Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les capitaines déchus....

Aller en bas 
+27
redshoot
k0n
slayer
will
Urahara-no-master
Mitsurugi
Nemesis
ksam
Rakay
chaispaquichui
Antarka
Tremblewick
vincent
Abyssion
Getsuga
mice
3Z3K13L
tsubaky
dikky_sang
nomock
sayan
Kyo
excel
keyser86
Raidan
rantanplan
castine shanne
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:26

comme mice l 'a dit , un capitaine est utile , car il dirige son gotei .
Ceci dit , la logique militaire voudrait que ce soit d ' abord les vice capitaines les premiers concerné car ils sont les plus haut gradé.
Le bankai n 'est pas une condition absolue pour etre capitaine .
"Il faut etre recommandé personnellement par au moins 6 des capitaines exercant et approuvé par au moins 3 des autres."
Dans le cas présent , etre recommandé par 5 capitaines devrait suffir .
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:38

Mieux vaut quand même pas de capitaine plutôt que des capitaines au rabais... ça ne me semble pas très judicieux de nommer des capitaines qui n'en ont pas la stature surtout dans le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:40

ce sont peut-être de simples capitaines administratifs, pour le moment, nan?
Revenir en haut Aller en bas
dikky_sang
Mouchard
Mouchard
dikky_sang


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:00

sayan a écrit:
pour moi, un capitaine qui est presque sur de retrouver son poste c est hichimaru gin il me semble un peu suspect ce " traitre " comme si il s agissait d un espion et pui s la maniere dont son lieutenant a ete traité (malgres ses traitrise il se retrouve sans aucune sanction) comme si ces agissement a ces deux la etaient premedités et calculés dans le but de s infiltrer chez aizen and co mais je me fait peut etre une idee
Je pensais aussi à Gin. Mais peut-être est-il à la solde du roi, comme mouchard, non?
rantanplan a écrit:
ce sont peut-être de simples capitaines administratifs, pour le moment, nan?
Oui, je pense aussi, il ne portait pas le manteau des capitaines, le petit Shu.
Dommage, j'aimerais bien qu'il soit cap' ^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:15

Je pense aussi comme rantanplan que pour le moment les vice capitaines ont un rang de capiationes pour les bespoin administratif et non guerrier.

Sinon dans la bataille contre aizen soit elle sauront incorporer a d'autre unité soit je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:57

oui je pense que c'est tout à fait cela (qu'on ai promu les VC au rang de capitaine uniquement pour "boucher" les trous en attendant mieux...
Ceci dit les VC pourrait avoir un bankai sans pour autant le faire savoir (cf Ikakku). Ben oui, si un VC arrive au stad du bankai sans pour autant qu'il y ai de place libre en tant que capitaine, forcément il doit patienter pour qu'un place se libère (ou buter un capitaine lol, chose un peu dure quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:17

3Z3K13L a écrit:
(ou buter un capitaine lol, chose un peu dure quand même ^^).

que notre cher ami Zaraki a fait sans même connaitre le nom de son Zanpakuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
keyser86
Mouchard
Mouchard
keyser86


Nombre de messages : 35

Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:34

il est trop beau zaraki :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:54

Ouais! En même temps pour lui c'est propre à la division qu'il a choisi: celle des combattants!
Ce serait bien dans le genre de la 11ème que le capitanat ne s'obtienne qu'en prouvant que l'on est le plus fort. Donc en tuant son prédécesseur.
Zaraki power!! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:08

ouais lui il est un peu special !! qui sait peut etre que certains ont acquis le bankai mais on ne le sait pas ou alors ils vont faire revenir certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:36

j'espere juste que ce sera pas bidon....
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:57

Bah quels sont les personnages les plus doués n'ayant (à notre connaissance) pas le Bankai.

Le gars avec le 69 sur la joue, qui est présenté comme un génie, un gars trop tro pfort avec un potentiel extraodinaire (juste avant qu'il se fasse laminer par un huge hollow ^^).

Ensuite Kira, qui est présenté comme un super super génie, vu qu'il a en plus réussi le concours d'entrée du premier coup.


Ces deux la pourrait avoir le Bankai.

Ptetre Yoruichi pourrait revenir... On sait que Urahara a été banni, qu'il peut as y retourner et que de toutes façon il est occupé dans le monde réel. Mais pour Yoruichi ? On en sait trop rien :s

Après... Avoir le bankai est une chose, mais le maitriser en est une autre (plus dure, apparemment ça a pas l'air d'etre si dur d'en avoir un, cf renji, à peine un mois après etre devenu vice capitaine, et Ikkaku, qui s'est quand même fait battre par Ichigo dès son arrivée à la S.S).

Vont pas mettre des capitaines inutiles je pense, plutôt ne pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:41

Bah comme tu dis, tout est une question de potentiel... Pour moi, il est évident que TOUS les vice-capitaines seront un jour ou l'autre capitaines... C'est juste une question d'entrainement, d'expérience et de bankai ^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:03

Pour ma part je ne pense pas que tous les vice capitaines puisse atteindre le bankai. Quand vous regarder l'ecart de force et de reiatsu entre certains capitaines et vice capitaine on peu se dire que peut etre a part les capitaines 5 personnages peuvent maitriser le bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:53

Bah même entre Bankai peut y avoir une différence de puissance énorme.

Byakuya VS renji : Byakya utilise son zanpakuto 2 fois. La première en shikai pour exploser le bankai de Renji (pas de bol, ça marche pas) et la seconde en bankai pour donner le coup de grace à Renji (vu son shunpo, il aurait pu se passer du Bankai pour ça).

Bref, Byakuya aurait pu gagner sans dégainer son zanpakuto pour moi. Byakuya à mains nues, juste avec son kido, aurait pu exploser Renji et son Bankai.

Tout ça pour dire qu'un Bankai si on le maitrise pas c'ets pas énormement mieux qu'un Shikai bien maitrisé. Bref q'il y a pas trop trop dem érites à en avoir un, et que ça doit etre à la portée du premier vice capitaine venu.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:35

Wep et il a déjà été signalé que le bankai en lui-même n'est pas forcément dur à créer (voir Renji et Ikkaku), c'est plutot la maitrise qui peut poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:28

Les shinigamis mettent tout de mème un accent sur la "communion" entre le Zanpakuto et le shinigami. Ne pas savoir comment s'appelle son zanpakuto est humiliant presque ( bon ok Kenpachi s'en cogne, mais pas tant que ça au final ) Plus la communion entre le zanpakuto et le shinigami sera forte, plus le shinigami développera apprendra ( bien que je ne pense pas que le Shunpo ou la nécromancie soient dépendantes du zanpakuto loin de là ) Pour développer son Bankai, une des méthode consiste à matérialiser l'esprit du Zanpakuto, cela permet alors de prendre directement des cours auprès de lui. D'ailleurs étonnant que lorsque l'on maitrise le bankai, il ne soit plus forcément nécessaire d'appeler son zanpakuto pour passer en mode "shikai". Developper le bankai necessite une grande osmose avec son zanpakuto et mème si ensuite il faut des années pour le développer, il semblerait que le zanpakuto soit déjà beaucoup plus enclin à offrir une plus grande partie de sa force au shinigami qu'auparavant.

Qui que ce soit maitrisant le Bankai aura toujours une force spirituelle largement supérieure à un "Shikai Shinigami" sauf si il est confronté à Kenpachi ou Pépé commandant ( qui admettons le sont à part et encore le papy doit certainement maitriser aussi bien son Bankai que son Shikai :p ) Ichigo a une force qui est similaire à celle d'un Capitaine avant l'utilisation de son Bankai, mais la puissance lorsqu'on utilise le Bankai se répercute à des lieues à la ronde. Renji mème si inférieur à Byakuya développe une force prodigieuse que Byakuya ne soupçonnait pas.

J'imagine qu'en parallèle, l'utilisateur de Bankai doit lui mème soutenir son Bankai avec sa propre énergie, comme une sorte de relation symbiotique. Renji craignait de s'épuiser avant de battre l'arrankar, Hisugaya a l'air d'avoir un "compteur".

Voilà pourquoi pour devenir Capitaine, il faut soit le bankai, soit prouver que l'on peut s'en passer. Si besoin, gageons que le commandant saura désigner plusieurs nouveaux capitaines. Déjà Renji et Ikkaku qu'ils soient d'accord ou non n'auront pas trop le choix si ils sont désignés, papy n'est pas du genre à faire des concessions.

Enfin voili voilou ma ptite théorie sur le sujet.


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:24

bah ta pas tout a fait tort mis a part que "papy" (lol) sait pas qu'ikkaku a le ban-kai

d'ailleurs quelqu'un a fait une remarque judicieuse on peut pas mettre n'importe qui capitaine au risque de se faire dézingué
renji a meme pas su égratiné son capitaine sa m'étonnerais beaucoup qu'il deviennes cap
Revenir en haut Aller en bas
ksam
Mouchard
Mouchard
ksam


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 14/09/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 23:25

Moi je vais peut etre dire un truc completement dingo mais pourquoi Shiba Kukaku comme capitaine car dans l'anime elle en connais plein de shinigami en partant par son frere (bon il est mort je sais) mais bon pourquoi pas apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
keyser86
Mouchard
Mouchard
keyser86


Nombre de messages : 35

Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:10

renji c'est entrainé avec chad le tout supervisé par urahara il a du aprendre 2 ou 3 truc en + au passage
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 1:14

en même temps les amis il faut dire que les capitaines ont forcements été capitaines débutants si on peut dire ça comme ça (cf Hitsugaya).

Alors renji devenant capitaine ne pose aucun probleme car d'après ce qu'on a pu voir, Renji et Hitsugaya sont quasiment proche niveau force... mais bon un petit chouilla en plus pour Hitsugaya.
Là je me réfere au chapitre des arrancars avec la levée de limite. Les arrancars n'étant pas des espada et le numéro qu'ils portaient ne se référant aucunement à leur force spirituelle...
On peut donc en conclure que les capitaines novices ne seront pas aussi fort que les plus expérimentés comme byakuya que vou avez cité ou encore papy ^^ et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:12

je suis d' accord ils sont debutant mais bon faut pas pas qu' ils soient trop nul quand meme car vu la situation . deja hitsugaya il lutte trop contre yami alors j' imagine pas pour les suivants ^^.nous verrons bien par la suite ce que tite nous reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:00

Pour ma part, je suis quasi sûr que Renji sera promu capitaine, il a utilisé son bankai contre Byakuya et sur Terre, il va fatalement se retrouver forcé en cas d'attaque du S.S par Aizen'n'Co de prendre le commandement d'une division. Papy pourrait mème entamer des "épreuves" pour préparer ses troupes à l'affrontement et les réorganiser. Pour Ikkaku, on dirait bien qu'il est discret comme tout à propos de ses vrais capacités et qu'il ne sera peut être pas embetté. En tous cas, ce n'est pas son ami l'esthète qui le balancera et j'imagine que Kenpachi ne le soupçonne pas ou s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:11

toute façon, maintenant que j'y pense, un membre de la 11e division ne peut pas devenir capitaine d'une autre division.... ils ne vivent que pour le combat, ils n'ont pas les compétences nécessaies pour diriger une autre division que la 11e....
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 8:16

oui et puis ikkaku dit qu' il veut pas devenir capitaine donc pour lui c' est regler.pour renji faut voir , c' est peut être pour sa que papy ramene tout le monde a la S.S pour que certains soient promus capitaines.Renji a surement les capacités pour devenir caiptaines mais il a de gros efforts a faire ( il apas l' air de trop savoir maitriser le kido ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les capitaines déchus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les capitaines déchus....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» plus fort que des capitaines a la SS
» Les vices-capitaines
» Statistiques des capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: