Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos jeux du moments

Aller en bas 
+89
Spit-Fire
laosien
Toshirusaki
slash_Q3
-Moko-
Itchigo-Espadas
saske13
Super Potiron
nnoitra 90
gin54
_Max_
shimo no tsurugi
Zaraki_No_Kenpachi
le petit-kon
Anonyme
Yorigame_Kyosuke
JohnBarry
Sacrilej
nantuko
happymy
carbone12
Tace
dsz37
Marnuxxx
Diozz Alexander RayLight
KoMdAb
aizen-sama 973
Atashiro
Youganokami
olympia
nyghtmare
Eikichi Onizuka
pessy
Furiemax
n@rn@r
Siikret
ichigo83
Luciole
tiger
Mayuri-kun
Fury
itachi le uchiwa 92
mir0
moha
Kyoshiro18
Antarka
Chapo
shiro-chan
Myrrax
Gatling Gun
Ichigo01
Toshiruma
urukiora[KYZ]
Kitsune
ios
$n0oP
Bok-Sil
Khamal
Hypnos
DoX
urameshi
Zamiel
Heimdal
al pachino
Saber
Abyssion
Geo44ke
Forcystus
itachi
Sword
Enigmo
sheb
kent-1
Getsuga
Kuchiki Byakuya
Keigix
rantanplan
Capelle
Drauglin
kaien
nomock
slayer
Soul Ninjalchimiste
GotenSon
N!x0
ludO723
will
Thingol
Clif
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:15

Bon voila, un topic qui sert a rien =3.

Le but, dire les jeux dont vous jouer en ce moment ( pas obligatoirement maintenent maintenent, mais généralement dans cette periode).

Je commence donc, je joue a FFVII Dirge of Cerberus =3 ( In english of course !)
Plutot bien, un peu chaud pour le maniement. ^^

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:23

Mario et Luigi Partners In Time et New Super Mario Bros.

Les deux sur DSLite.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:17

Oh, moi en ce moment c'est GT4 a fond.
Euh Clif FFVII dirge of cerberus c'est pas un jeu de shoot ou tu manies Vincent maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Mouchard
Mouchard
ludO723


Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 23/08/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:42

Disgaea ( personne connait chuis sur Very Happy )
GTA liberty city quand je me fait chié :s
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:51

Disgaea c'est pas un jeu comme final fantasy tactics ?
Oui Will c'est ce jeu ^^ sinon je vais bientot "hardcore gamer" sur Raiden III un jeu comme je les aiment =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
ludO723
Mouchard
Mouchard
ludO723


Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 23/08/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:58

Si c'est ca avec des perso très manga dans la style de dessin, ya meêm eu une serie animé au japon qui est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:02

Ces temps je jouais à Call of Duty 2 (level veteran inside) mais je l'ai fini ='(
Je me suis donc rabattu sur mon NFS:MW (fini aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:55

Moi je me suis remit depuis une semaine au ddr sinon j'était sur Eyeshield 21 (ps2) tout en jap donc assez hard.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Ninjalchimiste
Mouchard
Mouchard
Soul Ninjalchimiste


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Amis suisses Bonjour!
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:45

Je me remet gentilment à Final Fantasy Tactics Advance....
J'adore ce jeux pour un jeu gameboy je le trouve vraiment bien ficelé et il est assez prennant....
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Humain
Humain
slayer


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 35
Localisation : a sete
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:46

moi maddem 06 yakuza bleach hanatareshi yabou (j'ai laissé tomber en jap :() et enfin dirige of cerberus
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:46

bleach 3 sur psp et saint seiya hades sur ps2 ( si quelqu'un connait ou qu'il a deja joué qu'il le dise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 11:45

Bon faut un peu remonter le topic :p

Nomack, beaucoup mon dis que c'était comme le 1er mais avec plus de persos, et franchement, on m'a dis que du mal du 1er opus ^^

Sinon, je vais attaqué PES6, Tenkaichi 2, et Kingdom Heart 2 quand j'aurais réparé ma play =_=.
J'suis content car y'a bientot NFS Carbon qui va sortir bientot, en espérant qu'il soit bien meilleur que tous les autres jeux de la même série!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:14

Dead or alive 4, dead rising, naruto gekito ninja taisen 4, narultimate hero 3.
Sinon, je suis a fond sur final fantasy IX que j'ai télécharger sur mon PC Samedi, je suis au disque 3 et j'arrive pas a decrocher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:31

-Medieval II Total War: La jouissance ludique ultime! Prendre en main la destinée d'une des 17 nations jouables et partir à la conquête de l'Europe médiévale, le grand pied! Ce jeu est une bombe avec son système de campagne au tour par tour et ses batailles en temps réel. Les graphismes sont :Ero:! Slurp! Fiew! , le gameplay est passionant, l'IA excellente, les musiques sublimes et la durée de vie illimitée!!! Du pur bonheur!
-Neverwinter Nights 2: Suite du meilleur RPG sur PC jamais sorti, NWN2 m'a un peu déçu pour plusieurs raisons. Certes, les graphismes sont sublimes et l'ambiance excellente. Le scénario est très sympa et le systèe DOnjons et Dragons 3.5 s'adapte sans problèmes à l'ordi. Alors pourquoi suis-je déçu? Et bien à cause de toute une foule de bugs qui pourrissent la campagne solo, à cause du scénar toujours aussi linéaire malgré les promesses des dévellopeurs; à cause du manque de finition; et surtout à cause de la difficulté à prendre en main le nouveau toolset permettant de créer ses propres aventures. Celui du premier était simple et intuitif, celui-ci est trop complexe, bordélique et on a même pas un seul menu d'aide éfficace. Doinc, un peu décevant pour un jeu attendu depuis plus de 3 ans par toute une communauté de fans...
-Warhammer 40K Dawn of War: Je n'ai toujours pas acheté le 2e add-on et ça fait un moment que j'ai décroché mais il reste toujours aussi bon. Un pur jeu de stratégie temps réel bourrin et gore à souhait. Le monde de Warhammer est très bien restitué comme l'ambiance du jeu de plateau; Ca saigne, ca flingue, ca bastonne et le sang gicle, que demander de plus. En prime, le gameplay est passionant et nerveux et la réalisation impeccable. Que demander de plus? Ah, si, un deuxième opus avec de meilleurs graphismes. Il date quand même de deux ans maintenant...[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:21

    - Kingdom Hearts 2 sur PS2 : Faut que j'aille mettre sa race à Sephiroth d'ailleurs.
    - Zelda Twilight Princess sur Wii : Je vais l'attaquer :gnark:!
    - Super Smash Football sur NGC : Faut que je remporte toutes les compets dans le mode le plus dur :oups:!
    - Mario Kart sur NGC : J'y joue tout le temps quand j'ai une petite demie heure à perdre :)
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:43

J'ai tellement de charisme que j'ai repoussé à moi seul toute sociabilité sur ce topic, intéressant ...

Donc je m'auto - succède (est-ce du flood se s'auto succéder à un mois et demi d'intervalle? Si oui, que je sois blamé), pour remonter tout ça.

J'annonce ici qu'outre Zelda sur Wii (une promesse est une promesse), je me prépare à accueillir à bras ouverts le grand, le beau, l'ultime, le magnifique, que dis-je, le colossal Final Fantasy 12, débarquement en france le 23 février.

Même pas encore sorti, et déjà jeu du moment, 40/40 chez famitsu pour les connaisseurs, hein, c'est pas du moisi.

Je sais qu'il y a des amateurs de FF dans le coin, alors ne me laissez pas dans un énième moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:49

Oh non tu n'es pas seul, enfin enfin il sort FF12.

Je sais pas comment je vais l'acheterais je trouverais le moyen mais il ele faut absolument ce jeu.

Sinon comme jeu dumment c'est un peu PES 6 hihi
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:53

je jou pas a mal a tenchu colere divine/fatal shadows et dbz tenkaichi 2.
Sinon je fai pa mal de tournoi naruto gekitou ninja taisen 4 avec des potes et pi voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:21

yep là, moi je joue beaucoup au dernier Zelda (on wii of course) et à FF XII MWAHAHAHAHAH il est génial! ya rien à dire, ils ont trop géré!
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:58

je vien de finir en dernier niveau de difficulté ( dement ) gears of war , oulalala alors celui la c'est une tuerie mais quand tu joue en dement c'est toi qui creve toutes les minutes;)

Et je vien aussi de finir "lost planet" sur xbox 360 c'est aussi une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:13

Et voilà, je suis bien dans le caca.

Me voilà avec FF12 sur les bras, alors que je n'ai pas encore attaqué le dernier donjon de Zelda.

J'avais pourtant prévu de terminer Zelda avant de recevoir FF12, mais il s'est avéré que mon revendeur avait le Saint Graal de chez Squarenix mercredi au lieu de vendredi ...

Diantre.

Et seconde erreur, j'ai attaqué FF12. Résultat, un Final Fantasy quoi, au début, c'est le bordel, on comprend rien dans leur nouveau gameplay, puis arrive le moment où tout devient clair et où tu ne peux plus décrocher ...

Que du bonheur, il me faut ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:23

En ce moment, je joue à Oblivion sur XBOX 360.
Et je suis un peu déçu... je trouve que le système de montée de niveaux n'est pas du tout pratique.
On doit choisir ces compétences principales, au nombre de 7, qui sont issues des caractéristiques du personnage.
Et, sans appronfondir l'explication, cela me bloque pour me lancer dans le jeu !
Car on doit calculer chaque action de son personnage sous peine de ce voir pénalisé à la longue car on a mal gérer ses actions.
C'est trop frustrant comme système !
Si il y a un(e) membre du forum qui possède le jeu, ça serait trop sympas de me dire comment faire pour optimiser son perso !
à+
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:39

j'ai pareil, je suis loin d'avoir fini Zelda et j'ai attaqué FF XII. snif, je suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:44

kuchiki byakuya si tu as un probleme pour oblivion , si t'es bloqué quoi^^

dit le moi jai terminé ce jeu en etant un peu deçu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:27

J'ai pas finis complètement Kingdom Hearts 2 mais je l'ai fini, j'attend FFXII, je vais le saigné =)
Sinon, je joue a Prince of tennis form the strongest team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moments Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de voiture
» jeux de samurai
» Les moments les plus emouvant dans Bleach
» One Piece 1026 : Moments décisifs
» Vos jeux les plus cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: