Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:48

Je ne nie pas que Yachiru soit forte, mais tout de même...

Citation :
dans un autre chapitre, elle cours trop vite à en étonner Ishida qui est pas le dernier en vitesse avec son shunpo quincy.

Reste à savoir ce qu'il l'a réellement étonné : la pointe de vitesse ou le fait qu'elle aille aussi vite pour son âge ?

Citation :
dans un autre chapitre encore, Yachiru porte Zaraki hs à la fin de son combat contre Ichigo et saute avec lui sur le dos un espèce d'immeuble de 20 ou 30 mètres de haut, je me dis que la petite a de la niak.

La force physique des shinigamis n'a rien à voir avec le gabarit de la personne mais avec son énergie spirituelle.

Citation :
elle a un niveau supérieur à Ichigo au début du combat contre Zaraki

Pure spéculation. Il aurait fallu un combat pour trancher la question, pas une simple impression d’Ichigo.

Citation :
Elle est pas forcément super méga trop balèze mais qu'elle soit plus forte que les autres vice-capitaines ne fait aucun doute.

Si, on doute... Surtout que c'est probablement Renji le plus puissant des vices capitaines (bankai oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:09

Je plussoie Chaispaquichui, et Madarame n'était pas à fond contre Ichigo, il possède le Bankaï et à "CHOSE QUE TOUT LE MONDE SEMBLE OUBLIER",à été le sempaï de Renji, il peut être facilement capitaine(je le répète pour que ça rentre Renji lui dit qu'il est le seul à avoir les capacités nécessaire pour remplacer les taïchos partis), mais son adoration et sa loyauté envers Zaraki le font désiré que ces derniers jours ce finissent sous les ordres de ce dernier.

Donc Chu-chu, comprend bien une chose, je nie aucunement le fait que Yachiru mérite ça place de co-taïcho, mais ne me dit pas qu'Ikkaku est moins fort que Yachiru, c'est Kubo lui même qui nous la démontré, et comme je l'ai dit si Yachiru devait avoir une puissance sortant de l'ordinaire,TK l'aurait certainement mis un peu plus en avant.

Vous agissez uniquement en fan, soyez objectif ce n'est pas parce qu'elle est H24 sur l'épaule de Zaraki qu'elle est puissante elle aussi, à ce compte la "le bandeau de Zaraki" est aussi plus puissant que certain Shinigamis car il bouffe le reatsu de Zaraki????

Allons ne vient pas me parler de mise au point, étant donné que ce que je mentionne et dit sont les propres message laissé par l'auteur, je ne les inventes pas.
Toi en revanche tu t'invente un pouvoir sortant du commun, juste sur impression d'image et un Shunpô réussi, crois moi avec un raisonnement comme celui-ci tu n'est pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:24

Oui je suis une fan désolé mon jugement est peut être un peu exagéré mais il n'empêche que j'essaye d'être objective là ^^'

chaispaquichui a écrit:
Je ne nie pas que Yachiru soit forte, mais tout de même...
Citation :
dans un autre chapitre, elle cours trop vite à en étonner Ishida qui est pas le dernier en vitesse avec son shunpo quincy.
Reste à savoir ce qu'il l'a réellement étonné : la pointe de vitesse ou le fait qu'elle aille aussi vite pour son âge ?
Citation :
dans un autre chapitre encore, Yachiru porte Zaraki hs à la fin de son combat contre Ichigo et saute avec lui sur le dos un espèce d'immeuble de 20 ou 30 mètres de haut, je me dis que la petite a de la niak.
La force physique des shinigamis n'a rien à voir avec le gabarit de la personne mais avec son énergie spirituelle.
Citation :
elle a un niveau supérieur à Ichigo au début du combat contre Zaraki
Pure spéculation. Il aurait fallu un combat pour trancher la question, pas une simple impression d’Ichigo.
Citation :
Elle est pas forcément super méga trop balèze mais qu'elle soit plus forte que les autres vice-capitaines ne fait aucun doute.
Si, on doute... Surtout que c'est probablement Renji le plus puissant des vices capitaines (bankai oblige).
Daccord à 100%

soprano5250 a écrit:
Je plussoie Chaispaquichui, et Madarame n'était pas à fond contre Ichigo, il possède le Bankaï et à "CHOSE QUE TOUT LE MONDE SEMBLE OUBLIER",à été le sempaï de Renji, il peut être facilement capitaine(je le répète pour que ça rentre Renji lui dit qu'il est le seul à avoir les capacités nécessaire pour remplacer les taïchos partis), mais son adoration et sa loyauté envers Zaraki le font désiré que ces derniers jours ce finissent sous les ordres de ce dernier.

Donc Chu-chu, comprend bien une chose, je nie aucunement le fait que Yachiru mérite ça place de co-taïcho, mais ne me dit pas qu'Ikkaku est moins fort que Yachiru, c'est Kubo lui même qui nous la démontré, et comme je l'ai dit si Yachiru devait avoir une puissance sortant de l'ordinaire,TK l'aurait certainement mis un peu plus en avant.

Vous agissez uniquement en fan, soyez objectif ce n'est pas parce qu'elle est H24 sur l'épaule de Zaraki qu'elle est puissante elle aussi, à ce compte la "le bandeau de Zaraki" est aussi plus puissant que certain Shinigamis car il bouffe le reatsu de Zaraki????

Allons ne vient pas me parler de mise au point, étant donné que ce que je mentionne et dit sont les propres message laissé par l'auteur, je ne les inventes pas.
Toi en revanche tu t'invente un pouvoir sortant du commun, juste sur impression d'image et un Shunpô réussi, crois moi avec un raisonnement comme celui-ci tu n'est pas objectif.
Pas daccord à 100% à part pour "je plussoie chaispaquichui" ^^'

Je le dis haut et fort, Yachiru est plus forte qu'Ikkaku, je le vois, je le sens et j'en suis certaines ( intuition féminine ^^' ) et Kubo n'a pas démontré qu'Ikkaku était plus fort que Yachiru, je sais pas où t'as vu ça o_O

Comment Yachiru peut être mise en avant si son capitaine et "papa" est toujours avec elle ? Un jour elle se battra peut être mais il faut écarter Zaraki d'abord pour cela et c'est pas chose aisée.

soprano5250 a écrit:
à ce compte la "le bandeau de Zaraki" est aussi plus puissant que certain Shinigamis car il bouffe le reatsu de Zaraki ?
J'ai pas bien comprise là ^^'

soprano5250 a écrit:
Allons ne vient pas me parler de mise au point, étant donné que ce que je mentionne et dit sont les propres message laissé par l'auteur, je ne les inventes pas.
Quels messages ?

soprano5250 a écrit:
Toi en revanche tu t'invente un pouvoir sortant du commun, juste sur impression d'image et un Shunpô réussi
Rectification, ce n'était pas un shunpo, elle a juste courue ce qui rend la chose encore plus impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:35

Citation :
Oui je suis une fan désolé mon jugement est peut être un peu exagéré mais il n'empêche que j'essaye d'être objective là ^^'
Oui, j'avais bien compris.
Citation :
Quels messages ?
Peut être le fait que, comme je tue à le dire depuis toute à l'heure, "Ikkaku possède le Bankaï".
Juste une chose, il tue un Adjuchas arrancarisé quand même.
Alors que Hitsugaya taïcho à eu du mal de son côté.
Et vraiment les Shinigamis ayant du pouvoir Kubo les à tous mis en avant, elle on ne la voit que quand Kenpachi se pointe.
Encore une fois tu te base sur un Shunpô, et un image qui aurait pu être attribuée à n'importe lesquels des lieutenants du Goteï.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:43

Je pense que vous vous enfoncez dans vos idées sans regarder autour...

Ikkaku n'est pas co taicho ok... Aizen vient d'expliquer dans les FB qu'un capitaine pouvait choisir son co taicho.
Donc Zaraki a très bien pu prendre Yachiru alors qu'elle est moins puissante que Ikakku.

Néanmoins, lorsque Rukai revient sur Terre avec Renji, Ikkaku, Yumitchika, Hytsu, et MAtsumoto, cette dernière dit a Ikakku "si tu continue j'en parle a Yachiru" et il est en panique... ce n'est peut être rien, mais bon.

Après c'est sur qu'elle a une pointe de vitesse assez balèze, qu'elle se pose sur Ichigo sans qu'il la remarque (c'est pas une réfèrence en terme de détection de Reiatsu hein), et qu'elle dégage un Reiatsu bizarre devant le messager... pour moi elle a vraiment quelque chose de spécial, et c'est ici que je te contredis soprano, car tu dis que si elle avait un pouvoir caché, elle aurait été mise en avant durant l'arc SS.
Justement non, car sinon il n'y aurait plus aucun mystère, et a quoi bon servirait il de donner des pouoirs que l'on ne soupconne pas, a des personnes que l'on ne soupconne pas ?

Yachiru aura pour sur un rôle à jouer à un moment précis, sinon tout ce mystère ne s'articulerait pas autour d'elle.
On a vu presque tous les capitaines et co taichos se battrent (j'ai dis presque), la seule chose que l'on a pu voir de Yachiru c'est son reiatsu, sa capacité a supporter le reiatsu de zaraki, et la vitesse qu'elle a. C'est tout.

Et arretez de dire que : Ichigo bat Renji, donc Renji bat Ikkaku, mais Yachiru impression Ichigo, donc elle les bat tous

J'ai pas envie de réexpliquer le fonctionnement de Bleach mais vous devriez avoir compris que les rapports de force ne marchent pas comme ca.
SURTOUT quand on vois le réel niveau de Ikkaku (si il aurait sorti son bankai contre Ichigo, le manga aurait pris une autre tournure, ou il aurait fallu une intervention extérieure pour sauver Ichigo qui n'avait pas encore le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:47

Pour moi ce n'est pas évident de comparer les puissances de Yachiru et d'Ikakku. Yachiru est quand même vice-capitaine et en permanence avec zaraki donc on pourrait penser qu'elle s'entraîne avec lui (hypothèse, me jetez pas des pierres tout de suite).

Mais d'un autre côté on a un Ikakku vraiment balèze qui possède un bankaï impressionnant et qui déssoude quand même un arrankar.

Mais dans un épisode où Ikakku, Hitsu, Rangiku, Yumichikka sont à l'école, Ikakku commence à jouer le fou et Rangiku lui dit qu'elle ira tout rapporter a Yachiru s'il se calme pas. Et il se calme direct. On peut donc supposer que yachiru est quand même un poi; au dessus de lui vu qu'il à l'air d'en avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:47

Citation :
Peut être le fait que, comme je tue à le dire depuis toute à l'heure, "Ikkaku possède le Bankaï".
En quoi ça prouve quoique ce soit ? Zaraki n'a pas le shikaï actif alors que bon tu connais la suite ^^'

Citation :
Juste une chose, il tue un Adjuchas arrancarisé quand même.
Alors que Hitsugaya taïcho à eu du mal de son côté.
Hitsugaya aurait eu aucun mal si il n'avait pas eu la limite alors que Ikkaku l'a pas donc il était à 100% contre 20% pour Hitsugaya.

Citation :
Et vraiment les Shinigamis ayant du pouvoir Kubo les à tous mis en avant, elle on ne la voit que quand Kenpachi se pointe.
Citation :
Comment Yachiru peut être mise en avant si son capitaine et "papa" est toujours avec elle ? Un jour elle se battra peut être mais il faut écarter Zaraki d'abord pour cela et c'est pas chose aisée.

Citation :
Encore une fois tu te base sur un Shunpô, et un image qui aurait pu être attribuée à n'importe lesquels des lieutenants du Goteï.
C'est pas un shunpo, elle court simplement ^^'

Je rajouterais un truc qui prouve rien bien que la petite soit pas folle quand même mais sait-on jamais :
Yachiru dans le manga a écrit:
Je vais aider Ichi, je m'occupe des plus puissants et je vous laisse les faibles.
C'est au moment où le groupe va vers le lieu d'éxécution de Rukia, là où il y a les capitaines et vice-capitaines. Elle entend quoi par s'occuper des plus puissants ?


Dernière édition par Chu-Chu le Mar 10 Juin 2008 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:51

Citation :
Néanmoins, lorsque Rukai revient sur Terre avec Renji, Ikkaku, Yumitchika, Hytsu, et MAtsumoto, cette dernière dit a Ikakku "si tu continue j'en parle a Yachiru" et il est en panique... ce n'est peut être rien, mais bon.

Il faut mal connaitre le personnage de Yachiru pour s'imaginer qu'elle soit capable de punir quelqu'un en le violentant physiquement...

Les punitions de Yachiru, ça doit plus être quelque chose du style te cracher dessus, te mordre ou te jeter des bonbons gluants à la tronche... Ca serait d'ailleurs infiniment plus emmerdant pour Ikkaku qu'une punition physique (vu qu'il se moque de se prendre des tartes dans la tronche).
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:54

Yachiru peut très bien donner des punitions autres que des truc infantiles. N'oublie pas qu'elle a vécu avec zaraki et ne connait que la guerre et le sang (elle le dit elle même). Donc à mon avis elle est capable de botter les fesses de beaucoup plus de perso du manga qu'on le croit
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:00

Oui mais comme l'a dit chaipasquichui, c'est pas son caractère. En premier lieu, c'est une petite fille rigolote qui joue et se fiche de tout. Après, on a vu que quand Zaraki se bat, elle veut pas qu'on le dérange et elle s'énerve.

Si elle doit donner une correction à Ikkaku, elle va pas l'envoyer à la 4ème division, ce sera quelque chose comme ce que chaipasquichui a dit, un truc de petite fille rigolote pas un truc de furie.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:02

Je ne dirais qu'une seule chose:"Tome 24 de bleach".
Lisez les premières pages.Et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:10

On est censé voir quoi ... ?

J'ai lue ce que tu as dit et je vois pas où tu veux en venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:13

Il fait allusion à la réplique de Yumichika qui dit que Ikkaku est :"le deuxième homme le plus fort de la 11ème divison".
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:16

chaispaquichui a écrit:
Il fait allusion à la réplique de Yumichika qui dit que Ikkaku est :"le deuxième homme le plus fort de la 11ème divison".

Jouons avec les mots tiens ... Yachiru n'est pas un homme
Je sais je joue avec des détails mais pour ceux qui ont vu le seigneur des anneaux 3, bah ca a de l'importance xD

Et les punitions au bonbon qu'elle pourrait infliger a Ikkaku... je sais pas si vous avez oublier, mais le démon qui sort d'elle quand le messager l'énerve, il a pas une forme de bonbon hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:17

Merci Chaispaquichui, et aussi que Renji lui dit qu'il est le seul à avoir le Bankaï, et qu'il a le niveau de Taïcho.
Donc quand je te dis, que Kubo nous a confirmé qu'après Zaraki le plus fort de la onzième division, est Madarame.
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:17

Super sauf que Yachiru n'est pas une combattante dans le sens où elle se bat pas ouvertement, de plus ce n'est pas un homme comme le dit Shinjimae et de plus plus, je pense que personne ne connait son niveau réel pas même Zaraki et que de toute façon, comme Zaraki ne la laisse pas se battre, je pense qu'elle ne compte pas dans les dires de Yumichika.

Kubo a confirmé que Ikkaku est le seul à pouvoir être capitaine parce qu'il en a les capacitées. Celles de Yachiru, comme je l'ai dit, personne ne les connait et de toute façon jamais Zaraki laisserait Yachiru la quitter donc dans tout les cas, elle ne compte pas non plus dans les potentiels capitaines.


Dernière édition par Chu-Chu le Mar 10 Juin 2008 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:24

Les capacités réelles de Yachiru (apart son dragon rose) nous sont inconnues (comme le dit chu-chu) et on ne les connaîtras pas de ci-tôt. Car dans le scan 310 Nnoitra essaye de s'en prendre à Yachiru et zaraki lui balance : N'essaye pas de m'énerver abruti. Donc tant que zaraki sera en vie les capacités de cette chère Yachiru resteront inconnues
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:40

Oui puis quand Noitora va vers Yachiru, elle a l'air vachement paniquer la petite. Inoue et Ichigo paniquent mais Yachiru alors que c'est bien vers elle que va Noitora, elle ne fait rien à part signaler au bout d'un moment que Zaraki est de nouveau debout.


Un autre truc dont j'aimerais quand même parler. Yachiru n'est pas folle mais au moment où elle va vers le Sokyoku là où il y a des capitaines et vice-capitaines ...
Yachiru dans le manga a écrit:
Je vais aider Ichi, je m'occupe des plus puissants et je vous laisse les faibles.

Votre avis ?


édit : merci Kyouchuu pour cette réponse constructive ^^'


Dernière édition par Chu-Chu le Mar 10 Juin 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 34
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:42

Zaraki qui a déteint sur elle :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:46

J'en pense que aussi fort qu'elle soit elle se surestime quand même un peu dans cette phrase, oublions pas que la bas il y avait quand même Shunsui, ukitake, yama-jii, byakuya, unohana, soi fon, komamura etc.

Peut être parlait-elle des vices-capitaines ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:46

Bah c'est sur que de cotoyer de si près Zaraki pendant tout ce temps, elle doit pas être une enfant de coeur.
D'accord c'est une gamine, et elle a l'air de rire de tout, mais justement, on ne l'a pas vu paniquer une seule fois...

- Zaraki se fait trancher par Ichigo, et elle est juste contente qu'il ai pu livrer un combat pareil (a la fin je crois qu'elle hurle son nom quand elle le croit réellement mort mais elle aura mis du temps)
- Byakuya, Soi Fon, Yamamoto, et tas d'autres haut gradés sont sur la colline du Sokyokou, et elle trouve juste à dire : je passe davant je m'occupe des plus puissants
- Noitora veut s'en prendre à elle, elle ne bouge pas d'un centimètre et elle trouve juste à dire qu'il devrait regarder derrière lui...

Moi franchement elle me fait kiffer cette petite, depuis le début je l'aime bien, et je doute qu'on ne la voit pas combattre.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:54

Peut être qu'on la verra se battre contre Ulqui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:56

b2oba92140 a écrit:
Peut être qu'on la verra se battre contre Ulqui. HS=on Ceci dit je pense qu'Ulqui va bien en baver, il a beau avoir l'air imbattable il a quand même Byakuya, Unohana, Mayuri, Zaraki, Ichigo, Renji, Ishida et Yachiru en face de lui. HS= off

Mouarf Ulqui sont sort il est scellé : il va clamser de la main d'ichigo
C'est prévisible depuis leur première rencontre, et encore plus depuis qu'on a vu Ichi arrivé sur Ulqui.
Yachiru a pas sa place ici, elle servira surement a éliminer les Adjuchas restants ou les Fraccions d'Ulqui si il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:06

Pourquoi elle se ferait pas Yammi, vu qu'il a disparu et que ça a l'air d'être le toutou d'Ulqui. Peut etre qu'il reviendra pendant ce combat et que c'est notre petite Yachii (dédicasse à ses surnoms débiles lol) qui s'occuperait de lui.

J'sui déjà dehors... humm
Revenir en haut Aller en bas
Chu-Chu
Mouchard
Mouchard
Chu-Chu


Féminin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Viry (74)
Date d'inscription : 03/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:10

Au HM, je vois bien Yachiru se battre contre Wonderwyce, le combat des cases manquantes ^^'
Se serait marrant au fur et à mesure du combat l'un et l'autre passeraient du statut d'enfant à celui de bête féroce.
L'un comme l'autre cachent un potentiel insoupçonné et ça pourrait être sympa à voir.

édit : impossible Yachiru contre Yammi, les gabarits ne correspondent pas du tout ^^'
Yachiru est toute petite et très rapide, Yammi est très grand et c'est une brute épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: