Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:18

Citation :
c'est pas à la porté d'un capitaine banal

Mouais, mais cela dépend de ce que tu entends par capitaine banal, donne moi un nom...

Et tu as raison, cela épend des point de vue...:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:21

Pour te répondre pour Ikaku , il a le bankai depuis longtemps , mais il n'a jamais eu l'occasion d'en avoir recours ( peut etre pour Ichigo mais bon .. )
Il pourrait tres bien devenir capitaines mais il ne veut pas , ce qui l'interresse c'est la puissance ( comme toute la 11eme division .) et mourir sous les ordres de Zaraki ..

Zaraki a beau etre tres puissant , mais je le vois mal tres mal face a Yama-jii en shikai , lui qui aime bien encaissé des coups la il serait en cendre direct ..
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:10

On va recentrer le topic sur yachiru, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin-44
Membre banni
Ichimaru-Gin-44


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:41

Petite question , pourquoi elle mene toujours Zaraki en bateau ... par exemple quand il cherche quelqu'un pour le combattre elle lui dit d'aller par la ... alors que sa n'est pas vrai ... Veut t-elle qui ne ce batte pas contre quelqu'un d'autre par peur qu'il perde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamallow-du-44.skyrock.com
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:51

Yachiru ayant peur que Zaraki perde c'est complètement absurde. Elle dit à Inoue à un moment que contre n'importe qui, Zaraki peut pas perdre, c'est assez clair comme pensé. Le combat Komamura et Tosen contre Zaraki en est la preuve, elle s'en va tranquille et souriante, sans la moindre peur de qui va avoir le dessus sur qui.

Elle est comme sa fille et a un sal caractère donc comme un bon papa se pliant au caprice de sa fille chérie, Zaraki se retrouve dans des situations un peu bizarres. Pour ce qui est de l'orientation, les 2 sont mauvais donc que ce soit elle qui dise où aller ou lui qui y va au piffe, ça change pas grand chose.


Dernière édition par VastoLorde le Dim 22 Juin 2008 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin-44
Membre banni
Ichimaru-Gin-44


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:53

Oui en effet ^^
Excuse moi pour ce message si débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamallow-du-44.skyrock.com
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:11

Je réfléchissais à savoir comment Yachiru pourrait ce battre et quel niveau elle pourrait avoir. En retournant cette question dans tout les sens, j'ai pas trouvé de réponse et j'en suis arrivé à une théorie selon laquelle Yachiru serait aussi forte que Yamamoto en shikaï ( criez pas au scandale encore, lisez la suite avant s'il vous plaît ).

Ma théorie est un parallèle avec Dragon ball. Pour ceux qui connaissent pas ce manga, il y a Sangoku qui est le héro et qui est dans toute les situations critiques le personnage le plus fort côté gentil. Seulement contre Cell, un boss d'arc comme le serait Byakuya par rapport à Ichigo à la Soul Society, il est pas assez fort et c'est son fils, Sangohan, qui grace au fait que tout ses proches soient sur le point de mourir voit son potentiel jusque là endormit exploser pour dépasser toute les limites connues.

Ma théorie donc part du principe que Zaraki se bat contre un vastolorde mais tellement puissant que même en utilisant le kendo et tout ce qu'il sait faire d'autres, il arrive à lui tenir tête mais se fait dominer et petit à petit commence à flancher. Plutôt que de laisser mourir Zaraki comme le ferait Yumichika pour Ikkaku dans le but de pas salir son honneur, l'amour d'une fille à son père que porte Yachiru pour Zaraki va faire qu'elle va intervenir et envoyé balader le vastolorde. Après ça, elle libère son shikaï et on va découvrir qu'elle dépasse le niveau de Zaraki et qu'elle met à mal le vastolorde même à fond à tel point que celui-ci est obligé de faire sa résurection. La tendance s'inverse et cette fois c'est Zaraki qui regarde Yachiru dominée et là il demande de l'aide à son zanpakutô. Il demande pas de l'aide comme il l'a fait à la fin du combat contre Ichigo mais là c'est avec son coeur qu'au plus profond de son âme, il va chercher son zanpakutô et grace à cette situation mettant de côté tout raisonnement habituel qui l'empêche d'être à son écoute, il va entendre son zanpakutô et activer son shikaï. Il va rentrer dans le vastolorde et c'est un Zaraki qui a la rage, qui va mettre une grosse branlé à son adversaire et finir le combat avec le pouvoir de son zanpakutô que nous allons voir à l'oeuvre.

Je situe actuellement Zaraki un peu en-dessous de Yamamoto en shikaï et de ce fait Yachiru serait égale voir légèrement supérieur à Yamamoto en shikaï. En fait le parallèle avec Dragon ball sert donc à crédibilisé ce niveau vraiment abusé de Yachiru. Comme Sangohan dépassant le niveau de Sangoku qui est normalement surpuissant, Yachiru serait du niveau de Yamamoto en shikaï et dépasserait l'espace d'un court instant celui de Zaraki.

Que pensez-vous de ma théorie ?


Dernière édition par VastoLorde le Dim 22 Juin 2008 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:40

Grossomodo ca se tient. Y a juste quelque chose qui me gène d'un point de vue taille. Si c'est pour que Yachiru soit comme Yoda contre Doku dans l'episode 2 à sauter dans tous les sens et à faire des saltos... Ca me derangerai. A moins que ca soit quelque chose dans le genre de Nel (vu aussi dans Tenjou Tenge, en passant), mais je vois pas pourquoi l'auteur ressortirait l'astuce "en fait c'est une gonzesse adulte camouflée en gamine, alors qu'il l'a fait y a pas si longtemps. Mais bon, ca c'est une remarque plus esthetique que plutôt vraiment constructive.

Le deuxième point c'est de savoir contre qui Zaraki aurai du mal à ce point là. C'est pas le genre de perso qu'on imagine commencer à peiner. Je dis pas qu'il est surpuissant et invincible et tout ça, mais dans l'Etat des choses, en combat "a la loyal" je pense pas que Zaraki soit vaincu comme ça. Par contre, en face d'un connard qu'utilise pas des techniques de combat loyal, peut etre qu'il peut se faire avoir, je sais pas trop.

Le dernier point, c'est que je ne suis pas d'accord sur la fin de la belle histoire "Zaraki active le shikai et ils vecurent heureux jusqu'à la fin des temps" C'est normal que les personnages d'un manga evoluent, mais pour moi Zaraki c'est l'exception qui confirme la règle. Il devient plus fort (en terme d'experience du moins) à chaque combat, et il progresse toujours, mais je le vois pas activer les pouvoirs de son zanp'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
VastoLorde
Mouchard
Mouchard
VastoLorde


Nombre de messages : 49

Localisation : Quelque part dans le Hueco Mundo
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:27

La taille n'est pas trop un problème si le vastolorde est pas trop grand. Genre 1,70 m sachant que Yachiru fait 1,10 m ça peut faire un combat normal sans tomber dans le Yoda contre Doku comme tu dis.

ps : pour le reste, c'est sur le topic Kenpachi qui a été réouvert pour pas faire de hs.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypto
Mouchard
Mouchard
Apocalypto


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:22

J'aime beaucoup ta théorie et je dois dire que ne sachant pas quoi penser de Yachiru depuis sa première apparition, se présentant en tant que vice-capitaine, j'adhère à 100% à cette idée car tout semble se tenir même la façon dont Zaraki pourrait évoluer à contresens de ses principes.

J'aimerais vraiment que la petit Yachiru nous en mette plein la vue car je trouve ce personnage haut en couleur et ta théorie dépasse mes espérances tout en étant cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:44

Yachiru plus forte que Zaraki, c'est pas une théorie... C'est une idée qui ne repose sur rien. Un fantasme, si vous préféréz...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:00

chaispaquichui a écrit:
Yachiru plus forte que Zaraki, c'est pas une théorie... C'est une idée qui ne repose sur rien. Un fantasme, si vous préféréz...

a part le grade, yachiru > zaraki est tout a fait possible
autant que zaraki > yachiru ... on n'en sais rien l'idée de ken-chan plus fort que yachiru ne repose sur rien non plus : on ne peux pas et on ne pourra pas dire que yachiru est plus forte ou moine forte que zaraki tant qu'on aura pas vu les deux combattre a fond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Apocalypto
Mouchard
Mouchard
Apocalypto


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:04

chaispaquichui a écrit:
Yachiru plus forte que Zaraki, c'est pas une théorie... C'est une idée qui ne repose sur rien. Un fantasme, si vous préféréz...

Penser qu'Aizen etait tout puissant avant de feindre la mort et de trahir la Soul Society aurait aussi pu être un fantasme.

Les fantasmes peuvent se réaliser parfois et en lisant bien sa théorie, il a une façon plutôt convaincante de rendre le fantasme Yachiru possible et comme le dit nyghtmare, ne sachant rien sur Yachiru, tout peut être envisageable.

Et puis toi qui l'aime beaucoup : Zaraki sortant du Rukongaï sans rien connaître des shinigamis et accédant au rang de capitaine en battant l'ancien, c'est même plus un fantasme, c'est du suréalisme. Pourtant c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:42

nyghtmare a écrit:
a part le grade, yachiru > zaraki est tout a fait possible
autant que zaraki > yachiru ... on n'en sais rien l'idée de ken-chan plus fort que yachiru ne repose sur rien non plus : on ne peux pas et on ne pourra pas dire que yachiru est plus forte ou moine forte que zaraki tant qu'on aura pas vu les deux combattre a fond ...

Zaraki est censé être plus fort que Yachiru uniquement parce que Zaraki est un capitaine et que Yachiru est une vice-capitaine ...
Le contraire serrait parfaitement illogique mais bon , on a deja vu Ikaku (non-gradé) sortir un Bankai que certains vice-capitaines sont incapables de faire ...
Mais le rapport est différent entre ces 2 cas (3e siège > vice-capitaine et vice-capitaine > capitaine)

Je ne pense pas que cette théorie soit exacte , uniquement parce que le combat final est peut-être (certainement) celui qui va se dérouler d'ici peut a la fausse karakura .
Ce qui ne donerait aucune chance a Zaraki de pouvoir affronter un vasto lord .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypto
Mouchard
Mouchard
Apocalypto


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:06

Bé a écrit:
Zaraki est censé être plus fort que Yachiru uniquement parce que Zaraki est un capitaine et que Yachiru est une vice-capitaine ...
Le contraire serrait parfaitement illogique mais bon , on a deja vu Ikaku (non-gradé) sortir un Bankai que certains vice-capitaines sont incapables de faire ...
Mais le rapport est différent entre ces 2 cas (3e siège > vice-capitaine et vice-capitaine > capitaine)
Comme je l'ai dit juste au-dessus de ton message, que tu n'a pas du lire, Zaraki a battu un capitaine pour prendre sa place et ceci sans savoir quoique ce soit sur les shinigamis. Il ne sortait même pas d'une école et n'était pas gradé non plus. Ca ne l'a pas empêché d'être plus fort qu'un capitaine alors un vice-capitaine plus fort qu'un capitaine à côté ça n'aurait rien d'étonnant. Aizen a l'époque des flashbacks était vice-capitaine et il était au moins aussi fort que certains capitaines, ça ne fait aucun doute. Tu parle d'Ikkaku mais Ikkaku pourrait devenir capitaine si les gradés savaient qu'il avait le bankaï et son niveau n'est pas inaccessible pour un vice-capitaine. Là on parle de Zaraki pas d'Ikkaku mais même, ce n'est pas inconcevable non plus surtout pour Yachiru.

Bé a écrit:
Je ne pense pas que cette théorie soit exacte , uniquement parce que le combat final est peut-être (certainement) celui qui va se dérouler d'ici peut a la fausse karakura .
Ce qui ne donerait aucune chance a Zaraki de pouvoir affronter un vasto lord.
Le combat final ne peut pas être pour maintenant car les vizards ne sont pas encore intervenu dans le manga, la garde royale non plus ni même le roi. Pourquoi mettre en scène des personnages s'il n'ont pas la moindre utilité dans l'histoire. Ce sont pourtant des personnages importants.

Zaraki est un combattant, il cherche des adversaires toujours plus fort à affronter et s'il est devenu capitaine ce n'est pas pour classer des dossiers. Il combattra un vastolorde, ça tombe sous le sens.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:00

Je me souviens d'un moment ou le beau gosse 5eme siege de la 11eme division dit de Ikkaku :"Il est le 2eme plus fort de la 11eme division qui est la division la plus puissante"

Pour moi ca signifie tout simplement que Yachiru est Lieutnant parcequ'elle aime rester pres de Ken Chan.
Apres je pense que Niveau puissance elle est quand meme du niveau d'un 3eme siege.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:18

sheva24 a écrit:
Je me souviens d'un moment ou le beau gosse 5eme siege de la 11eme division dit de Ikkaku :"Il est le 2eme plus fort de la 11eme division qui est la division la plus puissante"

Pour moi ca signifie tout simplement que Yachiru est Lieutnant parcequ'elle aime rester pres de Ken Chan.
Apres je pense que Niveau puissance elle est quand meme du niveau d'un 3eme siege.

... quand il dit deuxième plus fort, si ikkaku est plus fort que zaraki est que yachiru plus forte que ikkaku sa va ^^ :

sauf que je vois pas ikkaku plus fort que zaraki, enfin quoique ..c'est pas sur encore ^^ il reste 3ème siège pour mourir sous les ordre de zaraki, et il pourrait aisément devenir capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
reiji
Mouchard
Mouchard
reiji


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/08/2009

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:03

ça serait vraiment génial de la voir combattre, en plus elle est surement la plus puissante lieutenant étant donné qu'elle est plus puissante que ikkaku et que le seul lieutenant qui possède le bankai qui est renji montre clairement qu'il est moins puissant qu'ikkaku. Et ikkaku pluq fort que zaracki c'est assez drôle quand même quand on voit qu'il doit utiliser son bankai pour tuer un fraccion de grimmjow alor que zaracki tue Nnoitra.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 0:19

reiji a écrit:
en plus elle est surement la plus puissante lieutenant étant donné qu'elle est plus puissante que ikkaku

Plus puissante ? Elle a un grade supérieure à lui, étant donné qu’elle est vice capitaine, et lui "que" troisième siège. C’est vrai que la logique veut qu’un troisième siège soit plus faible que le vice capitaine, mais la logique dans la onzième division se perd quelquefois (exemple d’Yumichika avec son grade).
Dans le cas d’Ikkaku, il faut prendre en compte certains points : il possède le bankai, et il le cache. Il y a de forte chance qu’il ait le niveau d’un VC, ou voir un peu plus, mais ça, peu de shinigamis le savent. Il cache son potentiel le bougre : son VC et capitaine ne sont pas au courant pour le bankai.
Donc, on ne peut pas affirmer que Yachiru est plus forte que lui, à part si ils se battent l’un contre l’autre. Et puis Reiji, c'est assez mal de comparer les puissances, comme t'as pu le faire, d'un tel (Ikkaku) à un tel (Renji) pour prouver que l'autre est balèze (Yachiru).


Sinon, y a-t-il réellement un mystère autour de Yachiru ? A mes yeux, ça reste un VC au même titre que les autres VC du goteï 13. C'est-à-dire, qu’elle mérite sa place de vice capitaine, et qu’elle a par conséquent les compétences demandées pour l’être.
Est-ce qu’elle est plus douée que les autres VC ? Aucun moyen de le savoir, on n’a pas d’élément pour le dire, vu qu’elle n’a eu aucun combat pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
mayback
Mouchard
Mouchard
mayback


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 03/01/2009

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:47

Je pense simplement que yachiru est l'antithèse de zaraki, la belle et la bête. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas aussi cinglé que son capitaine, bien au contraire.

Niveau puissance, je suis d'accord avec yorui, on a pas moyen de savoir, de toute façon, elle a pas été embauché pour ces qualité là.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 2:13

sabaku_no_gaara a écrit:
alors que Yachiru ne se bat pas, n'intervient que très rarement et pourtant elle est censée être plus forte qu' Ikkaku et Yumichika ce qui n'est en soit pas rien .
En plus quand on voit la seule fois où elle s'énerve ( et encore c'est un tout petit peu) contre le messager de papi Yamamoto, j'ai trouvé ça impressionant ( hormis le fait que c'était rose ) !

Alors Yachiru va-t-elle avoir un rôle bien particulier dans les chapitres suivants ( à long terme bien sur ) ou bien va-t-elle être randomisée comme certains autres lieutenants ! Ce serait dommage, j'adore ces "Ken-chaaaaaaaaaaaaaan" et c'est un personnage vachement charismatique quand même ( encore que je ne suis pas sur que charismatique soit le meilleur terme a employer ^^ )

Yachiru n'est pas meilleure que Ikkaku , Yumichka dit clairement lors de l'affrontement d'Ikkaku avec l'arrancar de Grimmjow là , que Ikkaku est le 2ème homme le plus fort de la 11 ème division. De plus Yumichka est 5ème siège alors qu'il est plus fort que le 4ème et Ikkaku n'est pas du genre à pleurer psk il n'a pas eu le rang qu'il voulait , j'pense qu'il s'en fou surtout. En gros Ikkaku > Yachiru et il est probablement plus fort que tout les autres lieutenants.
Non Yachiru est la lieutenant de Kenpachi car elle est la personne la plus importante pour lui de sa division et celle dont il a le plus confiance.

Pour le reste je pense pas qu'elle se battra , car Yachiru est une enfant et Saint Kubo ne pourrait pas se permettre de faire verser du sang à une enfant. Elle aura probablement un impact psychologique sur Kenpachi sachant que Kubo a dit dans une interview que le personnage de Kenpachi serait plus travaillé dans le futur du manga et que on se souvient de la phrase de Yachiru à Noitra : "Si tu me touches , cela mettrait Ken-Chan furieux" Donc voila faut pas chercher loin pour voir le futur power up de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:29

http://www.onemanga.com/Bleach/197/03/

Dans ce cas si Ikkaku est plus fort que Yachiru, pourquoi quand Matsumoto dit qu'elle va dénoncer le comportement d'Ikkaku à Yachiru celui-ci flippe un max.

A part ça je pense pas qu'on la voit se battre un jour contre des grosses pointures ennemies, plutôt pour latter du menu fretin où elle aura aucune difficulté.
Je suppose que dans les guides book il doit quand même y avoir des informations sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:36

Le passage 2ème homme plus fort pour Ikkaku faut prendre ça comme combattant. Yachiru se bat pas elle sort de l'équation. En plus c'est pas un homme. C'est fait pour garder le mystère autour d'elle ça.

Pour le coup de Matsumoto qui fait peur à Ikkaku faut voir ça du côté humoristique. Yachiru apelle Ikkaku n'importe comment et se moque de lui tout le temps. C'est ça qu'il veut pas endurer pas le fait qu'elle va lui mettre une rouste c'est pas son style. C'est une gamine qui passe son temps à jouer Yachiru faut pas l'oublier.

Yachiru est le vice-capitaine de la 11ème parce qu'elle a une affinité avec Zaraki faut pas chercher plus loin. Après si oui ou non elle mérite ce rang et si oui ou non elle est plus forte qu'Ikkaku on peut pas le savoir. Il reste le mystère autour d'elle et le peu qu'elle a montré qui peut mettre la puce à l'oreille mais c'est pas très solide pour affirmer quoique ce soit.

Elle va jouer un role plus tard pour l'évolution de Zaraki ça c'est évident et est ce qu'elle se battra peut être peut être pas. Histugaya est aussi un enfant pourtant il a ramassé depuis le début du manga. Pas de raison que Yachiru se batte pas pour se prétexte. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:35

Dsl je vais upper un message bien vieux

Antarka a écrit:
J'pense qu'elle a ni l'un ni l'autre. J'avais une théorie la dessus y'a un moment, qu'en fait Yachiru soit le zanpakuto de Kenpachi (mais elle l'ignorerait elle même). Ptetre que Kenpachi est assez puissant pour une matérialisation perpetuelle de son zanpakuto.

Je pense que ta théorie est loin d'être bête.
Dans les flashback, on voit Yachiru bébé au milieu de la mare de sang. On sait que Zaraki faisait des massacre avec son zanpakutoh. La première théorie est de voir Yachiru comme un bébé perdu qui était là par hasard (et Yachiru est un shinigami). La deuxième est de voir Yachiru qui vient de se matérialiser pour la première fois, elle n'était pas là avant le massacre et apparait, ce qui explique d'instinct pourquoi Ken ne la tue pas. Pourquoi Kenny aurait atteint le stade de la matérialisation? C'est un mystère, mais vu son énergie spirituelle ce n'est pas non plus étonnant, se matérialiser fut peut être le seul moyen au zanpakutoh pour essayer de communiquer avec Ken.

Bref Yachiru bébé ça correspond très bien aussi à ce qu'est son zanpakutoh, il est complètement soumis, inutile, innocent, la comparaison est parfaite entre ce que représente un bébé et la vision qu'a Zaraki de son zanpakutoh. Je ne sais pas ce que les japonais pensent des bébé mais on retrouve à nouveau cette vision des bébé avec Nell.

Après il y a le problème que Yachiru a grandit, et ça parait étrange pour un zanpakutoh. D'un autre coté rien dans Bleach ne l'interdit, Yachiru grandirait-elle au fur et à mesure que Kenpachi l'accepte et communique avec elle? Ce serait logique même que le zanpakutoh grandisse car le bébé est synonyme de soumission, moins le zanpa est soumis, plus Yachiru grandira. Dans le HS récent, la forme humaine des zanpa est un adulte pour tous (et comme par hasard le zanpa de Ken n'y est pas, pourtant il n'y a aucune raison, ce n'est pas parce qu'il est soumis et n'a pas de nom qu'il doit être absent, Kubo a surement demandé de les mettre à l'écart pour ne pas faire une contradiction avec une future révélation) (et aussi le zanpa de Mayuri est un bébé, ce qui n'est pas étonnant...). Bref, c'est une partie indémontrable de la théorie, mais je n'ai pas vu de contre argument non plus dans le manga.

Enfin aussi, rien ne montre que Yachiru ne possède pas le même reiatsu que Kenpachi, dans l'animé on voit deux couleurs différentes, mais dans le manga j'ai vu que du noir et blanc... Si Kubo veut réserver ça comme surprise finale alors il ne voulait pas le révéler dès le 39ème épisode. De plus, Yachiru a un reiatsu assez monstrueux, c'est la seule VC à avoir donné une impression aussi forte.
Après, comme on ne l'a jamais vu sortir son shikai, on peut toujours avoir des doutes sur ce qu'elle est, trouver des habits de shinigami et un zanpakutoh sans âme n'a pas l'air bien compliqué à la SS.



Voilà, je n'avais jamais pensé à cette théorie avant et je ne la trouve pas bidon contrairement à ceux qui t'ont répondu.
Pour l'instant, j'en resterai à Yachiru est un shinigami tant qu'il n'y a pas de nouveauté, mais ta théorie est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:39

J'approuve Caoyzos sauf pour le fait que Yachiru a été choisie par Zaraki juste à cause de son affinité.
Ou plutôt, je ne crois pas que Zaraki soit à ce point humain qu'il puisse passer tout son temps avec une fillette juste parce qu'il l'adore, je crois que quand ils se font chier ils ne sorte pas le jeu de carte pour une belote...

Enfin bref je vois mal un tel bourrin adepte de la force brute s'éprendre d'une fille aussi fort sans qu'elle aussi soit (ou devienne) une gros bill à son niveau... Si ça se trouve, c'est justement le fait qu'elle ne soit pas forte qui le tempère, c'est courant comme principe, mais je n'y crois pas.

Edit SLash_O3 :
La théorie est intéressante. Le problème, c'est qu'étant très séduisante, il reste quand-même le fait que c'est un shinigami à part au sens qu'elle existe elle-même avec son propre Zanp (d'après ce qu'on sait elle a un zanp). Ce qui veut dire que si elle a un Zanp et un shikai, cela ressortirait une magnifique mise en abîme : Zaraki aurait un shikai "inconscient" et indépendant.

Pour moi le passage qui contredit la théorie : quand il regarde son Zanp et lui demande de communiquer...Donc cela montre qu'il ne saurait pas que Yachiru est la manifestation de son Zanp ? De plus la manifestation est quelque chose de très personnel si je me souviens bien. Je ne suis pas sûr mais je crois que les autres shinigamis ne peuvent pas voir la vraie forme des Zanpa des autres (je ne parle pas de la pseudo vraie forme des HS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: