Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos jeux du moments

Aller en bas 
+89
Spit-Fire
laosien
Toshirusaki
slash_Q3
-Moko-
Itchigo-Espadas
saske13
Super Potiron
nnoitra 90
gin54
_Max_
shimo no tsurugi
Zaraki_No_Kenpachi
le petit-kon
Anonyme
Yorigame_Kyosuke
JohnBarry
Sacrilej
nantuko
happymy
carbone12
Tace
dsz37
Marnuxxx
Diozz Alexander RayLight
KoMdAb
aizen-sama 973
Atashiro
Youganokami
olympia
nyghtmare
Eikichi Onizuka
pessy
Furiemax
n@rn@r
Siikret
ichigo83
Luciole
tiger
Mayuri-kun
Fury
itachi le uchiwa 92
mir0
moha
Kyoshiro18
Antarka
Chapo
shiro-chan
Myrrax
Gatling Gun
Ichigo01
Toshiruma
urukiora[KYZ]
Kitsune
ios
$n0oP
Bok-Sil
Khamal
Hypnos
DoX
urameshi
Zamiel
Heimdal
al pachino
Saber
Abyssion
Geo44ke
Forcystus
itachi
Sword
Enigmo
sheb
kent-1
Getsuga
Kuchiki Byakuya
Keigix
rantanplan
Capelle
Drauglin
kaien
nomock
slayer
Soul Ninjalchimiste
GotenSon
N!x0
ludO723
will
Thingol
Clif
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tace
Mouchard
Mouchard
Tace


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2011

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:11

moi en ce moment je suis sur froggy jump *______*
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:39

Je me suis acheté "TorchLight" sur le xbox live, pas mal du tout franchement . Un bon hack'n slash un genre rare sur console de salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:36

Diozz Alexander RayLight a écrit:
Je me suis acheté "TorchLight" sur le xbox live, pas mal du tout franchement . Un bon hack'n slash un genre rare sur console de salon ^^
Sorti y'a quasiment 2 ans sur PC, c'est effectivement une belle tuerie. Vivement le 2 avec le multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:41

Fire Emblem Radiant Dawn sur Wii, probablement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué!
J'attends avec impatience le prochain, même si de toute évidence ce n'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
happymy
Mouchard
Mouchard
happymy


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 24
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 20/03/2011

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:13

Moi c'est plutôt Dungeon siege 2 et Wow! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ntb.forum-pro.fr
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:31

Shadow Complex, encore un jeu du xbox live, vraiment fun et franchement pour un jeu du live graphiquement il déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:13

Bon, j'avais commencé à en parler dans le topic comics, mais depuis, j'ai terminé Batman Arkham Asylum. Une vraie TUERIE de la mort qui tue pour de vrai. J'ai rarement été aussi emballé par un jeu, dès les premières minutes (je crois, depuis Silent Hill 2).

Au départ j'avais peur que ce soit un Metal gear like, et vu que je ne sais pas joué à ce genre de jeux, j'ai appréhendé. Mais au final, j'ai vaincu. Deux/trois niveaux m'ont bien pété les valseuses cependant. Et là, je vais le recommencer avec un pote en mode difficile, histoire de ...

Donc, aux vieux routards du JV, je conseillerai d'attaquer cash en hard. Pour les autres le mode normal est sympathique, bien dosé comme il faut.

Par contre, IL FAUT JOUER A CE JEU !


Et comme Tonton Lemmster est gentil, il vous met le lien d'Arkham City qui à l'air de POUTRER sur 3 générations.
https://www.youtube.com/watch?v=-V1ZF5cNYCs

https://www.youtube.com/watch?v=muCtJsy-d9w&feature=relmfu

Y'a pas à dire, Batsy il roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 6:55

moi je suis sur Dynasty Warriors 7

Le meilleur Dynasty Warriors à ce jour tout simplement, un gros travail sur l'animation et les graphismes, la profondeur de champ est un peu meilleur, le retour des attaques avec "Y" à chaque coup, le retour des anciennes armes des personnages, des nouveaux persos charismatiques des batailles dantesques . Bref si vous aimez la saga Dynasty warriors ou les beat them all alors n'hésitez pas et acheter !
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:20

Cherechez pas les meilleurs au monde sont :

FF7, FF9, Devil May Cry 1, Devil May cry 3, DBZ Tenkaishi 3, Crash Bandicoot 2, DQM8, God Of War 3, Assasin Creed Brotherwood, Zelda Ocarina Of Time, Wind Waker, Mario Kart WII, etc...

Edit Nexus : J'ai édité ton post car les majuscules sur tout un message sont interdites, néanmoins si je revois un message de ce genre je supprime direct.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:33

...

Plusieurs choses :

1/ Les majuscules, c'est pas nécessaire, on te lit très bien comme ça.

2/ Avec un avis argumenté sur le/les jeu(x), c'est encore mieux (voire indispensable)

3/ Et pour finir, le titre du topic c'est Vos jeux du moment, à comprendre : à quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment, et non pas "les meilleurs jeux au monde".

Merci d'éditer en conséquence :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:17

Et je me permets de rajouter qu'on n'est pas forcé d'aimer les mêmes jeux que toi.

Pour ma part, c'est du Age of Mythology à fond depuis deux mois. Une mine d'information sur les civilisations anciennes ; un gameplay excellent (même si les raccourcis sont super difficiles à prendre en main, je trouve) ; une durée de vie incroyable, dans la mesure où on a une "aventure" de trente-deux niveaux et la possibilité de jouer sans aucune limite sur des cartes spécifiques. Ajoutons à cela une variété de héros, créatures mythiques et unités militaires immense, et on a fait le tour du charme du jeu.

On reprochera quand même un peu la bande-son et les paroles des personnages, qui donnent très vite envie de se taper la tête dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 1:00

Je me suis acheté ModNation Racers cet après midi (il est passé à petit prix dans la gamme Platinium), et je dois dire que c'est vraiment très sympa.
Je ne maitrise pas encore tout, et je me prends quelques raclées en ligne mais le jeu est fun et c'est bien là l'essentiel.

D'ailleurs si certains membres du forum possèdent ce jeu et veulent faire quelques parties sur le PSN, on peut arranger cela (par MP évidemment^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame_Kyosuke
Mouchard
Mouchard
Yorigame_Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2011

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:10

Jsui a fond sur Crysis 2 en ce moment.

Une vrai tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288?feature=mhum
Anonyme
Mouchard
Mouchard
Anonyme


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/04/2011

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:12

Red Dead Redemption car déçu de Crysis 2.
Revenir en haut Aller en bas
le petit-kon
Mouchard
Mouchard
le petit-kon


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 27
Localisation : dans la chambre à Ichigo
Date d'inscription : 14/04/2011

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:28

Left 4 dead 1 et 2 et puis de temps en temps un petit mario ne fait pas de mal. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:56

Moi-même a écrit:
2/ Avec un avis argumenté sur le/les jeu(x), c'est encore mieux (voire indispensable)


Pourtant c'est sur la même page ... C'est trop en demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:39

Je viens de terminer golden sun mais la j'ai un peu la flemme de commencer golden sun 2 a cause du code de 260 caractères a recopier pour continuer avec ses anciens persos...

Alors en ce moment je joue surtout a shining soul 2 , c'est un bon ptit jeu a l'ancienne qui est sorti sur game boy advance , j'ai pris un vampire (classe qui lance des sorts) alors c'est un peu dur d'y jouer tout seul , surtout dans les couloirs bien étroits avec des blindées de mobs qui aparaissent des 2 cotés...
Mais j'aime bien parce qu'il y a du challenge , la durée de vie est bonne ( 8 classes jouables ) , des décors variés ( fort gobelin , cimetierre des géants , bateau pirate , foret , palais de Wisari , puits de mamie Colita , etc ) et il y a beaucoup d'adversaires différents (+ de 200 types d'ennemis je crois ) .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:37

Kaben a écrit:
counter strike black ops !

Tu veux surement dire Call of Duty Black ops ^^.


Moi récement (avant le plantage du psn fichu Hacker -_-") j'ai téléchargé la démo du nouveau Mortal Kombat et il est vraiment sympa à jouer, les coups sorte tout seul, c'est beau c'est nerveux, et les Fatality OH!... j'ai découvert le concept il y a pas longtemps et je dois avouer que je suis fan ^^. Je vais probablement m'acheter le jeu quand j'aurais un peu de temps^^.

PS: parce que je sens qu'on va me sauter dessus, ma première expérience avec un MK c'était quand j'avais 10 ans sur game boy et avec les film, et je dois avouer que sa m'avait jamais vraiment tentez avant celui-là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:59

Un pote veut absolument m'initier à ce dernier MK j'ai jamais été fan non plus j'ai jamais aimé les animations que je trouve assez "carrés"

Sinon moi je me refais Saint Row 2, sérieux j'adore ce jeu perso je le trouve beaucoup mieux que GTAIV, plus fun plus cool enfin c'est que mon avis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:53

Bah perso j'ai toujours été fan et ce nouveau MK est un retour aux sources plus que reussi. Il est vraiment excellent, un gameplay a la fois simple de prise en main mais qui se révèle technique pour peu qu'on s'y attarde 2 minutes avec la possibilité de "créer" ses propres combos et autres juggles. Et on peut en plus jouer en tag team maintenant.
Des personnages aux chara-designs très réussis et qui débordent de classe. Un contenu énorme pour un jeu de combat (Mode histoire + Ladder + Tour des defis au nombre de 300 + la Krypte ou l'on débloque du contenu pour le jeu). Et surtout un jeu bien gore a souhait, avec les nouvelles attaques X-ray, les fatalities toujours aussi sanglants voir plus, bref si on est fan de MK il est ABOSOLUMENT A ACHETER car on retrouve tout ce pourquoi on aime cette série (avec beaucoup de clin d'oeil d'ailleurs de la part des développeurs), si on est fan de combat il faut absolument l'essayer. ^^
Il y a bien un mode en ligne mais avec le problème du PSN je n'ai pas pu l'essayer...
Derniere chose, pour ceux qui voudraient l'acheter sur PS3, ils auront droit a un personnage exclusif: Kratos!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:25

Hier j'ai commencé Odin Sphere.

Jeu en 2D magnifique (comme on en voit trop rarement à l'heure de 3D avant tout). Il s'agit d'un Action-RPG en scrolling horizontal.
Le jeu est assez difficile, mais une fois que l'on a compris le principe de "level-up", cela facilite grandement les choses.
Odin Sphere est tout sauf bourrin, une barre d'énergie diminuant à chaque coup porté. Il faut attendre quelques secondes avant que la barre ne se recharge, sous peine d'être étourdie si elle se vide complétement.
Les boss sont assez impressionnant et difficile à battre.
L'expérience s'acquière soit en battant les ennemies (UP coté magie), soit en mangeant, du simple fruit aux plats cuisinés. Comme dans tout RPG, il faut monter en niveau pour progresser un peu plus facilement.
Il y a également un système d'alchimie sympathique qui permet de concocter différentes potions (antidote, napalm, etc...).

Le jeu propose un scénario de 5 points de vue différents, ce qui offre une durée de vie conséquente.

Pour ceux qui ont envie de ressortir leur petite PS2 pour faire un bon jeu, je le conseille fortement. Si vous aimez ce type de jeu évidemment.
De plus le jeu passe très bien sur un écran LCD (je suis connecté en YUV), contrairement à beaucoup de jeu PS2. J'ai même une très bonne qualité, le jeu proposant un mode 60hz.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:32

Hier soir j'ai terminé Heavy Rain, un excellent jeu qui entre dans mon top je-sais-pas-combien.

Il est vraiment prenant, et si j'avais la console chez moi, je l'aurai probablement fait d'une traite. Une immersion, excellente, des doutes sans arrêtes, de multiples fins. Des moments où il faut défendre sa vie extrêmement stressant (je pense notamment à Maddison).
Un finish très surprenant (même si logique quand on y repense).

Petit bémol sur certains éléments qui ne trouvent pas d'explications.

Bref un excellent jeu.

Faut que je choppe Farenheit.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:51

JohnBarry, vu que tu as aimé Odin Sphere je ne peux que te conseille Muramasa : The Demon Blade si tu as une Wii, des mêmes créateurs. Certainement plus bourrin, mais certainement un peu plus beau aussi :Ero:!
On a le choix entre deux perso, avec chacun une histoire différente, même si ils se croisent à certains moments. Trois fins par perso, nécessaires de les "trouver" pour pouvoir débloquer les derniers sabres. Il y en a 108 à collectionner, donc bonnes durée de vie, et un superbe univers se situant dans un japon médiéval folklorique.

Personnellement, mon jeu du moment c'est FFX. Bien que je l'ai depuis 2004 et que je l'ai recommencé et finis plusieurs fois, je ne m'en suis toujours pas lassé. En ce moment je me lance dans la tâche de le terminer à 100%, parallèlement avec un petit challenge la NSG, à savoir une partie sans améliorer du tout les perso, et il faut savoir qu'en jouant bien il est plus facile que l'on ne croit de terminer le scénario et il est même possible de le finir à environ 95%, seul 4 monstres ne peuvent être battus, et deux d'entre eux ne le sont que parce qu'il faut battre les deux autres ( impossible probablement )pour les débloquer. J'ai aussi en projet de commencer une partie solo, à savoir une partie où l'on n'utilisera et n'améliorera qu'un seul perso, les autres devant fuir les combats ou bien passer leur tour contre les boss. Berf, un jeu très riche avec beaucoup de temps de jeu annexe, malgré que la majeure partie des quêtes annexes soit une ode au monster bashing pour récupérer les objets nécessaires à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:45

Pas d'avis argumenté, suppression pure et simple du post. Chapo l'avait rappelé en début de page, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:14

Le dernier jeu qui m'a marqué et que j'ai fini il y a peu c'est Planescape : Torment (PC), un RPG dont le fonctionnement se rapproche de Baldur's Gate, mais avec un scénario ambitieux et une créativité qui n'a été égalé que par très peu de jeux.
Evidemment il est plus tout jeune (le chara design est pas fantastique), nécéssite une branlée de patches pour fonctionner correctement, et le début peut se révéler un poil rebutant vu qu'on erre plus ou moins dans le vague à la recherche de quêtes secondaires.

Et surtout il y beaucoup de dialogues, vraiment beaucoup (je vous rassure, ils sont très bons). D'ailleurs c'est le point clé du jeu, la plupart des points d'expérience se gagnent au dialoque et certaines statistiques influent sur vos capacités à répondre à vos interlocuteurs.

Pour le reste, un grand scénario, des idées originales à la pelle, des personnages fouillés et variés, bref, un jeu qui mérite parfaitement son statut de jeu culte.


Sinon j'ai également fini il y a très peu 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (DS). Un visual novel (en gros vous lisez des dialogues et parfois - rarement, vous avez un choix à faire qui influe sur la suite) entrecoupé d'énigmes en point and click bien montées et pas trop dures. Point fort, l'ambiance oppressante et énigmatique du jeu, les éclairages sur les personnages, sachant que pour en savoir le maximum il faut être préparé à subir une issue fort peu joyeuse pour le héros. Vous pouvez ensuite recommencer la partie en zappant rapidement les dialogues déjà lus et vos anciens choix sont grisés.
Par contre recommencer moult fois les premiers puzzle est un peu relou, tout comme la nécéssité de débloquer une des fins annexes pour obtenir la vraie fin du jeu, sous peine de se retrouver coincé comme un gros con en plein milieu de la "bonne partie" (sous un prétexte relativement fallacieux qui plus est).
Malheureusement, le scénar se veut un peu trop ambitieux au point de se prendre les pieds dans le tapis d'un concept fumeux qui m'a semblé d'une cohérence très discutable. Pour un jeu ou l'essentiel se résume à cliquer sur le bouton "suite du texte", c'est assez dommage. M'enfin ça reste plaisant, et mine de rien, assez accrocheur. Mais c'est court (une demi-journée par fin à peu près, soit une petite semaine).

Et là, je vais me remettre à Knights In The Nightmare (DS), improbable salmigondis de shoot em up, de morpion et de TRPG (Sting, quoi). Trop tôt pour juger du scénario mais le gameplay est original, le chara design sympa et la musique vraiment pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moments - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moments
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes moments d'inspiration.
» Vos jeux les plus cultes
» Jeux de voiture
» jeux de samurai
» Jeux d'échecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: