Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?

Aller en bas 
+26
Sword
nocturnous
chocopops
akuma
nomock
Shinigami X
mitsuki
Fitz
Echizen
Drauglin
redshoot
tsubaky
Bronx
Furiemax
Abyssion
Link
yoda bor
jinta-no-baka
gilou-bleach
ingulu
chaispaquichui
mice
Gogtamaru
Kuchiki Byakuya
Rom le surhomme
Naruto kun04
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:10

On va essayer d'être le plus pragmatique possible. Je pense en effet qu'ils vont tous les 2 mourrir ? Peut être ai je tort et je le voudrais mais ya pas trop de trace pour pas dire du tout de ces 3 là dans la suite des scans. Alors j'ai pensé qu'ils pourraient dans l'avenir être tuer par des Bount pour protéger Ichigo et compagnie ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom le surhomme
Mouchard
Mouchard
Rom le surhomme


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 40
Localisation : Souris en main devant Toshop ^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:25

Moi je pense plutôt que maintenant que la Soul Society sont au courant de leur existance, il s vont les intégrer a des missions spéciales, enfin un truc dans le genre je trouverai ca blasant de les faire mourrir sous prétexte que les épisodes H.S sont finis...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:54

Bine d'accord avec toi mais je me dis aussi qu'on les vois super pas du tout dans les scans et aucune référence à eux, alors ben peut etre ils sont .... ? mort quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:51

Si ça se trouve, comme c'est des potes de Kisuke, ils retourneront d'où ils viennent. On rencontre Ririn, Claude et Nova lors du test de Mister Bob. Il les a fait venir pour aider ichigo et sa bande. Quand ça sera la fin des bountos, ils auront remplis leur mission. Et adios ! Après, savoir d'où ils viennent c'est une autre histoire ! De toute façon, c'est des H-S donc faut pas chercher loin... En tout cas, je n'en vois aucuns mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gogtamaru
Mouchard
Mouchard
Gogtamaru


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 38
Localisation : Gotei 13
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:53

En Même Temps, Ne Sont-Ils Pas Des Mod Souls ??? Ils Viennent D'un Gikongaï Me Semble-T-Il !!! Donc, Ceux Sont Juste Des Billes Avec Des Âmes Modifiés !!! Donc Je Ne Pense Pas Qu'ils PuisSent Disparaître Comme Ca ... Ca Se Trouve, Ils Sont Dans Le Magasin De Kisuke Entrain De Faire Le Ménage ... En Tout Cas, Ils Ont Eté Efficace Surtout Nova Contre Hou Et Ban !!! Enfin Je Trouve =)

Edit Bronx: Pourquoi t'écris avec des majuscules tout partout? O_o
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:50

Ririn me saoule claud aussi y'a que nova qui est sympa je trouve.
Enfin je pense qu'on risque de les retrouver pour d'autre HS probablement.
Soit ils resteront à la SS. Soit il reintegreront le magasin de uruharra , peut etre que si ils meurt devant ichigo ce dernier se transformera en Hollow et bouffera rapidement Kariya.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:04

Citation :
peut etre que si ils meurt devant ichigo ce dernier se transformera en Hollow et bouffera rapidement Kariya.

Le hollow d'Ichigo se manifeste lorsque sa propre personne est en danger. Il n'en a pas grand chose à faire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:58

ouaip c pas faut mais justement ca pourrait montrer uen etape pour la suite ou ichigo apprend a maitriser son hollow la il ^peterai un plomb deviendrai dingue donc son hollow pourrai en profiter pour prendre sa place et apres le combat ichigo reprend le dessus sur ce dernier.

Ou alors dark sort alors que kariya est entrazin de massacrer ichi et du coup pour lui faire repredre ses esprits les trois comperes se suicide pour sauver tout le monde et grace a ca ichi reprend le dessus sur dark.
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:24

Gogtamaru a écrit:
En Même Temps, Ne Sont-Ils Pas Des Mod Souls ??? Ils Viennent D'un Gikongaï Me Semble-T-Il !!! Donc, Ceux Sont Juste Des Billes Avec Des Âmes Modifiés !!! Donc Je Ne Pense Pas Qu'ils PuisSent Disparaître Comme Ca ... Ca Se Trouve, Ils Sont Dans Le Magasin De Kisuke Entrain De Faire Le Ménage ... En Tout Cas, Ils Ont Eté Efficace Surtout Nova Contre Hou Et Ban !!! Enfin Je Trouve =)

Edit Bronx: Pourquoi t'écris avec des majuscules tout partout? O_o

Tu diras surement que je cherche la petite bete et que je suis Hors Sujet mais tans pis :lol1:!

Ta signature parle d'energie spirituelle et d'atomes, OR l'energie n'est pas matiere or les atomes sont de la matiere donc l'energie NE PEUT etre des atomes. Les atomes peuvent en liberer mais n'en sont pas :think:!

Me tue pas Fiew!

Sinon concernant le sujet je dirai qu'ils meurent ou pas ca n change absolument rien, puisque ce sont des H-S ( dead )
Revenir en haut Aller en bas
gilou-bleach
Mouchard
Mouchard
gilou-bleach


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 32
Localisation : Entressen (13)
Date d'inscription : 02/08/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:07

peut etre qu'il irons vivre chez kisuke et qu'on les vera de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:14

on s'en branle de ces persos ils ont même pas de charisme...
je serais plutot de l'avis de byakuya ils vont repartir d'ou ils viennent...
Sinon j'en ai mare des hs, ils ont pas intéret à nous en sortir une autre série après, sinon... Je deviendrais fou et je regarderais grenadier du matin au soir en découpant des singe panda dans un hamac enduit de matiere fécale!
aaaaaaaaahhhhhhhhhh

Edit Bronx: utilise un vocabulaire correct s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:16

ingulu a écrit:

Sinon concernant le sujet je dirai qu'ils meurent ou pas ca n change absolument rien, puisque ce sont des H-S ( dead )

peut être mais il faut bien qu'ils disparaissent su on veut raccorder avec la suite logique des scans
dansle même ordre d'idée il faut aussi qu'ishida reperde ses pouvoirs pour pouvoir introduire son père
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:21

moi je dis qu'ils sont font tous pourir la gueule ces ordures...ils n'aurait jamais du exister... (gros message de haine d'un pauvre hère qui n'en peut plus des HS...)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:25

Bah ishida il va les perdre encore car son bracelet va exploser.

Bah y'a pire que les HS de bleach y'a ceux de Mar-uto
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:33

oui mais naruto, je m'en bas les couil***, deja que j'aime pas le manga, alors les animes et les hs... moi ce qui me preocuppe c'est la fin des hs de bleach... ça en devient une obsession, je ne dors plus la nuit...(ok c bon je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:34

Mais Link tu sais que je te trouve sympa (moi aussi j'aime pas naruto).
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:47

moi aussi ^^. ba a mon avis ils vont retourner a l'etat de bille t puis bastas. Vivement la fin des H.S parce que la c'est vraiment de la mer**. Ishida, j'ai trop honte en le voyant avec son pseudo arc et son costume du mardi gras.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:26

COPAINS..... vite montons un fan club anti Naruto (j'ai deja d'autres membres) et sans rien dire sur le forum...sinon on va etre conspué... hein, quoi, je me suis grillé... non... (ok je re-ressort...)
Revenir en haut Aller en bas
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:04

ah d'accord avec toi
il est super ridicule le costume d'ishida
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:21

Bah il aurait pu etre pire . (quand on voit des quincy avec des arbaletes ca me fait peur moi).
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:45

Bon, et bien après avoir vu le 108ème épisode, je pense que Ririn et ses deux amis vont rester à la Soul Society...et on les reverra peut être à l'occasion...pour les prochains fillers par exemple, quand l'anime aura une nouvelle fois rattrapé le manga...ou alors il vont revenir sur terre et squatter chez Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:56

Moi je les aime bien et je pense qu'ils vont peut être choisir de les garder et de les faire apparaître de temps en temps, histoire de (comme furiemax vient de le dire) les faire réapparaitre quand de nouveaux HS sortiront. En tout cas si de nous HS sortent j'espère qu'ils feront mieux que les bounts.

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:11

Possible qu'on les revoit pendant l'arc Arrancar. Histoire de faire un ou deux épisodes de coupure, des épisodes purements comiques, comme ceux où Kan'Onji crée sa team avec Ururu/Jinta/Karin/(Yuzu et Kon) pour luter contre les Hollow, quand tous les autres étaient à la Soul Society pour sauver Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:13

Furiemax a écrit:
on les reverra peut être à l'occasion...pour les prochains fillers par exemple, quand l'anime aura une nouvelle fois rattrapé le manga....

a mon avis si ils se lancent dans la vrai histoires c'est que tout est prevu pour que les episode ne rattrape pas le manga

et pour de new hs faudrait etre sur que l'HM ne soit pas la fin de bleach Wink
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:22

DBZ etait bien fini ça les a pas empeché de sortir Dragon ball GT qui st des HS apres la fin du manga.

Si ça se trouve les 3 vont rejoindre les kurakara's heroes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*
» Les combats, best of, quelle est votre référence ?
» Quelle Arrankar etre vous
» De quelle division vous êtes?
» Quelle est votre Division préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: