Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Weekly Jump *Eyeshield 21*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:45

Je vois qu'on ne pas mettre de lien, c'est dommage, m'enfin je crée tout de même ce topic pour les releases du magnifiques Eyeshield 21! ( c'est le bon endroit a priori )

Le chap 205 vient se sortir tout beau chez Eyeshield 21 France

Chap de repos pour les devils bats, mamori qui marque quelques points contre Hiruma et sa manière de tout prendre sur lui.
J'attend impatiemment l'affrontement entre l'age d'or d'ojo et l'actuel, je sens que l'age d'or va prendre une méchante dérouillé, par peur ojo quand même, mais bon vu le match qu'ils ont joué contre les golems ( tranquille pépére ), ils peuvent se permettre un match d'échauffement contre l'age d'or.
Mais bon, y en a qui sont incapable de bouger et d'autre qui joue un match^^

Je me pose toujours beaucoup de question sur le pourquoi du pourquoi shinryuji et ojo soient les 2 premier adversaire de deimon pour ce tournoi??
le finaliste que j'aurai vu était forcément un des deux...du coup je me demande ce que nous réserve murata et Inagaki.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:00

perso, a voir les équipe : il est dis dans le manga que déja au tournoi de printemps (le premier), Le fuckin rasta en avait chié avec Shin, alors dans l'état actuel des choses...c'estait même pas la peine qu'ils essaye, Naga se serait fait détruire (et puis faut garder la baliste au chaud...). ensuite pourkoi Ojo en demi, parcequ'il n'ont que Shin comme bon joueur (Ootawara aussi, mais plus moindre, et le duo quaterback-sakuraba n'est pas exceptionnel, c'est juste grand...) tandis que chez les seibu, c'est autre chose, ils ont au moins trois joueurs de grand talent (Kid, tetsuma et Riku) donc je pense qu'en terme de force, seibu est plus fort que Ojo... mais les dinos réserve quelques surprise encore, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:09

Il nous est pas précisé qu'agon en a chié avec Shin, simplement qu'il a pris beaucoup de plaisir à joué contre lui, mais finalement shin lui-même n'aura pas réussi à arreter le dragon fly, ce qui finalement ne prouve rien, aucun 1vs1 n'est mentionné, le dragon fly ne s'arrete pas tout seul de toute façon.

Quand à Seibu, je les vois malheureusement perdre en demi, bien que j'espère que ce ne soit pas le cas.
Soit les dinos sont là juste pour donner à seibu une grosses équipes à affronter, soit ils sont l'outsider inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:54

oui je suis d'accord avec l'idée des dinos !
mais bon je pense que vu que Ojo à la meilleure défense du championnat, le dragon fly aurait eu beaucoup de mal. Ojo ne joue pas de la même manière que Deimon. Deimon envoi Sena en attaque (blitz etc...) pour essayer de contrer des le debut l'attaque, tandis que shin attends que l'ennemi ait traverser la ligne pour le pulveriser.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:29

C'est sur que l'actuel dragon fly aurait eu du mal avec la nouvelle génération d'ojo

A ce propos : chap 206 dispo en raw à la même adresse que le 205.

Franchement, on peut quasiment rien dire sans la trad, je suis un peu déçu parce qu'apparemment on ne verra pas l'affrontement entre les deux généraitons d'ojo.
Un quizz certainement poilant qui se transforme en phrases certainement béton entre hiruma, shin et takami.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:23

yep, j'attend la trad avec impatience, car si on ne voit pas le match, j'ai salement envi de connaitre le score final et pour le quizz, quand hiruma prend le show en mains, je me demande bien les trucs qu'il balance....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:12

trad enfin dispo à l'adresse habituelle


Magnifique, on sait enfin en quoi consiste la ligne principale de la balliste, Hiruma le devine et Shin voulant se battre sur un pied d'égalité demande à Takami de le révéler :

Tout simplement que cette fois Shin ne jouera pas simplement en défense, mais lui et Sakuraba seront aussi de l'attaque
Arf', je sens que ça va faire mal!
En passant la nouvelle génération d'ojo a écrasé l'ancienne
De plus, il apparait clairement avec cette baliste qu'ojo aurait possédé un avantage indéniable contre deimon qui ne possèdait plus d'atout caché, après avoir jouer yukimitsu contre shinryuuji.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:05

chap 207 dispo en raw à l'adresse habituelle ou sur RSF

Raaaah, je veux une trad
Perso j'ai l'impression que l'apparition d'Unsui n'est pas parce que ce dernier rage, mais plus pour dire à Monta qu'à présent, c'est lui le meilleur attrapeur, après avoir vaincu Ikkyu et Tetsuma en même temps, normal. Et ainsi pour bien posé le duel entre sakuraba et monta.
On voit aussi que Shin et Agon sont cités.

A part ça, ça discute surtout rivalité et prévisions, bilan du match des Ojo ( les deux générations ) et p'tit entrainement
Vivement une trad!^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:41

et la trad vient de sortir !!! pas encore lue (temps de telechargement....) mais ça va pas tarder !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:29

Aaaah, un bon chap traduit^^

Ce chap est donc bien mis pour instaurer une rivalité entre Sakuraba et Raimon, on a un bon résumé sur les 4 meilleurs receveur du Kantou, et curieusement Ikkyu est mis au même niveau que raimon, tetsuma et sakuraba.
Sakuraba qui est d'ailleurs le "héros" du chap, se fait complimenter de partout, Unsui, le coach, Hiruma, Raimon, enfin bref, on sait déjà qu'il sera une grosse arme d'Ojo ( ok on le savait déjà, mais je pense que c'est surtout pour montrer que Shin et Otawara ne sont plus les seuls qui ressortent de l'équipe ).

Bien rigoler aussi dans le chap^^, à ce niveau je trouve qu'Es21 a une excellente constance, y a toujours des p'tits trucs qui tue
"Et une réplique à la baliste, il te reste 3 jours"^^
En tout cas, Raimon est partit pour un entrainement anti-everest, j'vois pas comment il va pouvoir faire ça tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:37

yep, ça annonce encore de nouvelles surprises, j'ai vraiment hate de voir les techniques de malades que va sortir Hiruma pour contrer Ojo !!!

par contre une tite question, les épisode TV d'ES21, ils se sont arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:55

Pour les épisodes aucune idée, je ne suis pas les animé d'Eyeshield 21

D'ailleurs, si une fois j'ai le temps, faudra que j'y remédie^^
Revenir en haut Aller en bas
naarouto
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 30/10/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:56

Les épisodes ne se sont pas arrété mais les team US qui s'occupent de ce projet ont des délais assez long alors comme les team fr ( la [D-F] et la [mibu]) traduisent a partir des US on peut attendre a bon moment a chaques fois
Sinon d'un point de vue personnel, je trouve que le dessin animé est plus que médiocre, l'animation manque de fluidité, les chara-désign sont pauvres en détails je me concentre sur le manga pour ne pas être deçu
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:38

naarouto a écrit:
je trouve que le dessin animé est plus que médiocre, l'animation manque de fluidité, les chara-désign sont pauvres en détails je me concentre sur le manga pour ne pas être deçu

Sans oublier que l'histoire par en coui**es et que les matchs perdent en intensités.
C'est vrai que l'animé devient de plus en plus décevant contrairement au manga qui annonce encore de beaux matchs a venir...

_________________
Weekly Jump *Eyeshield 21* Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:11

La raw du chap 208 est dispo à l'adresse habituelle^^

Duboroku a décidé de leur faire faire leur entrainement avec des masques, visiblement pour dévelloper leur endurance, de la même manière que l'on fait les ojo au monf fujiyama d'ailleurs.
Ceci dit, je ne vois pas en quoi ça va pouvoir gêner la Everest Pass...

Les duels Monta/Sakuraba et Sena/Shin s'annonce comme les plus palpitants, une grosse discussion entre lse deux entraineurs, le shogun et Duboroku à ce sujet.

Une bonne trad ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:42

Trad dispo chez eyeshieldfrance^^

http://www.eyeshield-21.com/

Donc effectivement, cet entrainement est là pour permettre aux devils bats de se sentir "plus léger" pendant le match.
Cependant, je doute que ça suffise contre Sakuraba..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:09

RAW Dispo chez eyeshield france

Moi qui croyais qu'on verra d'abord le match Dino vs Seibu, je suis bien content de m'être planté
Là on est partit pour une bonne vingtaine de chap de match, y a qu'à voir le nombre de chap qu'avait pris le match contre shinryuuji.
J'ai bien aimé leur arrivé sur le terrain, en sortant de la bouche du démon. Et Taki a déjà les cheveux noués on remarque, jusqu'ici il a fait cela là seule fois où il est devenu sérieux ( contre les bando spider et akaba ), et là dès le départ, grosse prise au sérieux du match? Bien possible.

Je sens que niveau stratégie, entre Hiruma et Takami on va pas être déçu, arf', j'en salive d'avance...
La pluie va rendre le match encore plus classe , le premier passé totalement sous la pluie, pour la gêne, ça devrait opérer des deux côtés, donc ça s'équivaut je pense.
Enfin ça m'étonnerait que Sena ou Shin soit ralenti dans leurs mouvements, théoriquement oui, mais vu comme c'est eux le duel au sommet d'Es21..ça devrait pas être trop une gêne.

Ikami ( plus sur du non ) brise enfin ses chaines! Ojo plus puissant que jamais, pour marqué un touch-down, il vont méchamment en chier.
On voit qu'ils savent tous que ce match est certainement le plus important et le plus difficile qu'ils auront à jouer.
La meilleur équipe défensive équipé à présent de la baliste, face à une équipe offensive du niveau de Seibu.

C'est la première fois que le cri de guerre des deux équipes prennent une double page chacune non?
En tout cas, avec One Piece qui déchire en ce moment, je tiens plus en place côté manga
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:46

Ouai je pense aussi qu'on aura de beaux duels et une bonne guerre de tactique entre hiruma et takami (même si je pense que Hiruma est un poil meilleur à ce jeu là ^^)

Le raw est dispo chez ritual et ça confirme ce que je pensais, on aura pas un duel shin/sena tout de suite.
Ikari vien tout chambouler à la grande surprise de tout le monde et c'est Jumonji qui intervient pour le stopper.
(apparement il en connait un peu sur ce type)
Je pense que le prochain chapitre va surtout porter sur Ikari et sa technique ou son passé etc..
Bref c'est un chapitre sympa et puis il y a le best 11, Hiruma est vraiment indetronable :twisted:

Et puis c'est vrai qu'en ce moment entre OP naruto et eyeshield on ne peut être que comblé.
(par contre bleach stagne un peu)

_________________
Weekly Jump *Eyeshield 21* Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:55

Le duel shin vs sena est donc reporté, par contre le duel Jumonji vs Ikari est aussi inattendu qu'intéressant (et bien dessiné).
Ce chap m'a vraiment fait plaisir, jumonji va se surpasser (dommage que les deux autres frères soient moins mis en avant )

Grosse ressemblance à noté quand même entre le saque d'Ikari sur Hiruma avec celui qu'avait effectué Agon sur Hiruma, enfin non, c'était pas un saque remarque, le plaquage disons ^^

La page couleur nous montre une sacré dream team quand même ( voilà la team invincible ), et je salive encore plus pour le duel de shin et sena.
Franchement, murata et Inagaki ont géré le retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:47

oui je trouve que l'enjeu de ce duel est plus qu'interessant, on le voit bien, avec sa rapidité, si Ikari passe, Hiruma en prend plein la gueule !!

je suis d'accord avecla ressemblance du saque mais bon dans les deux cas c'est un put*** de sacque puissant en pleine poire dans le face d'Hiruma donc...

et c'est vrai que ce match engendre tellemtn de duel au sommet que je me demande si la finale ne va pas passée inaperçue...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:45

je me demandais quand même si on va avoir une suite de duel ( un duel finit en entraine un nouveau ), ce qui me lasserait peut être un peu, ou un mélange de différents duels entre deux tactiques d'Hiruma ou Takami ( ce que je préférerais ^^)

En outre, la couv du tome 22 pète un maximum !!!

Weekly Jump *Eyeshield 21* Th663154088742907122405lj4


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:56

Pas mal la couv du 22 ya juste le sena au milieu qui gache tout ^^

Pour les duels j'espere que ça sera comme tu dit un mélange de tout ça entre les tactiques des 2 quaterbacks.
Un peu comme dans le match contre les Naga....
Pour le duel Ikari/jumonji je pense que il va se faire aider par ses 2 frères (je sais ils sont pas frères mais on s'en fou :p), ils ont surment mis au point une technique ou un truc pour resister/contrer la meilleure défense du tournoi pendant l'entrainement..

_________________
Weekly Jump *Eyeshield 21* Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 10:09

Bien d'accord pour Sena qui n'avait pas grand chose à faire au milieu de la couv, ça me fait penser à une couv de Kishimoto avec Naruto, mais comme c'est du spoil, j'avis éviter de m'attarder dessus.^^

Pour le duel, perso, je vois vraiment un 1vs1, 3vs1 ça fait juste quand même, déjà dans ce cas, l'absence des deux autres frères sera trop important dans la ligne ou sur le terrain pour que ojo n'en profites pas, et puis les duels d'Es21 sont généralement à 1vs1.

Sans compter qu'avec les hommes de ligne d'ojo qui nous on été présenté un par un au dernier chap, ils ont de quoi faire.

Sinon la trad est dispo sur eyeshieldfrance^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:47

le raw du 212 est dispo tjs sur le même site !!!

et que dire si ce n'est que hiruma est le plus grand génie du football américain que la terre ait portée...et sans exagération, il va vous foutre sur le cul, le demon !!

et lancé du duel très attendu Sakuraba / Monta, plus tot que prévu, puisque Ojo l'envoi en .... défense !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:19

Aaaah le gros duel qui s'annonce entre les deux receveurs, j'ai l'impression que c'est Sakuraba qui va dominer ce duel en premier lieu, monta qui se reprendra derrière, Sakuraba étant vraiment motivé.

Ca m'aurait étonné qu'Hiruma ne fasse pas quelque chose avant ce sacque d'Ikari...Quaterback number one!
On peut aussi voir que la défense d'ojo est de taille à contre le shotgun.
Sinon on a bien vite passé le duel jumonji vs ikari, c'est possible que tout se joue au long du match, et que les différents duels se passent en parallèle.

En tout cas, un bon chap^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekly Jump *Eyeshield 21* Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekly Jump *Eyeshield 21*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Weekly Shonen Jump
» Weekly Jump * Naruto*, chap 329 [ Spoil ] RAW
» EyeShield 21
» Eyeshield 21 Chap 258 Spoil
» King Kong Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: