Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:50

En même temps, je ne vois pas pourquoi elle ne connaîtrait pas son nom propre nom: Je penses pas qu'elle soit devenue amnésique, (ni schizophrène) après s'être prit un coup sur la tête ou qoui que ce soit d'autre...
Yachiru évolue comme une âme banale alors que les âmes de Zanpakuto sont et reste comme ils sont...
Ce qui me semble être le plus fou, c'est qu'elle serait devenu un shinigami sans que personne ne sache qu'elle soit l'âme d'un sabre...
Enfin bon, je vais pas m'éterniser sur ce topic, mais pour ma part Yachiru=> esprit du Zanpakuto est impossible,et de toute façon, je pense pas qu'on aura confirmation, parceque si c'est vrai, le jour où Yachiru connaitra "son nom" et le communiquera à Kenpachi, sa montée en puissance sera exponentionn**elle, et il sera le plus fort de tous les capitaines...
,
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:28

Est-ce que une âme de Zanpakuto peut vieillir ? Si, c'est non alors Yachiru ne peut pas être l'ame du katana.
Car entre la période où Zaraki rencontre Yachiru et maintenant, elle semble avoir un peu grandit.
Zaraki possède déjà son sabre lorsqu'il la rencontre.
Alors, voilà moi ce que j'en déduit.
Je ne vais pas debattre pour savoir qui a tords ou raison Link.
Pour moi ça serait insensé que 12 capitaines ne puissent pas voir que Yachiru serait l'ame du Katana de Ken-chan.
Comme le dit Ikesegi, sinon il deviendrait trop puissant.
Dejà qu'il arrive à resister à 2 capitaines...
Je vais attendre que Kubo nous donne des reponses, si il y en a.
Car on ne peut pas déveloper tous les personnages "secondaires".
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:37

ça c'est sur, et c'est exactement ce que j'ai dit deux page avant : tous les arguments des "deux camps" peuvent etre pris dans les deux sens car on trouve soit un contre exemple, soit on n'en sait pas suffisemment sur le mode de fonctionnement de qu'elque chose...

donc je le redis, c'est juste mon impression, et deux pages plus tot, je dis sur quoi j'ai fonder cette impression, ça ne va pas plus, ce qui m'embete, ce sont les gens qui ont des certitudes sur un dex personnages les plus complexes du manga et qui fondent leurs arguments sur des hypothèses d'hypothèses.

après qu'elle soit ou ne soit pas l'âme du sabre de Kenpachi, comme je le dit souvent : "je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ! ".
c'est juste une impression, et c'est ce qui fait le charme du manga, et de toute façon, comme le dit Kuchiki Byakuya, Kubo nous donnera la réponse !
c'est dur mais faudra etre passiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:15

je dirais même plus, il faudra être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:00

oauis et ben zut, pour la grosse "fôte" d'orthographe !!!!!

Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:48

Ca, c'est l'argument qui m'a convaincue... Pour moi, Yachiru n'est pas un zampakuto, et d'ailleurs je l'aime bien comme ça...
ikesegi a écrit:
Justement, le fait que le zanpakuto hurle est un problème: Si Yachiru est vraiment l'âme de son Zanpakuto, comment se fait il qu'elle est toute contente, alors qu'au même moment, le Zanpakuto pleure?
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:50

C'est un peu bizarre mais sachant qu'elle est une enfant, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:46

Citation :
C'est un peu bizarre mais sachant qu'elle est une enfant, j'adore^^

tu réponds à qui là?
C'est clair que yachiru est tripante et que ce serait con qu'elle disparaisse m'enfin je suis s^re qu'on va la revoir sous peu contre des espadas trop balèzes et que pour elle ca va etre la ballade des gens heureux: je te découpe sans forcer et tu crèves...
Quand à lhypohèse du zampakuto je suis d'accord avec ikesagi, ca parait vraiment tiré :branleur:! par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:07

je vois pas pourkoi ce serait tiré par les cheveux, ça ferait partie des multiples rebondissements qui font les shonoens et en particulier Bleach....
y'en a un qui avait grillé que Isshin papa était Shinigami.....
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 37
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:33

oui enfin le fait que papa isshin soit shinigami pour moi ca reste une demie surprise ( mais quelle demie surprise crénom de nom diou !! ) parceque c'etait largement dans le champ des possiblités à envisager vu la puissance de ichigo et qu'on s'était jamais réellement posé la question l'origine de cette puissance et de ses prédispositions à devenir un shinigami.

Alors que, au contraire, Kubo nous a réservé un seul énorme cataclisme (cf trahison de Aizen pour ceux qui ont passé les derniers mois en observation d'une colonie de pingouin perdu sur la banquise) et ce seul cataclysme etait fait pour relancer completement la série alors je ne vois pas trop comment il serait possible voir même envisageable que Tite Kubo utilise à nouveau une méga cartouche pour quelque chose qui n'apporte pas beaucoup à la série pour moi trop de coups de théâtre nuirait à l'histoire et ca serait tiré par les cheveux

le mangaka nous réserve bien mieux que et nous réserve un effet de surprise qui sera bien plus utile à l'histoire que CA.... un revirrement de situation pour Tousen et Gin par exemple?


édit : c'est bon de récupérret internet chez soi après plusieurs moi de coupure :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:01

là tu parle de chagement de situations, et d'impoact sur le scenario (et je parle d'impact décisifs), moi je parle de révélation sur les personnages, ce qui en soit peut ne pas avoir d'impact sur le scenario....

et perso je ne pense pas que ce soit griller des cartouches que de faire des révalations sur des persos qui me semblent réellement important...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:11

C'est un débat sans fin à ce que je vois ....
Pourquoi, est-ce que l'on veut toujours essayer d'être à la place de l'auteur ?
Toutes vos hypothèses et idées sont interressantes.
Je les lis toutes et ça se tiens car on ne connais pas la réponse sur Yachiru.
Mais, on dirait que ça vous tiens trop à coeur !
Ca ne vaut pas le coup de débattre sans arrêt alors que l'on ne sait même pas si un jour on connaitra la réponse ...
J'aimerais moi aussi savoir si Yachiru est le oui ou non le Zanpakuto de Zaraki.
Pour ma part je pense que non, mais ça ne m'empêche pas d'envisager la possibilité que oui !
J'aime quand même lire les post car c'est bien analysé et argumenté mais pas la peine de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:17

tout à fait d'accord avec toi byakuya mais c'est à ca qu'il sert ce forum, à ce que les fans de bleach livrent leurs fantasmes pour la suite de l'histoire; si ya pas d'hypothèses à la c** ya pas de post, m'enfin.
pour le cas yachiru je la vois bien réaparaitre pendant un combat genre ichiiiiiii-chan... en se faisant courir après, avant de devenir sérieuse et de casser de l'arrankar...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:39

je suis d' accord faut quand mêm laisser recours a notre imagination ^^.je ne pense pas que Yachiru soit le zanopakutoh de kenpachi car tout d' abord il avait son zanpakutoh avant de la trouver de plus elle a son propre zanpakutoh.selon moi ce qu' elle fera tout au plus, c' est faire prendre conscience a zaraki que se battre avec son zanpakutoh est important et l' aider a decouvrir le nom de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:00

Lors de l entrainement au bankai d ' Ichigo , zangetsu lui dit que pour atteindre le bankai Ichigo ne doit plus compter sur son zanpakuto lorsqu 'il se bat , il doit trouver la partie de son ame qui est faite pour le combat. Chose pour laquelle zaraki surpasse tout shinigami !
Zaraki a certainement atteint sa limite , son zanpakuto n ' a pas de nom et c 'est sa particularite.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:23

Heu franchement, je vois pas pourquoi le Zanpakuto de Zaraki n'aurait pas de nom... Ils en ont tous un. Zaraki est simplement un gros barbare qui n'a pas grand chose à foutre du nom de son Zanpakuto... Enfin, c'était avant son combat avec Ichigo parce qu'il s'est rendu compte que se battre avec son Zanpakuto comme un compagnon pouvait le rendre biennnnnnnnnnnn plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:29

Et oui, mon Ken-chan passe du barbarisme à la civilisation...Mais qu'à t-on à dire sur Yachiru? Elle est encore un mystère et la fin du mangas Si elle existe, nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:13

Citation :
Heu franchement, je vois pas pourquoi le Zanpakuto de Zaraki n'aurait pas de nom... Ils en ont tous un. Zaraki est simplement un gros barbare qui n'a pas grand chose à foutre du nom de son Zanpakuto...
Zaraki lui meme n 'a pas de nom , alors que tout le monde en a un .
Citation :
Enfin, c'était avant son combat avec Ichigo parce qu'il s'est rendu compte que se battre avec son Zanpakuto comme un compagnon pouvait le rendre biennnnnnnnnnnn plus fort.
Heu... ca a evolue depuis,
Pour un "debutant" , c 'est vrai que ca le rend plus fort , mais zangetsu le dit lui meme ... Pour atteindre le bankai , Ichigo ne doit plus compter sur son zanpakuto!
Il ne doit compter que sur lui meme , trouver la face de son ame nee pour le combat.
Pour moi , Zaraki a atteint sa limite .
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:15

Citation :
Zaraki lui meme n 'a pas de nom , alors que tout le monde en a un .

Ben non désolé, mais tout le monde n'a pas un nom... La preuve pour Kenpachi... Mais c'est simplement parce qu'il n'a sans doute jamais connu ses parents et qu'il a du grandir tout seul...

Mais un Zanpakuto possède automatiquement un nom et c'est au propriétaire du Zanpakuto de le découvrir...

D'ailleurs, le Zanpakuto de Zaraki possède une âme étant donné qu'on voit une tête de mort se dessiner dans l'énergie de Zaraki et que Ichigo entend les hurlements du sabre de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:15

Oui...Il a atteint sa limite depuis le temps! :classe:! Je crois qu'il ne pourra jamais avoir de Bankai et ne connaîtra jamais le nom de son Zanpakuto! Et que Yachiru n'est qu'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:04

dans le cas du nom de zaraki, on ne sait rien de son passé sur Terre (c'est là qu'on récupère son nom généralement, exemple de Shibata). donc est-ce qu'il en a un, ou est-ce qu'il ne s'en souvient pas....

ensuite, la tête de mort n'eest pas un indice qu'il y ait une ame dans le zampakuto, c'est une matérialisation de l'aura...et quoi de plus normal pour zaraki, un guerier fou, qu'une tête de mort...

et je ne vois pas pourkoi il a atteint sa limitye, comme il le dit lui même, il a enfin trouver un enemi à sa mesure, tous ce qu'il souhaite maintenant c'est devenir plus fort, si il avait atteint sa limite, il ne pourrait plus évoluer, et bloquer un personnage comme zaraki me paraitrait etre une grossiere erreur scénaristique (euh ça se dit ça....)

et pour Yachiru, comme l'ont dit "Jinta no baka" et "kuchiki byakuya", l'auteur laisse suffisemment d'ouverture pour y voir ce qu'on veut donc...
tant que Kubo n'aura pas donner la réponse, je continuerai de penser que Yachiru est potentiellement l'âme du sabre de zaraki (à moins qu'il y ait un élément décisif plus tard...) !
Revenir en haut Aller en bas
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:40

Link a écrit:
dans le cas du nom de zaraki, on ne sait rien de son passé sur Terre (c'est là qu'on récupère son nom généralement, exemple de Shibata). donc est-ce qu'il en a un, ou est-ce qu'il ne s'en souvient pas....

à moins qu'il ne soit né dans la soul society...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:09

oui c'est possible en effet, j'avais oublié cette possibilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:01

Les personnes nées au Soul Society sont les membres des 4 grandes familles de nobles.
A noter qu'il existe aussi des familles de petite noblesse (Ukitake est issu d'une de ces familles).
Les membres des familles de grande noblesse naissent au Soul Society, et plus précisement au Sereitei, deviennent des Shinigami automatiquement.
Ils ont des privilèges de part leur statut (Rukia entre directement dans une division sans passer d'examen).
Ensuite, on ne sait pas trop comment ça se passe pour les familles de petite noblesse...
Ca serait une grande surprise si Ken-chan soit "noble".
Ca gacherait le côté "barbare" !
C'est la même chose que si on apprenais que Ichigo était de noblesse lui aussi.
Je serais un peu déçu car ils ont tous les 2 un exellent charisme qui a été developpé et que ça "foutré" tout en l'air.
Mais bon... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:36

Les shinigamis qui naissent au seretei sont des Aristocrates , pas des nobles . Pour etre noble , il faut naitre dans une des 4 familles noble .
Zaraki est devenu aristocrate en devenant "shinigamis" et en se manifestant comme tel au seretei .
Tout les gens qui ont une ennergie spirituel plus elevee que la normal ne sont "pas oblige" de se rendre au seretei nonplus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: