Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Ares   Ven 13 Oct 2006 - 22:25

Je vous présente Ares !!! un manga que je vien de découvrir et que je fait la trad. La seule team que je connais à faire la trad est 666Satan.

http://www.666-satan.com/
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: Ares   Dim 28 Nov 2010 - 23:18

Alors je viens de commencé ce manga, et c"est une bonne surprise. Le scénario est bien ficelé, notamment les stratégies militaires. Les personnages sont attachants (ou alors dégoutants) mais la plupart marquent.

Seul petit bémol, les dessins sont parfois un peu brouillons. Mais l'histoire est très fluide.

Je le conseille vivement à ceux qui aiment le sang.

Edit, si tu veut tu va sur le site de la 666 et tu l"as le synopsis. Mais en gros, c'est un gars qui se nomme Ares qui s'engage comme mercenaire à Temple pour la bouffe gratos. A partir de là, il fait la connaissance d'autres recrues avec qui il va se liée d'amitier tout au long des combat. Sa ce passe à une époque médiévale, dans des pays imaginaires.

Dernière édition par mytou le Lun 29 Nov 2010 - 23:22, édité 1 fois
Kurosaki Isshin
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: Ares   Lun 29 Nov 2010 - 1:32

Et sinon y'a une description du manga qui est prévue ou bien ?

Edit Nexus : Vas-y je t'en prie :dent:! L'auteur du topic ne s'est plus manifesté depuis 2007 donc il n'éditera jamais son post avec un descriptif plus complet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares   Mer 8 Déc 2010 - 0:15

Ares n'est pas vraiment un manga mais un manhwa .

Sinon j'aime bien c'est sanglant , avec une petite touche d'humour et meme de la romance , je le conseille a tout les amateurs de seinen .
Le scenar est bien foutu , avec une bonne intrigue geo-politique qui fait naitre diverses guerres et conflits ou le heros et sa bande joueront des roles decisifs .

On peut y voir certaines ressemblances avec naruto dans certains points comme le clan de l'epeiste au yeux ecarlates ou la trahison de qui-vous-savez .
Pidoo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Ares   Mer 8 Déc 2010 - 1:11

Ahhh Ares, Il est très très bon ce manga.!

Cela fait un bon bout de temps que je l'ai connu, et ce que j'aime bien, c'est les dessins. Et l'histoire est assez motivante à suivre...Mais, je trouve qu'on s'y perd un peu à la longue...je veux dire, qu'il y a beaucoup de scènes de combat et c'est assez difficile avec le temps. En même temps j'ai un peu laché l'affaire entre temps. Il faudrait que je me les refasse tous pour me remettre dedans......

Bref, bon manga en tout cas.!
Voir le profil de l'utilisateur http://caspidoo.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ares   Ven 17 Déc 2010 - 23:24

Je viens de lire le chapitre 179 mais MDR quoi xD
J'adore les soldats-bibendums volant , ca fait toujours autant plaisir de voir des nouvelles strategies de guerres , avec les radeaux et tout...

ps : Ares n'est pas un manga , ca se lit de gauche a droite et c'est une bd coreenne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ares   Aujourd'hui à 22:42

Ares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1