Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gigai or not gigai?

Aller en bas 
+16
truelies
Zaraki_No_Kenpachi
dye14
Überweiss
NELL-sama je t'aime
-ulqui-
capitaineUrahara
Karie-chan
Nicolas
bleachigo
gio
Link
Rom le surhomme
ikesegi
Wp`
Tremblewick
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:20

Euh moi je pense qu'ils ont un gigai speciale.
Pourquoi? Parce que quand Hirako va en cours tout le monde est daccord pour dire que tout le monde le voit et tout. Il est donc dans un gigai. Pourtant la fois ou il quitte les cours et retrouve Hyori sur le chemin du retour il me semble qu'il n'a pas encore quitté son gigai pourtant on le voit apres qui peut marcher dans l'air en portant Hyori. Et il me semble que ce n'est pas possible de faire ca en etant dans un gigai normal non?
C'est ce detail qui me fais penser qu'ils ont un gigai special. Ca et aussi Urahara qui dans les FB a dit qu'il va utiliser des nouveaux prototypes de gigai. :think:!
Apres ca peut etre faux mais je pense qu'on peut s'y pencher d'un peu plus pres pour essayer de voir si c'est possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:18

oui je suis d'accord avec le fait qu'ils portent des gigaïs 24/24H car n'oublions pas qu'ils sont considérés comme des fugitifs peut-être même que la SS les croit mort...
en tout cas s'ils ne portaient pas de gigaïs la SS les auraient déjà repéré les capitaines sa se repère comme un éléphant dans une cabine téléphonique (trop nul comme expression :p ) de plus le but de leurs gigaïs est de masquer leur reatsu je rejoins capitaine Urahara sur le fait qu'ils doivetn savoir maitriser leurs gigaïs.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:30

-ulqui- a écrit:

en tout cas s'ils ne portaient pas de gigaïs la SS les auraient déjà repéré les capitaines sa se repère comme un éléphant dans une cabine téléphonique (trop nul comme expression :p ) de plus le but de leurs gigaïs est de masquer leur reatsu je rejoins capitaine Urahara sur le fait qu'ils doivetn savoir maitriser leurs gigaïs.

donc voila pourquoi il gardent leurs gigai 24sur24 et donc selon ma THEORIE urahara tessai et les vizards attende leurs revanche (la revanche est un plat qui se mange froid tres froid meme glacé(100ans plus tard)il ne vont pas le mangé il vont le massacré ce petit aizen)et donc plus il s entraine plus leurs power up sera important lorsqu il sortiront de leurs gigai peut etre juste au moment ou ils recontrerons aizen
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 4:04

Pour ichigo c'est normale qui sorte de son corps car lui na pas de gigai mais un vrai corps et il a pas intérêt de l'abimé; pour les autre shinigami eux on des gigai normal, donc il sorte de leur corps même s'il peuvent se battre avec. car le gigai diminue leur capacité.

Pour les vizard et urahara eux ont des gigai speciaux qui leur permettre de dissimule leur pression spirituelle. pour pas etre detecte comme la cape noir de urahara. du moment qu'il doive pas se battre ça pose aucun problème ou peut etre que urahara les a amélioré pour pouvoir ce battre dans un gigai, mais ils peuvent également sortir de leur gigai pour se battre ou autres d ailleur la SS ne detecterai que le reatsu d'un shinigami alors que leur detecteur sont plus basé sur les hollow . En plus dans le QG les vizard n'ont pas besoin de leur gigai car il y un barrière qui les dissimule.

Après pour leur apparence n'oublions pas que les vizard sont avant tous des shinigami et tous comme eux, leur vêtement et leur zanpakuto, prenne la forme et l'apparence que le shinigami désire. donc vu qu'il sont banni de La SS et de lordre de shinigami il n'est plus nécessaire de porte le costume de shinigami il prenne les vêtement qu'il veulent c'est tous.
d'ailleurs c'est pour çà qu'il utilise pas de machine a lavé même si il me semble avoir vu des vêtement séché au sereitei, d'ailleurs je me demande si c'est pas ishida qui recoud tous les trous du kimono de kurosaki kun car jai pas vu d'armoire remplie de tenue de shinigami chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:13

capitaineUrahara a écrit:


donc voila pourquoi il gardent leurs gigai 24sur24 et donc selon ma THEORIE urahara tessai et les vizards attende leurs revanche (la revanche est un plat qui se mange froid tres froid meme glacé(100ans plus tard)il ne vont pas le mangé il vont le massacré ce petit aizen)et donc plus il s entraine plus leurs power up sera important lorsqu il sortiront de leurs gigai peut etre juste au moment ou ils recontrerons aizen

je ne pense pas qu'ils veulent prendre leur revanche ou juste dans l'histoire de ce battre à la zaraki style mais si je ne m'abuse g vu à la fin d'un des derniers animé (213 je crois...) que quand shinji et les autres vizard ssont sur terre ils disent merci kisuke et mer AIZEN ils sont reconnaissant qu'aizen leur est involontairement provoqués un power-up
corrigez moi si je me trompe mais je me souviens avoir vu cette phrase à la fin de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:19

Oui, mais comme celà a été souvent signalé, cette phrase est assez ambigüe... Il peut être ironique en disant ça... De plus, il y a une traduction qui disait "nous avons une dette envers Aizen". Cette dette, peu être rendue en aidant Aizen ou en le massacrant, c'est selon le pont de vue....
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:22

NELL-sama je t'aime a écrit:
Oui, mais comme celà a été souvent signalé, cette phrase est assez ambigüe... Il peut être ironique en disant ça... De plus, il y a une traduction qui disait "nous avons une dette envers Aizen". Cette dette, peu être rendue en aidant Aizen ou en le massacrant, c'est selon le pont de vue....

j'avais effectivement déjà vu cette traduction du "nous avons une dette envers aizen" peut-être que cette n'est rien d'autre que lui rendre l'appareil et lui faire vivre l'horreur d'une hollowification... (ou juste lui péter sa geule son visage)
Revenir en haut Aller en bas
Überweiss
Mouchard
Mouchard
Überweiss


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Laverie
Date d'inscription : 31/03/2009

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:44

Yep c'est assez ambigüe il est possible qu'il remercie aizen pour leurs avoir permis d'atteindre la hollomorphose ou en effet la dette serais de le tuer car il a quand meme pourri leurs vie de shinigami bon finis le HS....

sinon je vois mal quand même en plein combat shinji se faire pouter et d'un coup hop il sort du gigai et defonce la gueule de son adversaire ^^

HS : Sinon pour appuyer l'ambiguité je le vois mal aider aizen puisque son but et de tuer le roi don avec la garde royal et comme on sait que hikifune est dans la div 0, ancienne capitaine de Hyori qui la considerai comme sa mere. sa laisse perplexe sur cet evantuallité

-ulqui- a écrit:
j'avais effectivement déjà vu cette traduction du "nous avons une dette envers aizen" peut-être que cette n'est rien d'autre que lui rendre l'appareil et lui faire vivre l'horreur d'une hollowification... (ou juste lui péter sa geule son visage)

euh aussi je pense pas qu'il soit dans leurs interet de faire hollomorphoser (ça sonne bizarre) car il est deja assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:06

Überweiss a écrit:


-ulqui- a écrit:
j'avais effectivement déjà vu cette traduction du "nous avons une dette envers aizen" peut-être que cette n'est rien d'autre que lui rendre l'appareil et lui faire vivre l'horreur d'une hollowification... (ou juste lui péter sa geule son visage)

euh aussi je pense pas qu'il soit dans leurs interet de faire hollomorphoser (ça sonne bizarre) car il est deja assez puissant

quand je disais lui faire vivre l'expérience de l'hollowification je ne parlais de le laisser vivre car sans l'aide de kisuke et du hiogyoku les vizards n'existeraient surement plus
Revenir en haut Aller en bas
Überweiss
Mouchard
Mouchard
Überweiss


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 37
Localisation : Laverie
Date d'inscription : 31/03/2009

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:13

Ah d'accord je t'avais mal compris !!

mais vu que c'est aizen qui est à l'origine je le voie mal se faire prendre à son propre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:44

Une question me taraude
si on suppose que urahara est en permanence dans un gigai qui masque le reatsu, pourquoi WW l'a t'il attaqué

autre question comme ça:
l'ame dans un gigai ressemble t'elle au gigai ? notamment concernant les vizards, si on suppose que depuis leur hollowfication on ne les a vu que dans leurs gigai, est il possible que leur âme hollowifiée soit surprenante (trou dans la poitrine etc ?)


Dernière édition par Lacryman5 le Sam 11 Juil 2009 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:13

Wonderwyce si je me souviens bien a attaqué Urahara après que ce dernier ait sauvé Matsumoto en découpant la tentacule de Luppy qui la retenait. Wonderwyce n' a donc pas eu besoin de sentir un quelconque reiatsu de Kisuke pour l' attaquer, il l' a vu arriver.

Maintenant Wonderwyce semble avoir remarqué cette apparition bien avant que de dernier ne se manifeste. Peut être que son gigai n' est pas parfait et qu' il ne cache qu' une grosse partie de son reiatsu. De là même façon on pourrait se demander comment Aizen a pu éviter l' attaque d' Urahara lors des FB. Il doit y avoir une énergie résiduelle que l' on ne peut pas enlever je pense, quelque chose dans le style.

Pour ton 2e point, la question ne se pose pas pour un shinigami : à part les vêtements rien ne change. Pour ce qui est des vizards, en théorie ils n' ont pas de trou, Ichigo n' en a d' ailleurs pas non plus, ce sont les hollow qui possèdent un trou. Les arrankars étant à la base des hollows en ont donc mais ce n' est pas le cas des vizards qui sont des shinigamis à la base. Sauf exception en négligeant 2 3 détails, l' apparence reste globalement la même avec ou sans gigai.
Revenir en haut Aller en bas
Fousa
Membre banni
Fousa


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 25/06/2009

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:17

Humm, ça ne prouve rien, Urahara à liberé son zanpakuto en Shikai donc liberation de reitsu donc WW peut le reperer ^^. Deja pour les vetements de Shinigami, ils peuvent en changer ou les enlever, Mayuri enleve bien tout son maquillage et ses vetements pour se laver je crois dans l'arc Ss rescue (Alerte qu'Aizen est traitre). Ensuite pour Urahara et les vizards ...
Urahara s'occupe d'un magasin de bonbon, qui passe en second plan mais oublions pas que dans une situation normale il y a forcement des personnes qui viennent dans la boutique ! donc il doit etre dans un Gigai, ou bien Tessai l'ai, je vois mal les deux enfants se poser en vendeur xD.
Ensuite Urahara est capable d'en faire des choses, je ne sait pas si c'est exacte, mais quand Chad viens sauver Rukia la premiere fois du Hollow, elle utilise le Kido non ?
Si oui elle est dans son Gigai et ça la rend "humaine " niveau reitsu. Donc ça expliquerait qu'on puisse passer du reitsu a travers un Gigai meme si elle est contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:33

concernant les FB Kisuke porte une cape et a karakura il est a priori dans un gigai.
L'attaque de WW sur kisuke était justifié pour beaucoup de gens par le fait que kisuke aie un reatsu élevé , mais du coup si il masque son énergie spirituelle c'est plutot bizarre.. du coup je me posait la question du pourquoi une telle ressemblance physique entre WW et kisuke mais bon c'est HS
Mon interrogation sur l'aspect de l'âme de visards vient du fait que Kubo les montre toujours je pense dans des gigai (c'est plutot etrange donc je me demandait si il y avait pas une surprise a attendre de ce coté la), si Hirako sort de son gigai, aura il un kimono noir et les cheveux longs? on ne sait rien non plus des traitements que kisuke leur a administré en exil pour les soigner (peut etre qu'ils ne sont pas tout a fait comme ichigo et qu'a ce titre ichigo intéresse tant les visard pour cette raison)
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Mouchard
Mouchard
Erratum


Nombre de messages : 23

Age : 37
Localisation : Au Pays Des Merveilles, J'Essaie De Ne Pas Perdre La Trace D'Un Lapin Qui Semble En Retard
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:47

c'est une question difficile...
s'ils sont dans des gigaïs, comment font-ils pour avoir des Zampakutos? => ils ne sont pas dans des gigaïs
s'ils en sont pas dans des gigaïs, pourquoi personne ne les a sentis arrivés? => ils sont dans des gigaïs
etc... etc...
l'hypothèse la plus plausible a mon humble avis, c'est qu'ils utilisent les gigaïs spéciaux de Msgr Urahara
de toute façon on ne saura jamais le fin mot de l'histoire... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fousa
Membre banni
Fousa


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 25/06/2009

Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:59

Mais on peut utiliser le reitsu meme dans un Gigai, du moins deja on sait qu'on peut ressentir les reitsus, (Le pere d'ichigo sait quand Kon est dans le corps d'Ichigo depuis le debut ), ensuite Rukia nous fait un Kido meme faiblard, donc si ils ont assez de reitsu pourquoi pas pouvoir utiliser son zanpakuto.

Edit : Oh ! Quand yoruichi sauve Urahara elle dit " j'ai aussi apporté ses nouveaux Gigai que tu etait en train de concevoir "

Buuuuzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigai or not gigai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigai or not gigai?   Gigai or not gigai? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigai or not gigai?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach : la machination du gigai de Rukia.
» Sceaux, poupées, gigai et inventions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: