Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+25
_Nexus_
wawan-96
nocturnous
mitsuki
Furiemax
Proxy
Clif
DoX
Mayoune-san
CHoCoLoVE
Shinkya
chacha
Zamiel
Yuka
Ichigo-soul
Keigix
Hitsugaya Toushiro
chloe71
gardener33
Thingol
Antarka
excel
Raidan
will
rantanplan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:18

Argh, moi je n'ai pas pu rester jusqu'a la fin du générique, l'agetn de sécuriter nous a virer, de plus, j'aurai pas pu me retenir plus lontemps...
Sinon, je suis d'accord sur un point avec Zamiel, la fin a la sauce américaine et aussi le fait que Elisabeth soit trop mit en avant...

J'espere qu'il n'y aura pas de 4eme film, je ne voit sur quoi il pourrait porter...ce sera certainement plat...
Et s'il te plait Chocolove, dit moi ce qui ya a la fin du générique !!! :pitie:! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
DoX
Mouchard
Mouchard
DoX


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 41
Localisation : Près d'Aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:27

Malgré ces 2h50, je n'ai trouvé aucune longueur, et mise à part Orlando Bloom qui est assez inutile, y'a un très bon jeu d'acteurs, et Kiera, quelle magnifique Kiera :Ero:!
Même si le 2ème film était décevant, celui là est à voir! Vraiment passé une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:57

Bah déjà, je suis aller le voir aujourd'hui, la salle pleine, truc de fou!

J'ai bien aimé les passages comiques, assze bien fait faut le dire, l'histoire est assez floue pour moi, vu que je n'ai pas super bien saisi le 2, de plus, tous ces "plans","proposition", etc...

bref, super film, la fin est tel un conte de fée, tout est bien, qui fini bien =]
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 36
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:50

Je viens d'aller voir le 3... il est sympa, mai sj'appelerais pas ca un grand film, a part sur la longueur peut etre. L'histoire est un peu telephonée par moment (super prod americaine oblige) mais ce nest quand meme pas la majritée du temps , de plus, orlando bloom est keira knightley sont pas toujours tres tres bon dans leur role (mais ca ca viens peut etre de la voix francaise) par contre, les effets speciaux rien a redire, on ne s'ennuie (presque) jamais pendant le film...moi je dire: a voir pour ceux qui n'y sont pas encore allé!!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:22

Dans la lignée des deux précédents, c'est pas vraiment le film que j'attendais mais ça ne m'a pas (trop) déçu non plus. Les SFX sont toujours aussi bons et le mariage action/comédie, également.

Depp en Sparrow, ça reste du haut vol, même si pour moi son meilleur rôle reste celui de Duke dans LVP. Les autres personnages sont moins attachants que dans les autres films de la trilogie, je trouve et l'on commence à se lasser d'eux. Barbossa&co ça devient un peu trop indigeste à mon goût, idem pour le couple Turner/Swann, ils m'ont un peu saoulé...reste les nouvelles têtes du conseil pour redonner un peu de vitalité et de fraicheur au scénario, et sur ce point, c'est surtout le capitaine Tigre qui démonte tout.^^
Spoiler:

A part ça, je pense que le film remplit bien son contra, à savoir être un bon divertissement d'action/aventure/comédie pour toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:38

Yuka a écrit:


J'espere qu'il n'y aura pas de 4eme film, je ne voit sur quoi il pourrait porter...ce sera certainement plat...
Et s'il te plait Chocolove, dit moi ce qui ya a la fin du générique !!! :pitie:! :pitie:!

Sans vouloir gâcher ton plaisir, Oralndo Bloom ainsi que Jonnhy Depp on signé pour un prochaine film, seul celle qui fait Élizabeth na pas vulu signer, ce qui voudrais dire qu'il est fort probable qu'il y est une suite.

Pour ce qui est de mon avis, j'ai adoré le 3 ! Autant que e n'ai pas plus apprécier le 2, autant j'ai pri plaisir a être assis durant 2h50 minutes devant ce chef d'oeuvres ! Certe je suis d'Avis qu'Élizabeth ets un peu trop dans le décor avec ses grands airs de 'je veux battre tout le monde mais je suis faible'' j'ai pas trop aimer ! Pour les jeux d'acteur : Nickel ! Orlando Bloom toujours fidel a lui même... mais encore plus sexy dans ce 3eme film !
Spoiler:
Avec une petite touche d'humour, ce film rend hommage a cette merveilleuse trilogie ! Par contre, je préfère tout de même le premier.... ! Le premier restera toujours garver avec un un scénario auquel nous n'avions jamais rien vue de semblable, un casting impec!
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:18

J'ai vu le film et il est bon.Chacun à son avis sur le film,mais le fait que j'ai passé plus de 2 heures sans m'ennuyer,me prouve qu'il est bon(pas de regrets pour mes 7,50 euros).
J'ai bien aimé l'art de la trahison dans l'histoire.Je ne pensais plus que la confiance reviendrai à la fin.
A part ça ,il ya des passages très drôles et l'action est vraiment au rendez-vous.
J'ai été surtout surpris à la fin du film.Une trilogie de disney qui n'a pas une fin à la bisounours?peut-être qu'il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 4   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:57

les premières image de Pirates des caraïbes et la fontaine de jouvence


Date de sortie: 18 mai 2011
Réalisé par Rob Marshall
Avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penélope Cruz

Synopsis : Dans cette histoire, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…
Fontaine de Jouvence: la legende dit que s'y l'on boit de son eaux on acquis la jeunesse éternelle
Spoiler:


Dernière édition par wawan-96 le Ven 19 Nov 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:43

J'ai fusionné ton topic avec celui de la série général, ce sera plus simple de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:54

Enfin la bande annonce !!!!!!!!! affraid

Il y en a plusieurs pour être précis.Alors je vous mets celle avec l'introduction du Capitaine Jack Sparrow
Mais je ne dis rien de plus je risquerais de me répéter par rapport a mon poste précédent et aussi aux bandes annonces.

Mr. Green SAVOUREZ !!!!!! colors



Dernière édition par wawan-96 le Mer 15 Déc 2010 - 20:53, édité 2 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:42

J'attends de voir, les 2 et 3 m'avait laissé un petit souvenir mitigé.
En tout cas la bande annonce est assez alléchante, mais il faut toujours se méfier des bandes annonces... :think:!


----------------------------------

[HS]

wawan-96 a écrit:

Il y en a plusieurs pour être précis. Alors je vous mais mets celle avec l'introduction du Capitaine Jack Sparrow.
Mais je ne dis rien de plus je risquerais de me répéter par rapport à mon poste précédent et aussi aux bandes annonces.

Je ne suis pas le dernier à faire des fautes, mais un petit effort de relecture est parfois appréciable. Désolé je suis en mode "pointilleux" aujourd'hui. :dent:!

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:01

M'est avis qu'ils auraient dû s'arrêter au 3, parce que maintenant, ils ont décidé de sur-exploiter la licence.

Hé oui, le 4ème n'est pas encore là que Disney annonce déjà la production des 2 suivants. Les volets 5 et 6 seront tournés en même temps. Gore Verbinski ne se trouvant plus derrière la caméra, il semblerait que Rob Marshall reprenne le flambeau, peut-être pour toute la 2ème trilogie.

M'enfin, si vous voulez en savoir plus, c'est ici:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599915.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:06

C'est vrai le 2 et le 3 m'avait aussi déçu malgré l'humour mais maintenant qu'il on changer de réalisateur un peut s'attendre a quelque chose de bien avec un asser bon casting le bande annonce en témoigne mais il faut toujours se mefier.Cela seras surement déterminant pour le 5 et le 6 si c'est bien Rob Marshall qui les tournes.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:58

Super Potiron (15th Décembre 2010, 19:01) a écrit:
M'est avis qu'ils auraient dû s'arrêter au 3, parce que maintenant, ils ont décidé de sur-exploiter la licence.
Hé oui, le 4ème n'est pas encore là que Disney annonce déjà la production des 2 suivants.
Heu c'est pas vraiment une suprise. Gore Verbinski et Jerry Bruckheimer en ont parlé brièvement dans les bonus du dvd collector du 2 et un peu dans celui du 3, mais Gore Verbinski disait que c'etait juste un projet et il n'était pas sur que ça allait se concretiser et qu'il allait y participer.
Pour le 4: Je suis vraiment impatient de voir le film meme si je crois qu'il ne va pas detroner le 1.

Ps: le 5 et 6 vont etre réaliser en meme temps comme le 2 et 3! hum, je crois que c'est une mauvaise idée si on voit les resultats du 2 et 3. Oui je sais que c'est pas une raison valable, mais faut bien en trouver pour justifier le 2 et le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:04

13ors a écrit:
Heu c'est pas vraiment une suprise. Gore Verbinski et Jerry Bruckheimer en ont parlé brièvement dans les bonus du dvd collector du 2 et un peu dans celui du 3, mais Gore Verbinski disait que c'etait juste un projet et il n'était pas sur que ça allait se concretiser et qu'il allait y participer.
Alors 1: Je ne suis pas censé avoir tous les dvds collectors de la série, j'préfère garder mes dépenses pour d'autres centres d'intérêt (25€ le dvd, ça fait 5 pintes ça ! :dent:! )
Et 2: Comme tu l'as si bien sus-mentionné:
Citation :
Gore Verbinski disait que c'etait juste un projet et il n'était pas sur que ça allait se concretiser et qu'il allait y participer.
Ce n'était donc qu'un projet, rien de plus, la news officielle est tombée récemment, me trompe-je ?
J'informais juste la populace de la news récente (toujours mieux qu'une pâle rumeur non ?), rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:28

mmmh!...

Je sais pas d'un côté, je me dis qu'il surexploite, de l'autre, je me dis que la bande annonce est cool, s'il font une 2ème trilogie, je leur laisse l'épisode 1 (pardon 4) pour me convaincre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lego Pirates des Caraïbes
» Recherche nom et/ou partition (Pirates des Caraïbes )
» ONE PIECE 599 : The Nine Pirates
» One Piece 622 : Pirates of Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: