Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vos jeux du moments

Aller en bas 
+89
Spit-Fire
laosien
Toshirusaki
slash_Q3
-Moko-
Itchigo-Espadas
saske13
Super Potiron
nnoitra 90
gin54
_Max_
shimo no tsurugi
Zaraki_No_Kenpachi
le petit-kon
Anonyme
Yorigame_Kyosuke
JohnBarry
Sacrilej
nantuko
happymy
carbone12
Tace
dsz37
Marnuxxx
Diozz Alexander RayLight
KoMdAb
aizen-sama 973
Atashiro
Youganokami
olympia
nyghtmare
Eikichi Onizuka
pessy
Furiemax
n@rn@r
Siikret
ichigo83
Luciole
tiger
Mayuri-kun
Fury
itachi le uchiwa 92
mir0
moha
Kyoshiro18
Antarka
Chapo
shiro-chan
Myrrax
Gatling Gun
Ichigo01
Toshiruma
urukiora[KYZ]
Kitsune
ios
$n0oP
Bok-Sil
Khamal
Hypnos
DoX
urameshi
Zamiel
Heimdal
al pachino
Saber
Abyssion
Geo44ke
Forcystus
itachi
Sword
Enigmo
sheb
kent-1
Getsuga
Kuchiki Byakuya
Keigix
rantanplan
Capelle
Drauglin
kaien
nomock
slayer
Soul Ninjalchimiste
GotenSon
N!x0
ludO723
will
Thingol
Clif
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gin54
Mouchard
Mouchard
gin54


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 27
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 13/05/2011

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:50

Moi en ce moment je joue à bleach heat the soul 7 -> psp -> en japonais (of course)

84 personnages !!! super jeu malgré qu'il n'y ai pas la résurection des espada 1,2 et 9.

Et aussi malgré un petit bug avec kourotsuchi. Je le conseil à tout le monde et vive bleach!!!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 2:35

J'viens d'installer Borderlands, Dragon Age Origins, et Trine.
Je ferais une review plus tard le temps de tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:13

Ben écoutez, les derniers jeux que j'ai pris, sont: "Warhammer 40.000 Space marine", et "Batman Arkham City"

Alors commençons par le cas warhammer, c'est un très bon jeu, mais il est destiner aux fans du FLUFF uniquement, déjà parce qu'il reste dans ses mécaniques de jeu très classique, qu'ensuite, il a quelque problème de gameplay très ennuyant, et qu'enfin la synchro des voix française, est juste atroce. Mais rassurez vous, si vous êtes un fan du Back Ground de l'Univers, vous serez aux anges quoi qu'il arrive, J'ai pas encore testé le multi, mais de ce que j'en ai vu, sa à l'air énorme....

Bref à déconseillé au joueurs qui s'attendent à un gear of war like, mais à conseiller à tout fan de Warhammer.


Bref, Passons au gros Morceau, "Batman Arkham City" 3 mots: OH MY GOD! Ce jeu est énorme, Les fans de la chauve souris attendront probablement le Nirvanna, et les autres seront comblés, tout dans ce jeu est énorme, le gameplay, l'univers, le contenu, le doublage français, la zone de jeu, le niveau de détaille, les graphismes, tout je vous dis. Je pense que je tiens là mon coup de cœur de cette fin d'année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:28

alors moi je suis en ce moment sur battlefield 3 ,pas decu de ce jeux ,tres beau jeux.

_ je suis aussi sur demon's souls ,un jeux super exigenat et treès difficile ,si on aime pas la progréssion par l'echec c'est mal barré,faut s'attendre a refaire,a rerefaire le niveaux depuis le début en perdant toutes les armes,les boss sont terribles,les graphismes sont très beaux...bref un très bon action RPG ,mon coup de coeur, la suite est sorti ,dark souls,encore plus dure que le 1er .

je suis aussi sur un classic HD,ico et shadow of the colossus, ils ont pas pris une ride et le portage est parfait,tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:43

Le jeu du moment, c'est Batman Arkham City, ce n'est pas Battflefield, ce ne sera pas Call of Duty, à moins que cet appel du devoir soit d'aller ramener l'amener l'ordre dans le quartier haute sécurité de Gotham city.

Le jeu reprend les points faibles de son illustre prédécesseur et les améliore, il reprend les points forts de son aîné et les améliore.

Bon, ok, il est un chouïa trop court, mais c'est pas une raison pour le critiquer. Ce jeu est incritiquable, parce ce jeu, c'est celui du Goddamn Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:56

J'ai fini Deus Ex: Human Revolution avant-hier, que ma foie, j'ai trouvé très bon (si ce n'est le boss de fin...). Ayant fait toutes les side quests et analysé les moindres recoins de chaque ville, il m'a duré bien longtemps, et j'en suis satisfait. J'ai plus qu'à re-battre le boss de fin 3 autres fois pour voir les 3 autres fins différentes \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
saske13
Mouchard
Mouchard
saske13


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:23

Je viens tout juste de finir le mode histoire d'Uncharted 3. C'est un jeu vraiment magnifique, on se prend vraiment une claque à chaque niveau :shoked:!
La durée de vie est bonne (j'ai commencer en normal) et les énigme sont... je ne dirais pas balèze, mais je sais pas se qu'ils ont fumé pour nous inventé des truc comme sa :oups:! Bref c'est un jeu génial!! Vos jeux du moments - Page 8 Nnngifco
Pour le multi je n'ai pas encore testé mais vu que le 2 étais déja Superbe je ne me fait pas de souci! :Smie:!
Sur ce, Bonne nuit Camarade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saske13.skyrock.com/
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:11

Fable III

On campe un prince/princesse qui prend la fuite et jure de revenir prendre le trône des mains du diabolique roi/reine et accessoirement grand frère/soeur. Pour ce faire on doit former des alliances afin d'avoir suffisamment d'hommes et femmes pour renverser le tyran. On voyage aux quatre coins de l'Albion pour trouver ces alliés qui ne se laisseront pas convaincre aussi facilement. L'histoire est divertissante à défaut d'être époustouflante.

Le gros bémol du jeu est sans conteste sa difficulté quasi inexistante. J'ai fini la quête principale en "mourant qu'à deux reprises" et il est très certainement possible de s'en tirer sans "mourrir" une seule fois. Et j'ai trouvé que a quête principale était assez vite (trop vite) bouclée: environ 10-15h de jeu. Pour un jeu d'aventure c'est assez faible.

Néanmoins j'ai pris du plaisir à dégommer les adversaires à coup d'arme de mêlée, armes à feu, et sorts de magie élémentale dévastatrice (qu'on peut combiner entre elles et croyez-moi, une fois le niveau 4 de magie atteint le jeu devient d'une facilité déconcertante). Mais encore, être à la tête de la révolution puis monter sur le trône et prendre des décisions en tant que monarque qui ont véritablement des répercussion sur le jeu furent des moments biens plaisants. Malheureusement pour moi j'ai voulu favoriser le bien du peuple de l'Albion une fois couronné et cela s'est retourné contre moi car j'ai eu le pire scénario possible...

Je mettrai un 6/10

Trop court
Trop facile

mais

combiner la magie pour l'envoyer dans la face des ennemis c'est jouissif
jouer au roi c'est intéressant
on peut recommencer le jeu et jouer les méchants/gentils, prince ou princesse et checker les différences

Toutefois dans le même style Dark Cloud 2, voire Suikoden III ou V (pour l'aspect je crée mon armée de révolutionnaires) font largement mieux. Et ils sont beaucoup plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:38

Diablo 3
12 ans d'attente pour ça ... une grosse tuerie. On n'echappera pas à quelques polémiques ( celle de se connecter pour jouer en solo par exemple ) mais en long en large et en travers le jeu est complètement cool. Vivement le PVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:01

Xenoblade Chronicles

Je n'avais pas spécialement envie d'acheter ce jeu mais je me suis laissé tenter pour la bonne raison que je n'avais pas joué à ce genre de jeu depuis très longtemps.
Et franchement je ne suis pas déçu, à part peut-être pour le design des personnages et de certains décors.

La durée de vie est juste ahurissante: après 70H de jeu, j'en suis juste à environ la moitié de la quête principale, sachant qu'il y a une multitude de quêtes annexes.

Les cartes sont immenses et l'exploration en devient presque trop longue. Certaines sont un peu ternes tandis que d'autres sont complétement féériques.

Les scénario et les relations entre les différents personnages sont vraiment passionnant, tout comme le mode de combat qui, même s'il est un peu complexe au début du jeu, devient par la suite jouissif.

Bref, je conseille ce jeu à tous les joueurs de wii qui ne l'aurait pas encore essayé
Revenir en haut Aller en bas
Itchigo-Espadas
Mouchard
Mouchard
Itchigo-Espadas


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:36

Battlefield 3 Ps: mais ce qui est génial un ami me la preter mais le code ne fonctionné pas j'allais lui rendre le gars arrete l'ecole et on se voyais et un amis avait un code et il me la donne j'ai introduis le code et bam sa a fonctionné en gros j'ai eu Battefield gratuit sa fait 2 semaine mnt

Naruto Ultimate Ninja Stom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:42

Tout comme Mr Pessy : Diablo III, et je confirme c'est une véritable tuerie. Je m'amuse autant qu'un gosse de 8 ans qui trouve une fourmilière (en tout cas, moi ça m'amusait beaucoup). Pour l'instant je déglingue du zombie et de l'homme-bouc avec un féticheur et c'est juste jouissif !
Bref, ce jeu permet de vraies parties endiablées (arf arf arf).
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:10

Pandora's Tower - Last Story - Xenoblade Chronicles


Parce que ce sont tout simplement 3 excellents jeux, Xenoblade étant surement l'un des meilleurs du moment, tout support confondu.
Pandora's Tower est plus ou moins un Zelda façon RPG, des donjons et des boss vallant plus que le détour pour tous ceux qui sont déçu de la faible difficulté de Zelda, plus une gestion très importante d'un PNJ dont je ne dirai rien pour ne pas spoil : c'est quand même plus de la moitié du jeu, et c'est ce qui fait toute son originalité.
Last Story est un bon RPG, mettant dès les premières minutes le joueur dans l'action. Sa durée de vie est par contre plus limitée. Peut être le moins bon des 3.
Xenoblade Chronicles : chef d'oeuvre, pas besoin de dire plus (cf mon troisième VDD)
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:02

moi en ce moment c'est les MGS HD collection que je me refais ,toujours autant de plaisir à jouer à ces jeux cultes ,ils ont pas pris une ride ,ensuite je suis a fond sur soulcalibur 5 ,pour moi c'est le jeu de combat de l'année ,si il y'a des joueurs je serai ravi de les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard
Toshirusaki


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:11

Moi en ce moment je joue surtout à Saint's Row : The Third et à GTA4 avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:22

Smite : un moba à la 3éme personne qui renouvelle complètement le genre, plus dynamique, plus bourrin, on est direct dans l'action putôt que de se contenter de la voir du dessus.
Les héros sont des dieux de différentes mythologies. Graphiquement ça claque même sur des petites configs.

Guild Wars 2 : Wow killer à tous les points de vue. C'est magnifique, le pvp est monstrueux, le lvling est totalement frais. pas d'abonnement, addictif jusqu'à la moelle, même le scénario solo est assez cool.

Borderlands 2 : Même que le 1er en beaucoup plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:54

Moi en ce moment , je joue à Fifa 2013 dont la jouabilité et le graphisme sont excellents.
Mais j'ai hâte d’être en Novembre pour Halo 4 et Call of Duty Black Ops
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:13

Pour ma part en ce moment je joue à

Heroes of might and magic 5 (+ extension) je m'engage dans le mode difficile en campagne Razz, Ainsi qu'a créer (du moins essayer) une bonne map sur l'éditeur de carte. J'adore ce jeu dont les combats me font toujours penser à une partie d'échec

Diablo 3 que j'ai repris récemment j'essaye de me farmer du stuff en arma Razz (bon par contre vendre a l'hv est vraiment devenu difficile depuis le début du jeu ou alors j'ai un manque de chance cruel)

World of warcraft - Bah oui mist of pandaria dans une guilde qui raid le week-end même si on bloque un peu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:03

alien isolation sur ps3.

un jeux exceptionnel ,qui s'inspire clairement  de film alien le 8eme passager .ridley scott a collaboré sur le jeux .

sa fait longtemps que je n'avais pas autant stressé dans un jeux ,c'est pour moi le meilleur jeux au quel j'ai joué .
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:55

Bon, on va causer de la plus grande cause de maux sur cette planete: de jeux vidéos.

Donc en ce moment:

Dark Souls 3

Je suis fan de la série des Souls (Dark et Demon), ne serait ce parce que c'est un des derniers jeux qui respecte son possesseur (et que le Chef Designer est fan de Berserk et ça se sent).

Comme d'hab on te prend pas par la main, on te lache au milieu de l'aventure avec ta bite et ton couteau (il est possible de presque faire un perso dans ce sens), sans carte, sans "histoire" (j'aime bien les Souls car tu peux te "faire" ton propre scénario en lisant un peu tout ce que tu trouves), avec des ennemis super agressifs et ou la punition de la moindre erreur/gourmandise est souvent la mort.

Bon alors que dire: on revient sur le meme type de jeu assez labyrinthique a la DS1, cay bien. Le jeu est beau, difficile a souhait (meme si pas le plus dur de la série) et fait moultes clins d'oeils a ces 2 prédecésseurs.

Bref, si vous etes fan de la série, foncez. Si vous ne connaissez pas, faites peux etre les précédents sous peine de pas embrasser la totalité du jeu comme il le faut.

EDIT: J'ai fini le jeu une fois en Chevalier, je fais une seconde partie avec d'autres classes pour le fun et moins a l'aveugle.

Attention pour les fans de mages et autre conneries magiques, les streums sont assez agressifs, peut etre pas le meilleur plan pour le 1er run.

Stellaris

Un bon jeu de grande stratégie spatiale.

Dans Stellaris tu créés ta faction (Hydres de l'espaces, Tortues ninjas, etc...) et tu pars a la conquette de l'espace en gérant tout un tas de trucs.

Attention, c'est extremement chronophage, pour peu qu'on se prenne au truc, tu peux regarder ta montre et te retrouver a 6h du mat un lundi matin assez facilement.

Un excellent jeu en tout cas, piratable assez aisément, mais sinon a 40$ sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:33

J'ai rebranché ma vieille PS2 pour préparer au mieux l'arrivée de Persona 5 (maintenant qu'on a une date européenne !!)... En ce moment c'est donc Persona 4 que j'ai enchaîné après un petit Persona 3...

J'avais oublié à quel point ces jeux c'est de la bombe en barre...

Et ça va permettre de patienter avant le remake de Dragon Quest VII prévu pour la mi septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:52

2016 étant fini, voici mon petit florilege de jeux qui m'ont fait bien plaisir cette année.

1 - Tyranny: j'ai pas du tout suivi le developpement de ce jeu, mais quand j'ai vu que les mecs de Pillars of Eternity sortaient un nouveau jeu, j'ai jeté un oeil. Et en bon fan de l'infinity engine, j'ai kiffé ma race.
+ On joue le coté de méchants
+ La rejouabilité est enorme (plus que la moyenne des jeux de ce type)
+ Jouer un mage est cool, notament grace au systeme de crafting de sorts. Moi qui n'aime pas spécialement les mages, et bien j'ai kiffé en jouer un.
- Le jeu est court, comptez 30-40h pour le finir la 1ere fois (pour ce type de jeu: c'est court).
- Les devs partent trop facilement du principe que tu vas faire un guerrier.
- la fin ne semble pas en etre une (apparament c'est voulu par Obsidian et/ou Paradox)


2 - Civilisation 6: Un dimanche aprem de gueule de bois, si la GF (ou BF, je juge personne) est pas dispo, c'est facile a réussir: le combo weed et civ 6 met tout le monde d'accord.
C'est pas le meilleur de la franchise, l'IA fait un peu n'importe quoi par moments, mais pour tout fan de ce type de jeu c'est simplement jouissif.


3 - Shadow Tactics: Blades of the Shogun
Encore la fibre nostalgique puisque c'est un Commando-like. Si vous etes fans de ce type de jeu allez y.

4 - Samorost 3: c'est completement perché.

5 - Dark Souls 3. Un jeu de bonhomme. A ne pas mettre entre toutes les mains (sauf pour le choper d'occase parce que Jean Kevin a pas réussi a passer le niveau 1 Wink).

Ah et c'est de toute beautay.

Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 16:24

Perso en 2017 j'ai joué à :

- LoL.
- Civ 6. Perso je trouve qu'il est très bien. Le système de quartier est très cool, les arbres tech aussi. Les civilisations ont chacune une âme même si l'équilibrage est... douteux (Espagne vs Scythie ou OPstralie, bon courage les chorizos lelelel). L'IA est effectivement complètement débile mais malheureusement c'est une constante de la série (j'arrive à les déboiter en divinité now pirat )
- Don't Starve Together : ce jeu est juste génial, que  ce soit au niveau de l'ambiance ou du gameplay.
-europa universalis 4 : la vraie stratégie commence là où civ 6 s'arrête. Un jeu exigeant, extremement compliqué et réservé aux fans d'histoire. Mais putain, qu'est ce que c'est drôle d'envahir l'Inde avec les Seychelles ou de devenit Saint empereur romain germanique avec les ottomans convertis au catholicisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moments - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moments
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mes moments d'inspiration.
» Vos jeux les plus cultes
» Jeux de voiture
» jeux de samurai
» Jeux d'échecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: