Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Quest - Dai no daibôken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Dragon Quest - Dai no daibôken Empty
MessageSujet: Dragon Quest - Dai no daibôken   Dragon Quest - Dai no daibôken Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:41

bon j'ai chercher et j'ai vu qu'il ny avait pas de Topic concerant ce Magnifique et sublissime mangas crée par Riku Sanjo, Koji Inada, Yuji Horii appeler Fly en france mais moi je prefere le vrai nom du Hero qui est Dai et qui est plus classe que Fly et pour ceux qui l'on pas reconnu voila une image
Dragon Quest - Dai no daibôken B5ec9fbd1308bdf366d6cd7d160218c7
et je conseille a tout ceux qui ne l'on pas lu de lire car c vraiment un EXCELLENT manga
Revenir en haut Aller en bas
BYakuya-San
Humain
Humain
BYakuya-San


Nombre de messages : 137

Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

Dragon Quest - Dai no daibôken Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken   Dragon Quest - Dai no daibôken Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:49

J'ai jamais lu le manga mais je me rappelle que j'adorais le DA ..

C'est effectivement une serie bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Dragon Quest - Dai no daibôken Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken   Dragon Quest - Dai no daibôken Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:57

non l'anime est rien comparer au manga car l'anime s'arette au quart du manga et si tu veux les 37 tome contact moi en pm je vais te donner un lien pour les dl Wink
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Dragon Quest - Dai no daibôken Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken   Dragon Quest - Dai no daibôken Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:11

Lol pour ma part j'ai commencé à me les acheter mais apr manque d'argent j'ai aps encore fini mais j'ai lut tous les tomes.
J'ai aussi telecharger tous les jeuxx dragon quest de nes et joeur a tous ceux sorti sur les autres consoles me manque que celui fait par akira toriyama (oui le dessinateur de dragon ball) et un autre qui sort (ou va sortir sur ps2).

C'est un bon manga qui montre bien l'evolution des personnages au fur et à mesure des combats un vrai Jdr.

les mages sont les plus puissants. Magus power.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Dragon Quest - Dai no daibôken Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken   Dragon Quest - Dai no daibôken Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:06

moi j'ai commencé à acheter les "fly" ya 1 an et demi mais arrivé au 8 ils ont tout arrété parce que la maison d'édition "j'ai lu" fermait ou quelque chose comme ça. la réédition est sous le nom original dragon quest, avec dai et le reste. donc j'ai les boules je recherche toujours les premiers sortis en france parce qu'ils sont mythiques. j'ai trop tardé à les achetés. mais je suis d'accord c'est vraiment trop bien et l'anime est vraiment moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
VirGi
Mouchard
Mouchard
VirGi


Nombre de messages : 26

Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2007

Dragon Quest - Dai no daibôken Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken   Dragon Quest - Dai no daibôken Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:32

Fly
2nd série que j'ai commencé
1er série que j'ai complétée

Ca doit être mes mangas les plus vieux (j'ai revendu ma 1er série)... Et un des meilleurs !
C'était encore les premiers pas du manga en france, avec les cases numérotés et tout et tout. Par contre, au niveau des premiers tomes, la qualité du language était... bof.

Sans doute un des meilleurs mangas d'héroïc-fantaisie à l'heure actuelle, malgré le fait que le manga soit très vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest - Dai no daibôken Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken   Dragon Quest - Dai no daibôken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest - Dai no daibôken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TMD=Team Medical Dragon
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball GT
» Blue Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: