Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+25
_Nexus_
wawan-96
nocturnous
mitsuki
Furiemax
Proxy
Clif
DoX
Mayoune-san
CHoCoLoVE
Shinkya
chacha
Zamiel
Yuka
Ichigo-soul
Keigix
Hitsugaya Toushiro
chloe71
gardener33
Thingol
Antarka
excel
Raidan
will
rantanplan
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:55

voilà, je viens d'aller voir le II, et franchement, je l'ai adoré! à part quelques trucs, style l'apparition de bill le bottier ou le retour de barbossa, autrement il est génial! j'attends impatiemment le III! vous saveZ quand il sort? ^^
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:05

Pirates des caraibes 2 est un super film mais j'ai préféré le 1 pour le scénario parce que le 2 n'est pas tellement une suite du 1 alors que le 3 sera une suite du 2(mhhh comp^liqué tout ca) et sinon j'ai lu que le 3 sortirait le 23 Mai 2007 donc on a encore un peu de temps a attendre.
Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57139.html
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:36

j'ai preféré le 1 ...
le 2 est bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:19

ok merci! ^^
moi aussi j'ai préfér le 1, mais le 2 est quand même génial! johnny depp joue vraiment trop trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:46

oué du grand johny depp encore une fois, mais le 1 reste bien meilleur la sa fait vraiment trop suite commercial on reprend les idées du premier et on retravaille tout sa
y a aussi quelques incohérences scénaristiques mais bon le film se laisse regarder trinkilement
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:05

bah euh, vu le carton du premier, normal qu'ils gardent les mêmes idées.... et perso, ca me dérange pas ^^
quel style d'incohérence, tu as trouvé? même certains trucs sont tirés par les cheveux, j'ai relevé aucune incohérence....
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:54

quand orlando bloom se retrouve sur le bateau de davy jones, le bateau plonge dans l'eau (lui se retrouve dans la "gueule" du bateau (deja il est balèze en apnée) puis il a arrive avant les hommes mangouste sur l'ile (il est bon a la nage aussi), sans meme se faire repéré

puis plus d'une fois on se retrouve repéché alors que c'est quand meme bien rare surtout pour l'ex-commodor sa m'a fait rire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:01

ah ué, po bête le truc d'orlando bloom xD.
et pour la repêche, ben euh....
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:52

J'ai pas trop aimé le deux... j'ai trouvé Deep assez moyen, par rapport à ce qu'il faisait dans le permier, ou dans les vieux burton comme Edward, ej l'ai trouvé fatigué.

J'ai pas détesté, lui ait mis ces deux étoiles sur Allociné... je me trouverais presque magninime.
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:27

Perso j'ai trouvé le 2 vraiment très très drôle, plus que le premier en tout cas.

Jack Sparrow est tout simplement génial tellement il est inconstant, ne sait jamais ce qu'il, un grand gosse quoi. Le jeu d'acteur de depp est génial, exagéré pile ce qu'il faut pour le rendre drôle sans que ce soir ridicule. Du grand art.

Après Keira Knightley est plutôt très bien aussi. Son personnage s'étoffe vraiment et gagne beaucoup en force de caractère je trouve.

Pour les autres ce sont des seconds rôles sans grandes consistances, assez monochromes. Surtout orlando bloom >_<. L'idée de faire revenir celui qui chassait jack et de le rouler dans l'auge à cochon est bonne idée aussi^^.

L'action s'enchaîne très vite, on a pas trop le temps de réfléchir. Du très bon pop corn movie quoi Very Happy.

Vive le 3.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:05

c'est vrai qu'orlando est pas très présent, dommage d'ailleurs. mais bon, il devrait l'être plus dans le III, et j'espere qu'on verra souvent jack dedans aussi, car la première chose que j'aime dans ce film, c'est le talent de johnny depp.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:05

J'aime pas trop Orlando Bloom ^^ En fait je trouve qu'il est pas mal dans ses rôles, mais c'est tooujours pareil.

Dans SdA, Troie (j'ai détesté) et pirates des caraibes, c'est finalement toujours un peu le même personnage qu'il joue :s
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:37

pas faux pour orlando bloom... Mais ça va, il joue bien.
Deep est excellent, rien à dire. Ce que j'aime le plus dans ce film c'est la BO, vraiment génial. Par contre les scènes qui durent 3 heures complètement irréalistes (celles qui font marrer la salle, en général...) j'ai détesté. Par ex le coup de la brochette de fruits ou de la bataille sur la roue du moulin pendant 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
chloe71
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 03/10/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:35

Moi j'ai preferée le 2 enfin le 1 m'avait pas trop marqué.Le 2 était plus marrant et j'attend avec impatience le 3.Moi perso le personnage que j'ai le plus aimé c'etait le capitaine il ma bien fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:35

Je rentre juste de la séance du soir de.......Pirate des caraibe 2!!!! bien sur


Bon, autant le dire tout de suite, moi j'ai adoré

A lui seul, l'immense Jack Sparrow ébloui, il est un spectacle bouffon et séduisant. A son contact, on pourrait rpesque dire que comparses et effets spéciaux, monstres marins et gréements se réduisent à la modeste condition d'accessoire.
La barbiche tressé, l'oeil sablonneux, plus bardé de breloque qu'une courtisane, il invente un pirate d'une délicieuse ambiguité, mi-Barbe noire, mi-arlequin.
Une nouvelle panoplie de héros familier qui postulent à la postérité, quelque part entre indiana jones et Zorro. Sauf que s'il redresse les torts, c'est généralement par accident et malgré lui.
Tricheurs, menteur, voleur, amoral et fier de l'être, Jack sparrow est l'irrésistible et ludique rejeton d'une longue lignée de figure légendaire ( je m'emporte peut être un peu ).
Son atout majeur : un zeste de féminité, mystère assorti et charme équivoque.

EDIT : je n'ai pas précisé que ce paragraphe sur sparrow est intégralement pris de la critique de télérama

Côté acteurs, rien à dire, ils remplissent tous leur rôle, johnny depp qui a à présent l'un des plus sujet à pression, car on attend beaucoup de lui. Orlando Bloom que contrairement à quelques amis, je n'ai pas trouvé fade malgré l'excellente prestation de son collègue acteur, il joue son rôle, le jeune et futur marié prêt à tous pour sa promise, ce qui ne l'empêche aps de faire sourir et rigoler à plusieurs reprise, généralement par les situations toutes aussi cocasses les unes que les autres que rencontrent les héros.
" Je partirai pas sans Jack!!!!"
* le dénommé jack arrive poursuivi par une meute de cannibale*
"Euh....on lève l'ancre!!"

( certes, c'est dommage qyu'il l'est mis dans la BO mais ça reste énorme )

Et keira knightley est sexy à souhait, difficile à saisir par moment, c'est ce qui fait son charme. Jack a raison quand il lui dit qu'elle aimerait commettre un acte pouvant être qualifiée de " mauvais ", c'est ce que l'on voit à la fin du film, mais le remord semble tout de même la frappée...

Faudra tout de même qu'on m'explique la résurection de Barbossa, mais c'est certainement au programme du troisième opus.

J'ai bien aimé les effets spéciaux de l'équipage du hollandais volant, très réussi!
les tentacules, les gouttelettes qui dégoulinent, les moules et autres surface caractéristiques des coraux de l'océan.
Pas très costaud au final, ils se font sacrément rétamer.

Contrairement à ce que je m'attendais en ayant lis plusieurs critiques, je n'ai trouvé aucune longueur, question de gout j'imagine.
pour moi une longueur c'est quand je me détache du film malgré moi, et c'est arrivé une petite fois, je ne me rappelle même plus à quel moment.
Le kraken? bien aimé, je n'ai pas trouvé qu'il était trop utiliser rapport à la longueur du film
je m'attendais juste à ce qu'il le tue grâce au baril de poudre et en pensant que le kraken ferait la même chose qu'avec le précédent navire, le casser en deux et mettre la bouche au milieu, de façon à lui balancer le baril de poudre dans cette bouche.
La seul chose à la limite, c'est que c'est un peu trop hasardeux que les seuls survivants non bouffés par cette pieuvre géante soient pileles principaux.

Autres situations qui m'ont bien plus : les cannibales évidemment, énormes, sparrow qui sort d'une hute avec sa corde
" Ah...dommage"
le combat à 3 aussi, s'il changeait de lieu aussi souvent qu'il la gfait, j'aurai bien voulu qu'il dure encore plus longtemps, très ingénieux, malicieux, trompe-oeil, et savamment orchestré, j'ai adoré.

Cliffhanger alléchant évidemment, j'ai eu peur que ça s'arrête après que Jack se soit fais attaqué par le kraken.
On revoir l'intégralité des perso du 1 finalement, du commandore norrington ( grand vainqueur de cet opus ) à barbossa.

Ca va déchirer ce 3e opus!!
purée j'suis déjà impatient T-T
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:12

Pirates des caraibes 3 est sorti aujourd'hui et l'avant premiere etait hier soir dans toutes les salles de france.

je l'ai vu cet apres midi a 14h00 et faut dire que j'ai adoré et vous si vous l'avez vu quesque vous en pensé??.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Ichigo-soul
Mouchard
Mouchard
Ichigo-soul


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 31
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 18/05/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:16

Moi je dois aller le voir avec des amis ... mais je vais attendre la semaine prochaine ... Les salles sont pleines en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:26

Je vien d'y revenir, je n'ai qu'un mot :
EX-E-LLENT...

J'avoue que j'avais était déçu par le 2, il y avait trop de longueur, mais le 3 vaut vraiment le coup...
Effets speciaux bleffant, scene de combat merveilleux et surtout; une fin digne de ce nom !!

Spoiler:

Bref, si un 4 arrive, il ne vaudra certainement pas le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:12

Bah je l'ai vue et ce matin et franchement je le trouve quand même plutot pourrie.
Niveau scénario ils ont complétement pèté les plombs avec des séquences de grand n'importe quoi,des scènes inutiles,des 2nd rôles bâclés à mort et surtout la mise en avant du personnage Keira Knightley complétement HS.Ca me permet d'ailleur de rebondir sur les acteurs:Keira est fade au possible,Orlando Bloom est égale à lui même c'est à dire transparent et dénué de charisme quant à Johnny Depp c'est à croire qu'il a perdu le personnage tellement il parait en retrait comparé aux épisodes précédents.Pour pas arrangé ça le film est terriblement long (2h50) et manque de rythme avec quasiment 2 grandes scènes d'action en tout et pour tout.

Bon et maintenant pour ce que j'ai bien aimé:Barbossa et Davy Jones qui sont les seuls à rendre le film intéressant avec Lord Beckett dans une certaine mesure (le seul acteur qui joue vraiment juste).Sinon les 40 dernières minutes sont vraiment excellentes et je crois que rien que pour ça j'aurai envie de le revoir plus tard.

Bref c'est bien naze mais ya des trucs à sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:43

Ichigo-soul pourtant moi je suis allé le voir a ciné-merignac se qui se trouve normalement a coté de chez toi vu que je suis aussi de Bordeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
chacha
Mouchard
Mouchard
chacha


Féminin Nombre de messages : 56

Age : 33
Localisation : entourée de vaches ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:05

moi j'ai été le voir hier en avant première (je vous dis pas ce matin j'était claquée) et franchement je suis pas de l'avis de Zamiel .
IL EST TROP BIEN j'ai adoré je trouve que c'est le meilleur des trois en fait , il y a plus d'effets spéciaux et ça reste vraiment drôle ^^ aprés on aime ou pas mais moi j'ai aimé et j'irais bien le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:44

J'ai préferé pirates des caraïbes 3 aux 2, mais je dois avouer que j'aime pas trop la bataille finale Mad , c'est trop à la sauce "américaine" à mon gout. Sinon je conseils à tous ceux qui ont suivis le 1 & 2 d'aller le voir sa vaut le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 3:19

Moi je suis un grand malade, je me suis fait la journée spéciale pirates !!

Mardi à partir de 16h il passaient les 3 films d'affilée (bon ok il y avait 10min de pause entre chaque film ...)

Et curieux comme je suis, je suis resté comme d'habitude juqu'à à la fin du générique ... et là ... SURPRISE !!!

Un petit supplément comme dans le 1er !!!
Je vous laisse découvrir ça Wink

Ensuite mon avis (risque de SPOIL, soyez'en prévenus Wink !!) :

Personnellement j'ai toujours dit que ce film était du One Piece en film ^^ (certes il n'y a pas de fruits du démon et tout et tout, mais malédictions, Kraken, et autres Calypso prennent bien le relai Wink)
Eh bien le 3 confirme mes dires !!

Entre batailles pirates VS pirates, pirates VS marine, rassemblement des hautes sphéres de la grande piraterie, capitaine déjanté, trahisons à foison :gnark:! , monstres & co (face de seiche et son équipage ...), et humour décapant (Jack de plus en plus drôle évidemment :classe:! mais surtout les tortues :Smie:!, ceux qui l'ont vu comprendront Wink) ...

Le parallèle est vite fait =]

Pirates des Caraïbes Colo110

Des effets spéciaux maîtrisés, une histoire un peu plus compliquée (c'est pas trop tôt ^^), et surtout beaucoup plus sombre !!

Ce film est une bombe, je plussoie !!! \o/

@Zamiel: On ne dit pas du mal de Keira Knightley :Ero:! STP !! (Ôh ma déesse bien aimée :lover:! , pardonne ce jeune impudent ... !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune-san
Humain
Humain
Mayoune-san


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/02/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:49

Ah bah je le savais pas!!merci ChoCoLoVe quand j'irais le voir je resterais après le générique.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayoune04.skyblog.com
Ichigo-soul
Mouchard
Mouchard
Ichigo-soul


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 31
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 18/05/2007

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:01

Keigix a écrit:
Ichigo-soul pourtant moi je suis allé le voir a ciné-merignac se qui se trouve normalement a coté de chez toi vu que je suis aussi de Bordeaux^^

Le ciné-mérignac est bel est bien juste à côté de chez moi ^^
Je vais aller le voir la semaine prochaine avec des amis, il y aura moins de monde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: