

Hum, pas bete...
Mais lors des derniers chapitres (attention spoil)
on voit une grande table avec tous les espadas PLUS ulquiorra
Je trouve plus amusant de penser qu'il y a des vastorode "originels" (non-shinigmis et 100% hollows) qui tirent un peu les ficelles ^^
Ce serait bien plus amusant...
Non pas que les espadas soient nuls, ils sont super classe
surtout celui au fond de l'image avec le masque bien haut en forme de |
Mais ils se battent à armes égales (zanpakuto...) et j'aimerai bien voir une baston d'égal à égal entre un shinigami 100% pur jus et un méga vastorode
(dans ce cas je parie sur le vastorode ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
boubounemesis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Localisation : tours
Date d'inscription : 26/04/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:40

Je sais que je sors un peu du sujet mais je ne comprend toujours pas pourquoi Urahara Kisuke as créé cette objet ??? il devait ce douter des conséquences qui aller ce produire ,il n'est pas bete !
Et lui aussi a dut tester son invention pour voir si cela fonctionné (ce qui fonctionne bien d'après Aizen), sur qui là t'il testé ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:43

uahara etait le chef du chaipaquoi technique donc il se doit de creer des truc qui permettrons au shinigamis d'etre plus fort et la il a un peu abusé ^^

je pense qu'il l'a tester sur lui comme le pantin qui permet d'acceder le bankai en trois jours c'est pas un fou a la karottoschi qui n'hesite pas a faire ses expeience sur les autre , c'est plutot du a prendre lui meme les risques de ses experiences
Revenir en haut Aller en bas
Soul Ninjalchimiste
Mouchard
Mouchard
Soul Ninjalchimiste


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Amis suisses Bonjour!
Date d'inscription : 13/09/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:54

Ben je pense que kisuke était tellement à fond dans son trip qu'il c'est pas rendu compte de le puissance de son invention, trop absorbé qu'il était par ces recherche et sa quète de depassement des limites des shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 3:03

Ba, quand tu fais nouvelle création, tu peux pas savoir si ça va marcher et/ou avoir des risques avant que tu ne l'essaies... C'est comme pour les constructeurs de voiture: ça arrive souvent que lorsque les clients utilisent les voitures qu'ils s'aperçoivent qu'il ya des ratés...
Revenir en haut Aller en bas
druduss2
Mouchard
Mouchard
druduss2


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 28/09/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:01

Citation :
mais a mon avis aizen est avec les hollow depuis un moment
il avait deja fait des experiences sur eux ! on en parle pendant les episodes de Kaien !
que le hollow a des pouvoirs anormaux
il avait etait modifié par les shinigamis

Citation :
Je sais que je sors un peu du sujet mais je ne comprend toujours pas pourquoi Urahara Kisuke as créé cette objet ??? il devait ce douter des conséquences qui aller ce produire ,il n'est pas bete !
Et lui aussi a dut tester son invention pour voir si cela fonctionné (ce qui fonctionne bien d'après Aizen), sur qui là t'il testé ?


hypothèse :
est si ichigo était une expérience ?

il y a des infos vraiment bizarre.
tel qu'un certain personnage dis à ichigo qu'il est un "sang pur".
après on apprend que ichigo est (peut-être) la réincarnation de kaien.

et si kaien et la hollow avait "fusionné" pour renaître en ichigo qui de ce fait nait avec un shinigami + un hollow en lui, ce qui ferait de lui un sang pur...

hypothèse quand tu nous tiens ^^


sinon je pense (voir chapitre 246) que les vastrodes (les plus puissant si je ne m'abuse) n'ont PAS été shinigamisé.
et je pense (espère ^^) qu'on les verras plus tard.
si ils ont plusieurs fois le niveau d'un capitaine, ça doit être des aizen en puissance non ? ^^


ps :
tiens d'ailleurs, je viens d'y penser. on dirait que aizen fait exprès de ne pas tuer ichigo, comme si il s'y intéressait...
voir : le rapport de ulquiorra, et la réunion des arrankars.
Revenir en haut Aller en bas
Snix
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 28/09/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:08

Pourquoi Aizen rejoint il les Hollows ?

-- Pour avoir plus de pouvoir.

Pourquoi les Hollows suivent ils Aizen ?

-- Pour avoir plus de pouvoir, Aizen étant propriétaire du Hougyoku.

Aizen est-il un hybride ?

-- Non, pas pour le moment. Il le deviendra quand le Hougyoku sera opérationel à 100%.

Depuis combien de temps Aizen est il avec les hollows ?

-- Je ne saurais pas dire, il les fréquentait déjà alors que Rukia, Renji et les autres étaient encore à l'école des shinigamis (lors de cette attaque sur le groupe de Renji, qui vient à leur secours ? Un certain capitaine Aizen et son vice capitaine Ichimaru). De plus on peut penser que Aizen ne s'est pas allié à tout les hollows, juste quelques uns, les plus puissants avides de plus de pouvoir. Il est même possible que le Hueco Mundo est une création de Aizen et que seuls les Arrankars y habitent.

Il y a des Vastorodes plus puissants que les espadas ?

-- Il me semble que les arrankars qui forment l'espada sont des vastorodes, mais je me trompe peut être, à vérifier.

Pourquoi Kisuke a-t-il créé le Hougyoku ?

-- Il voulait augmenter les capacités des shinigamis, mais il comprit trop tard que son invention était nefaste et plus profitable aux hollows qu'aux shinigamis. Comme avec les mods soul, sauf que cette fois ci le Hougyoku n'a pas été détruit, mais juste caché, peut être qu'il ne pouvait pas le détruire.

Ichigo serait-il une expérience ?

-- Non, c'est Kon (il me semble) qui a une pensée qui est à peu près "C'est pour ça qu'il est si fort, c'est un sang-pur...", pensée qui vient juste après le "combat" entre Grand Fisher et Ishin. Donc non, Ichigo n'est pas une expérience, c'est un sang pur parceque son père est un shinigami
Revenir en haut Aller en bas
druduss2
Mouchard
Mouchard
druduss2


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 28/09/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:39

Citation :
Il est même possible que le Hueco Mundo est une création de Aizen et que seuls les Arrankars y habitent.

non, le hueco mondo c'est le monde des hollows.

Citation :
Il y a des Vastorodes plus puissants que les espadas ?

-- Il me semble que les arrankars qui forment l'espada sont des vastorodes, mais je me trompe peut être, à vérifier.

il est dit que les vastrodes valent plusieurs capitaines, donc shinigamisé ils seraient encore plus puissant.
donc je pense que ce ne sont pas des vastrodes.

Citation :
-- Non, c'est Kon (il me semble) qui a une pensée qui est à peu près "C'est pour ça qu'il est si fort, c'est un sang-pur...", pensée qui vient juste après le "combat" entre Grand Fisher et Ishin. Donc non, Ichigo n'est pas une expérience, c'est un sang pur parceque son père est un shinigami

et si c'est une réincarnation de kaien ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:04

Vous vous éloignez du sujet la ^^

Sinon bizzarel e hueco mundo. Z'ont pas l'air bien méchants les hollow qui accompagnent Ichigo. Pour des êtres sans coeur (le trou dans la poitrine) et sans émotion (le masque, même si c'est plus valable pour les arrankars) ils sont sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hueco mondo .... Empty
MessageSujet: Re: hueco mondo ....   hueco mondo .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hueco mondo ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille du Hueco Mundo
» Anniversaire hueco mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: