Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le mystère Yachiru!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 36
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Lun 30 Juin 2014 - 13:17

n@rn@r a écrit:
Kmaru a écrit:
il est trop tard pour que Yachiru ai un rôle majeur ou même un combat digne de ce nom.

Pourquoi? je veux dire avec son liens avec Kempachi elle a bien plus de chance que pas mal d'autre personnage d'avoir un impact sur l'histoire de bleach^^.

Je veux dire elle a le potentiel d'influencer Kempachi et ses actions donc elle peut clairement avoir un gros impact sur Bleach.^^
C'est pas faux d'autant que TK avait annoncé que la 11e allait avoir un rôle majeur. Je ne puis m'empêcher d'être sceptique cependant. Mais ton point de vue est défendable.

[quote="VoodooChild"]
Bazz-B a écrit:
Et pourquoi s'être éloigné à ce point desdits vêtements si c'est juste pour se faire soigner ? ^^
Bonne question, la 12e ferait ça peut être vu que c'est des pervers, mais jamais un membre de la 4e n'a eu à dénuder quelqu'un pour le soigner ou l'ausculter, pas même le cadavre d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bazz-B
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 18
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Lun 30 Juin 2014 - 13:25

C'est vrai ça doit être un mystère bien plus élaboré, à votre avis et ce que son mystère a à voir avec le fait que son zanpakuto ressemble à des hollows ? Les deux bestioles qui lui servent de shikai pourrait être la forme matérialisée de l'âme de son zanpakuto ce qui ferait de son sabre un zanpakuto exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chado kun
3ème officier
3ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Sam 31 Jan 2015 - 15:43

Puisque que le chapitre 613 nous relance l'affaire de la disparition de Yachiru, relançons l'affaire.
Cela nous fera du bien puisqu'il semble que nous soyons traumatisés depuis le 22 janvier.

Pour rappel du contexte, Yachiru a disparu depuis le chapitre 579 et je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit toujours d'actualité.
Pour explication, Shears a proposé la théorie de l'avatar du Soul King, c'est à dire une part de l'âme du Soul King. Le sous-entendu étant que l'attention du Soul King aurait été attiré par Kenpachi.

Cette théorie est très attractive mais semble être contredite par la suite du manga, puisque :
1/ Kenpachi n'a pas été sélectionné pour le voyage à la D0
2/ Le brain storming à la D0 rappelle que le Soul King est intrigué par Ichigo
3/ Ichigo a reçu un traitement spécial à la D0 sur ordre du Soul King

Autre rappel du contexte de la disparition de Yachiru : comme le rappelle Adémentia, Yachiru au moment de la release du zampakuto de Kenpachi Zarachi au chapitre 577 est toujours présente.
- Notons qu'à ce moment Yachiru se remémore non pas la déception de Zaraki de ne pas connaître le nom de son zampakuto mais la déception de ne pas avoir de nom. Et si on refait un retour arrière à l'arc SS, on se rappelle son explication sur ce lien unique qui les unissait, elle et Kenpachi.

Yachiru ayant officiellement disparu au chapitre 579, soit 2 chapitres après sa dernière apparition officielle, les seuls suspects dans les parages en mesure de la faire disparaître étaient :
1/ Par les ennemis :
1-a/ Gremmy the sternritter V : il était occupé contre Kenpachi et le combat s'est accéléré jusqu'à son auto-destruction. De plus, gremmy ne peut se concentrer que sur un élément à la fois. >Donc gremmy éliminé des suspects.
1-b/ Gisèle the sternritter Z : elle rodait dans les environs car elle s'en est pris à hitsugaya. Mais, plus tard, Gisèle a fièrement exhiber son zombigaya et ne fait pas mention de Yachiru. De plus, gisèle et les femritters sont arrivées après le combat V vs Zaraki. >Donc Gisèle éliminé des suspects.
1-c/ Yhwach lui-même : son pouvoir aushwahlen absorbant et redistribuant les pouvoirs, il serait alors plus logique de le faire sur Kenpachi, tout en supposant que cela puisse être fait sur un shinigami. >Donc Yhwach éliminé des suspects.
2/ Parmi les alliés :
2-a/ Le Soul King : il rappellerait ainsi son morceau d'âme matérialisé en Yachiru, satisfait que Kanpachi a trouvé son identité. Mais comme dit précédemment, la garde royale n'a reçu aucune consigne à l'égard de Kenpachi, au contraire d'Ichigo. De plus, Yhwach n'a pas identifié la petite Yachiru, chose que maintenant nous savons qu'il aurait été en mesure de faire. >Donc le Soul King éliminé des suspects
2-b/ Yachiru elle-même : puisque le dernier instant est quand elle repense à sa rencontre avec Kenpachi quand il errait sans nom. Aurait-elle craint pour leur relation unique maintenant que Kenpachi a pleinement une identité puisqu'il connaît le nom de son zampakuto. Une sorte de fugue en fait. Mais pour cela, on n'abandonne pas ses vêtements. De plus, le soldat de la 11è fait remarquer qu'il ne ressent pas le reatsu de Yachiru. Le court délai entre les 2 chapitres ne permettent un éloignement suffisant pour ne plus ressentir le reatsu. >Donc Yachiru éliminée des suspects.
2-c/ Kenpachi lui-même : bien sûr cela serait involontaire. Se pourrait-il que la release de son zampakuto soit en lien avec Yachiru. Un bref retour en arrière quand Kenpachi rencontre bébé Yachiru. D'où vient ce bébé ? Kenpachi s'interroge aussi sur sa présence mais il remarque sa présence dans un moment de remise en question, de recherche d'identité.
Je m'interroge alors sur la possibilité d'une action inconsciente de la part de Zaraki à l'origine de la petite Yachiru ?
Les vêtements laissés par Yachiru rappellent fortement les cas de disparitions des âmes.
Je m'interroge alors sur la possibilité d'une réintégration de l'âme Yachiru en Zaraki ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nymphe ecarlate
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 229
Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Dim 1 Fév 2015 - 0:18

Yachiru serait elle un PSG....

Moi je pense qu' elle va avoir son combat. Ennemi ou alliè, la est la question.

Elle se prenome Yachiru en hommage à la femme la plus puissante du manga et kempachi.

Elle porte le nom du dernier district du manga. Nom qui fait aussi référence a un challenge d' archery japonaise qui se fait à trois (un archer, un homme qui récupère les flèches sur la cible, un autre qui donne les fleches) (comme le shikai a la petite ils sont 2 personnage qui assiste celle -ci)

La revoir avec un arc ne me surprendrai pas... Maintenant quant à la disparition du corps, je ne sais pas quoi imaginer. 
A t' elle grandie, changer d' apparence.
A t' elle rejoint l' ennemie et évoluer...

Si Unohana est morte il serai logique que celle-ci lui succède. (Kubo si tu m' entends).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pollux l'immortel
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Jeu 11 Juin 2015 - 2:54


Yachiru, maintenant qu'on a la certitude qu'elle est bien une shinigami et non l'ame d'un zampakuto en shikaï comme il était soupçonné avant ... Je pense qu'elle est simplement vouée a devenir la future Kempachi de la Soul Society (rappelons nous que Zaraki s'est lui même nommé Kempachi : a la base il n'a pas de nom, et Kempachi c'est le nom qu'on donne au + fort et violent shinigami de la SS, reliquat d'un passé ou la SS était très différente et violente)


Parce que bon, c'est la + jeune de tous, et je pense que même le capitaine Hitsugaïa lui aussi très jeune pour sa puissance, n'avait pas une telle puissance a l'age ou est Yashiru aujourd'hui ... (quand il était petit c'était juste un fanfaron qui aimait envoyer bouler sa soeur adoptive Inamori, bien qu'il tua ses parents adoptifs il me semble, le jour ou son shikaï se révéla de lui même une nuit)

Il est probable que l'évolution de puissance de Yachiru du fait de son très jeune age, en face réellement le prochain monstre de reiatsu de la SS entre Kempachi et geryusaï sensei ...

Et vu l'éducation violente qu'elle a eu autour du maniement du zampakuto et de l'expression de son reiatsu (sous la forme d'un démon de violence comme kempachi) :

C'est clairement un futur Kempachi comme il en a toujours eu a la SS, sauf que cette fois ça sera une fille, stou : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Jeu 11 Juin 2015 - 3:12

Lol.

Pour ça faudrait que Zaraki meure.

Et avec Kubo ça a autant de chances d'arriver que Miley Cyrus faisant une chanson à texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theshadysands
Shinigami
Shinigami


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Sam 18 Juil 2015 - 1:11

La question est : what's the point now?

Kubo a quand même le chic pour décevoir sur les personnages sur lesquels on se pose le plus de questions depuis le début du manga. Ukitake, Unohana, les Vizards ont tous brillé par leur incompétence (se faisant plus ou moins OS les rares fois qu'ils ont combattu).

Donc je ne m'attends pas à grand chose pour Yachiru, dans le sens que je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter qui ait une incidence sur le manga. Mais bon, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NoX
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Mer 29 Juil 2015 - 16:12

Vu la taille du personnage (Yachiru), sa disparition subite et les quelques théories que j'ai pu voir ici et là, je me demande si Yachiru n'est pas en réalité une Quincy, je veux bien sur parler du seul à avoir la même taille qu'elle : Pernida Parngjast.

Le cliffhanger du dernier chapitre laisse supposé que nous auront bientôt l'occasion de voir cet énigmatique Quincy sans sa capuche, c'est le SEUL et unique SR à ne pas avoir encore d'identité "physique" reconnue autre le fait de son nom, sa capacité, sa position dans l'élite et son uniforme, pas une seule fois elle/il n'a parlé non plus et de tous les adversaires sur qui auraient pu tomber Kenny et Mayuri, j'aurait plus personnellement vu Gerard par exemple, alors pourquoi le C si ce n'est parce que l'auteur veux faire un coup risqué, une bien belle surprise à nous tous autant qu'au maître du sabre ? Une sorte de Wonderveiss prévu uniquement pour Kenpachi, le rendre fou ou incapable de combattre, le voir se retourner contre Mayuri par exemple.

Bien entendu, je peux me tromper, on aura réponse à cette théorie au chapitre suivant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nymphe ecarlate
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 229
Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Mer 29 Juil 2015 - 19:02

Nous sommes deux alors... J' ai eu la même idée la semaine dernière quand le topic à était relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperKon
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 26
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Dim 8 Nov 2015 - 19:03

Yep je suis tombé sur cette image, qui conduisait à une page sur une théorie à propos du mystèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère Yachiru.
Vous avez dit mystère ?



théorie à la Kon
Pour ceux qui comprenne pas bien l'english, je vous la fais courte (comme avec ma copine :classe:! ) et à ma sauce.

C'est encore cette bonne vielle théorie voulant que Yachiru serait l'incarnation du Zanpak de Kenpachi.
Et donc le mec fait référence à un contre argument de cette théorie, celui de dire que si Yachiru a un zanpakuto alors elle ne peut être celui de Kenpachi.
Il tend à prouver que Sanpo Kenjuu ne serait pas vraiment un shikai, mais que ce serait une manifestation du pouvoir de Nozarashi.
Ses arguments sont qu'il n'y a pas de "mot de libération" et que pour lui cela serait reservé à l'élite des shinigamis (minimum rang d'un capitaine), ensuite que le pseudo shikai s'appel Three-Step Sword Beasts traduit "Epée bestiales à triple foulée", et qu'il n'y a que 2 bêtes, et que donc Yachiru pourrait éventuellement être la 3éme bêtes (ferait la 3éme foulée).
Pour donc  proposer que le pouvoir de Nozarashi serait de regrouper les 3 attaques/pouvois en un.
Et pour appuyer sa théorie il nous montre cette image. Qui pour moi ne prouve rien, la moumoute devient une queue de cheval, je sais pas si on a déjà eu un dessin de Nozarashi en couleur, j'y vois rien d'évident.
Enfin bref j'ai trouvé ça dans les champs, donc je viens demander à mes pharmaciens si je peux les manger ou pas :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Le mystère Yachiru!
» le mystère de l'île verte
» Mystère de la Bibliothèque Verte / Bibliothèque de la Jeunesse
» Le Barney du mois : Le mystère de monsieur Personne
» Mystère à Noirmoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: