Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Scène Byakuya Vs Ichigo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

Masculin Nombre de messages : 721

Scène Byakuya Vs Ichigo Empty
MessageSujet: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:51

Je me demandais, comme Byakuya dit à Ichigo qu'il est le second à voir Senbonzakura kageyoshi, qui pourrait être cette personne. Je ne parle pas de Senbonzakura où il lache son Katana mais celle où des lames se materialise autours de lui. Byakuya possède plusieurs variante à son bankai car il le maitrise parfaitements. Ce qui veut dire, que pour que Byakuya montre son bankai sous la forme "Senbonzakura Kageyoshi", le mec devait être balèze. Personne au Soul Society, ne connais le nom de Kurosaki et on sait que Ishiin est exilé ou retiré du soul sociiety. Ishiin est un Shinigami surement très puissant, donc il a pu changer de nom pour ne pas attirer d'ennui à sa famille suite à des événement qui l'on poussait à quitter Soul Society.
Donc, ma question ou hypothèse est la suivante : se pourrait-il que Ishiin se serait battue avec byakuya ? Comme celui-ci est très à cheval sur les lois, il aurait pu règler un différent avec Ishiin d'importance capital d'où son retrait du soul society. Je me pose ces questions car dans l'animé, quand byakuya se bat avec Ichigo, il y a des choses assez bizarre. Quand Ichigo exécute son Bankai, Byakuya se fait la reflexion que seul les familles nobles peuvent maitriser le Bankai car ils ont une force spirituelle plus élevé que les autres. Ensuite, il se remémore son premier combat avec Ichigo où il tue les pouvoirs de Shinigami de Rukia. Puis, il se demande qui est ce garçon et comment tant de force spirituelle émane de lui. Enfin, il dit, je cite :" se pourrait-il que ..." et la réplique suivante, Ichigo dit :"oui ...". Je sais pas si tout ça est lié mais j'aimerais qu'on me donne son avis sur cette scène qui je pense est importante. J'attends vos réponse et avis !
Scène Byakuya Vs Ichigo Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:18

Ton hypothèse tient debout, j'ai rien a dire contre puisque tous tes arguments sont bon (oui oui je t'assures xD).
Mais après on peut pas dire si c'est vraiment ca que byakuya voulait dire quand il dit "se pourrait-il que", je ne me souviens plus pourquoi Urahara a été exilé de la soul society mais c'est peut etre qu'il y a eu un mal entendu avec byakuya et la paf un combat et suite a ca kisuke se fait exilé.
Et je ne crois pas que isshin et Byakuya aient été a la soul society en meme temps, Byakuya a été capitaine il y a très peu, et Isshin est un acien donc après c'est a voir...
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:01

J'ai quand même l'impression, d'après ce que dis Byakuya, que le premier en question est mort, tué de sa propre main; Isshin est vivant donc de ce point de vue ça srait pas lui.

Après c'est sur que ça aurait eu moins de poids s'il avait dit "tu es le deuxième à le voir, le premier a survécu et va très bien, mais n'en espère pas autant pour toi ! Vil Rioka !"

Pour le Isshin est un ancien... Il a pas l'air si vieux que ça. Oui une ame ne vieillit pas, mais un corps arificiel si je pense (même si rien ne le prouve). Ca doit pas faire plus de 20 ans qu'il y es, Byakuya était capitaine avant ça :s
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:06

En fait, ce que je veux dire c'est que si Byakuya aurait rencontré Ishiin et que les forces spirituelles ont une signature reconnaisable par lien familiaux, alors il aurait pu reconnaitre celle d'Ishiin à travers celle d'Ichigo. Mais, ce n'est qu'une idée. Le truc c'est que je me demande pourquoi Byakuya dit :"Ce pourrait-il que ..." et que Ichigo dit "oui...". Je ne possède que les mangas en français (les 18 tomes). Alors je ne sais pas si c'est une divergeance entre l'animé et le manga. Si ça se trouve, dans le mangas, on ne fait pas mention de ce dialogue.
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:09

Si ce que tu dis est vrai, bien jouer Byby super analyse. Mais je crois bien que byby l'a deja decouvert
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 1:04

J'ajouterai que cette scène est mis en valeur car quand Byakuya dit qu'il est le second à voir, il y a un gros plan sur les yeux de Byakuya. Comme pour mieux monter son expression et l'importance de cette scène ainsi que la mesure de ses paroles. Ca semble être un truc qui tiens à coeur Byakuya. En quelle occasion pourrait-il sortir son Bankai ? J'ai l'impression qu'il en fait une affaire personnel quand il dit ça. Le truc qui ne va pas dans ce que j'ai dit c'est que Ichigo ne peut pas savoir à ce moment là que son père est un Shinigami. Donc, qu'est-ce que Byakuya et Ichigo savent tous les 2 pour pouvoir justifié le dialogue "ce pourait-il que ..." et la reponse de Ichigo "oui ..." ? Suite à ce dialogue, il y a le flashback où Rukia se fait ramener au Soul Society. C'est pour montrer que ça fou les boules à Ichigo de voir Rukia dans cette situation. Mais j'arrive pas à comprendre le lien avec le dialogue précédent. On dirait plutot que Ichigo pense à cela pour monter son reiatsu enfin de passer en Bankai. C'est vraiment une enigme ce dialogue. damned!
mice
3ème officier
3ème officier
mice

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:54

Bonne analyse pour ma part.
Par ailleurs d'apres l''un des allankars qui ce fait fumer par ichigo il dit que c'est un sang pur (un noble) enfin si je me rappel bien .
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:25

Grand Fisher dit bien que Ichigo est de sang pur après être vaincu par Ishiin. Mais comment prendre le sens des mots "sang pur" ? Les 4 familles de nobles sont les Kuchiki, Shihôin (Yoruichi), Shiba et Kyôraku (Shunsui). La plus plausible pourrait être les Shiba. Mais, pour ma part je n'y crois pas trop. Dans le topic "Ishiin capitaine ou pas", j'ai émis l'hypothèse que Ishiin serait un Balancer (supérieur au Shinigami qui maintienne l'equilibre de l'univers, cf. Tome 6 p.51). Donc, soit Byakuya, étant donné la vitesse à laquelle Ichigo atteinds le Bankai (et non le maitrise, loin de là !), ce dit que tout cela pourrait signifier que Ichigo est de "sang pur". Ce qui peut expliquer le flash back où il se remémore Ichigo qui se baigne dans son sang au sol, puis son interrogation "Qui est ce garçon ?". Car, il doit réellement se demander comment il a obtenu de nouveau des pouvoirs de Shinigami et atteinds le Bankai. Ca peut lui mettre la puce à l'oreille sur un éventuel lien parenté avec un Shinigami ou Balancer. De toute façon, le père Byakuya doit en savoir des choses, c'est la famille de noble la plus connue. Vu comment il ment à Rukia pour l'histoire de sa soeur, on peut s'attendre à ce qu'il garde des trucs pour lui.
Feydakin88
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:59

ou peut etre ke l'histoir de "sang pur" est en rapport avec la garde royal et/ou la famille royale car lorske l'on voit le pere d'Ichigo en shinigani son costume et kan meme bien different de celui des autre de la SS
vincent
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:32

Dans l ' anime 56 , Soi Fong dit a Yoruichui :"Si cela venait a se savoir que tu as aide un Ryoka , tu aurais tout les membres des 4 gandes familles a tes trousses... regardes ce que sont devenus les Shiba a cause de Batsukaru... La decheance d ' une famille noble , c 'est pas beau a voir...".
Reste a savoir qui est Batsukaru :groark:!
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:35

Ah, Merci pour l'info Vincent ! Je vais regarder l'épisode 56 rien que pour ça ! Qui est Batsukaru ?! Déjà ce qui est sur, c'est que Kukaku a du se faire allumer pour avoir perdu un bras. Ca se pourrait que ça soit lié à "la déchéance d'une famille noble"? Moi, je le crois en tout cas !
edit : Je viens de regarder l'épisode mais pas de Batsukaru mentionné ! Par quelle team est subbé ton épisode ? J'ai aussi regardé dans le tome 18 quand Yoruichi et Soi Fong se battent. Soi Fong parle bien de la déchéance du clan Shiba mais toujours pas de Batsukaru. Peut-être une divergeance entre l'animé et le mangas...

Sinon Feydakin88, pour moi les Balancers sont la garde royal. Dans le tome 6 p.51, Rukia en fait mention. Ca semble, d'après les fringues que Ishiin porte et la puissance spirituelle des père et fils, correspondre au fait qu'il pourrait être de la garde royal. Mais prudence est de mise, on est jamais à l'abris d'une surprise ! On ne sait presque rien de Ishiin, on l'a pas vu se battre à fonds et être en grande difficulté...
vincent
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:36

L 'episode en question est subbe par la [D-F] team a 12 ' 40" , reste a voir si c 'est present dans d 'autres traduction . Mais c 'est quand meme enorme de faire une gourde pareil si c 'est le cas...
:boulet:!
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:20

L'épisode est pour ma part subbé par [Yoso & Zeu$] team. Et il ne fai pas mention de Batsukaru ! Pour le mangas, dans le tome 18, ce n'est pas non plus le cas... Mais on sait que ça peut varier du mangas à l'anime. J'aimerai connaitre le degrès de différence entre les divers traductions de teams. C'est énorme, si il y a des différence aussi grande ! :lol1:!
Edit : la scène où il parle des Shibas est à 12'15'' chez [Yoso & Zeu$].
Enfin, je ne critiquerai pas car à part, bonjour, bonsoir et merci ; je connais rien au japonnais ! hihihihihi
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:42

J'ai acheté le tome 19 aujourd'hui et je voulais ajouter quelques précisions.
Désolé aux modos pour le double post ....
Déjà les pages 65 à 84 sont en couleurs !
Et les colorations déchirent sa maman ! lol

.:: Différence animé/tome 19 ::.
• Page 71
Byakuya évoque le fait qu'il se dit que même dans les 4 Hautes familles de l'aristocratie,
il n'y a qu'une personne sur plusieurs génération qui arrive à atteindre le bankai.
Ensuite il se demande "Et lui, qu'est-ce qu'il est ?", "il n'est devenu Shinigami qu'en absorbant la Force Spirituelle de Rukia."
"Il n'est pas de la noblesse, puisqu'il n'est au départ même pas un Shinigami !".
"De quel droit, alors parle-t'il aussi légèrement du Bankai ?"
La page suivante : "Et comment peut-il dégager une telle pression spirituelle ?", "On dirait vraiment que ..."
Et là contrarement à l'animé Ichigo ne dit pas "Oui ...".
De même que l'on ne voit pas la scène de sa première rencontre sur terre avec Byakuya quand il passe en Bankai.

• Page 157
On peut remarquer qu'après qu'Ichigo s'est fait dominer par Dark et mis en grande difficulté Byakuya dit :
"Je vois, s'il m'avait combattu sous cette forme, même s'il m'avait tué il n'aurait pas considéré cela comme sa victoire propre, puisque ce n'était pas sa volonté propre."
Ensuite, Byakuya dit :
"je ne te demanderait pas ce qu'était cette transformation."
"Je ne pense pas qu'il ne reste à aucun d'entre nous suffisament d'énergie pour un longt combat."
"Alors cette attaque sear la dernière."
Ichigo lui damde alors pourquoi il n'aide pas Rukia. il lui répond "si tu me bats, compagnon je rèpondrai à ta question."
Etonnante marque de reconnaissance de la part de Byakuya, non ?
"Compagnon" est une marque de reconnaissance et de respectt que l'on ne perçois pas dans l'anime.
Il lui dit cela après avoir vu Ichigo en Hollow et en ayant déduits que ce pouvoir n'était pas la vrai volonté d'Ichigo.
Ca cacherait quelque chose ?

• Page 162
C'est à la fin du duel quand Ichigo concentre sa force en un seul coup.
Il dit :"Zangetsu ne m'a enseigné que le Getsuga Tenshô."
"Je ne peux guère plus que mettre toute mes forces et ma pression spirituelle dans une unique attaque."
Ensuite le dessin montre Ichigo s'exécutant, mais je trouve que le dessin est différent de l'animé.
Dans l'animé on voit un tourbillon noir au contour bleu.
Alors que dans le tome les couleurs semblent être les mêmes mais la forme m'évoque plus Zangetsu quand il emmène Ichigo dans son mond intérieur.
Vous savez, une espèce d'ombre flottante (désolé je peux pas envoyer l'image en question).
Ca fait genre comme si Zangetsu se matérialise (tout en gardant une forme assez vague) pour aider Ichigo à porter ce dernier coup.
Essayez de trouver l'image ou la voir, ca me semble interessent !

• Page 172
Byakuya explique à Ichigo qu'il doit faire respecter les lois de Soul Society car il fait partie de la Haute aristocratie et doit être un exemple pour tous.
Ichigo lui dit q'il se battrait contre de tels principes.
Ensuite, on voit une image de Kaien Shiba en train de parlé (?) et Byakuya dit :
"Depuis le début ce n'était pas moi, son adversaire."
"Depuis le début, ce contre quoi il se bat ce sont les principes mêmes de Soul Society !"
Puis, nouvelle référence à Kaien "il lui ressemble.", "Dans cette dérangeante liberté qu'il s'arroge ..."
Ce dialogue est accompagné d'une petite image de Kaien souriant.
Après, il dit : "Ichigo Kurosaki, je dois m'incliner vaincu par ta liberté d'esprit."
"Je ne poursuivrai plus Rukia désormais."
Pour finir, Byakuya dit :"Ce duel, tu l'as gagné compagnon."

.:: Conclusion ::.
Je suis assez stupéfait que tant de chose entre Ichigo et Kaien ont disparu dans l'animé...
Je trouve, pour ma part, que les doutes concernant Kaien et Ichigo ne sont pas atténués.
Bien au contraire !
Byakuya appelle Ichigo "compagnon", en mémoire à Kaien ?
Le parallèle ne cessent d'être mis en avant dans le duel : il y a des images de Kaien et des paroles en référence à lui.
De là à dire que Ichigo est un Shiba...
Byakuya se demande quand même comment il peut être un Shinigami.
Ca me fait douter tout ça maintenant !

=> J'ATTENDS VOS AVIS SUR LA QUESTION MAINTENANT !

.:: Traduction dans le tome ::.
• Ichigo
Tensa Zangetsu = Lune tranchant les chaînes celestes
Getsuga Tenshô = Crocs lunaires qui grattent le ciel
• Byakuya
Senkei = Ombres fatales
Shûkei-Hakuteiken = Ombre ultime-Sabre de l'empereur blanc

Voilà, mon post fleuve est terminée ! (soyez gentil de tout lire SVP :pitie:!)

Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 18:12, édité 2 fois
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:02

Humhum... C'est une idée à creuser, mais le mangaka n'a pas plus développer que sa cette idée depuis l'épisode de la SS donc je ne sais pas si on peut continuer sur cette voie.

++Bronx

(le double post on s'en fou, y a 1 mois d'inervalle entre les 2)
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:33

a ba ca ... on l'avait remarqué la ressemblance avec kaien !
mais j'trouve que tout ce que tu as dit etait tres interressant ... mais il me semble que durant le combat ... a aucun moment ... byakuya ne semble dire "compagnon" ... j'trouve ca tres familer ! alors que juste avant il le jugeait comme une merde
byakuya doit avoir une idée dans la tete :think:!
http://raidan91.deviantart.com/
Feydakin88
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:09

MODE DELIR: ON

pour ce qui est de sang pur, je suis sur que le pere d'ichigo est de la guarde royale et que sa mère était une princesse et c'est pour sa qu'ils ont été banni sur terre!

MODE DELIR: OFF

bon ok je sais.... je sort
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:25

Euhh... Feydakin88, je ne doute pas que tu dois avoir un sens de l'humour très développé mais STP ne recommences pas.
J'attends des reponses car j'ai posté un longt message page 1 où je compare la différence de cette scène entre l'animé et le manga (le tome 19 est sorti hier).
Tu peux éventuellement dire ce que tu en penses.
Surtout ne prends pas mal ma remarque ! =)
Feydakin88
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:12

ce que je peux en dire c'est que la forme de l'énergie que l'on voi, ou du moins pour moi, ne fait pas penser a Zangetsu, chacun vois ce qu'il veux donc je suis peut être dans l'erreur et toi dans le vrai ou peut etre l'inverse ^^

et sur le "compagnon" ( ne me taper svp ^^ ), c'est peut être un pur délire mais si il le dit que maintenant et pas avant c'est peut être que le ptit byakuya a un secret et qu'il n'est pas différent des vizards ( c'est un délire d'un espris dérangé X) ) car c'est seulement apres qu'il s'arrache le masque de hollow qui , d'apres ce que tu nous a mis précédement, lui dit "compagnon"

et aussi comment les vizard et urahara sont ils si bien informé de cequ'il ce passe dans la SS ( bon là je sais je m'éloigne)
Link
Shinigami
Shinigami
Link

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:17

alors bon j'aimerais souligné quelques points de ta théorie de départ :

Byakuya dit que "seul une élite peut maitriser le bankai", ce n'est pas réserver qu'aux familles nobles (c.f. Tousen, Ikkaku, Renji, etc...).

ensuite Byakuya appel Ichigo "compagnon" par marque de respect, il se rend bien compte que Ichigo est quelqu'un de fort et qui merite un part de respect.

ensuite le parallèle Kaien / Ichigo est évident à faire : leur ressemblance d'un point de vu de caractère et aussi l'amour que leur porte Rukia.... et c'est le seul lien entre eux, si Ichigo avec un lien plus intime avec les Shiba, Kukkaku le saurait...(enfin je pense,mais bon allez savoir...)

ensuite vis à vis du père d'Ichigo, quand tu cite le dialogue dans l'anime et en particulier la réponse "oui..." de Ichigo, je signale que Ichigo ne sais tjs pas que son père est un shinigami...donc il ne peux pas répondre à cette question.

de plus, je pense que c'est une bourde que de se fier à l'anime pour deux raisons : d'abord la différence en tre les team de trad (comme ça a été dit) et deuxio car ce n'est pas Kubo qui a scénarisé l'episode !

alors par contre que Isshin ait eu un diférent avec Byakuya, ce ne serait pas impossible...mais la question est d'abord, y a t'il une "signature familiale" dans l'énèrgie spirituelle ? et deuxio, si oui pourkoi Byakuya serait le seul à la reconnaitre car d'autre shinigami plus fort et plus anciens (Shunsui et Ukitake...) auraient alors connu Isshin...

Ensuite, mais là ce n'est que m'on avis personnel, je ne pense pas que Isshin et Byakuya se soient déja rencontré..je pense, et sérieusement que Isshin est au dessus des shinigamis "classiques", mais là ce n'est qu'un avis persos...
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:54

Merci de vos réposes les gars ! ^^
==> Bankai
Ce que je voulais dire c'est que Bya dit que même pour les Hautes familles de nobles, il n'y en est qu'un sur plusieurs générations qui puissent l'atteindre. Il se questionne sur la vrai nature d'Ichigo.

==> Kaien
Le délire c'est que j'avais jamais vu le tome 19 jusqu'à maintenant.
Je trouve que l'animé zappe trop de chose, nottament lors du combat entre Ichi et Bya où plusieurs référence sont faites sur Kaien.
Je me trompe peu être mais je trouve que le manga est plus complet et cohérent que l'animé.

==> Père d'Ichigo
La réponse "oui..." de Ichigo n'est même pas présente dans le tome 19.
Je doit reconnaitre que je me suis planté mais Byakuya dit quand même p. 71-72 "comment peut-il dégager une telle pression spirituelle", "On dirait vraiment que ...".
A mon avis Byakuya doit avoir une idée derrière la tête.
En plus, il appelle Ichigo "compagnon". C'est pratiquement la seul personne avers qui il a une marque de respect.
Même si Ichigo est fort, il ne le respect pas forcement pour ça.
Sinon , il respecterait aussi Zaraki mais eux 2 ne peuvent pas se blairer !

==> Signature spirituelle
Si Ishiin est un Balancers (ou garde royal), pour moi, il n'y a que le Papy Yamamoto et les 4 familles de la Haute aristocratie qui ont pu le connaitre.
Ces personnes ont un statut spécial par rapport à des Shinigami "normaux".
Ils ont surements des contact avec la hiérarchie supérieur du fait qu'ils soit des nobles ou Commandant (Yamamoto).
Il y a bien une signature spirituelle car Inoue et la bande + Renji, Rukia, Ikaku arrive à reconnaitre celle d'Ichigo.

==> Byakuya/Ishiin
J'ai émis cette hypothès car Byakuya dit à Ichigo qu'il est seulement la seconde personne à voir son Senkei.
Je pense que c'est une piste sur un éventuelle lien avec Ishiin ou un autre personnage.
Byakuya qui sort son Senkei, ça doit pas arriver souvent !
Shunsui aurait pu connaitre Ishiin car il fait partie du clan Kyoraku de la grande noblesse...
Mais Ukitake n'est que de petite noblesse donc peut-être pas.
Voilà !
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:12

Le "On dirait vraiment que..." de Byakuya je l'interprete comme "quelle puissance ! on dirait vraiment qu'il va passer en bankai ce petit salaud de ryoka qui galerait contre renji à 20% y'a à peine un mois".

Concernant la première personne a avoir vu le senkai ça pourrait etre n'importe qui, Isshin ou un autre, je sais pas pourquoi tu imagine tout de suite Isshin. En plus j'ai le sentiment, vu la façon dont il en parle, que le premeir en question est mort lors de son duel ^^
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:33

==> Antarka
Quand Ichigo commence à concentrer sa force spirituelle,
Byakuya énumère globalement que lui est un noble ayant une force spirituelle supérieur dù à son statut et qu'il est l'un des rares élus "nobles" à avoir atteinds le Bankai.
Ensuite, il se demande ce qu'est Ichigo car il dégage énormément de force spirituelle tout en étant pas un Shinigami d'orignine et non plus un "noble".
Alors, il se demande comment Ichigo peut parler du Bankai si facilement.
Et c'est là qu'il dit "On dirait vraiment que ..."
Byakuya doit penser que comme Ichigo n'est pas Shinigami d'origine et non plus un "noble", que sa force spirituelle provient d'un autre statut que ceux là.
C'est pour sa que je pense que Ishiin est connue de Byakuya car je crois qu'il devine que Ichigo est son fils.
Et comme Ishiin est surement de la Garde royale, Byakuya doit se dire "On dirait vraiment que c'est un "pur" ou descendant de la Garde Royal".
Enfin, je peux me gourrer !
vincent
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:56

Citation :
je signale que Ichigo ne sais tjs pas que son père est un shinigami...donc il ne peux pas répondre à cette question.
Ichigo ne repond pas oui a une question de byakuya , ils sont tout les deux entrain de penser a quelque chose , mais le montage a ete fait expressement comme cela , comme pour donner la reponse ...

Dans le chapitre 117 , quand Ukkitake voit Ichigo sur le pont , on lit clairement dans son regards le choc ...

Ukkitake a aussi un flash back de Kayen (chapitre 134), lorsqu 'il discutait de l 'avancement de l 'execution avec Byakuya:
Scène Byakuya Vs Ichigo Bleachtome16025rx7.th

Ichigo fait exactement ce que Kaien aurait fait en stopant l 'execution.
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:07

vincent a écrit:

Ukkitake a aussi un flash back de Kayen (chapitre 134), lorsqu 'il discutait de l 'avancement de l 'execution avec Byakuya:
Scène Byakuya Vs Ichigo Bleachtome16025rx7.th

à ce moment là je pense qu'ukkitake réfléchit surtout à ce qu'il peut faire lui (sans doute il décide à ce moment là de détruire le soukioku)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scène Byakuya Vs Ichigo   Scène Byakuya Vs Ichigo Icon_minitime

Scène Byakuya Vs Ichigo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant