Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel

Aller en bas 
+10
Furiemax
DarkManiacStorm
Getsuga
Johann Faust
kyosuke
Clif
tite_gonZ
Bronx
Raidan
tony kurosaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:01

hop!!! t'es images sont magnifiques^^
l'effet du reflet (pour ichigo sous la pluie) est de mieux en mieux et le dernier est excellent!
pour la fille sur la plage, les deux premiers sont biens mais je n'aime pas l'ombre que t'as fait sur la dernière°-°
ensuite pour ishida (le visage) il est franchement énorme, t'as pas fait trop d'effet ombre, contraste... sur le visage et je trouve que ça va bien avec le style du dessin et j'aime bien comment t'as fait l'énergie sur le dernier dessin d'ishida
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:38

merci c'est gentil pour le déssin du visage d'ishida j'ais volontairement fais un truc simple pour privilégié le déssin qui est a mon sens splendide j'éspère que les fans de l'archer fou ne vont pas me lyncher en regardant sa xD
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:29

une petite colo en cour de dbz (revenons a nos premier amour ) sur laquele je teste une nouvel méthode pour faire les ombres
tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Gohanetkrilincopiedc6.th
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 4:11

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Portraitichigocopieef0.th

un petit portrait d'ichigo réaliser en vectoriel c mon premier déssin "fait main" avec photoshop donc soyez indulgent =) :gnark:!

P.S : ce n'est pas fini bien sur c'est juste pour avoir quelque conseille pour pouvoir continuer au mieu merci d'avance ^^ :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:46

YO!!!!!!
je le trouve tripant ton ichigo!
juste les yeux qui ont un léger problème (l'un trop haut par rapport a l'autre) et un manque d'ombre (mais t'as dit qu'il était pas fini alors sa doit être normal^^)
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:33

en parallèle o visage d'ichigo j'ais fait ichigo avec son bakai je me suis inspiré d'un déssin en pompant un peu les proportions pour m'aider après j'ais fait le reste en recopiant (comme je fais en vrai, a ne pas confondre avec un bète décalcage)

voila le départ du déssin un peu (beaucoup mème xD) colo en vectoriel

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Bankaiichigovectorlh1.th
voila donnez vos avis merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:50

Tu as oublié la poignée de Zangetsu. Peut être que les pieds pourraient être un peu plus travaillés.

Sinon tu as toujours un aussi beau coup de crayon^^. Bravo l'artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:38

Waaa il déssine en plus :shoked:!
Dis dis Tony ? Dessine moi un mouton :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:32

getsuga si tu parle de la garde je l'ais déja refaite donc sa sera visible pour le prochain poste ou y aura surement l'image fini, a savoir que coup de crayon c'est pas trop approprier je dirais plutot sacrée coup de plume xD (bien que je trouve que je sois pas super doué non plus c'est que du recopiage) et pour les pieds j'ais jamais sur trop faire donc bon xD

sinon pour le mouton promis je t'en fait un DMS xD (si ji pense Ptdr)

P.S : j'avoue que je me suis bien débrouillé pour ce déssin mais après en faisant tout d'imagination sa serait surement moin bien xD
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:19

bon ben voila la colo fini j'ais surment kelke détail a fignoler mais bon c'est déja pas mal je pense, si quelqu'un a des conseil pour améliorer qu'il ne se prive pas
tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Bankaiichigovectorzx0.th
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:50

Hé hé, pas mauvais non plus, le tony! A quand un dessin de Yoruichi avec sa cape de taichô, juste pour le fun?^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:57

Superbe dessins je dois dire que le ichigo memorie in the rain 'jai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:57

merci a tous sa fait plaisir pour furiemax c'est a éssayer ( je remarque le petit clin d'oeil en rapport un ancien débat xD)
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:39

bon voila un kit que je me suis fait (suite a un problème de sign xD hein tonton!!!! (l'intéréssée ce reconnaitra xD)) donc voila :

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Avatarichigovectoip3 tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Signichigovectocopieng9

pis la V2 de la sign

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Signichigovectocopie2dd2
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:56

Voilà comme ça c'est bien mieux ! ^^
J'aime bien la courbe que tu as rajouté. Elle est dans le mouvement du katana et ça le fait !
Et t'es dans la tendance avec le perso qui dépasse du cadre !lol
En tout cas, le probleme que tu as eu (avec je ne sais qui lol) t'as permis de faire un bon kit !
Voilà say supair ^
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:58

Yeah c'est stylé ce que tu fais :lee:! !
J'ai surtout adoré ichigo sous la pluie il est extra tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:10

merci merci sa fait plaisir :merci:! , et byakuya sache que je maudit celui avec qui j'ais eu un problèmes tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 250263 xD mais pour ta signe je ne dirais qu'une chose : MAAAAAAAY SAAAAY SUPAIR !!! xD :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:32

hop donc nouveau kit sur ulquiorra =) :gnark:!


tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Avtarulquidk2 tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Ulquiorrasigncopiegu4
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
Humain
Humain
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:36

good ! j'aime bien ! xD ! le seul probleme c'est grimmjow il est mas incrusté , et Shiffer est .. bah c'est pas mal ^^ ! un conseil , quand tu trouve que ca devien trop bizarre essaye de le cahcé par un brush ou autre .. mais j'ui un mauvais donc faut pas trop m'écouter xD
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:39

bah en mème temps grimmjow et ulqui sont tiré de la mème image xD c'est un renders donc bon que faire xD et brushé c'est pas mon truc j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:21

Moi je dis que tu peux facilement dissocier Ulquiorra et Grimjow.
Un petit coup de tampon et tu refais le bout de la veste et du futal d'Ulquiorra.
Ensuite, avec tout bêtement le crayon, tu choisis dans le nuancier la couleur qui se raproche le plus du contours original (c'est pour le contour hein).
Et après un coup de gomme et tu vires les restes de Grimjow !lol
Vaut mieux que tu vires Grim car ta sign est basé sur Ulqui.
Allez, Tonton, c'est pas compliqué !!
Et c'est sympas de refaire "à sa sauce" la partie manquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:48

bah la personne qu'a demandé cette sign voulais grimm aussi deçus
j'ais voulu bosser avec des consignes pour voir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
Humain
Humain
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:26

bah moi je trouve qu'a par le fond et la police d'écriture c'est une signature qui tue ! utilise plus les brush et fait un tour sur Dafont puis tu vas "nous chier de l'or" XD j'adore cette phrase ^^ ! on veu voir les autres ^^! celles avec zoro gère ^^ ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel   tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: